jeudi 9 novembre 2017

09/11 - ROBERT DOWNEY JR. : LA FUSILLADE DE LAS VEGAS 
ÉTAIT UN «SACRIFICE RITUEL ILLUMINATI». 

La star Robert Downey Jr. s’est exprimé pour révéler que la Fusillade de Las Vegas était un «sacrifice rituel satanique pour satisfaire les besoins occultes sanglants» des «Illuminati».

La star d’Iron Man a déclaré que l’élite politique et sociale vit désormais dans la crainte que Donald Trump ne mette un coup de pied dans la fourmilière, notamment avec sa campagne de faire tomber les cercles pédophiles qui pullulent aux Etats-Unis.
Les oligarques ont «accéléré leur agenda, la fin du jeu est plus proche que prévue» qui selon Downey Jr, «va transformer l’Amérique en prison.»

Robert Downey Jr., qui a tourné le dernier opus de la série Avengers de Marvel à Atlanta, a également fustigé le récit «officiel» des médias traditionnels entourant la fusillade de Las Vegas, en déclarant au personnel de production qu’il avait dormi dans l’hôtel Mandalay Bay et qu’en aucun cas «le tireur n’aurait pu amener toutes ces armes avec lui dans sa chambre d’hôtel sans être détecté.»
«Je suis déjà allé dans cet hôtel [Mandalay Bay], ils ont installé des détecteurs d’armes spéciaux et ils n’auraient jamais autorisé les armes à moins qu’ils n’aient coopéré avec les forces de l’ordre fédérales, vous voyez… une fausse équipe d’agents fédéraux.»
«Toute cette affaire pue jusqu’aux cieux.»

En août dernier la star d’Iron Man a exposé les cercles pédophiles, la prostitution et le trafic d’êtres humains à Hollywood qui impliquent de nombreuses personnalités publiques connues qu’il traite de «dégénérés mentaux» :
Downey Jr. s’en prend désormais à l’état profond.
«Vous savez qu’un exercice de la FEMA a eu lieu à Las Vegas ce jour-là?»
«Il y a eu un exercice de la FEMA, puis soudainement, ce n’en était plus un, il a surpris tous les acteurs par surprise et soudainement c’était des balles réelles.»
«Nous avons déjà assisté ça tellement de fois auparavant.»
«Ils n’ont même pas envoyé une équipe d’intervention d’urgence pendant des heures – pas pour l’exercice, pas pour les vrais morts et blessés.»
«Ces gens ne devaient pas mourir.»
«Beaucoup d’autres sont morts faute d’une réponse appropriée causée par la confusion, c’était une trahison en haut lieu».
M. Downey Jr. dit qu’il ne croit pas que le FBI est le responsable du massacre, mais il croit qu’ils en savent plus qu’ils ne veulent bien l’admettre, et les agents savent exactement qui il faudrait interroger.
«Ils ont les mains liées.»
«Vous pouvez voir la peur transpirer sur leur visage.»
«Ils savent à qui ils ont affaire et leurs grades ne pourront rien y faire.»
«Ils devraient vraiment s’en prendre à l’élite au sommet.»
«Nous sommes à un tournant unique dans l’histoire car quelque chose peut être fait concernant la structure du pouvoir qui a influencé l’état profond.»
«Ces traîtres psychopathes devaient être intensément questionnés avec l’aide si possible de polygraphes et si nécessaire avec des sérums de vérité.»
Downey Jr. a déclaré qu’il croit que le gouvernement américain permettra aux auteurs de circuler librement et leur permettra de faire des milliards en vendant des équipements et des services de sécurité inutiles, ce qui conduira finalement les États-unis à devenir une prison géante – sous surveillance en permanence.
«JFK a été assassiné par la CIA et le Mossad.»
«Martin Luther King a été assassiné par un sniper de l’armée qui travaillait pour le FBI.»
«L’USS Liberté s’était fait attaquer à coups de torpilles par les israéliens mais Lyndon Johnson a tout fait pour noyer le poisson.»
«Et n’oubliez pas 9/11.»
M. Downey Jr. a également souligné que la tragédie de Las Vegas offrait aux gens l’occasion d’exiger un réel changement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.