lundi 3 juillet 2017

+++03/07 - LE PIÈGE DU MULTICULTURALISME. 
LA STRATÉGIE SIONISTE
DIVISER POUR MIEUX RÉGNER. 

David Duke

Je pense que plus nos gouvernements, où plutôt ceux qu'il représentent, non, pas nous, nous emmènent dans la mondialisation, plus l'Europe est envahie, plus les révélations de David Duke nous parlent.
A la suite du cinéma habituels des médias autour de la mort de cette femme exceptionnelle qu'était Simone Veil, il est important de visualiser cette vidéo de David Duke
"Préservons notre héritage, notre liberté, notre indépendance."
"La conquête ce sont des pieds sur nos sièges de RER" - Renaud Camus, un grand patriote. Voir vidéo sur le Grand remplacement en fin d'article
--------------------------------------
Les juifs comme les musulmans ont leurs extrémistes.
Remplacer juifs par sioniste dans ces vidéos

Stratégie sioniste et les immigrationnistes: Diviser pour mieux régner.
David Duke s'atèle à dénoncer la stratégie consistant à diviser (les communautés) pour régner et qui visiblement, touche également la Suède.

---------------------------------------

David Duke dénonce le génocide des Français. Le rôle de Sarkozy
L'ancien membre de la chambre des représentants de Louisiane David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu).
---------------------------------
Écoutez cette horreur. Ceux qui veulent détruire la France ne se cachent même plus :
Les racistes anti-Blancs justifient le génocide en Europe
Ces "personnes" font du tort aux étrangers bien intégrés !

La preuve que nous les blancs nous faisons bien insulter chez nous.
Nous nous ne sommes pas responsables de ce qui arrivent dans d'autres pays. Ce sont nos gouvernements, derrière lesquels se trouve le gouvernement mondail qui le sont, pas les individus, comme c'est le cas ici.
"Les blancs, vous devez mourir !" - Mehdi Meklat | Extrait du JT du 21 février 2017

J'ai vécu plusieurs fois ce qu'à vécu cette femme. On m'a dit que je devais laisser les transports en commun aux africains et rester chez moi à m'occuper de mon mari.
Témoignage de Charlotte, victime de racisme anti-blanc dans le train

Agression anti blanc à Lille mais surtout pas d'amalgame ,vraiment marre il n'y a pas d'autres mots
---------------------------------
Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud - 10mn
Convient à tout public. Cette vidéo traite du génocide des fermiers Blancs en Afrique du Sud. Les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées.
les Blancs en Afrique du Sud affrontent leur génocide en cours, et il est du devoir de chacun sur terre de faire entendre sa voix pour y mettre fin.
On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créés à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?

Vidéo très forte et vraie à faire tourner.
Le génocide programmé des blancs
---------------------------------------
David Duke : Le peuple élu !


---------------------------------
Vidéos de  Tristane Banon abusée par Dominique Strauss Kakn
DSK et sa femme Anne Sainclair, journaliste font partie de cette "élite" et pensent que tout leur est permis.
DSK a été arrêté pour l'empêcher d'être président en France. Ces monstres nous combattent, mais, ils se battent aussi entre eux.
Extrait d'entrevue de Tristane Banon où elle parle de sa perception de la réaction de DSK et sa femme.
---------------------------------

L'élite criminelle choisie par Dieu à faire suivre
Le sioniste super prédateur Strauss-Kahn échappe à la justice
Il a déclaré que "Chaque jour, en se levant, il se demande ce qu'il peut faire pour Israël, pas pour la France et il n'est pas le seul, voyez Valls, l'ancien premier ministre. En France il y a de moins en moins de français, même parmi les politiques.
L'ancien membre de la chambre des représentants David Duke nous expose le scandale concernant le double standard en matière de justice concernant les goyim et les membres du peuple élu. Des Juifs coupables qui bénéficient de leur fabuleux réseau sont libérés et parfois pardonnés, alors que des Goyim innocents peuvent être jetés en prison. David Duke parle réellement en connaissance de cause, puisqu'il a fait lui-même l'expérience de cette réalité scandaleuse avant de pouvoir terminer cette vidéo. Il en parle à la fin dans un post-scriptum.

Plus vidéos dans www.davidduke.com
----------------------------------------------------
Les français de souche sont défavorisés en France :
Il est difficile pour un français d'obtenir un logement, les étrangers sont favorisés. 80% pour les étrangers contre 20% pour les français. Dans les grandes villes nous voyons de plus en plus de couple mixtes, la manipulation par les médias fonctionne bien. Les français sont des toutous obéissants, ils veulent montrer qu'ils ne sont pas racistes. Il n'est qu'à voir la belle actrice française Mélissa Theuriau mariée avec Jamel Debbouze qui a perdu l'usage de son bras en volant un blouson à une personne qu'il a poussé sous les rails du métro. Son nom affiche pourtant bien ce qu'il est. Mais comme pour Macron, les médias lui ont fait une belle publicité. Ils nous font aduler des monstres.

Jamel Debbouze accusé de meurtre depuis 25 ans… 10 avril 2015 par admin4 Ou comment le comédien aurait perdu sa main… Le 17 Janvier 1990, Jean Paul Admette (16 ans), fils de Michel et Marlène Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrivait à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette main qu’il cache obstinément dans ses poches. « J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera de dire Marlène Admette. « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. C’est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. » Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu. La mère ajoute que Jamel n’aurait jamais daigné présenter ses excuses à la famille Admette. « Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes ». « Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. » « On ne nous a rendu que le corps. Oui, c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène. En 2004, Jamel Debbouze avait programmé une tournée à la Réunion. Il a dû l’annuler au dernier moment, évoquant un problème de santé. Pour les Admette, qui avaient manifesté en apprenant sa venue, il avait seulement eu peur de se retrouver face à eux.
------------------------
Roman Polanski, ce violeur pédophile qui a toujours échappé à la justice, défendu par le pédophile français Jack Lang.
Le tribunal de Los Angeles vient de refuser de mettre un terme aux poursuites contre le cinéaste Roman Polanski, né Raymond Thierry Liebling (et dont le père, juif polonais, avait fait changer le nom).
C’est en mars 1977 que Roman Polanski avait violé une gamine de 13 ans. Samantha Geimer s’était retrouvée dans la maison de l’acteur Jack Nicholson, sur Mulholland Drive à Los Angeles, pour une séance de photos avec le réalisateur Roman Polanski. Le cinéaste lui avait fait boire du champagne, accompagné d’un sédatif, puis avait abusé d’elle.

Ceci arrive chaque jour. Demain, ça peut être notre enfant. Il y a des milliers d'enfants qui disparaissent chaque année en France. Les médias n'en parlent pas !
Samanta, 13 ans, violée par Roman Polanski après une séance de photos
La jeune victime, en rentrant chez elle, écrira dans son journal intime : « Roman Polanski m’a prise en photo aujourd’hui. Il m’a violée, merde ! »
L’enquête révélera les détails les plus sordides de ce viol, jusqu’au fait que le cinéaste avait sodomisé la gamine dans le jacuzzi de cette villa où il l’avait invité.
Le 10 mars 1977, après avoir appris les faits ignobles commis ce soir-là, la mère de Samantha porte plainte.
Six chefs d’accusation sont retenus contre Roman Polanski : « Fourniture de substance réglementée à une mineure, actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans, relations sexuelles illégales, viol par usage de drogue, perversion et sodomie. »

Polanski, le scandaleux
Les parents de la jeune fille veulent la protéger d’un procès terrifiant. Leur avocat négocie avec le juge et la partie adverse une procédure de plea bargain acceptée par Roman Polanski qui plaide coupable, mais seulement pour l’accusation la moins grave, la « relation sexuelle illicite avec un mineur », en échange de l’abandon de toutes les autres charges.
Polanski passera à peine 42 jours dans la prison californienne de Chino.
Mais le juge reviendra sur sa décision de libérer Polanski qui s’enfuit en Europe. Un mandat d’arrêt international est lancé contre le cinéaste vedette, mais il ne sera jamais inquiété avant 2009, quand, enfin, les autorités suisses l’arrêtent alors qu’il se rendait à une rétrospective donnée en son honneur.

La victime de viol, 36 ans après les faits
Les États-unis réclament immédiatement son extradition. Des pétitions sont lancées, signées par des célébrités (dont l’incontournable BHL, Isabelle Adjani, Isabelle Huppert, Pascal Bruckner, Milan Kundera, Henri Tisot, Patrice Duhamel ou encore Salman Rushdie), pour prendre sa défense ! La Suisse finit quelques mois plus tard par refuser l’extradition et permettre à Polanski de retrouver sa pleine liberté de quitter le territoire helvétique.
Le tribunal de Los Angeles vient de rappeler que Roman Polanski reste, aux yeux de la justice américaine, un fugitif et doit répondre de ses actes.
Roman Polanski n’a jamais cessé, tout au long de sa carrière, d’être conduit par une sexualité débridée et obsessionnelle.
Lorsqu’il tourne une adaptation de Macbeth de Shakespeare, c’est une version déformée, produite par Hugh Hefner et sa filiale de production du groupe Playboy. Toute son œuvre cinématographique est marquée par cette fascination pour la perversion et le malsain.


Le pouvoir des sionistes et l’argent qui va avec achètent tout. Mais, vendre son âme au diable n'a jamais été une bonne idée, mesdames. Vendre son corps, c'est être esclave.
Jack Lang
---------------------------------
Jack Lang au secours de Roman Polanski : la dictature de l'émotion au service de l'inacceptable. 
Jack Lang, président de l'Institut du Monde Arable, c'est à dire grassement payer à ne rien faire*. 

*Dénoncé dans ce très bon livre à ne pas manquer. Vous avez toutes les magouille, tout le fric distribué aux dépends des contribuable. Pyramide du Louvre et autres....
Lettre au Président sur le grand ras-le bol des Français – 12 septembre 1999 de Thierry Desjardins


Jack LANG : "La laideur envahit la France"
Il parle de lui ? Même pas !
Appel contre la stigmatisation ! N'importe quoi !
Ils sont tous complices contre nous.
----------------------------------------
Renaud Camus - Le Grand Remplacement : discours intégral aux Journées Européennes 2016 (EXCELLENT)

Chaque jour, le théoricien du "grand remplacement" s'assure qu'il n'est pas remplacé

Immigration programmée de longue date. génocide du peuple européen, blanc. le grand remplacement.
Sarkozy doit être condamne pour crime contre l’humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire