samedi 18 novembre 2017

18/11 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR 
EN DATE DU 17 NOVEMBRE 2017. 

Extraits et traduction Google des infos de ce site :

Divulgation de l'opération, Dinar Chronicles: Le Trésor américain, le Trésor chinois et le Pentagone américain ont confirmé que les fonds de RV étaient officiellement disponibles à partir de 21h30 le 14 novembre. Le paiement débuterait le 15 novembre, mais il pourrait prendre un jour ou deux pour transférer des fonds.
---------------------
Rapport de Fulford: 16 Nov. 2017 - La grande purge des gangsters Khazariens a continué alors que des centaines d'arrestations de princes, généraux et politiciens saoudiens étaient suivi de 842 mises en accusation scellées contre des gangsters Khazariens aux États-Unis, confirmées par le Pentagone, la CIA et d'autres sources.

16 novembre 2017, il y avait 1.186 actes d'accusation à l'échelle nationale autour d'Hillary Clinton, Uranium et Pédophilie:

Hillary Clinton arrêtée le 11/09/2016 au Memorial du 11 sept ?
Ce malaise semblait étrange. Il s'agirait de son arrestation. ça paraît plus plausible. Et depuis elle aurait un bracelet électronique à la jambe.
---------------------
Cette semaine, le gouvernement du Zimbabwe a lancé un nettoyage et a arrêté des fonctionnaires corrompus et des éléments criminels dans leur gouvernement, ce qui faisait partie des arrestations et des nettoyages en cours dans le monde.
---------------------
Le 15 novembre, le discours de Trump au sujet de son Voyage en Asie concernant un accord de commerce équitable avec la Chine qui devrait refléter la valeur (or / actif soutenu) des devises américaines et autres, a montré des préoccupations de sécurité pour la Paix Mondiale par des efforts de différents pays pour soutenir les sanctions économiques contre la Corée du Nord et essentiellement introduire GESARA.
"Ils" se sont rencontrés la nuit du 15 novembre, où tous ont convenu de la date de la libération de 800 # s. N° permettant de changer les devises à la banque.

Divulgation de l'opération, Dinar Chronicles:
1. L'Irak prévoit de commencer les célébrations, car ils seront intronisés dans l'Organisation mondiale du commerce le 17 novembre.
2. L'appel principal et secondaire et plus de 32.000 centres de remboursement sont fournis et prêts à démarrer. Ils sont en état d'alerte depuis lundi. 
3. Les taux continuent d'être négociés et prennent de la valeur. 
4. Le Zimbabwe fait face à un changement de gouvernement et ce qui se passe là-bas est à notre avantage.
5. Il y a eu une importante panne d'information depuis la nuit dernière. 
6. Près de minuit la nuit dernière EST le RV (la Réévaluation) a été activée en Extrême-Orient. 
7. Un financement important a été mis en place pour prendre soin de nous dans nos rachats.
8. Les taux de base sur le Zim et les autres sont fantastiques, mais si vous voulez négocier un taux plus élevé pour vos projets, vous pouvez.Vous pouvez également négocier des taux plus élevés pour rejoindre "Rebuild America" (Rabatir l'Amérique) et / ou Veterans Network du Big Call ou pour d'autres projets à but non lucratif.

Le président Trump tweete - «Le temps est venu - l'opération Alice au pays des merveilles est sur le point de commencer». De toute évidence, le président souhaite alerter les gens concernant un subterfuge sur le point d'avoir lieu. Le tweet a été rapidement supprimé environ 15 minutes plus tard. Source:Kauilapele

Le nouveau billet de 1 $ avec la signature de Mnuchin signifie que l'USD est déjà numériquement soutenu par l'USN
1. Une importante conférence téléphonique a eu lieu, le 15 novembre, au sujet de la publication du RV / GCR. L'approbation de la libération a été donnée. Il était prévu que les numéros / détails de diffusion seraient donnés à Dinarland dans les 4 heures suivant la fin de cet appel (Pourtant, vous êtes toujours assis à attendre).
Le billet de 1 $, (le seul projet de loi qui a toujours été la monnaie soutenuepar l'or) a été présenté par Steve Mnuchin avec sa signature introduisant efficacement et tranquillement une NOUVELLE MONNAIE sans que personne ne s'en aperçoive.

Le président Donald Trump revient d'un voyage historique en Asie où il semble négocier un accord de commerce équitable de 250 milliards de dollars avec la Chine (le commerce équitable ne peut être réalisé que lorsque les biens, services et produits sont évalués correctement. La devise DEVRAIT refléter cette valeur pour que le commerce soit équitable). Trump parlant à la nation décrivant le succès de son voyage. Il a déclaré que "les Etats-Unis sont de retour!" ou dans un état de * récupération. Il a poursuivi en décrivant la valeur des fonds souverains du monde et que les dirigeants du monde ont Tous accepté de prendre des sanctions économiques contre la Corée du Nord pour s'assurer qu'ils ne sont pas autorisés à devenir une force nucléaire dans le monde, fournissant ainsi la sécurité au reste du monde.
Il a été introduit effectivement le très attendu nouveau système économique et financier GESARA le jour même que la mise en accusation a été déposée contre le président Trump pour entrave à la justice. Afin de mettre fin à son contrat.
1.200 actes d'accusation scellés à l'intérieur du gouvernement et dans d'autres domaines associés sont régulièrement divulgués et se préparent pour la divulgation choquante sur la traite des êtres humains et les pédophiles contrôlés par les puissantes "Elites" du monde.

L'armée du Zimbabwe a pris le contrôle du gouvernement pour éradiquer la corruption au sein de leur structure actuelle. Le chef de longue date Mugabe a été tenu en sécurité et prévoit d'annoncer qu'il démissionne aujourd'hui. La devise est déjà soutenue par l'or. Cependant, il y a une question : où sont les certificats d'or pour couvrir la devise. Le ZIM soutenu par l'or est prêt à être échangé, puis à HSBC NY, puis à l'AIB, puis à la Banque de Chine, puis à la Banque Mondiale, puis il est redistribué à toutes les Banques Centrales pour soutenir la devise. de tous les pays du monde en or.
*L'Irlande envoie trois banquiers en prison pour leur rôle dans la crise financière de 2008

Bien que nous ayons attendu que le support en or nous parvienne, en fait, il n'a de valeur qu'après que nous ayons retourné notre ZIM en or.
Nous sommes la réserve d'or. Donc, avant que les obligations, les actifs historiques, et tout ce qui peut aller, ils ont besoin de notre monnaie pour soutenir leurs actifs en or.
Alors, peut-être, la preuve publique témoigne de votre pouvoir illimité de créer un nouveau monde.
-----------------------------------------
Du Bureau Poofness" 16/11/2017
Zap dit que l'activité est maintenant forte, mais très calme. peu de flux d'informations maintenant tant que la sécurité ne serait pas assurée dans cette dernière étape du processus.
Nous voyons des signes très forts des changements. hier le gouvernement du zimbabwe a commencé un nettoyage, ils ont donc arrété le président et sa femme, et ont démarré les arrestations des éléments criminels du gouvernement corromp en commençant par le ministre des finances. j'ai été informé que cela fait partie du nettoyage global. Les arrestations continuent de s'accumuler globalement et avec satisfaction, il est important d'avoir une voie dégagée pour effectuer les prochaines étapes de l'obtention des fonds dans les économies. 
Compte tenu de nos ressources, nous pouvons nettoyer cette planète, installer la nouvelle technologie afin de progresser et établir une humanité très prospère et harmonieuse.
Donald Trump, le PDG de Washington DC est revenu aus USA à 15h30 et a fait son rapport à la nation sur son voayage en Asie.
Jedi Trump a accompli ce qu'aucun autre président n'aurait pu faire.il a rassembler les nations en Asie, il a rencontré tous les dirigeants mondiaux qui sont venus pour visiter les pays qu'il a parcouru, et a eu de très bons contacts avec eux. Cela vous montre comment il est considéré par les gouvernements du monde. Les connaissances atteintes et les relations entreprises ont été incroyables et sans précédent. Il a fait beaucoup de travail pour non seulement les américains, mais pour l’humanité.
Le discours de 30mn a été une victoire pour Jedi Trump. Il n'a pas été diffusé par ABC, FOX, NBC, CBS, etc, seulement sur CNN.
Juste cette vidéo. On se moque de nous.
Je me demande pourquoi. Les gens devraient vraiment entendre ce discours, c'est un grand accord pour le peuple americain, et pour comprendre ce que Trump a fait.  Les États-Unis sont très chanceux de vous avoir à la barre.
Soyez tous préparé pour le démarrage et de grands changements. Grace à ces changemetn sles guerres nous seront épargnées. Cependant, il est bon d'avoir une armée forte en cas de catastrophes naturelles, les soldats peuvent aider avec leur discipline et leur équipement dans ces situations, et économiser beaucoup de vies.
Dieu vous bénisse et un très grand merci pour votre aide dans ces taches difficiles. 
Avec gratitude, Amour et Lumière 
A votre service 
Zap 

Le Bureau Poofness, Zap, Susan et le personnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.