mercredi 6 septembre 2017

+++06/09 - BENJAMIN FULFORD. L’ÉVENTUALITÉ DE L’ANNONCE 
DU NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER ET D’UNE GUERRE CIVILE 
AUX ÉTATS-UNIS SE FAIT PLUS PRESSANTE. 

le 4 septembre 2017
Les preuves s’accumulent qu’à la fois un nouveau système financier et une guerre civile aux Etats-Unis sont imminents. Il y a également une forte probabilité que la côte est des Etats-Unis soit victime d’un ouragan provoqué par la géo-ingénierie, d’une telle puissance que la population devra être évacuée à 100 kilomètres à l’intérieur des terres, selon des sources de la CIA. Il semble bien que la Mafia khazar déclenche ses armes climatiques et provoque un nouveau méfait pour essayer d’empêcher l’annonce d’un nouveau système financier garanti par l’or.

D’abord, examinons toutes les nouvelles relatives à l’or, dont certaines sont étranges, qui ont filtré ces derniers jours et tout semble nous préparer à l’annonce d’un système garanti par l’or. Cela a commencé le 21 août lorsque Steven Mnuchin est devenu le premier Secrétaire au Trésor à se rendre à la réserve d’or de Fort Knox depuis 1948 et a émis un « tweet » pour annoncer « heureux de constater que l’or est en sécurité ».

Puis, étant donné que sa visite n’a apparemment pas provoqué assez de publicité, un faux scandale impliquant la visite au Fort, l’éclipse solaire et des photos de son épouse en bikini semble avoir été concocté. Dans toute cette affaire, Mnuchin semble avoir omis de mentionner le fait que l’or n’a pas été comptabilisé depuis 1953 et quelle quantité d’or « est en sécurité », mais peu importe, les photos de son épouse constituent une bonne distraction pour les voyeurs.


Ensuite, l’autoproclamé conseiller financier de la communauté Américaine du renseignement, Jim Rickards, a fait une apparition à la télévision en prédisant que le prix de l’or allait augmenter à 5.000 ou même 10.000 $ l’once.

De plus, les Rothschild ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour l’informer qu’une grande quantité d’or non-comptabilisé a été monétisée et injectée dans le système financier. A l’appui de cette information, il y a eu une série d’évènements liés à l’or dans le monde entier. Le plus important était l’annonce que la Chine allait mettre sur le marché des fonds de futures pétroliers émis en yuans garantis-or, ce qui est à l’évidence un coup dur porté au système du pétrodollar de la Mafia khazar.

Puis la Bundesbank Allemande a annoncé qu’elle avait terminé son projet de rapatriement de la moitié de son or avec trois ans d’avance.

En outre, l’Allemagne a annoncé l’évacuation forcée de 60.000 personnes d’un secteur voisin de la Bundesbank le week-end dernier juste au moment où 743 tonnes d’or devaient y parvenir, en raison de la découverte de « bombes non explosées de la Deuxième Guerre Mondiale ».

C’est intéressant parce que lorsque l’Allemagne a demandé la première fois à rapatrier son or entreposé en France et aux Etats-Unis, aucun des deux pays n’était disposé à restituer l’or. A la même époque, les Américains ont été pris la main dans le sac en train d’expédier des lingots de tungstène plaqués-or aux Chinois. A présent, soudainement l’or leur est restitué avant l’échéance au moment où Mnuchin tweete que l’or est en sécurité.
---------------------------------
Des faussaires transforment le tungstène en lingots d’or
Une fonderie suisse a été victime d’imitations à New York la semaine dernière
---------------------------------
Donc, d’où provient soudainement tout cet or ? Deux sources fiables affirment que des bunkers d’or en Asie ont été ouverts et que l’or est en train d’en être retiré. Des sources de la WDS en Indonésie ont été informées par les autorités Indonésiennes que des bunkers d’or en Indonésie avaient effectivement été ouverts et que l’or en avait été retiré. En outre, Freeport-McMoRan a annoncé qu’un accord avait été trouvé avec le gouvernement Indonésien pour continuer à y exploiter la mine géante de Grasberg, moyennant une participation majoritaire de l’Indonésie à 51%.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN.  NE CÉDEZ RIEN.
Ce à quoi nous avons échappé !!

«ZONE Z» - RAPPORT DE SITUATION SUR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL ET LA RÉÉVALUATION. 
---------------------------------
Des sources provenant de la famille Rothschild affirment que la mine n’est qu’une façade servant à blanchir l’or historique avant de l’injecter dans le système financier. Cependant, le point important à noter est que les Asiatiques disposent désormais d’une majorité de contrôle.
Neil Keenan, de son côté, a annoncé que des bunkers d’or et d’argent liquide en Corée du Sud ont également été forcés. Il a en a apporté la preuve en publiant des vidéos de l’or ainsi de dollars US et des Wons Coréens fraîchement imprimés que se partageaient les voleurs.

Toutes ces annonces relatives à l’or ont été combinés avec de sérieuses attaques contre le système actuel du pétrodollar et des indices convaincants que le système financier actuel des Etats-Unis est en voie d’implosion. Jacob Rothschild, par exemple, a annoncé que sa société, RIT Capital Partners, avait réduit l’exposition de ses investissements en dollars US de 61% à 37% au cours des six premiers mois de l’année. Les raisons pour lesquelles Rothschild se débarrasse de ses actifs Américains sont les prix « sans précédent » des actions et la conviction que la hausse artificielle des marchés boursiers suscitée par la Banque Mondiale et les Banques Centrales n’était pas soutenable.

Un autre initié de haut niveau qui se retire du marché boursier Américain est le gourou des investissements Warren Buffet qui se retrouve assis sur 100 milliards de $ de liquidités parce qu’il a du mal à trouver des affaires alléchantes.

Les investisseurs paient également 20% de plus, pour les obligations du Trésor Américain qui arrivent à échéance avant fin septembre qui est l’échéance fiscale du gouvernement Américain, que pour celles qui arrivent à échéance après cette date, ce qui est un indice supplémentaire que les gens sentent que quelque chose va arriver.

Il y a eu la parution sur internet d’un graphique, peu après la réunion d’été à Jackson Hole des banquiers centraux privés, qui montrait qu’environ 40% du soi-disant PNB mondial n’était qu’un tour de passe-passe comptable de la banque centrale. Ce graphique a maintenant été retiré de l’internet.

Le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale a annoncé qu’il allait vendre tous les actifs qu’il avait achetés pour faire monter les marchés, mais avec 4.500 milliards de $ dans ses comptes, il est mathématiquement impossible qu’il le fasse sans faire imploser l’économie. Bien que je ne prétende pas être un conseiller financier, je peux néanmoins affirmer que dans toute ma carrière de journaliste spécialisé dans les finances / les affaires / la géopolitique, je n’ai jamais vu des signaux d’alerte aussi évidents qu’un évènement financier perturbant se profilait à l’horizon.

Il est évident que les contrôleurs de l’ancien système ne vont pas renoncer sans se battre. L’ouragan Harvey qui ne se produit « qu’une fois tous les mille ans » (en augmentation d’une fois tous les 500 ans) a certainement été une attaque d’arme climatique contre les Etats-Unis. Le magazine Charlie Hebdo*, propriété de la branche Française de la famille Rothschild, semble pointer du doigt ses propriétaires avec une couverture indiquant que Dieu a inondé Houston au Texas en guise d’agression contre les Nazis.

A présent, une attaque de guerre climatique encore plus importante se profile sous la forme de l’ouragan Irma. L’avertissement ci-dessous m’est parvenu par courriel d’une source de la CIA :

« ETAT D’ALERTE MAXIMUM – QUITTEZ IMMÉDIATEMENT LA CÔTE EST DES ETATS-UNIS. Du NAIG. Ouragan IRMA – précipitations attendues sur la côte est des Etats-Unis, trajectoire annoncée (incertaine), attente de classement en CATÉGORIE 5 et supérieure.

Attendez-vous à de gros dégâts – risque de victimes – inondation catastrophique – coupure d’électricité – chaos dans les transports – pillage – taux important de victimes / de morts.
Les précipitations sont prévues à partir du 9 septembre pour durer les 10 et 11 septembre 2017, peut-être plus tôt, annonce en attente.
Mises à jour : consulter BP Earthwatch sur le web.

PRÉVENEZ TOUTES LES STATIONS – faites des préparatifs dès maintenant, sécurisez vos biens – QUITTEZ LE SECTEUR et éloignez-vous d’au moins 100 kilomètres de la côte.

Gagnez des lieux en altitude, évitez les vallées de cours d’eau, les plaines inondables, les zones densément peuplées. Faites provision de nourriture, d’eau potable, de carburant et prévoyez un abri sûr.

CECI N’EST PAS UN EXERCICE. C’est l’ouragan HARVEY sous stéroïdes.

Diffusez cette alerte au maximum MAINTENANT. N’attendez pas que la crise s’étende. Même si elle n’atteint pas la côte (peu probable), la propagation de la vague montre une hauteur de vague probable de 15 mètres et d’une durée de 16 secondes. TOUS LES TRANSPORTS MARITIMES doivent évacuer la zone de la trajectoire immédiatement et chercher un mouillage sûr de toute urgence tant qu’il en est temps. Tous les modèles confirment les données ci-dessus.

Paget.
Directeur,
North Atlantic Intelligence Group (NAIG) Domaine Public. Fin 23.10 02/09/2017 TRAITER EN URGENCE. »

Je n’ai réussi à localiser aucun NAIG sur internet mais il est évident, à tout le moins, que certains membres de la CIA essaient de créer la panique.

Les militaires Américains, en tout cas, passent à l’action. Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire :
« L’ouragan Harvey, bien qu’il soit tragique, permet aux militaires :
- d’amener des troupes et de l’équipement pour empêcher des états comme la Californie de faire sécession, et de défendre les réserves d’or de la République
- de défendre les frontières contre les cartels de la drogue, les terroristes, les trafiquants de chair humaine et d’armes, de faire obstacle à l’Agenda 21 des Nations Unies pour s’emparer des états faibles, 
- d’empêcher les immigrants illégaux de Soros de rallier ses troupes d’Antifa, 
- de renforcer la directions des états contre le projet libéral des Khazars favorable aux LGBT (Lesbiennes, Homosexuels, Bisexuels et Transgenres), à l’avortement, à l’immigration sauvage, et hostile aux Chrétiens et à la possession d’armes ».

La répression continue également à Washington DC contre « les agents du Mossad comme l’ancienne Présidente du Comité National Démocrate, Debbie Wassermann Schultz et le chef de la minorité au Sénat, le Sénateur Chuck Schumer », selon les sources.

Antifa
Des truands comme les émeutiers d’Antifa et les faux émeutiers du KKK recrutés par les Khazars sont en train d’être arrêtés, maintenant que le FBI et le Département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) les ont classées comme organisations terroristes, font-elles remarquer. 

Eric Schmidt de Google, 
- Mark Zuckerberg de Facebook et Petit fils de David Rockefeller*  
- et Jeff Bezos d’Amazon 
sont également sous pression en raison de leurs tentatives impudentes de manipuler le discours public et vont voir leur sociétés nationalisées et démantelées, selon des sources de la CIA.

L’autre personne qui est maintenant sujette à de sérieuses attaques est le haut-gradé Sataniste Benjamin Netanyahou qui risque la prison en Israël pour corruption mais devrait être traité comme un criminel de guerre de grand acabit. Netanyahou s’est récemment rendu en Russie sans y être invité pour y proférer une série de menaces contre le Président Russe Vladimir Poutine, selon de multiples sources concordantes. Des sources du Pentagone affirment : « Poutine n’a pas du tout apprécié les menaces et les mensonges de Bibi (Netanyahou) et a envoyé deux sous-marins d’attaque en Méditerranée pour faire la chasse aux sous-marins Israéliens, pour améliorer l’entraînement et tester de nouvelles armes, et potentiellement pour imposer un blocus naval ».

Les états-voyous d’Israël, d’Arabie Saoudite et d’Ukraine contrôlés et influencés par les Khazars vont être mis sous quarantaine pendant que leurs gouvernements criminels seront évincés.

La Corée du Nord, de son côté, reçoit beaucoup d’argent et de technologie militaire de la part des Khazars, mais ne pense qu’à sa propre survie et n’est pas prête à se lancer dans une attaque suicide nucléaire pour le compte des Khazars et de leurs illusions apocalyptiques.

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.
--------------------------------------

Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller ?

Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller ?

Tandis qu'il offre 99% de ses actions à des causes humanitaires, revenons sur l'homme qui s'est lancé dans son bébé Facebook avec 500 millions d'euros gracieusement offerts par la CIA. (WS)


Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller? Son vrai nom serait Jacob Greenberg.

Des prétentions à peu près invérifiables à partir d'un lien généalogique, mais c'est une rumeur qui pourrait expliquer l'illogisme de la création de la plus vaste base de données de renseignement de la planète par un étudiant quelconque, dans sa chambre à coucher, à l'intérieur de la très prestigieuse Université Harvard.  Une université qui a accueilli plusieurs  membres de l'élite dirigeante, dont David Rockefeller qui finance à grands coups de millions de dollars l'institution... 

 Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA

Avec toutes les conversations sur Facebook dernièrement et avec les divers blocages/bans/censures récents, je songeais à ajouter ma pierre à l’édifice et peut-être à laisser les gens en savoir plus à propos de ce jeune homme. Vous savez quand ce type est soudainement apparu sur la scène j’étais curieux sur la façon dont il avait lancé sa start-up. Le changement de nom est je suppose, délibéré, afin de dissimuler qui il est vraiment. Le saviez vous car apparemment personne ne semble avoir percuté ?
La chose importante à savoir sur Mark Zuckerberg, est que son grand père est le centenaire tristement célèbre, j’ai nommé David Rockefeller. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ? Ca vous dit quelque chose ? Eh bien ce type est l’ami de toutes les têtes de mort qui veulent nous exterminer. Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS de dollars. Alors ça vous écœure? Pourquoi il a changé de nom je n’en sais rien. Une recherche standard indique qu’il n’a pas révélé les noms de ses parents. Il semblerait que sa femme est Pricella Chan. Donc il a 31 ans, les poches remplies de tune et il est le fils de David Rockefeller. Je l’ai toujours su et je pensais que tout le monde le savait déjà. Donc excusez moi si j’ai postillonné dans la soupe.
« La montagne de sucre » veut dire Zuckerberg.
C’est leur nom top secret pour Facebook, aucun doute là dessus. Une montagne d’information qui peut générer des milliards. Bill Gates provient d’une famille adonnée à l’eugénisme multi-milliardaire; secret qui a bien été gardé durant les premiers jours de Microsoft. La même famille contrôle tout.http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?45126-Mark-Zuckerberg-Is-Claimed-To-Be-Grandson-Of-David-Rockefeller
« Il a été révélé que Mark Zuckerberg est le petit-ils de David Rockefeller. Son véritable nom est Jacob Greenberg, aussi le petit-fils de Hank Greenberg. Il est de sang bleu. »
Quelques fichiers de la police montrent que Jacob Greenberg a été arrêté en possession de cannabis quand il était encore un jeune homme.
Il a plus tard été révélé qu’effectivement il pourrait bien être la personnalité mondialement reconnue du nom de Mark Zuckerberg.
Aussi, sachez que les Rothschild possèdent 8% des parts de Facebook. L’agenda occulte du réseau social Facebook est de contribuer à l’établissement d’un état policier et d’un gouvernement mondial. Selon le blog TAP, Facebook a reçu 500 millions de dollars d’une banque de la CIA. On peut se demander même si d’autres géants du web recèlent de tels secrets eux aussi. Le nom Zuckerberg veut dire « 

Le fondateur de Facebook va léguer 99 % de ses actions à sa fondation pour l’enfance

une nouvelle fondation caritative : la « Chan Zuckerberg Initiative ». La valeur de ce capital atteint actuellement 45 milliards de dollars (42 milliards d’euros).

Le couple voudrait se concentrer « dans un premier temps sur l’apprentissage personnalisé, l’éradication des maladies, la connexion des gens entre eux et construction de sociétés fortes ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.