mardi 11 juillet 2017

11/07 - MERCREDI 12 JUILLET RASSEMBLEMENT À PARIS,
CONTRE LA CASSE DU CODE DU TRAVAIL
A L'INVITATION DE MÉLENCHON QUI INSULTE JEANNE D'ARC.  
JEANNE D'ARC. AU SECOURS! COMME AIME LE CRIER JM LE PEN. 


Obono très attentive au discours de F. Ruffin.
Vous pouvez venir pour la musique ou pour informer ceux qui sont à l'écart et qui ne sont pas des fans du gourou, mais aussi si vous désirez dénoncer le comportement de la députée Obono qui nique le France et qui trône, sans complexe aux côtés de Mélechon.  Démission !!!!!
Appréciez !!!
Elle défend les libertés démocratiques. Traduisez, elle encaisse son salaire confortable de députée. En ce qui concerte certains on peut dire "des putes"
Non, je ne l'ai pas digéré ! ni les insultes de Mélenchon faites à Jeanne d'Arc.
Un ado qui fait son intéressant devant la belle :
Préparez vos sifflets ! Nous avons mieux pour défendre la France et ses valeurs. Pas facile de faire monter la mayonnaise sur cette Place de la République, qui est la leur !
---------------------------------------------
Lettre du Sir Mélechon :
Chère insoumise, cher insoumis, 
N'oubliez pas notre rendez-vous cette semaine pour dire «non» à la casse du code du travail par ordonnances comme le veut Emmanuel Macron. Il ne parle pas des vaccins, de l'immigration. Non il n'aime pas les blonds aux yeux bleus comme il aime le déclarer.
À Paris, le rassemblement du 12 juillet, place de la République débutera à 17H30 par différentes actions : diffusion de tracts, animations musicales et porteurs de paroles. Puis à 18H30, Jean-Luc Mélenchon et les députés de la France Insoumise prendront la parole. 

Venez nombreuses et nombreux et partagez cet évènement avec vos amis.
---------------------------------------------
Né le 19 août 1951 à Tanger (Maroc), il devrait y retourner. Il fait partie de ceux qui profitent des bienfaits de la France et crachent dessus comme le dénonce le FN. Ceux qui sont à ses côtés sont des arrivistes et son fan club, pour la plupart, des gens qui aiment sa grande gueule, ses beaux discours. Qu'ils aillent voir les spectacles de Dieudonné, ça sera un cran au dessus. Oui, c'est payant. 
Pour moi, rien ne vaut les discours de Jean-Marie Le Pen, encore actuellement. Il a été super le 1er mai, Place des Pyramides près de la statue de Jeanne d'Arc en plein froid et en plein courant d'air, avec coupure de micro, il n'a jamais fléchi. 

Vous avez, plus bas, des liens vers d'autres discours très intéressants le même jour, et à d'autres occasions, avec des patriotes qui n'ont pas abandonner les valeurs chrétiennes de la France. Pour ceux qui cherchent à les joindre, vous avez des pistes.
Vous trouverez dans ce blog un article sur la journée de la fête de Jeanne d'Arc, le jour de l'investiture du roi et dictateur Macron qui se trouvait tout proche de notre défilé qui a rassemblé une foule enthousiaste alors que Macron faisait un bide. J'ai apprécié la chance de faire le défilé juste derrière la représentante de Jeanne. Là, j'ai vu sur les trottoirs, la France de demain et même le monde de demain puisqu'il y avait énormément de touristes qui ont vu la Vraie France. Merci aux organisateurs.

Ici, pas mal de temps de vidéo, mais, j'ai déjà mis ces discours, ceci est pour les nouveaux venus.
UN PEU D'HISTOIRE. LA VRAI, PAR CELLE DE L'ÉDUCATION NATIONALE.
Je partage avec vous ces grands moments qui me redonne du courage, de l'espoir de voir notre France renaître..
Discours de Roger Holeindre au défilé CIVITAS de Sainte Jeanne d’Arc

Discours de l’Abbé Xavier Beauvais au défilé CIVITAS de Jeanne d’Arc 2017.

Ici le 11 mars à Rungis. Un très grand moment familial au milieu de vraies familles, d'enfants très bien élevés et joyeux.
Carl Lang : La destruction de la nation par le oligarchie mondialiste.

Discours d’Alain Escada à la 1ère journée du Pays Réel 2017.

Et la grande historienne et combattante Marion Sigaut :
L’ONU donne des droits sexuels aux enfants pour détruire la famille.
----------------------------------
Des films
Jeanne d'Arc - Ces femmes qui ont fait l'histoire
de 1999
----------------------------------
L'Alouette est une pièce de théâtre en un acte de Jean Anouilh créée au théâtre Montparnasse (Paris) le 16 octobre 1953.
Cette Jeanne d'Arc n'est pas sans rappeler Antigone... Comme elle: un personnage qui s'accroche à des principes, à une humanité fragile et si facile à écraser... en refusant tout compromis, y compris lorsque sa vie est en jeu, ou lorsqu'en face un ennemi cynique s'applique à détruire ses valeurs. L'homme (ici la femme), confronté à l'humain haïssable, trouve sa force dans le refus de l'acceptation lorsqu'elle est compromission et trahison de soi-même.
L'Alouette est le procès de Jeanne d'Arc, mais le fond du texte n'est pas la religion: simplement la nature humaine, et la foi qu'elle a en elle-même.
Version moderne :-)

Le défilé de Civitas en l'honneur de Ste Jeanne d'Arc en 2014
Dans ces défilé, nous nous sentons revenu chez nous. Au Coeur de la Vrai France.
Il y a de plus en plus de monde à se rassembler derrière ces organisations qui veulent faire renaître la France comme le fait Jean-Marie Le Pen depuis si longtemps
"Le parti de la France" de Carl Lang : http://www.parti-de-la-france.fr/
Civitas d'Alain Escada: http://www.civitas-institut.com/

Hommage à Jeanne d'Arc par Anne Le Pape
"Apprendre à gérer sa peur"
Anna Le Pape est écrivain et journaliste au quotidien "Présent". Elle rend un hommage littéraire à Jeanne d'Arc à l'occasion de la manifestation de Civitas le 10 mai 2015, place Saint-Augustin à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire