samedi 2 septembre 2017

*02/09 - L’HUMANITÉ EST ENTRAIN DE LIBÉRER 
D’IMMENSES QUANTITÉS D’AUTO-DÉNIGREMENT 

Lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur saint, vous trouvez la paix et la libération de la peur et de l’anxiété.
par John Smallman le 1 sept 2017
Je tiens simplement à vous rassurer ; l’humanité est en train de libérer d’immenses quantités d’auto-dénigrement, de non-acceptation de soi qui ont été enterrées, qui doivent et seront relâchées, parce que vous êtes maintenant de plus en plus prêt à faire ce travail important. C’est très troublant pour vous parce que vous avez déjà fait une énorme quantité de travail intérieur et vous pensiez que vous en aviez fini. Mais, bien sûr, en tant qu’êtres humains, c’est un processus en constante évolution. Néanmoins, lorsque tout ce qui a été enterré ou refusé est finalement vu et libéré, vous êtes libres de grandir et d’évoluer vers la conscience de votre véritable état – l’Unité – c’est ce à quoi se rapporter l’Eveil.
Toute l’humanité est maintenant sur un chemin très rapide vers le réveil, il est excitant et épanouissant et, en même temps, assez inquiétant, parce que vous semblez avoir perdu votre sens de la direction spirituelle. Vraiment, c’est un moment pour permettre à la vie de se dérouler pour vous, tout comme vous l’aviez initialement prévu, au lieu de tenter de la diriger à partir de votre point de vue humain égoïque qui conduit presque toujours à la douleur et à la déception.

De tout temps, vous avez essayé de contrôler et de diriger vos propres vies, ainsi que celles de vos proches, et vous avez aussi essayé d’établir une base de pouvoir efficace, sur d’autres cultures, croyances ou nations. Enfin, la prise de conscience s’est manifestée dans le collectif humain que cela ne fonctionne pas comme ça et ne peut pas fonctionner ainsi, car personne ne veut se laisser contrôlé et dirigé, et ne devrait pas non plus l’être!
Vous êtes chacun d’entre vous un enfant de Dieu, Un avec la Source, mais chacun exprimant librement ses capacités créatives individuelles alors que vous faites le voyage de retour depuis la séparation vers l’Unité. Cependant, les traits égoïques de l’humanité, qu’ils soient personnels ou collectifs, ont été très fermement enracinés au cours des siècles, par conséquent, il faut aussi beaucoup de temps pour les déraciner et les jeter.
La préparation en ce qui concerne ce thème est en route depuis plus de trois cents ans et, tout récemment, le point de basculement a été atteint lorsque suffisamment d’entre vous ont pleinement reconnu la folie de ces programmes génériques individuels et autogérés;  de sorte qu’il a été possible d’activer le début du processus de libération. Cela s’accélère très rapidement, comme le montre clairement l’augmentation des conflits dans le monde entier, de l’un à l’autre jusqu’à ceux qui sont internationaux. Le but et l’intention de ces conflits est de démontrer aussi largement que possible le besoin absolument essentiel d’un changement majeur de paradigme dans les croyances et les hypothèses fondamentales de l’humanité, croyance et hypothèses qui, jusqu’à très récemment, ont été totalement basées sur l’ego.
Il est désormais impossible pour quiconque d’affirmer honnêtement que davantage de règlements et plus de violence pour les appliquer résoudront les questions et les problèmes auxquels l’humanité est confrontée. Il est tout à fait clair qu’ils ne peuvent être résolus qu’avec une coopération harmonieuse, ce qui signifie que les systèmes de croyance profondément ancrés dans les différentes races, cultures et religions doivent être écartés. 
Les systèmes de croyance – philosophiques, économiques, politiques ou religieux – sont des facteurs d’extrême division, comme l’illustre très clairement votre histoire. Néanmoins, l’humanité s’est accrochée à eux depuis des éternités par peur, car il lui semblait qu’ils réunissaient les gens. Et ils l’ont fait, mais seulement en tant que groupes en opposition féroce à d’autres groupes, menant, naturellement et inévitablement, à des conflits.
Tous les conflits sont menés en opposant en sous-main des systèmes de croyance qui ne font que s’auto-justifier !
Aucun système de croyance n’est absolument correct, et aucun système de croyance ne confère à qui que ce soit le droit ou l’autorité pour contrôler ou diriger quelqu’un d’autre. 
Vos systèmes, vos organisations, vos gouvernements sur le plan social, national, politique, économique, religieux et international, ont établi des règles et des règlements auxquels les gens doivent se conformer et obéir. Mais les règles et les règlements ne devraient être utilisés que pour fournir un moyen clair de communiquer des normes de comportement qui fonctionnent de façon sûre et équitable pour tous, normes que chacun accepte et honore.
Dans le même temps, il est absolument essentiel que les croyances que vous détenez restent ouvertes pour recevoir de nouvelles informations, telles qu’elles se manifestent, cela afin que vos croyances puissent évoluer. L’évolution est un aspect important du chemin de la séparation vers l’unité. 
Rappelez-vous, l’inquisition espagnole a été initiée pour traquer et détruire tous ceux dont les croyances n’étaient pas en parfaite accord avec la règle dogmatique de l’Église romaine de l’époque, alors qu’un nouvel âge dans la découverte scientifique était en train d’apparaître et commençait à démontrer les nombreuses erreurs factuelles de ce système autoritaire .
Cependant, ce qui s’est produit au cours des éons et qui jusqu’à présent a été généralement accepté, c’est que ceux qui avaient autorité pour établir les règles et les règlements d’«un système de croyance», les ont utilisés pour leurs propres agendas égoïques tandis que tous les autres devaient les honorer et obéir. Ces « autorités» se situaient souvent bien au-dessus des lois, n’ayant même jamais d’obligation à leur obéir ou à s’y conformer ; ils les utilisaient simplement pour les mettre au service de leur leurs propres programmes personnels.
Maintenant que ces comportements egocentrés dont devenu évidents pour tous et reconnus comme étant totalement inappropriés, vous êtes en mesure de faire les nombreux changements nécessaires dans tous les systèmes de gouvernance – que ce soit dans l’Etat, la culture, au niveau international, économique et religieux – afin que les intérêts de tous les êtres humains sur Terre puissent être abordés de manière équitable et que tous en bénéficient. L’humanité a choisi collectivement de rejeter les systèmes qui ont causé tant de douleurs et de souffrances et de les remplacer par d’autres qui sont fondés sur l’amour.
L’amour est votre nature, il l’a toujours été, et finalement, dans votre monde illusoire de la séparation, le souvenir de votre vraie nature réapparaît; au début seulement de manière momentanée, lorsque vous êtes plein d’amour pour votre famille ou vos partenaires, puis plus généralement en tant que réalisation. Vous vous apercevez que vous avez beaucoup plus que envie de partager et d’étendre plus loin dans l’ensemble cette influence. Cette réalisation transmet automatiquement l’Amour depuis l’intérieur de vous vers tout ce qui vous entoure, parce que vous n’êtes pas séparé, vous êtes Un, et donc ce que vous réalisez, tout le monde s’en rend compte! Pas immédiatement et consciemment, mais néanmoins, profondément en eux, la réalisation se développe et s’intensifie jusqu’à ce qu’ils en prennent conscience et, dans ce sens, étendent largement l’Amour qui coule venant de vous. C’est ce dont il est question au sujet du Tsunami de l’Amour.

Soyez vous-même et cessez de tenter d’être ce que vous craignez que les autres attendent ou vous demandent. Vous ne pouvez qu’être vous-même, et essayer d’être autrement que vous-même est extrêmement destructeur – physiquement, psychologiquement et émotionnellement – destructeur pour la partie de vous qui habite votre forme humaine limitée. Vous vous retrouvez déprimé et malheureux et les sentiments d’inutilité s’intensifient. Vous êtes, chacun d’entre vous, sans exception, l’enfant le plus glorieux de Dieu. Comment pourriez-vous ne pas l’être quand Dieu, dans son amour infini, vous a créé pour la joie éternelle! En vérité, vous êtes toujours dans la joie éternelle, c’est juste que le voile que vous avez établi entre vous et la Réalité cache temporairement cette vérité et la joie éternelle qui l’accompagne.
Allez au moins une fois par jour vous connecter avec la Lumière divine inextinguible – VOTRE Lumière – qui réside toujours en vous, et autorisez-vous, acceptez d’être un être divin parfait ayant actuellement une expérience de la séparation, expérience très temporaire et irréelle. 
Lorsque vous vous permettez de vous accepter, vos peurs et vos angoisses tombent, et vous ressentez la chaleur et le confort du champ d’amour qui vous embrasse à chaque instant de votre existence éternelle. Cela vous donne la force de continuer sur votre chemin de vie humaine avec confiance et certitude, et aussi d’écouter et de faire confiance à votre intuition, alimentée par votre cœur, au lieu de compter sur l’intelligence sévèrement limitée de votre esprit humain.
Vous savez que votre esprit humain manque sérieusement de sagesse et d’intelligence parce que vous voyez les effets de tout cela autour de vous dans les conflits et les confusions qui se posent constamment. Lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur, centré dans votre cœur, vous trouvez la paix et la libération de la peur et de l’anxiété. Cela seul vous montre que c’est là que la vérité peut être trouvée. Vous ne pouvez pas la trouver en dehors de vous, chez les autres, bien que rencontrer les autres avec amour vous aidera grandement à trouver la vérité en vous-même. Il n’y a qu’une Vérité, mais, en tant qu’humains, vous l’expérimentez de manière individuelle. Personne n’est faux, mais, en tant qu’humain, chacun ne démontre qu’une très petite partie de la Vérité, même si, en chacun toute la Vérité est éternellement présente. 
Par conséquent, pendant la veille et un peu avant le sommeil, émettez l’intention d’être seulement amour dans toutes les situations, quelle que soit l’humeur dans laquelle vous vous retrouvez, puis réjouissez-vous de la paix qui vous revient dans à vos journées durant vos tâches terrestres.
Votre frère aimant, Jésus.
-------------------------
TOUS NE FONT QU’UN, ET CELA VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS APPARENT
de Saul le 29 Août, 2017
En vérité, tous ne font qu’un, et cela va devenir de plus en plus apparent alors que vous continuez délibérément à aller vers le moment de votre éveil. Ce sera un moment d’une énorme importance, culminant en de merveilleuses célébrations. Bien sûr, vous avez entendu cela plusieurs fois déjà, mais cela doit être répété, car, pour beaucoup la vie quotidienne continue à être vécue comme une lutte épuisante, et apparemment sans fin, pour la survie, ce qui peut facilement vous empêcher de concentrer votre attention sur votre objectif d’être ici – de porter haut la Lumière divine et de montrer aux autres le chemin.
En tant que montreurs-de-chemin votre foi en l’Amour de Dieu pour vous, et en Sa volonté que vous vous éveillez, est inébranlable, même si parfois les doutes surgissent lorsque vous vivez des périodes de grand stress personnel. Rappelez-vous que Son Amour pour vous est infini, et comme c’est Sa Volonté il n’y a aucun moyen de ne pas vous éveiller dans votre état de pleine conscience – Cela est divinement ordonné.
Tandis que vous allez de l’avant, portant haut votre lumière, soyez conscients qu’elle est plus lumineuse chaque jour qui passe. Votre intention constante et déterminée à être des montreurs-de-chemin vous apporte une grâce indicible ainsi qu’à tous ceux avec qui vous interagissez, pendant que l’Amour de votre Père vous enlace sans cesse. Partagez cet amour volontiers et sans distinction pendant votre chemin de retour, parce que tous – même s’ils peuvent ne pas être bien conscients de cela – prennent le cap avec vous vers la maison, et l’amour que vous partagez, surtout lorsque vous êtes apparemment attaqués, est un énorme pouvoir pour vous aider à avancer. Il démontre à tous que l’Amour œuvre, l’Amour encourage, l’Amour inspire, et que l’Amour ne peut pas perdre. Et cette leçon est bien reçue, comprise et apprise partout à travers le monde.
Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu – chacune et chacun d’entre vous – par conséquent, vous êtes toujours enlacés dans son étreinte amoureuse. Pour commencer à découvrir l’Amour, tout ce que vous devez faire est d’ouvrir vos cœurs à l’acceptation de vous-mêmes comme étant ses enfants bien-aimés, parfaits en tous points, tout comme Il vous voit tout le temps, et partager cette acceptation avec les autres sans distinction. Si Dieu aime tout le monde sans exception, même si ce n’est que par amour pour Lui, vous devez faire de même. Cela n’a aucun sens de juger ou condamner quiconque quand Dieu sait que vous êtes tous parfaits.
Oui, vous semblez vivre dans un monde de précarité, de privations, de maladies, de conflits et de guerre, mais, comme beaucoup vous l’ont dit, et continueront à le faire, c’est une illusion que vous avez construite pour vous, et tandis que vous l’expérimentez vous êtes endormis et faîtes un cauchemar collectif dont vous vous réveillerez. Les cauchemars sont des hallucinations effrayantes mais éphémères, qui ne peuvent pas durer et ne durent pas. Par conséquent, les horreurs que vous observez et expérimentez ne sont qu’une part de ce cauchemar. Alors que vous les rencontrez elles semblent très réelles parce que votre imagination collective est extrêmement puissante, mais elles sont illusoires et ne peuvent vous nuire ou vous endommager en aucune façon.
Le moyen pour vous éveiller est d’embrasser l’Amour qui vous est offert à chaque instant et de le partager, tandis que vous libérez tous les jugements que vous avez portés, tous les ressentiments auxquels vous tenez, et que vous vous rappelez que toute pensée, mot ou action d’attaque ou de défense que vous rencontrez – en vous-mêmes ou chez les autres – sont des cris d’amour de ceux dans la douleur. Ne réagissez pas par la peur ou la colère. Répondez paisiblement et aimablement, toujours, ce qui est, effectivement, tenir votre Lumière haute, et je sais que, ce faisant, vous contribuez grandement à dissiper et disperser le brouillard de l’illusion et à laisser apparaître la brillante lumière chatoyante de la Réalité, où vous avez constamment votre joyeuse, éternelle et extatique existence.
Avec tout mon amour,
Saul.

-----------------------------------
Où vous en êtes, à l’heure actuelle, est l’aboutissement d’éons de lutte et de nombreuses vies dans l’illusion
par John Smallman  le 26 Août, 2017 
Quand vous vous réunissez en groupes pour prier ou méditer et que vous maintenez l’intention que l’humanité s’éveille, vos intentions individuelles se renforcent et s’intensifient davantage. Alors que le moment de l’éveil se rapproche encore, de plus en plus d’entre vous font cela, ainsi l’élan qui vous transporte vers ce point dans le temps est beaucoup trop puissant pour que quoi que ce soit puisse le détourner ou le ralentir. Cela devient une course intense et passionnante vers une destination plus glorieuse, et votre sentiment d’excitation quand vous arriverez sera époustouflant!
Où vous en êtes, à l’heure actuelle, est l’aboutissement d’éons de lutte et de nombreuses vies dans l’illusion, auxquelles vous avez cherché à donner un sens. Mais elles n’ont aucun sens, et les chemins imaginaires que vous inventiez pour vous conduire à la Maison n’étaient pas très utiles parce que beaucoup d’entre eux impliquaient un jugement sévère de ceux parcourant d’autres chemins que le vôtre. Enfin, un nombre suffisant d’entre vous  a réalisé la folie de cette approche pour trouver le chemin vers la Maison, ont compris que votre Père est d’une infinie bonté, et ont commencé à être eux-mêmes aimants et gentils. Ceci a apporté un peu de paix et de calme, ce qui vous a permis d’entendre les guides spirituels qui ont toujours été avec vous. Ces premiers ont partagé leurs expériences, ce qui a encouragé les autres à adopter ces nouvelles attitudes, même si la grande majorité de l’humanité était encore trop liée aux conflits et à la lutte pour simplement envisager de tenter d’embrasser une façon de voir la vie apparemment si faible et inefficace.
Cependant, le nombre de ceux qui adoptent désormais les attitudes d’amour et de gentillesse, paisiblement et avec compassion, a énormément augmenté au cours des trois ou quatre dernières décennies, et leur influence est en croissance exponentielle. La paix et le calme dont ils jouissent et qu’ils manifestent, peuvent être clairement vus tandis qu’ils pratiquent cette attitude de vie éclairée dans tous les coins du monde, et ce nombre augmente chaque jour alors que des gens de tous horizons de la vie, dans chaque pays sur la planète, cherchent un répit à la douleur, la souffrance et l’angoisse que les anciennes façons d’aborder la vie entretenaient par des attitudes de jugement, de dédain et d’écrasement impitoyable envers ceux qu’ils désapprouvaient.
L’humanité s’ouvre à l’Amour! Pendant des éons seuls quelques êtres à chaque génération ont agi ainsi, mais aujourd’hui des millions le font, et cela change le monde de façon spectaculaire. L’amour est à la mode! Les modes vont et viennent, elles sont suivies puis délaissées. Cependant, une fois que vous vous ouvrez à l’amour et à l’expérience de la paix et du calme, de la diminution du stress et de l’anxiété qu’il apporte, et réalisez que vous en avez manqué jusqu’à présent, alors vous décidez rapidement que ce n’est pas simplement une autre mode passagère, mais une façon de vivre dans laquelle vous engager en permanence. Et quel bonheur cette décision vous apporte! Votre sentiment d’être perdu, confus, courant toujours et n’arrivant nulle part, se dissipe et vous trouvez que la vie a un sens et une valeur que vous n’aviez jamais ressentis auparavant – alors vous l’adoptez et voulez seulement le partager.
C’est ce qui se passe partout dans le monde en ce moment! Les gens délaissent leurs attitudes de peur, de doute et d’anxiété, et embrassent l’Amour qui les a toujours enveloppés. Oui, Il a toujours été avec vous, mais avec la peur engendrée par votre état supposé de séparation de Dieu vous n’osiez pas croire qu’il était là pour vous. Maintenant, comme vous vous ouvrez, l’acceptez et le recevez, vous découvrez que d’autres font de même, et comme vous, ils deviennent également ouverts et prêts, désireux de le partager partout, sans distinction.
En bref, un changement radical s’est produit. L’Amour qui balaie en permanence la planète est accepté avec une grâce et une gratitude jamais vues sur Terre. Vous êtes vivants et présents à un moment d’espoir sans précédent, de confiance en vos capacités à guérir la Terre et tous ceux qu’elle abrite. Et l’espoir et la confiance sont tout à fait justifiés car ils sont soutenus par la volonté d’amour de votre Père qui vous réveille à la Réalité. La joie et un étonnement bien au-delà de votre capacité d’imagination, seront vôtres éternellement quand cela arrivera. Sachez cela et maintenez l’intention permanente et confiante d’agir ainsi, car votre Père l’a promis, et ceci est l’assurance que cela sera honoré.
Avec tout mon amour,
Saul.
---------------------------------------- 
UN MOMENT DE GRANDE JOIE APPROCHE
par John Smallman le 25 Août 2017
Alors que le temps s’écoule rapidement au sein de l’illusion, de nombreux évènements d’une immense importance  continuent à se produire partout dans le monde tandis que les changements essentiels à votre bien-être sont mis en place. Les canaux de nouvelles des médias non traditionnels  vous donnent un aperçu bref et édifiant de ce qui se passe, mais quand la vraie nature et l’étendue de ce qui se passe sera largement connu, votre plaisir et votre émerveillement vous inspireront un bonheur illimité.
Le processus d’éveil de l’humanité, longtemps recherché et espéré, se produit rapidement alors que la prise de conscience que la bonté aimante, la douceur et la compassion sont les attributs qui autorisent et permettent la résolution des problèmes et des désaccords bien plus efficacement et de façon plus satisfaisante et appropriée que l’inflexibilité résolue, le mépris et la justice qui ont été les méthodes privilégiées de négociation depuis si longtemps, devient plus évidente pour de plus en plus de gens parmi vous. Il a été démontré de façon concluante, qu’à chaque fois que les accords sont conclus dans la colère, la frustration, un sentiment de désespoir ou de ressentiment provoquant du désespoir, ils ne sont jamais vraiment honorés ou acceptés. Ils peuvent être exécutés un moment, mais à long terme ce sont des échecs et ceux auxquels ils ont été imposés se révoltent contre eux.
La paix et la prospérité ne peuvent jamais être obtenues par les combats et les guerres qui écrasent et dépossèdent, car même les vainqueurs vivent dans la peur – la peur que la défaite finira par leur arriver. Par conséquent, ils dépensent leur temps et leurs ressources à renforcer leurs défenses, et la joie et le bonheur leur échappent totalement.
Maintenant c’est finalement si bien compris que le chemin est désormais ouvert pour que les gens puissent se réunir avec une honnête ouverture de cœur pour résoudre leurs problèmes et les points de désaccord de manière à apporter des solutions véritables au profit de tous ceux impliqués. Et ces changements de cœur et d’attitude sont ce qui vous mènera triomphalement vers l’âge de la paix et de la prospérité pour tous, pour lequel vous avez tant prié et espéré pendant si longtemps. Beaucoup d’entre vous ont été découragés car les années ont passé et les guerres, les crises économiques et les états d’inégalité sociale restaient récurrents, tandis que les leçons que ces situations présentaient étaient méconnues ou ignorées. La fin de ces cycles répétitifs, affligeants et déprimants, est maintenant à portée de main car les gens commencent à parvenir à la compréhension que gagner signifie que tous doivent gagner, avec la maturité, la sagesse et la générosité d’esprit pour y arriver.
Ce grand rassemblement de groupes disparates pour résoudre les problèmes et les difficultés qui vous ont tourmentés pendant des éons est une excellente démonstration de ce que la générosité et la douceur d’esprit peut atteindre, alors que de la compassion est manifestée à tous ceux qui souffrent, quelles que soient les circonstances qui peuvent avoir amené cette situation, et l’aide nécessaire pour les sortir de leur peur et de leur misère est facilement et volontairement fournie.
Il n’y a absolument aucune raison pour que l’ensemble de l’humanité ne puisse pas partager l’abondance qu’offre la planète et, alors que les changements essentiels qui feront en sorte que cela arrive sont mis en place, vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle les causes de la pauvreté et des privations peuvent être éliminées. Vraiment, un moment de grande joie approche où les malheurs qui ont tant frappé depuis si longtemps seront totalement éradiqués, et tous peuvent s’attendre à être heureux de savoir que les générations futures jouiront d’un niveau de vie qui les rendra fiers de vous, vous honorant de l’avoir fait advenir. Personne ne sera plus jamais dans le manque ce qui est essentiel car la vie qui les honorera et leur permettra de profiter pleinement de leurs talents créatifs, alors que la divine Volonté de Dieu et la vôtre se joindront pour embrasser tout le monde dans l’Amour auquel tous Ses enfants ont également droit.
Avec tout mon amour,
Saul.
-------------------------------
La décision de l’humanité de s’éveiller du rêve dans la Réalité a été très bien accueillie dans les royaumes spirituels
John Smallman le 24 Août 2017
La décision de l’humanité de s’éveiller du rêve dans la Réalité a été très bien accueillie dans les royaumes spirituels d’où nous veillons sur vous en permanence avec une compassion aimante. Le rêve vous a causé beaucoup de souffrances auxquelles votre éveil mettra un terme. Il vous a fallu des éons pour atteindre ce tournant de l’évolution où vous évitez la violence et le conflit en vue de collaborer harmonieusement et d’offrir l’abondance et la sécurité à tous. La prise de conscience de la nécessité de ce changement essentiel dans les attitudes est en soi le signe le plus remarquable du développement évolutif à partir duquel vous ne pourrez plus retourner en arrière compte tenu des avantages qu’apporte cette façon plus éclairée de penser et d’agir et des améliorations étonnantes de la qualité de vie pour vous tous.
La coopération pacifique au bénéfice de tous, au lieu de la coopération défensive pour protéger un groupe de l’attaque attendue d’un autre groupe, permettra de libérer d’énormes ressources de toutes sortes, disponibles à partir des moyens limités, myopes et dommageables que vous avez utilisés jusqu’à présent. Par conséquent, une amélioration très rapide et étendue du niveau de vie de ceux qui vivent actuellement dans un état de pauvreté ou de privation va se poursuivre alors que vous vous retrouverez à mettre un terme aux conditions inhumaines dans lesquelles tant de personnes ont été piégées pendant si longtemps, en ayant le temps, la capacité et une motivation enthousiaste.
Le changement d’attitudes, de perceptions et de comportements qui commence à se produire dans le monde entier, permettant le développement des relations amicales entre tous au sein de l’humanité, est le premier maillon d’une chaîne d’un immense amour qui va vous attirer tous ensemble et mettre un terme à la discorde et aux douloureux conflits qui ont, apparemment, englouti l’humanité à travers son histoire sombre et destructrice. Malgré les affrontements dans lesquels tant de personnes restent engagées à travers la planète, la marée a vraiment tourné alors que de plus en plus d’entre vous mettent leur énergie dans des discussions pacifiques et des négociations pour résoudre les problèmes et les points de désaccord d’une façon juste et équitable, afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de perdants, que ce soit dans les relations personnelles ou dans les relations entre nations, cultures, ou groupes religieux. La fin de tout conflit est beaucoup plus proche que vous ne pourriez le croire, surtout si vos sources habituelles d’information sont les médias traditionnels.
La paix et l’amour émergent depuis les bases de la société sur toute la planète parce que les êtres humains en ont assez de la souffrance causée par les conflits dont ils ont dû supporter le poids. L’une des principales influences apportant cela est la voix des femmes qui sont les dernières à être écoutées, entendues et respectées. Sans la croissance des droits des femmes, suivie des droits des minorités différentes, qui n’ont été intelligemment abordés que depuis les derniers cent cinquante ans à peu près, et qui n’ont été réellement en vigueur que depuis les deux ou trois dernières décennies, l’évolution spirituelle de l’humanité aurait effectivement été bloquée. Le processus d’éveil, dans laquelle l’humanité est actuellement engagée, doit beaucoup à la force, la persévérance et le courage des femmes partout dans le monde, et aux hommes qui les ont encouragées et soutenues. Ceci amène à la conscience générale la reconnaissance que tous les êtres humains contiennent à la fois les aspects masculins et féminins, et qu’écraser l’un en vue de promouvoir l’autre est terriblement dommageable pour la société car cela détruit l’aspect essentiel au maintien d’un juste équilibre et d’un champ de compassion auquel tous peuvent participer, avec des discussions fructueuses où tous sont honorés de manière égale.
Alors que l’amour, la compassion, la raison et l’honnêteté au sein des interactions humaines continuent à œuvrer plus fermement dans le courant dominant, assouplissant les discussions et les négociations dans chaque domaine de votre vie, les bénéfices qui en découlent vont vous étonner. Rappelez-vous que vous êtes constamment soutenus avec amour par ceux du monde spirituel, et que la puissance du champ d’énergie divine qui enveloppe la planète est infinie et son influence omniprésente. En fait, l’Amour balaie désormais la planète avec d’immenses vagues de compassion, d’acceptation et de pardon rendant votre éveil à la Réalité inévitable et sûr. Vous êtes tous tendrement aimés, et vous commencez souvent à ressentir cela dans les endroits les plus inattendus – non, ce n’est pas le fruit de votre imagination! Ce que vous commencez à sentir est bien réel.
Avec tout mon amour,
Saul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.