mercredi 20 septembre 2017

20/09 - ISLAM - DES JEUNES MUSULMANS REFUSENT D'APPROCHER 
UNE CROIX : «ATTENDRISSANT», POUR LEUR PROFESSEUR. 


On leur a simplement appris à détester la religion chrétienne et les chrétiens.
Les enseignants ont subi un sacré lavage de cerveau de par leurs formation et les enfants musulmans par les imams et leur famille !

Le comportement d'élèves musulmans filmé par les caméras de M6 ont fait réagir plus d'un internaute. Leur enseignant leur avait demandé d'approcher un monument aux morts, mais ils ont refusé : la croix leur faisait «trop mal».

La scène a pu être vue sur M6, le 17 septembre, dans l'émission Zone interdite. Pour un reportage sur la rentrée des classes, les caméras ont suivi trois établissements, dont l'école privée de La Cordée, à Roubaix, créée par l'association Espérance banlieue, née après les émeutes de 2005.
Dans cet établissement qui accueille une cinquantaine d'enfants du CP à la sixième, les enseignants inculquent notamment les valeurs de la République et du patriotisme à des élèves en difficulté.


Commentaires : Le professeur, tente de donner du sens au comportement de Youssef : «Je ne me suis pas du tout braqué parce que je trouvais ça touchant et attendrissant [...] ça montre qu'il veut être vraiment un bon musulman. Oui et mon c..., c'est du poulet*. Désolée !
en langage courant revient à "tu te fous de ma gueule!" 
J'ai toujours un chapelet en bois autour du cou, ça situe les gens que je croise. En cherchant une illustration, je tape "chapelet autour du cou, image" et il n'y a que des tatouages ! Une autre manipulation de plus. 

Panneau publicitaire/espion dans le métro.
Beaucoup de jeunes sont des moutons et la façon de les repérer, ça a été : les lacets non noués, les cranes rasés, les pantalons qui tombent sans ceinture (tenue des prisonniers), les piercing (comme l'anneau dans le museau des vaches), les tatouages (les animaux sont marqués pour attester qu'il appartiennent à leur propriétaire et ne sont pas libres), les téléphones à la main (contrôle mental et électromagnétisme qui stérilise et tue à petit feu), les walk-man en permanence sur les oreilles (qui rendent sourd, sans compter que les jeunes écoutent la plupart du temps de la mauvaise musique qui fait baisser leur taux vibratoire et nuit à leur santé physique et mentale*, la bouteille de coca (qui empoisonne et tue le cerveau) etc.....Avec ces signes captés par les caméras espions placées soit disant pour nous protéger, en fait pour nous espionner, ceux qui nous contrôlent sont rassurés.
GOEBBELS NOUS IMPOSE UNE MUSIQUE NOCIVE.

Marie : Oui, ça par dans tous les sens :-) Les gens avec qui je discute dans la rue me disent que je commence à leur parler de la pluie et du beau temps et qu'ils ne savent pas où ça va nous entraîner. Mais à force de répétition et avec humour et légèreté, ça rentre :-) Tant que je vois qu'ils suivent, c'est OK, sinon je leur souhaite une très belle journée. Il y a de plus en plus de personnes en questionnement. Profitons-en. Merci Macron d'être aussi horrible.
La communication avec les lecteurs de mes blogs me manque, mais comme je l'ai dit des petits malins mettaient des liens vers des sites de désinformation. Je peux effacer ces commentaires, mais je ne suis pas la nuit sur mon PC. 
Me reste à vous dire de temps en temps combien je vous aime.




Ci-dessus, un leader musulman refuse de serrer la main de la ministre norvégienne de l'Intégration.
Je pense qu'il avait peur de salir les mains de la dame, dirait cet enseignant :-)

Des conducteurs de la RATP refusent de prendre le volant de leur véhicule si une dame l'a conduit avant eux. Il faut arrêter de nous plier devant tous ces "caprices" !

VIDÉO CHOC ! LA DISCRIMINATION POSITIVE ! PARLONS-EN !!!
LE RACISME ANTI BLANC DE NOTRE GOUVERNEMENT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.