dimanche 24 septembre 2017

*24/09 - SHELDAN NIDLE. 


19 Septembre 2017
4 Caban, 15 Zip, 1 Ik
Selamat Balik ! Les progrès vers la prospérité se poursuivent. Toutes les procédures se déroulent comme prévu. Ce dont nous voulons vous parler cette fois concerne la croissance de la conscience supérieure en chacun de vous. Lorsque les Cieux ont entrepris de forger une nouvelle réalité terrestre, la principale stratégie a consisté à s’assurer que votre prise de conscience spirituelle générale continuait de progresser jusqu’à atteindre un seuil prédéterminé. Une fois ce dernier atteint, ce serait un indice assuré que la divulgation générale au niveau mondial serait proche. Néanmoins, ce devait être considéré comme un grand présage de changement.

Dans ce contexte, nous avons réalisé que les anciens pouvoirs en place étaient vraiment arrivés « au bout du rouleau ». Pour l’accompagner, vous allez développer une plus grande disposition à défaire les nombreuses convictions qui vous ont été inculquées par vos parents et vos amis. Notre intention est qu’il se constitue un nouveau collectif dans lequel vous pourrez commencer à vous sentir plus à l’aise avec de nouvelles réalités spirituelles. Ces nouvelles réalités en expansion devront permettre à la paix, la souveraineté personnelle et de plus grandes responsabilités sociales de se développer et finalement de s’ancrer au niveau mondial. C’est ce que les Cieux qualifient de débuts d’un « nouveau vous ».

Le but de cette mise à jour est simplement de clarifier un certain nombre d’éléments cruciaux. La conscience supérieure, comme vous pouvez aisément l’imaginer, est un sujet des plus complexes. Ce qui se passe en ce moment est une suite de transitions de réalité que les Cieux ont à cœur de vous faire connaître. La série de changements que nous avons mentionnés dans des messages précédents vous permet de travailler collectivement en vue de la paix et de la mise en place d’une nouvelle gouvernance. Dans cette nouvelle Lumière, les Cieux sont à l’avant-garde. Ces ajustements permettent en même temps à cette conscience croissante de s’appliquer de façon adéquate. La manière dont ils sont créés est ce qui se développe actuellement sur tout le globe.
Vos actions collectives imposent la formation d’une nouvelle réalité qui va finalement s’avérer très différente de ce que proposait l’ancienne réalité. C’est cette nouvelle réalité qui nous préoccupe, les Cieux et nous. L’actuelle série d’impasses n’est qu’illusoire. Nous sommes plus préoccupés de nous assurer que tout va se terminer comme il est divinement prévu. Par conséquent, nous vous implorons simplement de faire en sorte que vos intentions permettent de surmonter rapidement les obstacles résiduels. Le point crucial comme il a été dit est la progression constante de votre conscience collective. C’est cela qui va résoudre rapidement tout ce qui vous frustre actuellement.
--------------------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vers vous aujourd’hui pleins d’espoir et de bonnes intentions. La suite incessante de douleurs suscitées dans votre corps va commencer à s’apaiser. Ce déclin est un indice supplémentaire que l’ancien fonctionnement de votre corps va se transformer en quelque chose de nouveau. Il n’est pas facile de vivre en étant constamment affligé d’une multitude de maux et de douleurs. A ce sujet, réjouissez-vous d’avoir passé avec succès un test interne supplémentaire. Nous rendons grâce à votre force intérieure et votre résilience.

Sachez également que votre merveilleux Esprit progresse favorablement avec les nombreuses transformations que vous rencontrez à présent. Nous vous avons observé fidèlement et constaté la manière merveilleuse avec laquelle vous permettez à votre conscience croissante de vous façonner. Ces résultats et de nombreux autres montrent à quel point vous êtes en train de changer. Nous vous demandons simplement de maintenir le bon travail que vous faites. Nous les Maîtres reconnaissons quelle œuvre difficile vous êtes en train d’accomplir collectivement. Cette intention commune que vous maintenez, nous fournit l’inspiration de tout ce que vous allez accomplir.
Des évènements merveilleux pointent en effet à l’horizon. Nous vous demandons simplement de rester calmes et de continuer à maintenir votre intention collective. Les Cieux sont en train de vous récompenser pour vos nombreuses qualités positives croissantes. Alors que la réalité présente se modifie, vos innombrables caractéristiques positives seront des plus utiles pour votre cause divine. Donc réjouissez-vous de vos efforts et utilisez ces intentions pour aider toute l’humanité à accomplir ce test de l’Esprit et en sortir victorieuse ! Nous vous félicitons, car c’est ce nous vous souhaitons à tous ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui nous vous avons tenus au courant en vous informant des expériences particulières dont nous avons souvent discuté ouvertement avec vous. A cet égard, n’oubliez jamais que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Selamat Gejun ! 
Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !) 
Qu’il en soit ainsi ! 
Le temps est venu pour tous de récolter les fruits !

Traduction de Patrick T.
Le 12 septembre 2017 
Message de la Fédération Galactique
10 Oc, 8 Zip, 1 Ik
Dratzo ! Nous commençons par remercier tous ceux dont les magnifiques intentions rendent possible le déblocage des fonds de prospérité que vous avez tous attendu depuis si longtemps. Ce dont nous aimerions vous faire part aujourd’hui, ce sont les immenses progrès de Gaïa et de son peuple dans l’acceptation du rôle croissant de la conscience supérieure dans ce monde. Lorsque nous sommes arrivés il y a de nombreuses décennies de cela, nous avons découvert une population dirigée selon plusieurs cercles par les Anunnaki et leur réseau mondial de serviteurs. Cette tyrannie va toucher à sa fin grâce au soulèvement de chacun d’entre vous !

Depuis que votre prise de conscience a progressé, nous et les Cieux vous félicitons pour les changements qui se sont produits. C’est ce progrès qui a empêché les anciens serviteurs des Anunnaki de vous contrôler comme auparavant. Cette nouvelle prise de conscience a contraint la Cabale à élaborer des scénarios sans cesse plus complexes pour conserver son pouvoir. Nous sommes fiers que vous ayez assumé de nouvelles responsabilités pour faire échouer les tentatives de la Cabale et de ses nombreux acteurs de susciter un genre de nouveau conflit mondial.

En tant que peuple, vous commencez à réaliser le pouvoir et la force intérieure collective dont vous disposez. Vous commencez également à soutenir la manière dont cette République NESARA* doit être gouvernée dès le départ. Vous êtes prêts à accepter les nombreuses responsabilités qu’exige le territoire. C’est ce genre de réflexion globale qui permettra à la gouvernance de cette nouvelle république de demander et de recevoir votre soutien sur toute une série de problèmes liés entre eux. C’est en vérité pourquoi, après une longue suite de retards, vous êtes sur le point d’accéder finalement à la réalité que vous souhaitez si profondément.

La somme totale de ces transitions de réalité toujours croissantes symbolise la nouvelle prise de conscience dont nous sommes le plus fier. Vous avez tenu en respect de nombreux problèmes tout en montrant combien vous vous souciiez profondément les uns des autres. Nous vous en félicitons et savons que vous êtes absolument prêts à relever une série de défis significatifs destinés à atteindre de nombreux objectifs importants. Cela souligne la raison pour laquelle les évènements qui surgissent brusquement peuvent être bien gérés par vous ! Devant vous se trouvent des choix cruciaux où vous pourrez une fois de plus faire la démonstration de votre ardeur retrouvée. Hourra ! Hourra ! Hourra !
-------------------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous profitons de ce moment pour célébrer. Chacun d’entre vous se prépare à faire l’expérience des changements qui vous sont accordés si gracieusement par les Cieux. Ce processus se poursuit à un rythme constant. A mesure que vous progressez, vous modifiez les concepts reconnus de votre réalité, et cela rend très difficile la continuation des anciennes normes. Ces suites miséricordieuses de modifications permettent à ce chemin vers la conscience supérieure de continuer.

Bien que nombre d’entre vous aient dû faire face à une situation désastreuse ou catastrophique, vous vous êtes rassemblés en tant que peuple comme jamais auparavant. C’est dû, en partie, à ce que les Cieux sont en train d’accomplir pour maintenir votre chemin indispensable vers la conscience supérieure. Nous ne pouvons insister suffisamment sur ce point très important. L’humanité est en train de changer, et elle change pour le meilleur. Un bon exemple en est la manière dont vous avez maintenu vos intentions malgré toutes les frustrations potentielles qui vous entourent actuellement. Vous avez appris l’importance de vous focaliser sur ces intentions et de les voir se réaliser jusqu’à leur divine conclusion.

Vous êtes en train de prouver à quel point vous allez devenir étonnants. Par le passé, beaucoup d’entre vous ont été capables de faire face à des catastrophes potentielles sans défaillir. Maintenant, cela s’est étendu encore davantage à la plupart des attitudes que vous adoptez. C’est un exemple d’une des manières qui a empêché la guerre et permis à des changements significatifs de se produire. Nous vous félicitons en tant que collectivité pour tout ce que vous avez fait pour orienter ce royaume dans la bonne direction. Sachez dans votre Cœur célébrer ces changements et préparez-vous à toutes les bonnes choses à venir ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, vous êtes témoin d’une nouvelle suite de circonstances qui vont vous altérer en tant que peuple. Vous allez également assister à des évènements qui vont redessiner le monde dans lequel vous vivez. Ces altérations sont loin d’être mineures, au contraire elles font partie intégrante d’une nouvelle planète en train d’émerger. Elles sont conçues par les Cieux pour vous rapprocher plus rapidement de la divulgation et de tout ce qu’elle comporte vraiment.
Alors que le processus divin se déroule, n’oubliez jamais que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres !
Qu’il en soit ainsi !
Selamat Gejun ! Selamat Ja !
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)
Le temps est venu pour tous de récolter les fruits !!!
Traduction de Patrick T.
----------------------------------
* Sheldan Nidle et le rôle de l’or dans l’avènement de l’Ère Nouvelle. 
http://vol370.blogspot.fr/2017/08/1708-sheldan-nidle-et-le-role-de-lor.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.