mardi 14 novembre 2017

14/11 - N. DUPONT-AIGNAN* APPELLE 
À L'UNION DES DROITES. 
"Macron, traître de la Patrie.
NDA ose et montre l'exemple aux français frileux. 


Sa sincérité commence à payer. Il a osé se rapprocher du FN pour faire barrage à l’ouragan Macron et les français ne l'ont pas pénalisé comme annoncé, car il était sincère.

Emprisonner les djihadistes de retour de Syrie. Il y a des lois à appliquer dans ce cas.

N. Dupont-Aignan attaque Y. Barthès (Quotidien) "il fait du sabotage" 10/11
A 20mn50, le journaliste balance de faux chiffres sur la pollution à Paris. Dupont Aignan a de très bonne idées faciles et bien moins coûteuses que ce qui nous est promis.
 ---
Le site "les amoureux de la France".
Tous les français, même les musulmans qui aiment la France devraient y être inscrits. Soyons soudés face à l'ennemi. Eux le sont.
------------------------------
VIDÉO. À Ploërmel, N. Dupont-Aignan politise la statue de Jean-Paul II
NDA est un homme de terrain, il cherche à comprendre. Il était allé en Turquie pour voir les immigrés en partance pour l'Europe afin de comprendre et a constaté qu'il y avait des terroristes dans leurs rang*. Notre gouvernement n'est donc pas capable de le faire ou n'en a pas l'envie, l'intérêt.
NDA : «Je trouve cela ahurissant que le conseil d’État ordonne la destruction de ce monument magnifique (N.D.L.R le conseil d’État a statué pour le retrait de la croix, pas de la statue en entier). La laïcité, c’est important, mais nous avons un pays de tradition et de culture chrétienne.»
«Pendant ce temps-là, le conseil d’État autorise le burkini»
---
Le conseil d'état exige le retrait d'une croix surplombant une statue de JEAN-PAUL II en Bretagne ! Nous sommes en guerre et l'état pactise avec l'ennemi !
---
Soumission – 7 janvier 2015 de Michel Houellebecq 
Dans une France assez proche de la nôtre, un homme s'engage dans la carrière universitaire. peu motivé par l'enseignement, il s'attend à une vie ennuyeusemais calme, protégée des grands drames historiques. Cependant les forces en jeu dans le pays ont fissuré le système politique jusqu'à provoquer son effondrement. Cette implosion sans soubresauts, sans vraie révolution, se développe comme un muavais rêve.
Le talent de l'auteur, sa force visionnaire nous entraînent sur un terrain ambigu et glissant ; son regard sur notre civilisation vieillissante fait coexister dans ce roman les intuitions poétiques, les effets comiques, une mélancolie fataliste. Ce livre est une saisissante fable politique et morale.
---

MICHEL HOUELLEBECQ : INTERVIEW " SOUMISSION " SON LIVRE polémique. Interwivé par Pujadas
Marine le Pen au 2ème tour contre un musulmans. Le musulman gagne, nous sommes voilées.... L'Islam nous a envahi sournoisement et nous n'avons rien fait...
Le Coran est violent. Il n'y a pas d'Islam modéré, mais des musulmans qui ne connaissent pas leur "religion".
------------------------------
Le blog de NDA :

La France doit changer, elle le fera plus facilement ne regardant
PLUS DU TOUT la télé/poubelle.
Souvenez-vous des paroles d'une personne immonde, un imbécile qui se croit intelligent et amusant, comme il y en tant dans les médias et de ces paroles ignobles qui ont tant touché NDA :
Provocations sur le décès de la mère de Dupont-Aignan : “J’aurais mieux fait de fermer ma bouche”, estime Guillon
Peur de perdre sa place ?

* Nicolas Dupont-Aignan, né le 7 mars 1961 à Paris (XVe), est un haut fonctionnaire et homme politique français.
Il est successivement membre du Rassemblement pour la République (RPR), du Rassemblement pour la France(RPF) et de l'Union pour un mouvement populaire (UMP), avant de fonder (en 1999) et présider Debout la France(DLF), anciennement Debout la République, parti se réclamant du gaullisme et du souverainisme.

Il est maire d'Yerres (Essonne) de 1995 à 2017 et député depuis 1997. Candidat aux élections présidentielles de 2012 et de 2017, il recueille respectivement 1,79 % et 4,70 % des suffrages exprimés. Dans l’entre-deux-tours de l'élection de 2017, il conclut une alliance de gouvernement avec Marine Le Pen, qui devient caduque après l'élection d'Emmanuel Macron.
-------------------------------------------------------------------------------------
ANCIENS ARTICLES :
*27/08/2015 - Nicolas DUPONT-AIGNAN : «PARMI LES MIGRANTS 
IL Y A DES DJIHADISTES INFILTRÉS».
"Il faut arrêter de combattre Assad»

21/04/2017 - DUPONT-AIGNAN. RÉVÈLE LES DESSOUS DE LA PRESSE 
ET LA PRESSION DE SERGE DASSAULT, SOUTIEN DE FRANÇOIS FILLON.

++23/08/2015 - MIGRANTS : DEPUIS LA GRÈCE, Mr. NICOLAS DUPONT-AIGNAN DÉNONCE LES ACCORDS DE SCHENGEN ET S'EN PREND À LA TURQUIE.

02/11 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN, S'ATTAQUE À LA TÉLÉ/ORDURE*.
TOUS RÉUNIS AUTOUR DE L'ASSOCIATION "AMOUREUX DE LA FRANCE".

03/02/2017 - PRÉSIDENTIELLES - NDA, LE SEUL MAIRE CANDIDAT.

28/02 - PRÉSIDENTIELLES. 2 SURVIVANTS INTÈGRES. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.