vendredi 15 septembre 2017

+++15/09 - LES IMAGES SATELLITES DE LA NASA PROUVENT 
QUE LES OURAGANS ACTUELS SONT PROVOQUÉS PAR L'HOMME. 
CONFIRMÉ PAR L'ASTROPHYSICIEN MICHIO KAKU. 

 

Des images de la NASA prouvent, s'il y avait quelque doute, que l'explosion récente de supers ouragans sur les Caraïbes et aux États-Unis est le résultat d'une manipulation météorologique artificielle. De plus en plus de vidéos le prouvent (Fin d'article)

Par contre, il y a plein de vidéos catastrophes qui circulent au sujet du 23 septembre, comme cela a été le cas pour les années 2000 et 2012. Le but est de nous enfermer dans la peur pour nous contrôler et nous affaiblir.
Articles dans ce genre : "Fin du monde entre le 23 septembre et le 5 octobre 2017"
Je pense qu'ils parlent de cet événement :
Manifestation du 23 septembre : Mélenchon espère que la présence d’Hamon soit un "heureux commencement" pour leurs mouvements ayant pour but de nous berner à nouveau :-)

23 septembre !! Voyez en fin d'article un lien vers un article qui date du 23 sept 2016 et qui parle de Mr Keshe dont je vous parle plus bas. Rien n'arrive par hasard, tout est lié!
Fin de la parenthèse.
----------------------------------------
Une série d'ouragan étranges ! 
Sans doute, WaPo (Washington Post) décrira celui-ci comme un autre événement qui, comme Harvey, n'arrive «qu'une fois tous les mille ans». 
La probabilité que deux tels événements se produisent dans une quinzaine de jours n'est pas de 1/2000, messieurs les journaleux du WaPo, mais d'environ un sur un million (1/1000) x (1/1000) !!
Comment se fait-il que deux supers ouragans se soient produits presque simultanément, alors que, statistiquement et naturellement, ils n’avaient qu’une probabilité de 1/1million de se produire quasi simultanément ?
Les chances de deux tempêtes de Catégorie 5 (Harvey était «seulement» de catégorie 4 quand il a traversé la côte du Texas) se produisent naturellement tout près et frappent deux États américains clés, sont statistiquement infiniment basses, proches de 1/1milliard !!
Aucun ouragan aussi puissant qu'Harvey ou Irma n'a jamais été observé sur l'Atlantique ouvert. 
Vous pouvez oublier le réchauffement climatique fait par l'homme - c'est un canular, propagé principalement par des cabalistes mondialistes et des idiots scientifiquement analphabètes.
"Le changement climatique pour cause humaine : "c'est le pire scandale scientifique de notre génération"".
-----------------------------------
Le Dr. Michio Kaku balance : « L’arme manipulatrice du climat HAARP est à l’origine de l’Ouragan Irma »

Le physicien de renommée mondiale, le Dr Michio Kaku, a fait une confession très particulière à la télévision en DIRECT lorsqu’il a admis que HAARP est responsable des Ouragans puissants et violents qui ont balayé la partie atlantique de Cuba et une bonne portion des États-Unis.
Dans une interview accordée à CBS, le Dr Kaku a admis que les derniers ouragans sont le résultat d’un programme de manipulation climatique où les nuages ont été bombardés par des particules minuscules qui causent de fortes tempêtes. Ces particules sont par la suite « activées » à l’aide d’ondes émises par des antennes réparties partout sur la planète.


La base de la transmission de HAARP est localisée à Gakona, en Alaska (il y en a d'autres, notamment en antarctique), où il existe un réseau de 180 antennes installées braquées sur le ciel et qui agissent comme un puissant émetteur à hautes fréquences capable de produire 10 mégawatts de charge et de changer la composition de la ionosphère à 50 km au dessus de la surface de la Terre.
En 1999 (année de la super tempête aussi provoquée en France afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité l'AMI), le Parlement européen a publié un document de résolution indiquant que le projet HAARP est appliqué pour manipuler l’environnement et à des fins purement militaires. 
En 2002, le Parlement russe a présenté au président Vladimir Poutine un rapport signé par 90 membres des commissions internationales et de la défense, où il déclare que le projet HAARP est une nouvelle «arme géophysique» capable de manipuler la basse atmosphère de la Terre. HAARP pourrait créer des ouragans et des tornades, en plus de puissants orages électromagnétiques.

HAARP s’appuie sur les Chemtrails pour couvrir une zone
Dans certaines déclarations faites par Michio Kaku, il est d’accord avec le Dr. Pattie Brassard de la NASA et l’armée américaine.
Chemtrails : pilotes de ligne et scientifiques balancent tout !
-------------------------------------
Patrick Roddie, expert en géoingénierie, a découvert des images satellitaires de la NASA Worldview nouvellement publiées qui montrent des anomalies étranges autour des ouragans Harvey et Irma et des chemins qu'ils suivent.

Ses résultats correspondent aux allégations faites par d'autres scientifiques qui affirment que HAARP, un outil pour créer des catastrophes climatiques, est responsable de la récente explosion d'ouragans à travers le monde. Hier, le même site yournewswire.com a publié un article dans lequel le physicien de renommée mondiale, le Dr Michio Kaku, a affirmé que les ouragans fabriqués par l'homme sont le résultat d'un programme gouvernemental américain de modification de la météo dans lequel on pulvérise dans le ciel des nanoparticules, ensuite des orages sont "activés" par l'utilisation de "lasers".



Selon Anongroup.org, dans cette vidéo :
NASA Satellite Images Implicate Geoengineering of Hurricanes: Patrick Roddie
(------------------------------------
Michio Kaku, il y a 8 ans, au sujet des ovnis et le rejet du monde scientifique de ceux qui en parlent.
Nos frères galactique nous aident énormément en ce moment.
Au delà d'Einstein, c'est Keshe.

Einstein serait-il de retour ?                            Mr Keshe, ingénieur nucléaire iranien.

Dr Michio Kaku physique.extrait d'une conférence
-------------------------)
On peut voir des caractéristiques légères comme des plumes, des brumes et des ondes apparaissant généralement dans un chemtrail (trace blanche persistante, contrairement aux contrails, laissée par les avions dans le ciel et qui contient des produits chimiques répandus à l'insu des populations et qui donne la maladie des Morgellons*) pulvérisé et un ciel chargé d’ondes électromagnétiques, apparaissant autour des ouragans et de leurs chemins.
Un morceau d'arc en ciel peut apparaître dans un nuage suite à ces épandages.
Les lignes d'aérosols pulvérisés et en mèches éparses, facilement reconnaissables comme du matériel de géoingénierie, ont été repérées autour des ouragans récents.
(----------------------------------
* LETTRE OUVERTE À TOUS LES PILOTES D’AVIONS DE CHEMTRAILS (ADAMA).

La nature anormale des ouragans Harvey et Irma, et peut-être les nouveaux ouragans Jose et Katia, devraient inciter les gens à se demander si la géo-ingénierie a joué un rôle positif pour l''Humanité. Les habitants, encore en vie, des petites îles des Caraïbes sont les mieux placés pour nous répondre.

Chef de la FEMA: l'ouragan Irma va «détruire» les États-Unis (source)
Le chef de l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) a averti que l'ouragan Irma devrait « détruire » les États-Unis. Vidéo
 ---------------------------------)
* Ce qu'ils avaient prévu pour nous aux USA. Les Camps de la FEMA
Les Camps de la FEMA (Sécurité Civile), les wagons à bestiaux avec menottes et guillotines, les cercueils collectifs, les épandages chimiques aériens, les tours du réseau de communication d’urgence (GWEN pour Ground Wave Emergency Network), les OGM, les remèdes inefficaces contre le cancer, le mercure dans les plombages et le fluor dans l’eau du robinet étaient des éléments de leur projet. 
---------------------------------
Lors d'une conférence de presse, Brock Long* a déclaré qu'Irma devrait dévaster complètement la Floride et ravager le reste du pays.
Il a également déclaré que l'ouragan laisserait la Floride sans électricité dans un avenir prévisible et laisserait 100.000 habitants sans abris.
"L'ouragan Irma continue d'être une menace qui va dévaster les États-Unis en Floride ou dans certains États du sud-est", a-t-il déclaré.
Comme pour chaque organisation, il y a les "petits" qui travaillent pour le peuple et ce qui se cache derrière.
FEMA surveys Florida Keys after Hurricane Irma destruction
Brock Long parle de l'ouragan au Texas :


Rapports de Sputniknews.com:
Les responsables de l'état de Floride ont déjà demandé aux résidents de se diriger vers des abris et d'obéir à tous les ordres d'évacuation: plus de 100.000 personnes ont été invitées à évacuer du comté de Miami-Dade à partir de jeudi.
L'ouragan Irma, une tempête de catégorie 5, a traversé les îles des Caraïbes orientales mercredi en route vers l'État américain de Floride, laissant une trace de destruction sur son chemin. Des images des dégâts causés par le passage d'Irma abondent sur les réseaux sociaux depuis la fin de la semaine, témoignant de l'état désastreux dans lequel les îles caribéennes ont été plongées. L'ouragan se dirige désormais vers la Floride.
D'après un dernier bilan évoqué ce 10 septembre par l'AFP, l'ouragan Irma a fait au moins 25 morts dans les Caraïbes : 10 décès dans les îles françaises, 6 dans les îles Vierges britanniques, 4 dans les îles Vierges américaines, 2 dans la partie néerlandaise de Saint-Martin, 2 à Porto-Rico, et 1 à Barbuda. 
Au matin du 10 septembre, l'ouragan Irma s'approchait du Sud de la Floride.
Il n'est pas sérieux de donner si rapidement le nombre de morts !!! 

Les «Frankenstein» de la géo-ingénierie, ou  quand les sciences de la vie propagent la mort
Il y a 200 ans, sur les bords du lac Léman où elle passait l’été, une jeune Anglaise commençait l’écriture d’un roman appelé à devenir un véritable mythe moderne, Frankenstein ou le Prométhée moderne. Ce bicentenaire vient d’être fêté à Genève, par des expositions et des conférences qui ont rendu à Mary Shelley l’hommage qu’elle méritait. C’est l’occasion de relire ce texte classique, débarrassé des scories dont ses adaptations cinématographiques l’ont surchargé.
Si Frankenstein continue de nous fasciner aujourd’hui, c’est que son sujet entre en résonance avec nos préoccupations actuelles ci-dessus : voulant provoquer des pluies pour combattre la sècheresse, les scientifiques américains ont déclenché des ouragans dévastateurs sur leur pays et sur les pays voisins, qui ne leur ont rien demandé.
Le roman raconte les catastrophes qui frappent un savant suisse, le docteur Victor Frankenstein, parvenu, à partir d’organes prélevés sur des cadavres, à amener à la vie un être monstrueux, la Créature.

Sa tentative forcenée pour créer la vie aboutit à propager la mort. 
Pourquoi ? Entre autres, parce que l’homme de science est, selon Mary Shelley, coupé des affections des autres hommes. Enfermé dans ses spéculations, il devient indifférent à la nature, aux paysages, aux visages ; il néglige ses amis, sa famille ; « il perd son âme et sa sensibilité ». La pratique intensive de la science fait le vide autour d’elle, atrophie l’amour et l’amitié. Au début, Frankenstein est plein de ferveur créatrice, excité par la passion du jeu intellectuel, enivré par sa toute-puissance. Mais, une fois réalisé son but, sa ferveur se mue en dépression. Frankenstein sort de sa plongée dans la science comme un mort-vivant. Il est épuisé, déconnecté de la réalité. L’horreur que lui inspire sa Créature est en fait une horreur pour lui-même. Dans le monde froid qu’il a créé, il découvre sa propre ruine affective
Le symbole est clair : la mort des proches de Frankenstein est actée quand il se met à leur préférer ses propres élucubrations. 
Par la reductio ad objectum dans laquelle il s’est enfermé à force d’exercices scientifiques, il a traité la vie et les vivants en objets. 
Sa Créature achèvera le travail en les réduisant à l’état de cadavres. 
La mort des sentiments, prélude à la mort tout court, étend son emprise sur le monde.
Bientôt la victoire face aux forces du mal.

----------------------
« Les planètes ont des orbites qui perturbent la rotation de la Terre afin de réduire le champ magnétique (dans la période entre 2017 et 2020, ce sera le pire moment). Aujourd’hui, nous souffrons de centaines de tremblements de terre, des ouragans et des inondations, ainsi que de nombreuses chutes de météorites! Des chemtrails sont aspergés par des longs courriers et avions militaires, principalement dans l’hémisphère nord, sans parler de HAARP, où des scientifiques tentent désespérément de couvrir ce «second système solaire» et Nibiru, qui est désormais alignée avec notre système. Cet alignement causera (et le fait déjà) des problèmes majeurs pour le climat de la Terre et le mouvement naturel des plaques tectoniques ».

Alertes sur alertes concernant une activité solaire intense
« Nous devons être prêts », explique le Dr Carbone, un expert en astrophysique, car lorsque des particules en provenance du soleil touchent la Terre, ils provoquent t’intense orages électromagnétiques et géomagnétiques capables d’endommager les satellites des télécommunications ou de provoquer des pannes de courant généralisée.
« Nous sommes une société très dépendante de la technologie spatiale », a déclaré Carbone. « Il suffit de penser que l’intense tempête géomagnétique qui a eu lieu en 1859 n’a causé que des problèmes spectaculaires d’aurores boréales et des pannes de télégraphes mineures, mais aujourd’hui, rien qu’aux États-Unis, cela entraînerait des dégâts à la hauteur de 2 milliards de dollars, y compris des pannes de courant massive et la chute de milliers de satellites de télécommunications. Savoir à l’avance quand il y aura une tempête géomagnétique, afin d’éviter tout dommage, relève de la survie même de l’espèce humaine. »
Source: Segnidalcielo.it, le 10 septembre 2017
----------------------------------------

Pas de panique ! Mr Keshe a demandé à ce que l'on fasse le plus de Gans possible en cas de catastrophe. Il dépollue Fukushima et un grand fleuve au Brésil grâce à cette technologie.

Qu'est ce que le Gans et fabrication du Gans avec aide électrique (plus rapide) :

Fabrication des différents Gans (sans aide électrique) qui ont des propriétés de guérison différentes
Vous avez maintenant de nombreuses vidéos et ce blog

Propriété du Gans
-----------------------------
Comment la terre va être rapidement dépolluée. Mais quand, ça, personne ne le sait.
Article du 23 sept 2016 par Elisabeth Trutwin
LE PORTAIL VERS L’ILLUMINATION – LE SEIGNEUR SANANDA. (Jésus)
Les archéologues et les scientifiques qui ont étudié la géomancie des pyramides découvriront les gousses de semences dans les pyramides du monde entier
Ces gousses de semences peuvent donner de longues, longues vignes, s’étendant sur des kilomètres et des kilomètres à travers le territoire. Elles peuvent recouvrir le sol là où il est si horriblement pollué ou endommagé et victime de la déforestation. Il y a énormément d’endroits où plus rien ne poussera. En l’espace de 2 jours, ces vignes produisent des calebasses, qui s’ouvrent ensuite pour libérer du gaz xénon au niveau du sol, qui élèvera chaque Etre dans les royaumes végétal, animal et humain vers les vibrations supérieures.
---------------------------------------
Vidéos en anglais au sujet de HAARPS et des Ouragans :
PROOF! Hurricane IRMA and Jose MANMADE! HAARP Chemtrails Conspiracy

EXPOSED: Hurricane Harvey & Hurricane Irma Man-Made Geoengineering

Top Scientist Tells CBS: HAARP Responsible For Recent Hurricanes - What is Cloud Seeding?
https://www.youtube.com/watch?v=viMH3K2xmpI

EXPOSED: Hurricane Harvey & Hurricane Irma Man-Made Geoengineering

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.