mardi 19 septembre 2017

19/09 - VIOL À BORDEAUX. UNE JEUNE FEMME A ÉTÉ PASSÉE À TABAC: 
LES PASSANTS QUI ONT MAÎTRISÉ LE «MIGRANT» MAROCAIN* 
VONT-ILS ÊTRE CONDAMNÉS PAR MACRON QUI CONSEILLE DE NE PAS SE DÉFENDRE?  

2015 : Des individus armés d’armes blanches ont attaqué et blessé une dizaine de personnes
sur la plage Al-Gharbia à Rabat. Sept agresseurs dont des mineurs ont été arrêtés par la police. 

Les agressions contre les femmes se multiplient bien trop souvent, et trop souvent aussi dans l’indifférence crasse des passants, voisins de train… peu courageux et craignant de s’interposer.
Alors quand, exceptionnellement, des citoyens font leur boulot, on ne peut qu’applaudir.
L’homme est soupçonné de la violente agression gratuite d’une jeune femme âgée d’une trentaine d’années, en pleine rue. La victime rentrait chez elle quand elle a été abordée par un inconnu, rue Jacques-Ellul, dans le quartier Sainte-Croix.L’homme lui a demandé du feu et s’est jeté sur elle. La jeune femme a été passée à tabac.
Ce sont des passants qui l’ont secourue, ont maîtrisé son agresseur qui tentait de fuir et ont permis son interpellation. 
« Le suspect est un homme qui est arrivé depuis quelques semaines en France. Il indique être de nationalité marocaine mais n’a aucun document officiel prouvant son identité qui n’est, à ce stade, pas confirmée« , a précisé le parquet.
Pour l’instant, les médecins ont fixé à 28 jours l’ITT de la victime.

Cette fois, l’agresseur est maîtrisé par les passants. Ce dont nous désespérons si souvent qu’il nous arrive d’envier certains autres peuples qui ne font pas de cadeaux aux voleurs et autres agresseurs.
les récentes prises de position de Macron sont claires : il faut s’opposer A TOUT PRIX à l’autodéfense*. L’autodéfense comprend, forcément, la solidarité de tous. Le message de Macron est clair : laissez la police et la justice faire son travail, quel qu’en soit le prix. Femmes violées, citoyens menacés et torturés pour le code de leur carte bleue, passages à tabac… Peu Importe. Pour obéir à Macro-con il vous est prescrit de regarder pudiquement de l’autre côté et de vous contenter d’appeler la police, si vous le pouvez, discrètement…
Gageons que les passants qui ont arrêté le violeur sont susceptibles d’être l’objet d’une plainte du violeur, les accusant de l’avoir molesté sans en avoir le droit…
On a déjà moult exemples de ce genre de situation, hélas.
Il nous appartient de ne pas céder, de continuer à agir selon notre éthique et nos valeurs, même si c’est difficile et risqué. Parce que l’exemple d’autrui peut amener chacun à devenir actif et efficace.

Macron a deux remèdes infaillibles aux pillage dans l'île de St Martin..
Le premier : désarmer les habitants de l’île, sans distinction, naturellement, entre les armes utilisées uniquement pour la défense et les armes utilisées pour violer ou tuer. 
Le second : interdire l’auto-défense.
Vous êtes face au couteau ? Donnez votre frigo, votre carte bleue et votre fille en prime.
Vous êtes caché au fond du placard, vous entendez les pilleurs ravager pièce après pièce, ils vont bientôt ouvrir le placard… La police prévenue un quart d’heure auparavant n’est toujours pas là… Fermez les yeux pour ne pas regarder la mort en face et, surtout, ne cherchez pas à vous défendre !
Le macronisme c’est aussi cela. La loi de la jungle, la loi du plus fort, dans l’entreprise, dans le monde économique et aussi dans les rapports entre humains. Enfin, il y a humains et humains, mais ceci est une autre histoire.
Macron veut de l’ordre. Sans désordre et sans moyens d’imposer l’ordre. Il faut donc, forcément, un bouc émissaire. Le bouc émissaire c’est la victime potentielle, c’est le tireur sportif ; ils doivent laisser les plus forts faire leur sale boulot et attendre, du fond du trou au cimetière, que la justice répare les torts qu’ils ont subis, en condamnant leurs voleurs, leurs agresseurs, leurs assassins à porter un bracelet électronique.
Bravo Macron, ça c’est de la sécurité. Ça c’est l’application pratique du premier des devoirs régaliens des élus, assurer la sécurité de tous…
Macron aurait dénoncé l’ingérence du Venezuela pour avoir envoyé des vivres aux habitants de St Martin. Il fallait les laisser crever ?

Naturellement, vous qui avez compris depuis longtemps qui était Macron, qui était Collomb, qui étaient leurs prédécesseurs, Hollande et Cazeneuve,  vous savez que le Français d’origine est dans l’oeil du cyclone, qu’une tornade s’apprête à fondre sur lui, à coups de lois liberticides pour l’empêcher de protester, d’agir, de se défendre.
--------------------
Il faut dire qu'au Maroc les hommes ne sont pas tendre avec les femmes. Certains pays musulmans retournent à la barbarie.

VIDEO. Au Maroc, la question du harcèlement des femmes refait surface

Attaque au sabre sur la plage de Mohammedia, 15 jeunes contre les estivantes, 3 blessées
Au Maroc, sur une plage de Mohammedia près de Casablanca, le 14 juillet dernier, une vingtaine de « jeunes » (déséquilibrés ? dépressifs eux aussi ?) ont attaqué et blessé à coups de machette trois femmes, des vacancières. On n’a pas plus d’infos mais ces trois femmes étaient à coup sûr des Occidentales.

Maroc : une fille agressée car elle s’est mise en maillot de bain

Émoi au Maroc après la diffusion d'une vidéo de l'agression d'une femme dans un bus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.