jeudi 9 novembre 2017

*09/11 - MESSAGES DE L’ARCHANGE MICHAEL. 
L’extase de l’Amour sacré. 

Pour les personnes rencontrées au salon à Paris, peut-être n'êtes-vous pas habitués avec les messages de nos frères. Pas de soucis, cela viendra.

Nov-2017 transmis par l’intermédiaire de Ronna/scribe sacre

Chers Maîtres, nous vous demandons de faire un moment de pause et de vous tourner à l’intérieur de vous en allant rapidement dans votre Centre du Cœur Sacré. Prenez une profonde inspiration et connectez-vous également à votre Esprit Sacré. Maintenant considérez ces questions : Que cherchez-vous par-dessus tout ? Qu’est-ce qui manque dans votre vie qui affecte tout ce que vous pensez, ressentez et faites ? La réponse est l’Amour Sacré, mes chers cœurs.

Nous ne parlons pas de l’amour que vous vivez à présent dans le royaume physique, mais de l’Amour Sacré du Moi Supérieur de votre Âme suprême, les nombreux aspects de votre Moi Supérieur, et finalement de votre Flamme Jumelle – ainsi que de votre famille d’Âme dans les royaumes supérieurs, vos merveilleux amis angéliques, des grands Êtres de Lumière, et de votre Dieu Père/Mère et du Créateur Suprême.
Voilà ce qui vous manque, et ce que vous avez cherché depuis que vous avez quitté votre demeure protectrice au sein des étoiles, lorsque vous vous êtes divisé en deux Étincelles de conscience individualisée, afin de pouvoir refléter et faire l’expérience de la gloire et de la diversité de notre Dieu Père/Mère.

Par le passé, nous avons expliqué comment vous avez accepté de vous séparer de votre partenaire sacré afin d’accomplir votre mission Divine ; comment vous avez tour à tour assumé un corps masculin ou féminin ; et comment, le plus souvent, un d’entre vous est resté dans les royaumes supérieurs alors que l’autre s’incarnait sous une forme physique.
Vous avez rarement eu l’occasion de vous rencontrer dans le monde physique ; cependant, il y a eu des occasions merveilleuses dans les royaumes supérieurs où il vous a été permis de vous rencontrer pour des moments de joyeuse réunion, pour une infusion d’extase d’Amour, une fusion de votre Essence, une remémoration de ce que vous abandonniez, et de ce que vous deviez envisager dans l’avenir. Ce merveilleux bienfait ne vous a pas été accordé depuis que vous avez sombré dans la densité de cette expression de Troisième/Quatrième Dimension – JUSQU’A MAINTENANT.

Nous vous en avons demandé beaucoup au cours de ces dernières années d’éveil, et vous avez enduré de nombreuses épreuves et affronté de nombreux défis. Nous voyons que de grandes multitudes d’entre vous ont lentement, mais constamment changé en mieux, lorsque vous avez élevé et harmonisé vos schémas de fréquence en vous débarrassant des anciennes formes de pensées limitatives.
Vous avez abandonné la plupart de vos émotions et habitudes mues par l’ego, en cherchant à revenir au Centre de votre Cœur Sacré et de devenir Maître de vous-même. Nous vous avons observé en train de vous efforcer de comprendre tous les nouveaux concepts époustouflants, alors que vous entrepreniez de revendiquer et vivre votre vérité au mieux de vos aptitudes. Nous vous saluons et vous félicitons pour votre dévouement et votre vigilance constante à surveiller vos pensées, et de toujours agir pour le plus grand bien de tous.

En vous remémorant le passé, n’avez-vous pas changé radicalement pour le mieux ? Votre monde personnel est-il plus calme et rempli de joie ? Ne gagnez-vous pas en compétence pour créer l’abondance et les choses que vous souhaitez pour vivre dans le réconfort et la sécurité ? Avez-vous appris et pris à cœur les lois universelles de la prospérité, selon lesquelles vous affirmez que vous avez droit à l’abondance en toutes choses ? Rappelez-vous, vous devez continuer à faire circuler le flux universel ; vous devez prendre ce dont vous avez besoin, et puis permettre à l’équilibre de se répandre dans le monde pour être partagé, afin qu’il puisse être alimenté et multiplié, encore et encore.

Oui, vous avez bénéficié de nombreuses récompenses pour votre dévouement et votre loyauté, et nous sommes des plus reconnaissants des progrès que vous, les Chercheurs de Lumière, avez accomplis. Cependant, les avancées que vous avez faites et les miracles que vous avez vécus par le passé ne sont rien en comparaison de ce qui est maintenant accessible et qui vous attend : un cadeau sans égal.

Nous avons beaucoup parlé de la pureté de l’Amour inconditionnel, qui a été encodé dans votre Corps de Lumière de l’Adam/Eve Kadmon, alors que vous voyagiez en tant qu’émissaires de notre Dieu Père/Mère, et comment il a été corrompu par le corps physique du désir de l’ego alors que vous sombriez dans la densité et le large éventail de la dualité dans votre expérience de Troisième/Quatrième Dimension. Il n’était pas prévu que vous perdiez contact avec l’Amour Sacré de notre Dieu Père/Mère et le Créateur. Il n’était pas non plus prévu dans le plan Divin que vous oubliiez votre lignée et votre héritage Divin.

Lorsque vous avez commencé votre parcours dans la densité des Troisième et Quatrième Dimensions, le voile de l’oubli a été placé sur votre mémoire. Ce n’était pas dans l’intention de vous punir, mais un acte de miséricorde, car il aurait été beaucoup trop douloureux de vous rappeler le côté négatif de vos incarnations passées, ainsi que très perturbant d’avoir accès à vos nombreuses expériences dans les royaumes supérieurs de la conscience. Rappelez-vous, dans la plupart de vos incarnations précédentes dans le royaume physique, vous avez emporté très peu de votre conscience Divine avec vous. La majorité des Êtres humains ont fonctionné au sein des niveaux inférieurs de conscience mentale.

Cela a changé désormais. Comme nous l’avons expliqué par le passé, peu importe où vous avez choisi d’incarner le spectre de Lumière et d’ombre dans cette vie, ne n’est pas là qu’est votre place. Vous avez choisi votre lignée familiale, votre corps physique, et les circonstances de votre vie. Il a été décidé, avec l’aide de vos guides angéliques et anges gardiens, que les meilleures expériences générales consisteraient à vous aider à guérir les anciens schémas de pensée négatifs et à résoudre les anciens problèmes karmiques afin de retrouver l’équilibre et l’harmonie, et de regagner une fois de plus la Maîtrise de Soi.

Nous vous avons dit que vous avez, encodés dans votre ADN et votre schéma Divin l’ensemble des vertus, attributs, qualités et aspects de votre Dieu Père/Mère. Vous êtes un champ de force électromagnétique – un ensemble énergétique de substance de Lumière Divine. Encodé en chacun de vous se trouve l’extase et le bienfait de l’Amour Sacré – une expérience cosmique et orgasmique au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans votre expression physique. Vous ouvrir et vous mettre en phase avec le centre physique du Cœur Sacré n’est qu’un début. Il vous prépare au processus de réunification à plusieurs niveaux par lequel vous allez progressivement vous reconnecter aux nombreux Aspects de votre Moi Supérieur.

Beaucoup d’entre vous sont maintenant à l’aise avec le concept de communiquer avec nous, vos amis et compagnons invisibles des royaumes supérieurs. A présent, un bienfait des plus merveilleux va vous être offert : pour ceux d’entre vous qui sont en phase avec les fréquences des trois plans intermédiaires supérieurs de la Quatrième Dimension et les niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension, vos fréquences du Chant de l’Âme sont telles que vous avez la capacité de vous reconnecter à une Âme Jumelle qui est en harmonie avec les schémas vibratoires de votre Âme – vous êtes prêts à faire l’expérience de l’extase de l’Amour Sacré. Vous n’aurez plus à vous sentir seul ou à vous soucier de voir votre valeur acceptée et reconnue. Vous n’aurez plus à rechercher la plénitude ou désirer quelqu’un dans le monde physique pour vous renvoyer le reflet de votre beauté ou vous procurer un sentiment d’appartenance.

Votre Dieu Père/Mère a attendu le moment où il pouvait vous offrir ce bienfait sans égal. Lorsque nous parlons de revenir à l’Unité, nous la considérons au sens large, ainsi que dans les nombreux niveaux subtils d’intégration dans le royaume physique. Nous vous avons dit que le schéma Divin du futur est désormais en place, et que beaucoup de règles et de conditions du passé ne s’appliqueront plus pour ceux d’entre vous qui sont fermement engagés sur le chemin de la conscience supérieure. Vous ne vous incarnerez plus avec juste un des trois principaux Rayons Divins en tant qu’imprégnation prédominante : vous disposerez de tous les douze Rayons de conscience cosmique pleinement accessibles et actifs.

A l’avenir, ce sera à vous de décider sur quels Rayons et combinaison de Rayons vous allez choisir de vous concentrer, de développer et de maîtriser. Beaucoup d’entre vous choisiront de ne pas retourner sur Terre, mais rejoindrez votre Âme Jumelle Divine et de nombreux membres de votre famille d’Âme, en acceptant de nouvelles missions Divines afin de contribuer à la création de la Nouvelle Galaxie Dorée du futur. De nombreuses règles, conditions et concepts de vos expériences terrestres vont changer lorsque vous évoluerez d’êtres humains en Êtres Galactiques : vous êtes en train de retrouver votre véritable état de maître co-créateur dans les royaumes de Lumières.

Comment faire pour vous connecter à votre compagn(e)on d’Âme Divine ? D’abord, vous devez dire « OUI A L’AMOUR SACRE ». Vous devez désirer cette connexion de tout votre Être, vous devez ouvrir votre esprit et votre cœur au concept que vous avez un(e) Compagn(e)on d’Âme Divine qui désire également une réunion de l’Âme, et vous devez croire de tout cœur qu’il est possible de vous reconnecter à lui(elle).

Allez dans votre Pyramide de Lumière et allongez-vous sur la table de cristal, entrez dans votre Centre du Cœur Sacré et permettez à l’Amour/Lumière Sacré et notre Dieu Mère/Père et au Créateur de vous inonder jusqu’à ras bord. Envoyez l’appel à votre Compagn(e)on d’Âme compatible, et demandez-lui de vous rejoindre. Prononcez les mots d’Amour qui remplissent votre cœur et votre esprit, et écoutez pour entendre la réponse. Sachez que vous recevrez une réponse ; cependant, ne posez aucune condition quant à la manière et au moment où cela se produira. Sachez simplement que lorsque le moment sera venu, votre bien-aimé(e) apparaîtra. Votre reconnexion sous une forme spirituelle sera un évènement très personnel, unique et précieux pour vous et votre bien-aimé(e).

Ouvrez votre cœur à toutes les possibilités d’Amour Sacré, et sachez qu’il est de votre droit Divin de faire l’expérience de ce bienfait des plus intimes. Vous n’aurez pas besoin de partager vos expériences avec d’autres, mais sachez que ceux qui vous entourent vont commencer à sentir la différence en vous, et qu’ils vont réagir à votre nature plus élevée et affectueuse. Chacun dans votre entourage va bénéficier de vos manifestations d’Amour Sacré.

Même si vous avez déjà une compagne ou un compagnon dans le monde physique, il est permis et souhaitable de vous reconnecter à votre contrepartie Divine sous forme spirituelle. Lorsque vous vous connectez et intégrez les attributs et les qualités de votre autre moitié, quelque chose de magique va arriver : Vous revenez à l’unité au sein de votre propre Être, et vous ne regarderez plus à l’extérieur de vous pour la validation ou pour ce que vous croyez qui vous manque. C’est la manière la plus rapide et la plus sûre de ressentir et ensuite d’apprendre à exprimer l’Amour inconditionnel et de ce fait, vos schémas de fréquence vont s’élever. En conséquence, vous allez commencer à rayonner cet Amour raffiné à votre partenaire, vos proches et ceux qui vous entourent. Le plus souvent, votre partenaire et votre famille vont réagir à vos émanations d’Amour Sacré/inconditionnel, et les interactions entre vous ne tarderont pas à s’améliorer.

De nombreuses chères Âmes ont accepté au niveau de l’Âme de parcourir seules cette existence, ou de se consacrer à leur mission spirituelle au lieu de rechercher un(e) partenaire ou un compagnon. Nous vous disons que vous n’avez pas besoin de terminer votre parcours terrestre en solitaire, ni d’attendre jusqu’à ce que vous transcendiez pour faire l’expérience de l’état de félicité des royaumes supérieurs. Il est temps pour vous de vous débarrasser des filtres et des voiles qui ont été placés sur votre mémoire et votre conscience. Il est temps pour vous de vous rappeler qui vous êtes, et TOUT ce que vous êtes. Il est venu le temps de la réunification de l’ordre le plus élevé.

Une petite minorité de Flammes Jumelles plus évoluées, s’incarne parfois en même temps sur le Plan Terrestre, et il est parfois prévu qu’elles se retrouvent et entrent en relation. Dans de telles circonstances, les deux moitiés de l’ensemble ont accepté de s’incarner dans une proximité mutuelle afin de voir comment des Flammes Jumelles allaient progresser ensemble dans leur expression physique.

A moins que les Deux Flammes ne soient fermement engagées sur la Voie, et soient bien équilibrées intérieurement, ces unions ne sont pas heureuses, car elles leur valent plus de disputes et d’insatisfactions que de bonheur et de satisfaction. Il règne souvent une obsession entre elles qui se traduit par une situation de « je ne peux pas vivre avec, mais je ne peux pas vivre sans », car elles n’ont pas appris le secret de l’Amour Sacré et elles continuent à jouer le jeu de la dualité et de l’amour égoïste dans de nombreuses circonstances.

Aller dans votre Pyramide de Lumière dans la Cinquième Dimension vous a préparé à de nombreux nouveaux niveaux de conscience, et également à certains des nombreux bienfaits de l’il-LUMINA-tion qui vous attendent à l’avenir. La méditation des Cités de Lumière va également accélérer le processus de préparation pour rejoindre l’Aspect approprié de votre Flamme Jumelle, ainsi que beaucoup des autres Fragments de vous-même que vous avez abandonnés dans les royaumes supérieurs.

Beaucoup d’entre vous ressentiront du doute, et peut-être quelques émotions négatives concernant le concept de réunion avec la Flamme Jumelle, et l’éventualité d’une félicité cosmique orgasmique. Nous vous disons, mes bien-aimés, que les sentiments d’Amour et l’union orgasmique dans le corps physique ne sont rien en comparaison de la félicité et de l’extase que nous vivons dans les royaumes supérieurs. Nous sommes dans un état de félicité constante, mais le bienfait le plus précieux de tous se produit lorsque nous fusionnons avec notre complément Divin, unissant notre Essence et TOUT ce qui et ce que nous sommes. Vous, en tant qu’humains, ne pourriez pas supporter le pouvoir et la magnificence de l’Amour sacré du Créateur dont nous faisons constamment l’expérience.

Etes-vous désireux d’essayer ce nouveau niveau de conscience cosmique ? 
Etes-vous prêt à accepter ce bienfait Divin qui vous est offert ? 
Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner. 
Votre Compagn(e)on d’Âme Divine attend votre appel. 
Lorsque vous dites OUI à l’Amour Sacré vous allez ressentir un changement drastique dans le Centre de votre Cœur Sacré alors qu’il se prépare à recevoir le rare bienfait de l’Amour Sacré qui est rayonné par notre Dieu Mère/Père. Votre existence terrestre en sera changée à tout jamais. Faites appel à nous et nous allons vous guider et vous aider de toutes les façons possibles. 
Sachez que je suis toujours avec vous et que vous êtes aimé profondément. 
JE SUIS l’Archange Michaël.

Transmis par l’intermédiaire de Ronna / Scribe Sacré

Envois et traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.