lundi 18 septembre 2017

++18/09 - ISLANDE. LE GOUVERNEMENT ISLANDAIS DÉMISSIONNÉ.
EN CAUSE UNE AFFAIRE DOUTEUSE DE PÉDOPHILIE.  
LES ISLANDAIS VONT RETOURNER AUX URNES. 
LA RÉUSSITE, L'AUTONOMIE DE CE PETIT PAYS DÉRANGERAIENT-IL ?  


Ne serais-ce pas une entourloupe de plus pour renverser le gouvernement et se venger du peuple irlandais qui a luté contre les banques lors de la révolution des casseroles ? (fin d'article*). Petit résumé : https://www.youtube.com/watch?v=Hz9cu_m3ZLA
Souvenez-vous les affaires Clinton* et DSK**.

Il y avait eu cette étrange éruption volcanique en 2010. Voir en fin d’article**.
------------------------------
* CLINTON - L’enquête Able Danger* prouve que le FBI était complice dans l’attentat à la bombe d’Oklahoma City de 1995
L’agent du Mossad Monica Lewinsky est intervenu pour amener Clinton à arrêter l’enquête sur l’attentat nucléaire d’Oklahoma City.
* équipe du Renseignement militaire chargée de collecter des renseignements et d’empêcher les actions terroristes sur le sol américain.
------------------------------
**DSK - UNE AUTRE VÉRITÉ. LA RUSSIE AFFIRMERAIT QUE DSK AVAIT DÉCOUVERT QUE LES RÉSERVES D’OR AMÉRICAINES AVAIENT DISPARU!
Ils lui ont montré ce qui pourrait lui arriver s'il ne se taisait pas.
------------------------------
UNE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE FAIT CHUTER LE GOUVERNEMENT ISLANDAIS. 
La cabale veut remettre la main sur ce pays, y mettre au pouvoir un homme à eux. Il sont patient, mais finissent toujours par frapper quand on ne les voit plus venir.

Alors qu’en Islande une lettre de recommandation du père du premier ministre servant à effacer le casier judiciaire d’un pédophile a fait sauter le gouvernement, chez nous, en France, ce sont les pédophiles qui sont au gouvernement. On ne doit pas citer ici le cas de Frédéric Mitterrand, tout le monde le sait et ce serait inutile. Par contre, on peut ajouter des dizaines et des dizaines de lettres de recommandation, de signatures de pétitions et de déclarations publiques qui consistaient à défendre des pédophiles condamnés par la justice comme Roman Polanski.
Tout ceci est largement public, le livre de Madame Anne Claude Ambroise-Rendu, Histoire de la pédophilie: XIXe-XXIe siècles (Fayard, 2014) détaille parfaitement cette dérive pédophile franco-française en reprenant les déclarations sordides et assumées des uns et des autres. En d’autres termes, dans ce même cas de figure, on aurait eu des Frédéric Mitterrand, des Jack Lang, des Beotul Henri Lévy… qui seraient monté au créneau pour défendre ce pédophile qui a abusé de sa belle-fille quasi quotidiennement pendant 12 ans ! On en a tellement l’habitude que ça ne choque plus personne en France. Ils sont tellement bienvenus chez nous les pédophiles – même s’ils ont été condamnés et qu’ils sont en cavale – qu’on leur donne la Légion d’honneur (Polanski), la Grande Croix, la présidence des plus prestigieuses cérémonies de cinéma (Polanski), des prix littéraires (Gabriel Matzneff)…
Curieusement, les médias qui reprennent cette information islandaise ne se posent pas la question concernant la France ! Allez comprendre comment ils réussissent à opérer cette dissonance cognitive.
Frédéric Mitterrand "stupéfait" par l'arrestation de Polanski

Une vive colère à propos de liens entre un pédophile et le premier ministre Bjarni Benediktsson a provoqué la chute de la coalition gouvernementale au pouvoir en Islande, rapporte la BBC.
Le parti Brillant Avenir a annoncé son retrait de la coalition tripartite après neuf mois au pouvoir.
La formation dénonce une « grave perte de confiance au sein du gouvernement ».
Il était précédemment apparu que le père du premier ministre avait écrit une lettre recommandant qu’un pédophile condamné par la justice voit son « honneur restauré ».
Ce vieux système islandais permet à des criminels d’obtenir la restauration de certains de leurs droits civiques – leur permettant de se présenter à des élections, de postuler pour certains emplois au sein du gouvernement, ou de travailler comme avocat ou procureur, par exemple – si trois lettres de recommandations écrites par des citoyens « respectables » sont fournies.
Mais les Islandais ont été horrifiés d’apprendre l’existence de cet appui secret en faveur de Hjalti Sigurjon Hauksson, reconnu coupable d’avoir violé sa belle-fille pratiquement tous les jours pendant 12 ans.
Le site de nouvelles Rekjavik Grapevine cite cette survivante des agressions de Hauksson, qui aurait dit qu’il était « surréel » que l’honneur de son violeur puisse être restauré.
Le gouvernement a également été accusé d’avoir tenté de couvrir l’affaire après avoir refusé de révéler l’identité de l’auteur de la lettre de recommandation.
Il n’est apparu que jeudi qu’il s’agissait de Benedikt Sveinsson, le père du premier ministre Benediktsson, mais ce dernier a affirmé avoir été mis au courant de l’implication de son père dès juillet.
Selon ce qu’explique le journaliste islandais Hjortur Gudmundsson, la position de la coalition était déjà fragile, puisqu’elle ne disposait que d’une majorité d’un seul siège avant que Brillant Avenir ne retire son appui.
Les appels se multiplient en faveur du déclenchement d’élections générales, puisqu’il n’existe que peu d’alternatives permettant la formation d’une nouvelle coalition, poursuit-il.
« Depuis la crise économique de 2008, les gens se méfient bien davantage des politiciens, et l’honnêteté est une qualité fortement appréciée », ajoute le journaliste.
« Ce n’est pas la première fois que le premier ministre se retrouve au coeur d’une controverse – il était impliqué dans les Panama Papers, qui ont fait tomber le gouvernement au sein duquel il était ministre des Finances. Le public n’a pas vraiment de patience pour ce genre de choses. »
Excuses
Dans une déclaration transmise jeudi, M. Sveinsson s’est excusé pour avoir écrit la lettre de recommandations, affirmant que Hauksson lui avait remis une lettre déjà rédigée qu’il avait ensuite signée.
« Je n’ai jamais envisagé l’honneur restauré comme quoi que ce soit d’autre qu’une procédure légale permettant aux criminels condamnés de retrouver quelques-uns de leurs droits civiques », aurait déclaré M. Sveinsson, écrit l’Iceland Monitor.
« Je n’y ai pas pensé comme quelque chose qui justifierait la position de Hauksson envers sa victime. Je lui ai dit de faire face à ses actions et à faire preuve de repentance. »
---------------------------------
*Un certain octobre 2008 !

Le saviez-vous ? L'Islande a refusé de payer sa dette*** ! Censure des médias
Voila l'exemple à suivre en France , L'Islande ! Le Saviez vous ? Les médias n'en ont pas parlé beaucoup . Les Islandais ont choisi de dire aux banquiers ,nous ne paierons pas, STOP ! Ils ont nationaliser leurs banques Ils ont également refusé d'entrer dans l'union européenne . Les responsables de la crise ont été jugés et emprisonnés . Français , vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
--
Du Québec - Pourquoi aucune nouvelle de l'Islande : 2 ans plus tard.
Le super système de santé qui fait un pied de nez à Big Pharma.
Étrangement, les médias nous parlent de la plupart des pays mais jamais de l’Islande. Bien sur nous en avons parlé à plusieurs reprises, mais un rappel des faits est toujours le bienvenu, et cette vidéo est à faire circuler pour que le maximum de personnes sachent qu’une solution est possible, que d’autres l’ont fait, et que cette crise n’est qu’une arnaque!
--
Ils ne font pas partie de l'Union Européenne. Une chance. On a vu ce que ça a donné dans la belle Irlande.7
L'Islande a laissé ses banques faire faillite, et jeté des banquiers en prison...
--
Superbe histoire de courage et de ténacité des islandais qui protègent l'état des dérives de la finance. :
Islande: Comment ne pas payer la dette, retrouver croissance et baisse chômage
Des islandais encerclent le parlement nuits et jours pendants des semaines.
--
Islande : le pays où l'électricité est presque gratuite - Tout Compte Fait
L'Islande, le pays de l’énergie verte, est parvenu à produire une énergie 100% renouvelable. Grâce à cette énergie propre et bon marché, chaque Islandais économise près de 3.000 euros par an.
En recyclant du CO², ils deviennent ennemi N° 1
----------------------
LES RÉFUGIÉS SYRIENS.
Islande : élan de solidarité envers les réfugiés
--
L'Islande, asile arctique pour réfugiés syriens
----------------------
L'ISLANDE : LE PAYS DES GENS HEUREUX
par Stéphanie Milot


VISITE rapide
PEUPLES DU MONDE Le peuple d'Islande 2015 04 17
---------------------------------
** 2010, une éruption volcanique !

Souvenez-vous de l'éruption du volcan islandais - une vengeance de la cabale ?
Le cyclone Katrina, le séisme du Sichuan en 2008, les tremblements de terre au Chili et en Haïti... Chaque fois la même ritournelle complotiste : HAARP serait derrière tous ces événements. HAARP , c'est l'acronyme de High Frequency Active Auroral Research Project, un programme de recherche scientifique et militaire américain, situé en Alaska et financé par le Pentagone.
De plus,  En bloquant le trafic aérien, leur but serait de ralentir l'activité économique et de faire perdre des milliards d'euros aux États européens. Mission accomplie.
Le "complot" Eyjafjöll : on nous cache tout, on nous dit rien
18 avril 2010 l'Apocalypse l'éruption du volcan islandais
Une manipulation des "bankster" internationaux
Pour ceux qui ne sont pas dupes de la "manipulation médiatique", l'éruption volcanique est tout sauf une catastrophe naturelle. Pour le blog Ufovni, "il faut vaincre la croyance bien ancrée que la nature n'est pas manipulable. "
L'auteur voit ainsi un lien ténu entre le référendum islandais du 6 mars par lequel la population a refusé un accord de remboursement entre l'Islande, l'Angleterre et les Pays-Bas et l'éruption du volcan.
La science serait aujourd'hui capable de "diffuser dans l'écorce terrestre des vibrations provoquées". L'éruption du volcan serait ainsi "une punition infligée par la FED et des banksters internationaux à un peuple qui, abusé par ses élites politiques et financières, refuse de payer au final la note salée qui la condamnait à la pauvreté."

La conspiration Haarp
Le cyclone Katrina, le séisme du Sichuan en 2008, les tremblements de terre au Chili et en Haïti... Chaque fois la même ritournelle complotiste : HAARP serait derrière tous ces événements. HAARP , c'est l'acronyme de High Frequency Active Auroral Research Project, un programme de recherche scientifique et militaire américain, situé en Alaska et financé par le Pentagone.
Son rôle : des études sur l'ionosphère et les ondes sismiques. De là à penser que le Haarp est capable de modifier le climat - voire de contrôler les esprits humains, il n'y a qu'un pas que certains franchissent allègrement. Quand on tape les mots "Haarp" et "volcano" dans Google, certains sites n'hésitent pas à trouver des connexions plus ou moins douteuses. 
Pour le blog Spiracyworld, l'organisme serait dominé par les Illumanati. En bloquant le trafic aérien, leur but serait de ralentir l'activité économique et de faire perdre des milliards d'euros aux États européens. Mission accomplie.
La vidéo qui suit montre que Haarp est derrière la manipulation Eyjafjöll... Alors, convaincus ?

L'OTAN à la manoeuvre...?
Le 12 avril, deux jours avant l'éruption principale du volcan, l'Alliance atlantique lance l'opération Brilliant Ardent 2010, une série de manoeuvres aériennes dans le ciel allemand. 
Certains internautes sont formels : cette concomitance est tout sauf fortuite ! Si l'Eyjafjöll a rugi à ce moment, c'était pour permettre à l'OTAN d'effectuer ces essais en toute discrétion (voir ici, ici et ici). Le blog anglophone Ahrcanum rappelle d'autres manoeuvres militaires lancées au moment de la crise volcanique (en Mer Baltique, en Israël ou en Corée du Sud).
Et si vous avez encore des doutes, cet entretien... surnaturel avec Rauni Kilde devrait achever de vous convaincre (ou pas). L'ufologue finlandaise jette des ponts inattendus entre l'Islande, l'OTAN, le volcan, la guerre, l'amour... Et nous rappelle l'essentiel: TOUT est lié.
En anglais, mais très interessant- Dr. Rauni Kilde (1 of 2): Iceland, vulcano, military exercise, war - it's a warning signal!
Cette femme parle de la forcer de l'esprit pour obtenir la Paix et empêcher les armes de parler.
Les avions militaires volaient et on empêchaient les avions commerciaux de le faire. Le but. Perturber l'économie des pays d'Europe.
Les personne ont eu des problèmes de santé....
  1. https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=WhImLmQFehU
  2. https://www.youtube.com/watch?v=dpyN_arxwxo
  3. https://www.youtube.com/watch?v=JqfhZFvVotc
 ---------------------------------------------------
*** UNE NOUVELLE CONSTITUTION. 
LA FIN DE LA DETTE
DÉMOCRATIE ET TIRAGE AU SORT - E.CHOUARD (6MN)
De la cause des causes de notre impuissance politique au remède pour y remédier pour ne plus nous laisser voler le pouvoir par des élites prétendument représentatives et compétentes, en 6 minutes intensives. Le "plan C" d'Étienne Chouard pour une nouvelle Constitution, écrite par des citoyens tirés au sort (TAS), mais pas n'importe comment. D'autres applications du TAS sont possibles et souhaitables, comme le vote des budgets dans la ville de Grigny effectué par des conseils de quartier, eux-mêmes constitués de citoyens tirés au sort. Ne rejetez pas l'idée avant d'en avoir saisi toutes les subtilités. Des nombreuses vidéos tournent sur le net. Soyez curieux... Notre ignorance est leur plus grande force !
La constitution doit nous protéger contre les abus de pouvoir, c'est le citoyen qui doit l'écrire et pas les dirigeants". Nous vivons dans une prétendue démocratie. Nous n'avons pas choisi ceux qui nous représentent pour l'Europe."
Nombreuses autres vidéos
--
Comprendre le mensonge la dette publique en quelques minutes

Un homme, Eric Fiorile, nous propose de reprendre notre pouvoir et a déjà fait plusieurs actions dans ce sens. 
Vers une Révolution non-violente
Après 2 siècles de gouvernances manipulées par les plus riches.
Le CNTF (conseil national de transition de France) est la moins mauvaise des solutions, Eric Florile fait son possible depuis trop longtemps pour faire bouger les français. Devons nous continuer à tomber dans les pièges des politiciens manipulateurs bourrés de charismes (pour certains) ou bien faire appel à notre raison pour aller vers une autre solution ?

Eric Florile et Etienne Chouard ont raison, ce n'est pas en votant pour élire des maîtres qui décident de tout à notre place que nous arriverons à faire évoluer notre société malade ...

Vidéo - Eric Fiorile (la Démosophie et le CNT) nous parle du Nouvel Ordre Mondial - sur Fréquence Evasion
ERIC FIORILE, que je connais très bien ayant milité à ses côtés et l'ayant relayé en France, alors qu'il était aux îles Canaries, nous parle de la Démosophie, du CNT ( Conseil National de Transition ) et du Nouvel Ordre Mondial.
Pierre Hillard, Bémol ! J'y préfère les Le Pen et Dupont Aignan qu'il critique?
* "La guerre contre les peuples" de Claire Séverac"
Le livre de 2015
--
La démosophie, un petit livre vert :
--
Le site :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.