mardi 12 septembre 2017

*07/09 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


le 5 septembre 2017 
Message de la Fédération Galactique :
7 Manik, 0 Zip, 1 Ik
Selamat Balik ! 
Tout continue de progresser. La cabale des ténèbres persiste à croire qu’elle est intouchable, mais cette profonde conviction ne tardera pas à être ébranlée. Les diverses forces de Lumière possèdent maintenant des mandats d’arrêt pour mettre à l’ombre officiellement tous ces vauriens. Ce développement va également mettre fin à l’ancienne société illégale des Etats-Unis SA, et de son frère siamois la Banque de la Réserve Fédérale. L’horrible vérité va les détruire complètement. L’avenir des forces des ténèbres va être révélé alors qu’elles vont être rapidement arrêtées et envoyées sans autre forme de cérémonie dans leurs cellules de détention célestes.  

Cet emprisonnement des plus nécessaire va être un choc énorme pour tous ceux qui sont toujours associés aux forces des ténèbres et à leurs projets. Il va permettre de débloquer l’afflux de devises qui vous a été promis de longue date. 
Une première vague de financement va permettre de lancer la nouvelle République NESARA* et mettre fin aux longs retards qui ont marqué votre réalité. Cet évènement unique va être le symbole historique de votre nouvelle réalité. Le but de ce processus est de compléter notre nouvelle réalité en éliminant formellement tout ce qui avait un lien avec l’ancienne.

Les retards inutiles et les frustrations croissantes vont faire place à la réussite et la joie, et à un royaume dont vous et la Lumière serez réellement responsables. Nous vous demandons d’être patient pendant que la Lumière procède enfin aux arrestations cruciales de ces innombrables canailles. Nous allons nous consacrer à la chute de l’ancien régime illégal et des institutions qui y sont liées. De nouvelles technologies vont être correctement introduites, mais pourront prendre plus de temps qu’initialement prévu pour être mises en œuvre.

En conséquence, sachez dans votre cœur que beaucoup de changements de fond se préparent en coulisse. Ce sont ces actions préparées en secret qui sont la base de tout ce qui va changer notre réalité actuelle. Nous restons confiants que les nouvelles communications nous permettront de faire ce qu’il faut pour assurer un succès complet. 
La partie initiale de notre stratégie est achevée. Le reste va suivre rapidement. 
Nous nous attendons à ce que vos préoccupations actuelles soient rapidement remplacées par l’initiation de vos grandes visions, qui vont être pleinement mises en œuvre. En effet, le meilleur reste à venir maintenant. Alléluia ! Alléluia !
---------------------------------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Les Cieux considèrent ce qui se passe à présent comme « le châtiment bien mérité » des ténèbres et de leurs serviteurs. Pendant très longtemps, la cabale a retardé l’inévitable. Elle a créé des frustrations inappropriées et fait croire à beaucoup que les distributions n’allaient jamais avoir lieu. Vos magnifiques intentions divines vont enfin pouvoir se réaliser ! Il a fallu toute une suite de surprises pour finalement permettre à vos fonds de se matérialiser. Nous vous demandons simplement de remercier les Cieux et de vraiment profiter de ce qui va se dérouler.

Les Cieux veulent que vous consacriez votre grande passion à montrer à quel point tout cela va être merveilleux. Les fonds émergents vont susciter la nouvelle République NESARA, mettre fin aux Etats-Unis SA** et permettre aux nouveaux billets du Trésor Américain de devenir la nouvelle monnaie garantie-or de cette nation. 
Les serviteurs de la cabale seront séparés de vous et comme noté précédemment envoyés dans des prisons spécialement préparées à leur intention dans les cieux. Ils ne vont plus jamais vous causer de tort. Vous ne les verrez plus à l’avenir que dans le cadre des étapes finales qui vont amener ce globe à sa pleine conscience.

Ces évènements ont pris tant de temps parce qu’il a fallu réussir à achever un certain nombre de procédures cruciales avant que vous ne puissiez recevoir vos premiers fonds. Soyez en joie en réalisant rapidement à quel point ce processus particulier était valorisant. A présent, tout est en place pour ce que vous avez tant attendu. Nous vous demandons simplement de poursuivre votre passion et de mettre rapidement en mouvement les prototypes divins qui vont gracieusement symboliser ce nouveau royaume merveilleux !

Aujourd’hui, nous vous avons rapporté avec joie ce qui se passait sur notre magnifique planète bleu-vert. Ce nouveau paysage va assister à l’achèvement d’innombrables entreprises qui vont le transformer en un monde débordant de liberté, de paix et de prospérité. 
N’oubliez jamais, chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gejun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !) Le temps est venu de récolter les fruits !!!

Traduction de Patrick T.


** USA - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE DEVIENT UNE RÉALITÉ AVEC L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT DONALD J. TUMP. 

QUI POSSÈDE LES ÉTATS-UNIS ?
Des vérités sur le Vatican, la Couronne d’Angleterre, la City de Londres …
http://vol370.blogspot.fr/2014/11/0510-qui-possede-lesetats-unis-des.html
----------------------------------
Le message précédent que j'avais oublié dans les très nombreux messages en attente :
le 29 août 2017
9 Cib, 14 Uo, 1 Ik
Selamat Jalwa !
La distribution des fonds approche à présent. Des multitudes de devises sont préparées dans les divers programmes pour procurer à chacun richesse, santé et sagesse ! Il nous a fallu longtemps pour surmonter la léthargie qui a retardé ces programmes. Tout est en place pour vous montrer que cette longue attente en valait la peine et qu’enfin vous pouvez profiter des merveilleux fruits de votre labeur. Comme il a été dit, le meilleur reste à venir ! En effet la prospérité est ce que vous tous avez attendu, donc bienvenue à la Réévaluation et à son compagnon mondial, le Réamorçage Monétaire Mondial garanti par l’or !

Si vous examinez ce processus, sachez qu’il a fallu mener une dure bataille au cours des dernières semaines pour permettre à toutes ces questions d’être finalement résolues. Grâce soit rendue aux Cieux et à leurs nombreux alliés pour leurs magnifiques contributions. Par conséquent, vous pouvez voir les commencements du flux qui est destiné à mettre fin au long règne illégal de la finance fiduciaire. Saluez ce qui va mettre fin à la Banque de la Réserve Fédérale et à son corollaire, les Etats-Unis S.A. ! Préparez-vous à accueillir enfin la réévaluation et son jumeau, la nouvelle République NESARA*. Nous sommes bien conscients que tout cela a mis beaucoup trop longtemps à se manifester en fin de compte.

Nous observons que ces longs retards et autres malveillances ont été le fait des dernières manigances désespérées de l’ancien régime et de ses nombreuses alliances criminelles. Ces personnages sont bien trop malins pour leur propre bien et doivent être logés dans une installation d’où l’on ne s’évade pas. Ils doivent être séparés de vous et le moment venu recevoir les punitions qu’ils ont méritées. Vous pourrez donc vous réjouir de ce que nous leur avons préparé.

Ce qu’il faut que vous fassiez est de prendre « le taureau par les cornes » et continuer à charger dans la joie. Le montant des fonds va largement dépasser tout ce que vous pouvez imaginer. C’est dans l’allégresse que nous allons attendre de voir comment vous utilisez ces énormes richesses pour augmenter et améliorer le mode de vie auquel vous êtes habitué. Ce nouveau royaume est créé pour préparer le terrain, pour que nous puissions, le moment venu, apparaître devant vous. Nos mentors sont plus que prêts à vous accompagner tout au long du chemin vers la pleine conscience et vous présenter le monde magnifique que les Cieux ont si gracieusement préparé pour vous !
Alléluia ! Alléluia !!!
---------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
L’étrange aversion concoctée par les entités des ténèbres se poursuit. Nous sommes tous confiants que les Cieux leur réservent à tous une grande surprise. Il est considéré comme un moyen misérable de continuer à retarder la prospérité qui vous est due à tous. Pourtant, le moment arrive pour que ces montants magiques leur soient enlevés par une équipe divine que nous avons constituée avec la bénédiction des Cieux. Nous allons invoquer un message spécial qui va finalement mettre un terme à ces arguments fallacieux. C’est cette action qui va certainement permettre de mettre fin à cette dernière série d’arnaques !

Les merveilleuses intentions favorisées par les Cieux indiquent les moyens de résoudre une variété de catastrophes. Les résultats de ces intentions vont permettre à ces coquins d’obtenir leur juste récompense. Ces nombreux développements doivent se dérouler divinement, avec classe. Les entités des ténèbres ne réalisent pas vraiment à quoi ils ont affaire. Vos intentions sont tenues en haute estime. Ce processus sacré va maintenant distribuer ses dividendes à tous. Les différentes formes de ce paquet doivent être révélées et les responsables des retards bannis dans un lieu de détention approprié.

A cet égard, une surprise spéciale, comme annoncé précédemment, va leur être soigneusement administrée. Nous devons garder le secret sur ce qui va être utilisé. Vous avez tous attendu patiemment. Par conséquent, vous aurez droit à l’action adéquate qui va vous assurer un triomphe des plus mérités. Les Cieux ont l’intention de vous l’assurer et de libérer ces fonds des griffes de ceux qui vous ont illégalement empêchés d’y avoir accès. Nous vous demandons simplement de rester calmes et de ne pas succomber à la frustration ! L’assistance est effectivement en cours.

Nous avons observé tout cela avec la résolution dans nos cœurs que vous receviez ce que les Cieux ont si chèrement souhaité pour vous. L’actuelle impasse va être surmontée et ses responsables vont être emprisonnés. Le moment opportun, ce royaume va changer rapidement. Un monde alternatif promis de longue date va soudainement apparaître. L’ancien paradigme ne peut plus subsister. A la place, un nouveau paradigme va se manifester pleinement. Gardez cette intention sacrée dans vos cœurs et puis regardez ce qui est prêt de se produire. Nous ne sommes pas ici pour échouer, mais pour réussir merveilleusement !

Aujourd’hui, nous avons continué à vous informer de ce qui se passait sur tout ce merveilleux et précieux globe. Il y a longtemps, les Cieux vous ont fait toute une série de promesses spéciales. Maintenant, les Cieux entendent honorer ces divines proclamations !
Rappelez-vous, chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Selamat Gejun ! Selamat Ja !
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !) 
Le temps est venu de récolter les fruits !

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.