lundi 4 septembre 2017

*04/09 - MESSAGE DE MARIE MADELEINE ET YESHUA :
À PROPOS DE CE TEMPS DE CHAOS.

Voici un message de Marie Madeleine qui aborde le sujet du chaos et de l'obscurité, qui sont en train de remonter à la surface en cette époque. Elle explique que le processus de dépassement de la peur que nous traversons actuellement sur le plan individuel s'opère également sur le plan collectif et global, au travers le monde. Elle nous encourage à connecter profondément avec notre âme, à nous détacher des énergies anciennes qui nous alourdissent et de devenir une source de lumière et de paix, à la fois pour nous-mêmes et pour le monde autour.

"Il y a maintenant beaucoup d'informations, qui sont à l'heure actuelle disponibles dans les médias, qui demandent votre attention.
Tout ce qui était ancien et noir, qui avait été réprimé et caché, est maintenant en train d'arriver à la surface. La technologie moderne joue un rôle pour ce faire, parce qu'elle permet de rendre les choses plus transparentes dans votre société. Il n'y a jamais eu autant d'informations qui sont disséminées, et beaucoup de motivation et de pratiques ténébreuses sont exposées, de telle sorte que vous avez l'impression d'une intensification du mal et de l'obscurité.

Jeshua parle de l'héritage ancestral de l’Égypte
Le deuxième message est de Jeshua, et je (Pamela) l'ai reçu pendant un voyage récent en Égypte. J'ai été profondément touchée par les temples anciens autour de la cité de Louxor (l'ancien capital de la Haute-Egypte). J'y ai perçu une sagesse cosmique élevée et j'ai été émerveillée par la beauté des reliefs et peintures sur les majestueux murs et colonnes des temples et des tombeaux. Jeshua nous parle de la signification de la culture ancienne d’Égypte dans le contexte élargi de l'évolution de la conscience de manière générale. Il aborde la relation entre la vie et la conscience. La vie représente la partie passionnée, créative et sauvage en nous, tandis que la conscience reflète la partie contemplative et tranquille. Ces parties ont été séparées de façon artificielle à l'intérieur de nous, et Jeshua nous explique que cela crée une déchirure en nous, et nous rappelle le besoin de réunir ces deux aspects afin de nous sentir à nouveau entiers et joyeux.

Message de Pamela : 
J'ai un profond désir de retourner en Égypte, cette fois avec un groupe francophone. Je prévois d'organiser à cet effet un voyage à la fin de cette année (avec Kate Bentley comme interprète et coorganisatrice). Ce sera pour un groupe de 15 personnes maximum, et le programme du voyage comprendra trois ateliers et plusieurs excursions aux temples et aux tombeaux les plus remarquables aux alentours de Louxor. Le tarif sera d'environ 1000 euros, et comprendra un séjour de 8 jours avec les ateliers, l'hébergement, tous les repas, le transport sur place et les entrées de musées, à l'exclusion de votre billet d'avion qui reste à votre charge. Nous fournirons plus d'informations sur ce voyage dans une prochaine lettre d'infos, mais si vous êtes susceptible d'être intéressé vous pouvez d'ores et déjà nous contacter en envoyant un e-mail à moi-même ou à Kate (k.bentley@orange.fr). Cela nous serait utile de connaître le nombre de personnes potentiellement intéressées par un tel voyage.

Vie, conscience et l'héritage de l'ancienne Égypte
"L'Égypte était le berceau et la terre de naissance d'un savoir ésotérique très profond arrivant sur Terre de lieux de l'univers hautement développés. Ce savoir et cette conscience ont été reçus par les cœurs et les esprits des êtres qui vivaient en ce temps-là et qui étaient ouverts aux influx de cette nouvelle conscience lumineuse et révolutionnaire. C'était les artistes, les écrivains, les gens du peuple avec un cœur ouvert, et aussi quelques dirigeants qui pouvaient regarder au-delà de leurs besoins de pouvoir. L'art, les mythes, et les constructions monumentales de l'ancienne Égypte sont le témoignage de la profondeur et de la puissance de cette impulsion cosmique. Il y avait quelque chose de magique dans la culture de l'ancienne Égypte dont vous pouvez sentir l'appel lorsque vous vous promenez dans les restes des temples et des tombes."

Par Gerrit et Pamela
Nombreuses lecture et livres passionnants et si plein d'Amour, sur le site :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.