lundi 25 septembre 2017

25/09 - FONDATION KESHE: 
LUTTE CONTRE LE CANCER. 

Pour les nouveaux qui n'ont jamais entendu parlé de Mr Keshe et de sa technologie à base de Plasma, voyez plus bas : * Comprendre le but de la technologie. 
Mr Keshe a donné toute sa technologie aux gouvernants de tous les pays sur une Clé USB. Seul Taïwan l'a donné à son peuple.
Mr Keshe met en ligne ses ateliers régulièrement pour diffuser à tous sa technologie, il y a eu peu de candidats pour traduire en français.
Le dernier atelier:
190th Knowledge Seekers Workshop - Thursday, September 21, 2017
https://www.youtube.com/watch?v=ABdvSp13fNI

Il y a eu aussi des ateliers sur la santé.
4th Keshe foundation Health Workshop Muscular System

Transcription des ateliers de Mr Keshe :
http://www.transformacomm.com/en/plasma/keshe/teachings-index.htm


Keshe a aussi une université à Bari dans le sud de l'Italie où ils construisent un vaisseau spatial. Il a des centres dans le monde entier, les plus actifs en dehors de Bari sont aux Philippines, au Ghana et au Japon.
------------------------------
LUTTE CONTRE LE CANCER. 
Essais à Tokyo – le plasma doit remplacer la chimiothérapie
Les médecins de la Commission de l’énergie atomique du Ghana commencerait à traiter les patients atteints de cancer avec le champ plasma en Janvier 2017.
Depuis lors, la fondation keshe a entamé un essai médical entièrement compatible à l’université de Tokyo, au Japon, ce qui a permis d’élever le statut et la reconnaissance de la technologie au niveau international. Le procès japonais est supervisé par les deux commissions médicales internationales par le comité d’éthique. Les progrès ont été très rapides!
On a déjà confirmé que:
Le gans de Co2 n’est pas toxique lorsqu’il est ingéré.
Le gans de Co2 n’est pas toxique lorsqu’il est injecté dans la circulation sanguine.
Un certain nombre d’autres Gans sont non toxiques dans les mêmes conditions.
Le champ plasmatique de Co2 (transporté dans l’eau) n’est pas toxique à l’ingestion ou à l’injection.
Le Gans de Co2 et d’autres Gans éradiquent toutes les cellules cancéreuses in vitro en quelques heures.
Une grande partie de ceci était déjà connu, puisque l’université de Tokyo a mené tous les essais pour Tepco, qui dirige la centrale nucléaire de Fukushima comme décrit dans un article précédent.

Maintenant, les procès ne sont plus un secret et cette fois il a été fait pour se conformer aux normes internationales.
Voici où il devient vraiment intéressant si …
Ce qui n’est pas compris jusqu’à présent, c’est que même si cela peut prendre plusieurs heures pour que les cellules cancéreuses dans une boîte de Pétri deviennent des cellules saines si elles sont exposées aux champs de plasma correcte, le changement se produit dans toutes les cellules, une fois, en moins d’une seconde !
En d’autres termes, on a découvert un seuil, et au moment où il est atteint, la transformation des cellules malignes dans les cellules saines se produit plus ou moins instantanément. La transformation a été enregistrée sur vidéo et transmise aux autorités médicales dans le cadre du rapport.
C’est un point crucial. En raison de préciser davantage la réaction qui a lieu et explique la différence critique entre le succès et l’échec dans les expériences précédentes, apparemment similaires.

C’est ce que je veux dire par seuil:
Si je vous disais que vous pourriez faire fondre une barre de métal de chauffage, vous pouvez appliquer la chaleur pendant une décennie et ne jamais obtenir le résultat. Vous concluriez qu’il avait tort. Mais si je vous disais que le seuil d’une fusion était de 1,085 ° c, pourriez-vous le confirmer en quelques minutes. Et c’est ce qui se passe à l’université de Tokyo.
LE GANS, PRODUIT MIRACLE. RÉSUMÉ DU 109ème WORKSHOP DU 14/04/2016. Keshe dépollue Fukushima

Les chercheurs manipulent maintenant les Gans pour créer des forces de champ différents. De cette façon, est rapidement réduit le temps qu’il faut avant qu’ils atteignent le point critique et la transformation.
Rappelez-vous, c’est le champ plasma qui est important. Pas le moyen par lequel il est généré. Une méthode d’administration consiste à injecter de l’eau qui transporte les champs appropriés dans la circulation sanguine. C’est la voie d'administration qui sera mise en œuvre au Ghana.

Mr Keshe a aussi dépollué un grand fleuve au Brésil
BRÉSIL : LE DÉSASTRE SANS PRÉCÉDENT SUR LEQUEL TOUT LE MONDE FERME LES YEUX , SAUF Mr KESHE QUI DÉCONTAMINE L’EAU AU MEXIQUE

Cancer Solution In Exchange For Peace April 18, 2017
----------------------
* Comprendre le but de la technologie,
INTRODUCTION DE LA TECHNOLOGIE KESHE. STRATÉGIE.
Son blog en anglais :
Traduction partielle qui reprend une partie de son 1er livre (lien ci-dessous):
QU’EST CE QUE LE PLASMA? UN NOUVEAU PARADIGME DANS L'ÉNERGIE.
---------------------
Qui est Mr Keshe ?
Le point zero et Mr Keshe
Pour situer la fondation Keshe, vous avez cette vidéo
Fondation Keshe proposition pour un monde meilleur(Energie plasma alternative) révolutionnaire

M. KESHE (Meshae de Mushaba) et sa Fondation par St Germain
St Germain :
Magnifique Meshae, il s’est porté volontaire pour venir sur cette planète durant cette vie pour être en service de cette manière. Il vient à l’origine de la planète Mushaba, et il a compris que sa contribution serait très appréciée. Il savait également qu’il allait venir dans le corps qu’il occupe et que cela contribuerait à porter le message que nous sommes tous Un, peu importe la couleur de notre peau, ou l’originalité de la planète d’où l’on a été créé pour résider. C’est d’ici que je voulais vous parler à vous tous de ce que je viens de vous dire à propos de Meshae …


UN MESSAGE D’ASHTAR L’ASCENSION DE LA TERRE ET COMMENT VA SE DÉROULER L'ÉVÉNEMENT
«Sous le commandement d’Ashtar(Commandant de la fédération galactique), à partir de la technologie de la Nouvelle Jérusalem, jusqu’à MT Keshe à la Fondation Keshe, les modules du Point Zéro seront activés et le Groupe de Paix produira une Ligne d’Énergie horizontale qui placera à nouveau la Terre dans le Point Zéro. Dans cette énergie aucune arme ne fonctionne et nous aurons la Paix sur Terre. C’est dans cet état de désactivation des armes nucléaires que notre Famille Galactique pourra atterrir. Ce sera un environnement dans lequel l’Énergie Libre sera mise à la disposition de tout le monde sur Terre.»

Mon blog fondationkeshe  'est plus mis à jour et je n'organise plus de stage de fabrication de produits; mais un site récent regroupe maintenant les informations sur cette technologie.
----------------------
Le 1er livre de Mr Keshe traduit en français pour le jeune homme que j'ai rencontré ce soir au bord de la rivière :-) et les autres qui ne l'aurait aps encore eu.
----------------------
Mr Keshe dans sa longue démarche pour la Paix Mondiale.
Mr Keshe est l'artisan de la Paix en Irlande, il a payé très cher pour l'obtenir, étant un ingénieur très talentueux, il avait en effet accumulé pas mal d'argent en travaillant à travers le monde.

TRAITÉ DE PAIX
Il y a eu Rome
19/10/2015 – KESHE – VIDÉO DE LA CONFÉRENCE POUR LA PAIX A ROME.

Dubaï
6/02/2016 – LA FONDATION KESHE EST FIÈRE D’ANNONCER LE GRAND ÉVÉNEMENT DE DUBAÏ.
...
Le dernier en Date
21/07/2017 - FONDATION KESHE - RASSEMBLEMENT À HAÏFA DANS L’ÉTAT D’ISRAËL POUR LA SIGNATURE D'UN TRAITÉ DE PAIX PAR LES DIRIGEANTS MONDIAUX LES 2 ET 3 AOÛT 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.