vendredi 15 septembre 2017

+++15/09 - IGNOBLE ! SAINT MARTIN, L'ILE DE LA DÉSESPÉRANCE 
ABANDONNÉE PAR LA "RIPOUBLIQUE" EN MARCHE. 
LES MESSAGES POUR RECEVOIR DES SECOURS CENSURÉS PAR FACEBOOK ! 

Macron l'hypocrite
Le gouvernement et les médias nous mentent. Des corps flottent partout !
Comment peuvent-ils croire qu'ils peuvent cacher cette ignominie ?
Ceci nous confirme que ce ne sont plus des êtres humains.


Ces personnes sont punies, abandonnés pour ne pas avoir voulu céder leur terre pour faire des villas de luxe pour les riches et enrichir encore plus les banquiers.

Ce qui se passe a st Martin est un abandon total de l’État Français envers ses concitoyens. Pour quelles raisons Emmanuel Macron, qui est très bien informé de ce qui se passe là bas, laisse faire ? 

Une habitante confirme le chaos à Saint-Martin, les scènes de pillages et les nombreux morts (plus de 500 cadavres autour de l'hôpital et donc beaucoup plus sur toute l'île de 90 km2 et 35.000 habitants), Scandaleux !! Encore un témoignage de détresse sur la situation de chaos qui règne sur l'île, des gendarmes attaqués séquestrés leurs armes volées... Chris organise une collecte de vêtements et nourriture en Guadeloupe pour envoyer à Saint-Martin avec un bateau et en France pour ceux de qui y reviennent sans rien !

Répondez à l'appel de cette jeune femme qui demande de collecter vêtements et autres choses indispensables pour les habitants de St Martin.
Une habitante confirme le chaos à Saint-Martin et les scènes de pillages
Scandaleux !! Encore un témoignage de détresse sur la situation de chaos qui règne sur l'île, des gendarmes attaqués séquestrés leurs armes volées...Que fait le gouvernement alors que le préfète a fui l'île.
-------------------------------------
Des habitants confirme le chaos à Saint-Martin et les scènes de pillages
Encore un témoignage de détresse sur la situation de chaos qui règne sur l'île, des gendarmes attaqués séquestrés leurs armes volées...Que fait le gouvernement alors que le préfète a fui l'île.
-------------------------------------
Coup de gueule sur Emmanuel Macron ! ( Cyclone Irma Saint-Martin ) 13 septembre 2017
-------------------------------------
APRES IRMA LES JEUNES SAINT MARTINOIS NE CE LAISSE PAS ALLER
-------------------------------------
St martin - l'hécatombe
-------------------------------------
vidéo de Philippe Jandrok** dénonce ce scandale mais aussi les autres Haarps, chemtrails, vaccins, assassinat de Claire Severac...
Je ne suis pas Fan à 100% de ce monsieur, mais ces vidéos résument assez bien les problèmes, mais avec pas mal de fanfaronnade. "Je risque ma vie..". Des Hommes et femmes comme Sylvie Simon, Claire Severac et Corinne Goujet et tant d'autres, ne l'on jamais dit, nous ont été très utiles et ont été assaisonnés !!!!
Il met bien en valeur le fait d'avoir rendu les gens dépendants du ravitaillement de mal bouffe et qui ne sont plus du tout autonomes. Ceci est voulu.
* les libanais ont accueilli des personnes venues de Palestine et ont été très mal récompensés, comme, nous français accueillons tant de monde en ce moment. Comme dit dans cette vidéo, nous risquons, si nous ne régissons pas de subir le même sort que le Liban où la Syrie.
Il est plus important de faire passer ces informations que de chercher à en savoir plus dans des sites pas très recommandables comme "le moutons enragés" avec qui j'ai communiqué, le titre est révélateur de la mentalité. Beaucoup de blog aiment faire du "croustillant" plutôt que de chercher à faire évoluer les mentalités et aider son prochain. La folie de la course aux nombre de lecteurs maximum.
Faites plutôt des tracts et distribuez-les dans les rues, dans les transports. Ce qui arrive à St Martin va nous arriver si nous ne bougeons pas. Des personnes sont assassinées pour vous voir averti, avoir dit la vérité pendant que les médias nous mentent. 
Je ne voudrais pas être à la place des journalistes qui nous mentent. 
--
Le cauchemar de Saint Martin et HAARP
Une explication sur des bases scientifiques de la manipulation du climat par un consortium de criminels internationaux et cela avec nos impôts, et contre les intérêts citoyens.
https://www.youtube.com/watch?v=EBpC1FRoZaM
* Quand Hubert Reeves parle de chemtrails
* Les voitures à eau et autres existent mais ceux qui les utilisent ne s'en vantent pas.
* Les chemtrails sont le fait des avions de l'Otan, dont De Gaule nous a sorti, mais Sarkozy nous y a fait entrer à nouveau.

Marine le Pen a dénoncé les horreur de St Marin, dans son discours de rentrée.
Autre vidéos de cette personne :

Son facebook :
https://www.facebook.com/philippealexandre.jandrok

** Philippe Alexandre Jandrok est un auteur français, né dans les années 1960, qui a toujours manifesté un intérêt pour les arts ; il apprend la photographie dès l’âge de huit ans, vers 20 ans, il devient professionnel, puis s’oriente vers la photo d’art. Il décide de reprendre ses études d’histoire théorie et pratique des arts pour les mener jusqu’au DEA ou Master II. Il expose photographies et peintures depuis l’âge de 16 ans, puis, vers 35 ans, il décide de se consacrer à des recherches personnelles plus spirituelles. Il enseigne la photographie et la communication visuelle à l’Université de Syracuse durant quelques années, puis s’intéresse au monde de la communication tout en étant guide bénévole sur des missions ponctuelles pour les enfants en Italie. Il travaille en tant que Conseil en communication et coach personnel.
Concomitamment, il écrit, il remplit des carnets, des cahiers d’écolier, sur de nombreux thèmes, romans, poésie, essais, à paraître bientôt sur Kindle Amazon. Ses thèmes sont éclectiques autant que leur destination, il écrit des romans pour adultes et d’autres pour enfants. Passionné de voyages, de médecine et de plantes médicinales, il rédige également de nombreux articles sur son blog :
afin d’informer sur les bienfaits de la médecine naturelle et autres thèmes relatifs à la préservation de l'environnement et des espèces végétales et animales.
Philippe Alexandre Jandrok est un homme de son temps passionné par le passé et la conscience collective, il considère que l’homme a une mission, celle d’aider son prochain à s’améliorer afin de construire intelligemment l’avenir.
-------------------------------------
"Saint Martin, petit paradis fiscal. HAARP a été à l'origine de cet ouragan. Les propriétaires ne voulaient pas céder leurs terrains aux promoteurs. La Banque va prendre possession des terrains pour une bouchée de pain et en faire des plages de vacances pour ultra riches. Monsieur Macron, ambassadeur de Rothshild va tirer profit de cette opportunité et de la manne financière qui va suivre !"

St.Martin : Témoignages ! Accrochez-vous !
Alors que tous les pays ont évacués leurs ressortissants et envoyé de l’aide, la France n’est une fois de plus, pas à la hauteur. "Il est préférable de travailler que de polémiquer", Edouard Philippe balaie les critiques de Marine Le Pen. 
Non Mr Philippe, vous n’avez pas réagi comme il le fallait, la partie française de l’île n’a que quelques militaires, qui manquent de moyens. 
Cet ouragan était prévu, il s’annonçait dévastateur et, les infos que nous avons, sont sans commune mesure, avec celles données par les médias.. Ce sont des copies de messages facebook, partagez !!!

Il semblerait que l’info donnée par la gendarmerie en première instance soit erronée. Saint-Martin : Non, il n’y a pas eu d’évasion dans une prison de la partie néerlandaise de l’île, confirme le général Jean-Marc Descoux.

Scènes de pillage à St Martin

La vérité qui se passe à St Martin

La réalité à St-Martin, dans certaines localités, semble être bien pire que ce que les médias nous disent
SOS MESSAGE DE DÉTRESSE DE ST MARTIN GUADELOUPE 2000 MORT

Coupez vos télés :

-------------------------------------
LCI ferait du zèle ?
Pas de lit de camp à Saint-Martin pour Macron, comme annoncé par LCI, mais un vrai matelas à la gendarmerie
Bon, ça ne change en rien la situation des habitants de ST Martin !
Macron veut juste essayer de nous prouver qu'il est un homme honnête alors qu'il nous ment sur les horreurs que subissent les sinistrés de ST Martin.
L'Elysée a démenti auprès de LCI l'information véhiculée dans les médias selon laquelle le président aurait couché sur un lit de camp lors de sa visite à Saint-Martin. Le chef de l'Etat a bel et bien bénéficié d'un confortable matelas.
https://francais.rt.com/france/43231-pas-lit-camp-saint-martin-macron-matelas
-------------------------------------
Les sénatoriales 2017 seront-elles la première défaite de Macron?
Après avoir imaginé renverser la chambre haute, le président de la République et son parti ont revu leurs ambitions à la baisse.
Vous pensiez en avoir fini avec les élections pour cette année 2017? Vous n'avez que partiellement raison. Certes, les citoyens français ne seront pas appelés aux urnes d'ici à la fin de l'année, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Dimanche 24 septembre, 76.359 grands électeurs (dont une immense majorité d'élus municipaux) devront élire 170 sénateurs (voir la carte en bas d'article) sur les 348 que compte la chambre haute. Le nom de tous les candidats sera connu ce vendredi 8 septembre dans la soirée après la clôture des inscriptions à 18h.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.