jeudi 7 septembre 2017

+++07/09 - LE TITANIC CONSTRUIT POUR COULER. 
LE TOMBEAU DES PUISSANTS 
OPPOSÉS A LA CRÉATION DE LA FED. 



Le cartel Rothschild élimine ses opposant
Le naufrage du Titanic: les journaux détenus par Morgan et d'autres riches financiers - ont parlé du Titanic et ont fait sa promotion, disant qu'il était «d'une ampleur et d'une magnificence inégalées». Ils ont réussi à attirer ceux qui gênaient leurs projets et les inciter à prendre le voyage transatlantique.
Tous les millionnaires du voyage Titanic étaient opposés au nouveau plan de la FED pour créer une banque centrale privée aux États-Unis car cela affecterait négativement leur fortune personnelle.
Bien sûr, c'était un gros problème pour le cartel Rothschild-Rockefeller-Morgan.


Le fondateur de la dynastie du cartel Rockefeller-Rothschild-Morgan et ses fils. 

Le pouvoir et la richesse des Rothschild ont fait d'eux les maîtres de l'Europe en introduisant des banques privées, centrales et sanctionnées par le gouvernement en Angleterre, en France, en Allemagne, en Italie et en Autriche, et ils n'étaient pas sur le point de laisser quelqu'un s'empêcher de toucher le gros lot en faisant de même en Amérique.


L'accident du Titanic a été intentionnellement créé et orchestré par le cartel de Rothschild-Rockefeller-Morgan et d'autres familles de l'élites du Nouvel Ordre Mondial qui ont financé, organisé et réalisé les révolutions américaine, française et russe;les assassinats politiques (tentés et réussis) d'Andrew Jackson, Abraham Lincoln, MLK et JFK; et les opérations sous faux drapeaux du naufrage du Lusitania en 1916, Pearl Harbor et le faux incident du Golfe du Tonkin, qui ont impliqué les États-Unis dans les guerres que le public n'aurait pas autorisé autrement.

Ceux qui devaient être éliminer sans qu'on puisse soupçonner un meurtre.
Et depuis, on nous amuse avec cette histoire !!!

La vidéo sans cesse effacée et remise : 
Alcyon Pléiades 5 (REPUBLIÉ): Conspiration sur le naufrage du Titanic et les attentats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.