lundi 6 novembre 2017

+++06/11 - L'ALLIANCE VENUE AIDER 
À NOTRE LIBÉRATION. 

LES NOUVEAUX JÉSUITES DE L'ORDRE MONDIAL ONT BESOIN D'ARGENT POUR ASSERVIR L'HUMANITÉ ... ET ILS ÉCHOUENT.

Ceci n'est pas de la science fiction.
Rappel : 26 juillet 2017
209 nations changent le jeu et exposent des plans pour vaincre ou tuer leurs créanciers en Amérique et dans le monde. Cela a été réalisés par l'éveil de ceux qui ne savaient pas.
Au fur et à mesure que les royaumes physique et fiscal sont nettoyés sur la planète terre ... le royaume extraterrestre l'est aussi. Il y a eu des guerres galactiques et la terre a été mise en quarantaine afin que les mauvais E.T. ne puissent pas entrer ou sortir (ils sont prisonniers et nous sommes en train de nous en débarrasser)Les guerriers Vulcains ont été amenés sur Terre et tuent les reptiliens et Draco en masse.

Le complexe souterrain de l'aéroport de Dallas a été touché hier.
Les Vulcains sont soutenus par 50 autres races ET dans cet effort.
Les salles de contrôle qui abritent le système d'intelligence artificielle ont été touchées et il est maintenant en train de réapprendre le bien.
Les extraterrestres maléfiques seront envoyés à la planète Nibiru qui est la «pile de déchets» planétaire des extraterrestres maléfiques. (Il y a les nombreux écrits de Zécharia Sitchin), mais n'ayons pas peur des menaces de catastrophes relayées au sujet de Nibiru)

Le centre du mal / tête du serpent sur terre est le Vatican Dracos à Rome.
Au sous-sol du Vatican, sous les catacombes, il y a des niveaux de puanteur ... des restes humains à moitié mangés (et d'autres créatures) plus des autels sacrificiels.

L'écrivain "Dante" a été escorté jusqu'à ces niveaux pendant son écriture de "Dante's Inferno" et a montré la dépravation au-delà de la description.
Les religions ont été utilisées comme des mécanismes de contrôle et un moyen de cacher nos connexions extraterrestres à des espèces hors du monde.
Nous approchons d'un «changement quantique» dans quelques mois (nous quittons la 3ème dimension et remontons au 4ème), ce qui nous donnera d'énormes pouvoirs mentaux.

Dans ce domaine ... nous serons capables de «manifester / créer quelque chose à partir de la pensée» et cela apparaîtra ... ou même soulever une maison avec notre esprit. C'est géant !
------------------
22/06/17
L'Alliance qui détruit les Dracos et libère la planète publiera bientôt des photographies de la technologie de pointe que le Programme spatial secret construit depuis des décennies. Aussi fou que cela puisse paraître ... ils ont construit des porte-avions qui volent en utilisant 4 gigantesques moteurs de ventilateurs. Des drones de 4 types qui peuvent accomplir "n'importe quelle mission" et des "supers super engins" qui volent à Mach 12 - 15 (environ 10.000 miles à l'heure) et ont volé dans l'espace et ont montré "l'astronaute" passager Buzz Aldrin "les villes étrangères" sur "le côté obscur de la lune".

Récemment, une ancienne ville située à environ 3 milles au-dessous de la glace antarctique a été découverte. Les préadamites ont environ 800.000 ans et certains qui sont dans un état de "stase" peuvent encore être réanimés.
L'Alliance a une technologie qui va détruire les vaisseaux ennemis de Draco et ainsi sauver la planète de leurs plans diaboliques.

Il y a de nombreuses vidéos sur les découvertes de villes, de vaisseaux en antarctique et notamment les récits de Corey Goode, relayés par David Wilcock.

- L'Antarctique Atlantis du 3/11/17.

Il y a des dessins de ces machines que David montre au public qui sont incroyables.



Voyez les révélations de Corey Goode sur les aviens bleus
25/06/2017 - PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS. LES AVIENS BLEUS, LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES
Qui est Corey Goode ?
Le blocus secret des "Avians Bleus" autour de la planète Terre ! Par David Wilcock
Version sous-titrée français pour ceux qui veulent télécharger ou partager cette vidéo ! Cette dernière résume la carrière de Goode ET, un contacté des SSP, et l'interview de David Wilcock en Mars 2016 par Jimmy Church de la station radio "Fade to Black" spécialisée dans tout ce qui touche à l'exo-politique.

Corey Goode : Découverte d'une ancienne civilisation instantanément gelée en Antarctique ! - 2017
https://www.youtube.com/watch?v=f3yl1WjR4UE
---------------------
07 /09/2016 - Programme spatial secret – la bataille dans le ciel de l'Antarctique pendant l’exode de l'élite mondiale.
---------------------
25/06/2017 - PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS. LES AVIENS BLEUS, LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES
http://vol370.blogspot.fr/2017/06/2506-programmes-spatiaux-secrets.html

19/10/2017 - Programme secret, alliance des sphères.
---------------------
Plus récent an anglais :
Corey Goode (September 25, 2017) - Blue Avians NEW DISCLOSURE
https://www.youtube.com/watch?v=a1ptHlKpER4
------------------
Écoutez une histoire exclusive envoyée à Mary Joyce, éditrice de "Robert of Ohio". Écoutez dans ses mots à propos de ses rencontres autour de bases souterraines, Buzz Aldrin, Henry Kissinger et Aliens. Date de l'entrevue: 18 octobre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.