mercredi 15 novembre 2017

15/11 - LA RÉÉVALUTION ET UN JOUR D'ACALMIE. 
Résultat de recherche d'images pour "nesara"


LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE. OPÉRATION GCR (Réinitialisation de la monnaie mondiale) et RV (Réévaluation) suite

12 novembre
De nombreuses arrestations ont eu lieu. Clinton et McCain cachent les bracelets électroniques de cheville qu'ils sont maintenant tenus de porter à la jambe droiteTrump a fait ce qu'on lui a demandé de faire, et les Anciens le récompensent avec des propriétés.
Tout le nouveau système financier est devenu actif la nuit dernière dans une transition sans heurt lorsque les banques se sont réconciliées dans le monde entier avec leur nouveau système financier.

Les dernières nouvelles :
Et pourtant ... il n'y a rien de spécial à propos de cette journée par rapport à d'autres en apparence. Pas d'annonces. Pas d'arrestations. Pas de nouvelles de dernière minute. Intéressant de voir comment cela s'est passé, au lieu du chaos nous obtenons le calme pour la RV (Réévaluation). Nous sommes tellement épuisés par tous les reportages que nous apprécions la sérénité d'une journée où il n’y a rien de nouveau. C'est notre occasion de souffler.
Pouvez-vous entendre la symphonie en train de jouer ? Le son des cuivres ? Le grattement des cordes ? Le rythme du tambour de changement ? Le souffle des bois ? Le tintement du triangle et du xylophone ? 

Trump apparaît comme le chef d’orchestre, mais en vérité, il est l'éponge émotionnelle absorbant l'attention mondiale et la mauvaise presse autour des changements GESARAjusqu'à ce que le moment soit venu de faire connaître le plus grand événement de l'histoire financière humaine depuis l'époque du Christ. 

Et pourtant, 250.000 employés de banque et des troupes armées sont en état d'alerte et prêtes à traiter 5 à 7 millions de bénéficiaires jusqu'à la fête de Thanksgiving. 10 jours pour donner ou prendre.

Comme une comète qui clignote dans le ciel, la Réévaluation va s'activer, se déclencher, se produire et se terminer ... et si vous ne surveilliez pas avec diligence, si vous n’aviez pas un ami qui vous a prévenu de ce qui se passait, ne suivait pas en ligne,   oublié de vérifier votre texte ou votre email ... la comète est-elle vraiment arrivée ? Ou est-ce juste une rumeur de quelque chose de magnifique ? 
Personne ne le saura à moins que vous leur disiez. Leur direz-vous ? 

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas suivi jusqu'à la fin devrait être autorisé à bénéficier de la RV ? Je me bats avec cette question.
Peut-être que sur la piste allongée, les forts ont été séparés des faibles, d'un point de vue humanitaire. Les justes de ceux qui n’attendent qu’un retour sur investissement.  

Là encore, je vais envoyer à tout le monde les N° 800, non pas parce qu'ils les ont mérités, mais parce que c'est la bonne chose à faire ... laissez-les s’élever ou chuter par leurs propres actions et décisions. C'est la souveraineté, n'est-ce pas ? Le Libre-Arbitre universel ?

La probabilité est que peu de gens sortiraient de la matrice pour voir une comète qui n’apparaît qu’une fois tous les douze millénaires. Presque aucun. Seulement 17.000 personnes suivent la réévaluation au niveau mondial. C'est tout. Et pas tous les jours. Sur 7.8 milliards, c'est 0,00000218% de la population humaine qui est mentalement préparée à la RV. 

Et peut-être 1% de ceux-là sont prêts à gérer les valeurs ZIM.  
Mais vous voulez des renseignements ... ok, allons-y…

L'Arabie Saoudite : complètement isolée et diplomatiquement abandonnée par l'ensemble du monde arabe, elle est maintenant forcée de se battre pour des restes à la toute fin, principalement avec l'Iran pour dominer la région, notamment le Liban, ce qui permet à l'Arabie Saoudite d’avoir un peu d’oxygène grâce à un port sur la Mer Méditerranée ... et bien sûr le Yémen, qui leur donne accès à travers le golfe d'Aden aux détroits de la Mer Rouge, ainsi que l'accès du pétrole à l'Océan Indien.

Israël : Mène des missions de bombardement aérien le long de leurs frontières contre des cibles syriennes / iraniennes dans le but de montrer une attitude agressive de protection de leurs frontières souveraines. Netanyahou est un canard boiteux qui a démissionné, et la nouvelle administration craint que l'Iran ne s'infiltre dans les zones frontières de la Syrie et empiète sur leur souveraineté au fil du temps ... de la même manière que les Sionistes européens ont infiltré la Palestine par l’immigration pendant des décennies. Mais le règlement de la Paix au Moyen-Orient a été conclu depuis longtemps, et il apparaîtra comme par magie maintenant que Trump entame sa sortie.

Trump : Ce voyage en Asie était un pas de géant victorieux pour Trump et Co, pour valoriser sa marque dans toute l'Asie dans le but de vendre des copropriétés à son nom, 25% de frais de marque pour chaque dollar gagné. Trump a fait ce qu'on lui a demandé de faire, et les Anciens le récompensent avec des propriétés. Aussi simple que cela. Maintenant, il se fait jeter par Mueller, Pence lui pardonne à lui et sa famille, et Donald s'en va avec de grandes propriétés hôtelières dans toute l’Asie et à Moscou.

L'art de conclure des accords, je suppose. M'étonne encore que 66 millions de personnes aient voté pour lui. Et 69 millions pour Hillary ... en toute circonstance. La grande majorité des Américains sont des somnambules qui ont traversé un certain seuil d'apathie pour entrer dans un état d’hibernation vivante inconsciente. Ainsi, au lieu de réveiller la conscience de tout le monde, ils ont décidé de garder tout le monde endormi pour rendre la transition aussi « normale » que possible pour ne pas réveiller les morts. Vous n'aimez peut-être pas cette évaluation de vos amis, de votre famille et de votre communauté ... mais c'est la vérité toute nue.

Dinarland : Beaucoup de spécialistes des coups montés étaient sur Internet, beaucoup n'étaient pas de la lumière et en ont subi les conséquences, certains ont été découverts et retournés, ou leurs noms de plume continuent d’être utilisés pour la suspicion du cloud si nécessaire ... Benjamin Fulford en est un. TNT en est un autre. Les dirigeants perdus réformés et mal informés dans le but de garder tout «normal» même à Dinarland. Le changement n'est pas bon dans le monde des opérations de guerre psychologique.

Timing : Tout le nouveau système financier est devenu actif la nuit dernière dans une transition sans heurt lorsque les banques se sont synchronisées dans le monde entier avec le nouveau système Hercules d’informatique quantique par Satellite, garanti bien sûr par les lingots d’or de la bourse de Shanghai. Toutes les devises étaient flottantes et se négociaient librement à pleine capacité, y compris la combinaison TRN / USN. Toutes les restrictions ont été levées, partout dans le monde. Ils ont juste attendu la fin de la ruée lors des derniers jours de l’ancien système avant de pousser la RV avant que le vendredi noir se déroule aux États-Unis. C'était la période optimale tout au long, car c'était le premier jour férié après les élections américaines en 2016, et l'investiture en janvier 2017. Il n'y a jamais eu de retard techniquement. Juste un grand nombre de diversions faisant apparaître qu'ils commençaient à attraper plus de mauvais acteurs implantés dans le système existant. 177 diversions pour être exact sur une durée de deux ans.

N° 800 : Ils apparaîtront seulement sur les sites Web, et seront envoyés par l'intermédiaire des liens d'email, qui trouveront leur chemin sur des sites Web dans cette communauté. Ceux qui connaissent l’existence de cette comète vont appeler et prendre rendez-vous, ceux qui s'en foutent ou ne le savent pas, ne remarqueront absolument rien. Le mot se répandra rapidement, mais le seuil de croyance en la Réévaluation est si mince, que peu de gens croiront ce qu'on leur dit. Ce ne sera que lorsqu’ils auront un témoignage de première main d'un rachat qu'ils fixeront leurs propres rendez-vous dans les succursales bancaires dans les semaines qui suivent.

Nous avons atteint le sommet ensemble, et maintenant nous sommes en train de redescendre l’autre versant de cette montagne. Allez lentement pour ne pas insulter la gravité. Ainsi soit-il.

Dieu est avec nous
Soumis par Jeff

Suivre les nouvelles ici :
(Cliquer droit dans le texte pour avoir la traduction)
-----------------------------------
*SHELDAN NIDLE, MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ET DES MAÎTRES ASCENSIONNES.
-----------------------------------
*Trump est heureux et il l'exprime
Trump et Medvedev troublent la traditionnelle photo de famille de l'Asean à Manille (IMAGES)
https://francais.rt.com/international/45549-traditionnelle-poignee-main-sommet-asean-trump-medvedev
-------------------------------
Projets pharaoniques en Arabie saoudite : les groupes français en embuscade

Macron annonce une visite surprise en Arabie saoudite et la vente de deux navires aux Emirats

Pour le Fun ! Ils ne savent plus où prendre de l'argent !
Stéphane Bern propose de faire payer l’entrée des cathédrales et crée une vive polémique
https://francais.rt.com/france/45558-polemique-autour-proposition-stephane-bern-cath%C3%A9drales
-------------------------------
Original de l'article en anglais :
Can you hear the symphony playing? Feel the horns? The scratch of the strings? The drum beat of change? The woodwinds? The triangle and xylophone tings?
Trump appears as the conductor, but in truth, he's the emotional sponge absorbing global attention and bad press around GESARA changes until the timing was right to release the biggest event in human financial history since the time of Christ.

And yet… there's nothing special about this day versus any other on the surface. No announcements. No arrests. No breaking news. Interesting how that happened, instead of chaos we get calm for the RV. We're so worn out from all the breaking news reports that we appreciate the serenity of a nothing news day. It's our chance to exhale.
And yet 250,000 banking staff and armed troops are on high alert and in   position right now to process 5-7 million redeemers up to the Thanksgiving day holiday. 10 days give or take.

Like a comet flashing in the sky, the RV will activate, release, occur, and conclude… and if if you weren't diligently watching, didn't have a friend alert you to what was going on, weren't following on line, forgot to check your text or email… did the comet ever really happen? Or is it just a rumor of something magnificent?
No one will know unless you tell them. Will you tell them?

Should someone that didn't follow along till the end be allowed to RV? I wrestle with that one.

Perhaps in the elongated runway the strong have been separated from the weak, from a humanitarian perspective. The righteous from the return on investors.

Then again, I'll send everyone the 800#s, not because they've earned it, but because it's the right thing to do… let them rise or fall by their own actions and decisions. That's sovereignty right? Free universal choice?

Chances are few would step out of the matrix to see a once in a twelve plus millennia comet. Almost none. Only 17,000 people are following the RV, globally. That's it. And not everyday. Out of 7.8 Billion, that's 0.00000218% of the human population who are mentally prepared to RV.

And maybe 1% of those prepared to handle the ZIM values.

But you want intel… ok, lets intel...

Saudi Arabia: Has been completely isolated and diplomatically abandoned by the entire Arab world, and now forced into fighting for scraps at the very end, mostly with Iran for dominance in the region, specially over Lebanon, which gives Saudi Arabia some shot at a port into the Mediterranean Sea… and of course Yemen, which gives them canal access through the Gulf of Aden into the Red Sea straight, as well as oil access out to the Indian Ocean. 

Israel: Flying bombing missions along their boarders against Syrian/Iranian targets in an attempt to show territorial aggression with regard to their sovereign boarders. Netanyahu is a lame duck who has resigned, and the new administration is concerned that Iran will seep into the boarder areas of Syria and encroach on their sovereignty over time… same way the European Zionists encroached on Palestine through immigration over decades. But the Middle Peace settlement has long been reached, which will come out magically now as Trump begins his exit. 

Trump: This Asia trip was a giant victory lap for Trump, Inc., to hype his brand across Asia for the purpose of selling condos with his name on it, 25% branding fee for every dollar earned. Trump did what he was asked to do, and the Elders are rewarding him with properties. Simple as that. Now he gets tossed out by Mueller, Pence pardons him and his family, and Donald walk away with major hotel properties all across Asia and in Moscow.

The Art of the Deal I suppose. Still amazes me 66 million people voted for him. And 69 million voted for Hillary… under any circumstance. The   vast, vast majority of Americans are sleepwalkers who have cross some apathy threshold into unconscious living hibernation. So instead of shaking everyone's consciousness awake, they decided to keep everyone asleep, and make the transition as "normal" as possible as not to wake the dead. You may not like that assessment of yourfriends, family and community… but that's a cold hard fact.

Dinarland: Many false flag artists were on the Internet, many were not of the light and have been dealt with, some have been discovered and flipped, or their pen names keep being written to cloud suspicion when necessary… Benjamin Fulford is one. TNT is another. Lost leaders reformed and uninformed for the purpose of keeping everything "normal" even in Dinarland. Change is not good in psy-ops world. 

Timing: There is no more intel, as the entire new financial system went active last night in a seamless transition when the banks reconciled worldwide over to the new Hercules Quantum Satellite/Computing System, backed of course in gold bullion out of Shanghai. All currencies were floating and freely trading at full capacity, including the TRN/USN combo. All restrictions were lifted, everywhere in the world. They just waited until the Singles Day rush to complete before squeezing in the RV before black Friday rolls out in the US. This was the optimal time frame all along, as it was the first full holiday after the US election in 2016, and inauguration in January of 2017. There technically were no delays ever. Just a lot of pump fakes making it appear they were starting to catch more bad actors implanted in the existing system. 177 pump fakes to be exact in a two year span.
 
800#s: Will just appear on websites, and be sent via email links, that will find their way onto websites in this community. Those who know about this comet will call and make appointments, those who don't care or don't know, will notice absolutely nothing. Word will spread quickly, but the threshold for belief in the RV is so slim, few will believe what they are being told. It won't be until they actually get a first hand account of a redemption that they will set their own appointments at bank branches in the weeks that follow.  

We've reached the apex together, and now headed down the other side of this mountain. Go slow as not to insult gravity. Sobeit.
God is with us
 Submitted by Jeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.