mercredi 15 novembre 2017

+++15/11 - LA RÉÉVALUATION (RV) 
ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL (GCR). 


Christine Lagarde du FMI était censée annoncer Le réamorçage monétaire mondial (GCR) le 4 novembre 2016*. Mais il a fallu encore plus d'arrestations pour éviter ce qui s'est passé le 11 sept 2001.
----------------------
"Le thème n'est pas évident, mais voilà ce que j'ai cru comprendre. 
La réévaluation (RV) dont on parle ne concerne que quelques monnaies de pays qui ont été ruinés par les guerres et/ou par des guerres civiles et l'exploitation des multinationales, à savoir le Zimbabwé (ex-Rhodésie) devise ZIM, l'Irak - devise Dinar et le Vietnam - devise Dong.

Ces devises vont être énormément réévaluées et les détenteurs des anciennes devises à l'étranger (principalement Américains, mais également anglo-saxons et Européens) au nombre de quelques millions pourront échanger ces anciennes devises au nouveau taux et se constituer un pactole qui servira à financer des projets humanitaires ou la création d'emplois.

Le réamorçage monétaire mondial (GCR) est en cours avec toutes les monnaies mondiales garanties or (grâce à l'or essentiellement Asiatique et Russe dont le cours est géré à la bourse de l'or de Shanghaï). Pour cela, on attend une annonce officielle qui viendra peut-être des Russes ou des Chinois, et elle comprendra la nouvelle monnaie américaine qui succédera au dollar, le TRN (Treasury Note) / USN (United States Note) avec une version intérieure américaine et une version internationale. Cette annonce coïncidera probablement avec la sortie de Trump et NESARA / GESARA. 


Les fonds de prospérité asiatiques et occidentaux (appartenant aux anciennes familles royales asiatiques et européennes - Fonds St. Germain) seront ensuite débloqués progressivement selon le degré d'urgence, à des fins de reconstruction et humanitaires pour les pays ravagés par la guerre, puis selon de grands projets d'infrastructure internationaux de type Nouvelle Route de la Soie (La ceinture, la Route). "
------------------------
*07/11/2016 - USA - RESTAURATION DE LA RÉPUBLIQUE PAR UN RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. USA :
* Guy Fawkes
Fawkes est devenu synonyme de la Conspiration des poudres, dont l'échec est commémoré en Angleterre depuis le 5 novembre 1605. 




D'où le merveilleux film "V comme Vendetta"
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle du mystérieux "V"..

Aviez-vous remarqué ? V pour Vendetta 
Les dominos sont en train de tomber. Enfin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire