jeudi 9 novembre 2017

*09/11 - MESSAGES D'ÂGE D'OR DES MAÎTRES 
À TRAVERS LES FONDATEURS DE L'ÉCOLE DES MYSTÈRES 
DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS. 

Vivre la transition *Octobre 2017

Beaucoup d'entre vous sont venus sur Terre pour construire un pont dans votre nouveau monde et seules vos pensées et vos actions aimantes ont le pouvoir de construire et de soutenir ce pont. Il appartient à chacun d'entre vous de visiter votre réflexion de temps en temps pour vous assurer que vos pensées sont vraiment puissantes et aimantes pour créer ce pont qui vous transporte dans une nouvelle dimension et dans votre nouvelle maison. Vous êtes tous appelés à trouver la force du Créateur à l'intérieur d'une force que vous n'avez peut-être même pas réalisée jusque là!

Les Conseils de Shamballa
La transition consiste à s'étendre jusqu'aux limites de tout ce que vous avez toujours cru connaître ou croire être autre que votre Présence du Vrai Soi. Ces temps étendent littéralement les fondements sur lesquels repose votre être même. C'est remettre en question toutes vos soi-disant vérités et les temps où vous avez déclaré "je sais" à propos de n'importe quoi. C'est aussi remettre en question tout ce qui a semblé définir votre identité même ainsi que tout ce que vous avez pensé être bon ou mauvais, sain ou malsain. C'est remettre en question tout ce que vous avez ressenti le besoin d'identifier, de catégoriser ou de compartimenter, jusqu'à et y compris la croyance que vous êtes un corps ou que vous êtes un esprit résidant dans un corps.

Avez-vous vraiment appris à connaître l'esprit ou même s'il pourrait résider dans un corps? De quoi est composé cet esprit, et à quoi ou à qui l'esprit répond-il? La question la plus importante à se poser est peut-être: êtes-vous vraiment prêt à vous éloigner de tout ce que vous avez cru être, y compris tous les titres que vous avez adoptés parce que vous vouliez avoir une identité significative qui serait reconnue et respectée? ou autres?

Vous considérez-vous comme «spécial» ou extra-ordinaire dans un champ d'activité donné? Avez-vous ressenti le besoin d'une reconnaissance quelconque de la part de ceux qui travaillent dans votre secteur ou service dans le monde? Avez-vous des étagères dans votre maison avec des médailles, des trophées ou des certificats de mérite, proclamant la reconnaissance d'un groupe auquel vous avez participé ou avec qui vous avez travaillé ?

Peut-être vous demandez-vous s'il y a une image de vous-même ou quoi que ce soit dans votre esprit ou vos émotions que vous jugez avoir besoin de défendre. Avez-vous ce que l'on pourrait appeler des «points sensibles» que d'autres peuvent activer pour obtenir une sorte de réponse de votre part? Ces points sensibles sont en fait des cadeaux, car ils peuvent vous montrer ce que vous voulez inutilement valoriser. Regardez si dans certaines circonstances votre voix devient plus forte parce que vous sentez que votre identité est menacée.

Plus vous vous rapprochez de votre ascension, plus il est important de observer vos comportements sans attachement, s'il sont juste ou faux, bon ou mauvais, car toutes ces évaluations sont uniquement fondées sur la pensée de la dualité. Demandez-vous si vous êtes vraiment en mesure d'être le maître de ces moments afin qu'ils finissent par être appropriés ou «justifiables» dans votre esprit de 3ème dimension?

Êtes-vous une personne patiente? Avez-vous de la patience avec d'autres qui pourraient ne pas être aussi rapides que vous dans les tâches que vous pourriez partager? Avez-vous des attentes basées sur les performances des autres, ou est-ce vraiment des attentes cachées basées sur vos propres niveaux de performance, qui sont généralement apprises au début de votre vie en fonction des idées d'efficacité de quelqu'un d'autre, et êtes-vous prêt à le faire?  
Êtes-vous prêt à ne donner aucune autre valeur à l'une de ces vieilles formes de pensée et de performance et à être libéré de toute la valeur qui leur a été donnée auparavant?

Êtes-vous prêt à voir inspecter les nombreuses parties de votre esprit et de vos émotions par le Créateur pour voir si vous êtes vraiment prêt à être pleinement aligné avec votre propre Présence Divine, qui ne contient aucune limitation, jugement, blâme, tache ou obscurité ? Vos êtes-vous nettoyé de l'intérieur afin de pouvoir vous présenter devant le Créateur de votre véritable Être et dire: «Je suis prêt à commencer notre vrai partenariat et à être tout ce que je devais être, et tout cela Je le suis vraiment et l'ai toujours été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.