jeudi 16 novembre 2017

16/11 - BARBIE - COMMENT L'ISLAMISME A PERVERTI L'OLYMPISME. 
LA POUPÉE BARBIE VOILÉE. 
LES CATHOLIQUES DOIVENT CACHER LEUR
RELIGION 
ALORS QUE LES ISLAMISTES NOUS L'IMPOSENT. 



Championne d'escrime
Le Livre - «Comment l’islamisme a perverti l’Olympisme» 
Format Kindle de Annie Sugier (Auteur),‎ Linda Weil-Curiel (Auteur),‎ Gérard Biard (Auteur)
Les médias se sont faits l’écho de la diplomatie du sport menée par des pays comme le Qatar avec une visibilité internationale. En revanche, les observateurs sont restés muets sur la stratégie adoptée pour le sport féminin par les théocraties islamistes qui ne pouvaient passer à côté d’un phénomène social aussi populaire que le sport et les Jeux Olympiques en particulier. Ce livre révèle cette stratégie après une enquête qui s’étend sur un quart de siècle, des JO de Barcelone de 1992 à ceux de Rio de Janeiro en 2016.
Le livre décrit la façon dont l’Iran et l’Arabie Saoudite, parmi les plus influents, avec la très active complicité de réseaux internationaux femmes et sport, ont amené les instances sportives à bafouer les règles éthiques et techniques, l’universalisme du sport moderne. Leurs dirigeants ont accepté les conditions posées par ces pays à la participation des femmes aux compétitions internationales : imposition du port d’un uniforme spécifique qui couvre la totalité du corps des athlètes, interdiction des femmes dans certaines disciplines, non-mixité. Ils laissent ainsi promouvoir un modèle sportif calqué sur l’apartheid sexuel, trahissant les pionnières musulmanes d’Afrique du Nord aujourd’hui menacées par les intégristes parce qu‘elles respectent les règlements sportifs communs.
Signal d’alerte : le sport n’est pas seulement le miroir des sociétés, mais un véritable précurseur en matière de mœurs.
Aujourd'hui les forces les plus rétrogrades et dangereuses s'en emparent en raison de l'attrait qu'il exerce sur la jeunesse.
Les Auteurs:
Annie Sugier née en France en 1942. Elle a fait toute sa carrière dans le domaine nucléaire, à un poste de directeur scientifique, au CEA (Commissariat à l’Energie Atomique), elle, sera également experte auprès de la Commission Européenne et auprès de l’AIEA (Agence Internationale pour l’Energie Atomique). Elle mène une intense activité militante dès les années 70 en participant au mouvement de libération des femmes. En 1978 elle ouvre à Clichy, le premier refuge pour femmes battues en France, Elle fonde en 1983, avec Simone de Beauvoir, la Ligue du Droit International des Femmes dont elle est actuellement la présidente. C’est dans ce cadre qu’elle s’attaquera aux violences faites aux jeunes filles issues de l’immigration, à la promotion du droit des femmes à travers le sport. Elle a écrit plusieurs ouvrages notamment : « Maternité esclave », 1975, Maspero, « Histoires du MLF », 1977, Calmann Levy, « Femmes voilées aux Jeux Olympiques », 2012.
Linda Weil-Curiel est avocate, féministe, de la famille du militant anti-colonialiste Henri Curiel. Engagée dans le combat juridique contre les auteurs d'excision dès 1982, elle a obtenu, pour mutilation de mineure, le renvoi devant la cour d'assises. La répression, combinée à la prévention, a contribué à la régression de la pratique en France. Elle a publié le livre « Exciseuse », City ed., 2007. Elle a défendu Aminata Diop première femme à solliciter le statut de réfugiée pour avoir fui son pays afin d'échapper à l'excision. Décorée de la légion d'honneur avec son amie Waris Dirie, ex-top model, auteure de « Fleur du Désert », première personnalité à dévoiler qu'elle avait subi une mutilation sexuelle dans son enfance.

Gérard Biard est né en 1959 en région parisienne. Journaliste, il fait partie de l'équipe de Charlie Hebdo depuis sa reparution, en 1992. Il en est le rédacteur-en-chef depuis 2004. Féministe revendiqué, il est un fervent défenseur de la laïcité et de l'universalisme des droits. Il est également l'un des fondateurs et des porte-parole du réseau Zéromacho, dans lequel il s'engage contre le système prostitueur et l'égalité femmes-hommes. 
--------------------------------------
Il est temps de réagir ! Merci Barbie de cette provoc :-). Les catholiques 
La nouvelle Barbie voilée crée la polémique 14/11
Dans cet entretient, un homme s'énerve. C'est un islamiste et pas un musulman ignorant de l'Islam. Il dit "la religion, ça n'est pas mon truc" et se dépêche de défendre l'Islam avec agressivité. SQFD
Il n'écoute pas les arguments de Natacha Poliny. Il accuse et n'écoute pas, n'apprend rien, manipule.
Il n'y a pas beaucoup de travail à faire sur un tel "homme" pour que nos ennemis le pousse à torturer et tuer des français comme cela a été fait au bataclan. Il a la haine en lui programmée par l'Islam, les appels à la haine du Coran relayés par les Imam que l'état français protège.
Marine Le Pen et chrétienne qui n'est pas une religion, comme le dit Jésus.
------------------------
Barbie voilée : Le voile de la discorde déchaîne les passions! 15/11
C'est certain qu'il y a un sacré marché !
https://www.youtube.com/watch?v=RO3GuV78gQA
Les hommes jouent sur les mots ! On n'y arrivera pas comme ça !
Ils veulent des chiffres, des rapports en sachant que la plupart sont faux.
Loi sur les signes religieux dans les écoles publiques françaises
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_sur_les_signes_religieux_dans_les_%C3%A9coles_publiques_fran%C3%A7aises
------------------------
Barbie voiléé! Nadine Morano, une chrétienne, se dit profondément choquée "quelle régression" 
15/11
Il lui manque des informations sur Sarkozy !

* Sens commun : http://senscommun.fr/
Madeleine de Jessey est une ami de longue date de Marion Maréchal Le Pen

Jean-Louis Borloo, ancien ministre indispensable à Sarkozy, ancien maire de Valenciennes. Ce livre intéressant :
Homme En Colère – 6 janvier 2005 de Jean-Louis Borloo 
C'est d'une énorme colère affectueuse qu'il s'agit ici. De ces colères qui déchireront peut-être un instant le rythme des habitudes. Ce livre est un appel à l'opinion, au citoyen, un appel à l'analyse lucide et au renversement de notre organisation. Non pas un appel à renverser l'État au profit du privé, vieille lune idéologique, mais à remettre à plat complètement le modèle français. C'est le système que je remets en cause, pas les hommes. Élu d'une ville qui a connu il y a vingt ans le plus grand cataclysme économique et social d'Europe occidentale et qui se redresse moralement, économiquement et socialement jour après jour avec obstination, je ne supporte plus le gâchis français. Cela fait maintenant plus de douze ans que je cours dans tous les couloirs, les ministères, les régions, les départements, les banques ; j'ai fini par savoir comment cela ne marchait pas. J'ai côtoyé des hommes scrupuleux, intègres - et ce n'est pas une formule de style. Alors j'en suis arrivé à la conclusion que, si les hommes étaient pertinents, c'est évidemment le système dans lequel ils travaillent qui ne l'est pas ou, du moins, qui ne l'est plus.
------------------------
Président Bourguiba, président de la Tunisie, enlève le hijab aux femmes
------------------------
L'entreprise Barbie ne recule devant rien !
Argentine : une Barbie Vierge Marie, Ken en Jésus crucifié
En 2014, l'exposition de Barbies, dont celle de la vierge Marie, à Buenos Aires, avait été annulée sous la pression d'organisations catholiques scandalisées.
Cette année (2015), Barbie Vierge Marie ne se laissera pas intimider, assurent ses créateurs argentins qui ont aussi crucifié Ken. Dans leur atelier de la ville de Rosario, Marianela Perelli et Emiliano Paolini fignolent les détails des 33 pièces de l'exposition qui ouvrira au public le 17 octobre dans une galerie d'art de la capitale argentine.
http://www.europe1.fr/international/argentine-une-barbie-vierge-marie-ken-en-jesus-crucifie-2527887
Avez-vous remarqué le nom ? Barbie comme ce nazi 
Klaus Barbie
Les inconnus - Pub poupées Klaus Barbie
------------------------------------------
Désolée de gâcher la fête.
Noël approche, nous ne devons plus nous tromper dans le choix du cadeau fait à nos enfants. Pour ma part, je dirais que le meilleur cadeau, c'est l'Amour de ses parents et le temps que nous allons leur consacrer, sinon, nous tombons dans le piège de la société de consommation, donc des lobbys, donc des sataniques qui gouvernent le monde et, des réseaux de pédophilie, de sacrifice d'enfants. Oui, tout est lié. Avez-vous vu comment ils ont inséré des phallus dans les dessins de Walt-Disney qui faisait partie des cette secte de Hollywood. Tout est en train d'être enfin révélé.
Il y a 20 ou 30 ans, les petites filles et même les petits garçons jouaient avec des bébés et ils apprenaient à se comporter comme des parents, la Barbie apprend la femme a être futile, donc, voilé ou pas, la Barbie n'a pas, comme toujours, été crée pour le bien de nos enfants. Tout est calculé dans leur monde satanique. Avez-vous remarqué que les jeunes enfants jouent quelquefois plus avec les cartons d'emballage des jouets, qu'avec les jouets eux mêmes. Non ? Oui souvent on se débarrasse bien vite des cartons maintenant.
Créer des guirlandes ou des jouets avec les enfants leur est plus bénéfique. Ils râleront peut-être au début, on veut faire comme tout le monde, mais après, ils comprendront et apprécieront. On peut apprendre à tricoter un pull au bébé de sa fille, construire des avions en papier, un petit bateau à son fils et aller le faire naviguer sur une rivière.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.