mercredi 28 juin 2017

*28/06 - MESSAGE DE L'ARCHANGEL URIEL. 

Salutations les plus chères!
JE SUIS Uriel, l'Archange de l'Amour et de la Lumière argentée, porte-parole du Futur en ce moment, porteur de la Vérité et de la Paix dans votre Cœur, votre ami et votre famille, votre compagnon dans ces moments de changements rapides et tumultueux.
Je suis là pour vous aider à vous guider doucement et à vous diriger doucement sur le chemin de votre Âme, sur le chemin de la Lumière et de l'Amour, alors que vous et l'ensemble du collectif êtes baignés, lavés et nettoyés par le tsunami de l'Amour de Mère.

Vous êtes les Cœurs les plus solides, vous savez quelle est votre prochaine étape, vous vous souvenez des étapes de votre plan Divin et avez confiance en vous-même et connaissez la Voie à suivre. Vous êtes les champions de l'Amour et vous êtes la Force! Ayez le courage de passer à l'étape suivante, de prendre des mesures même si cela semble être quelque chose qui n'a jamais été fait dans le passé. Agir en ces temps de transformation signifie laisser aller et se livrer au flux de l'Amour et pas tant de faire quelque chose de scandaleux ou dangereux.

Soyez assez fort pour vivre seul,
soyez authentique et osez être différent,
mais soyez assez avisé
pour vous rassemblez quand il le faut.
Tous et chacun d'entre vous a des blocages différents et des limites imposées par soi-même, des problèmes dont vous devez être conscient maintenant et que vous avez enterré au plus profond dans vos corps inconscients et subconscients et que vous libérez et éliminez lentement ou rapidement. Passez plus de temps à allez dans votre Cœur, voyez la Flamme d'Argent briller et asseyez-vous dans la sérénité et la Paix avec moi pendant aussi longtemps que vous en ressentez lez besoin, pour comprendre à quoi vous travaillez à l'heure actuelle.

Posez des questions si vous le souhaitez, et soyez prêt à écouter et à absorber l'information qui vous vient et à vous assurer que vous recevrez tout ce à quoi vous êtes prêt à travailler en ce moment! N'ayez pas peur de ce que vous pourriez trouver, ce n'est pas parce que vous avez bloqué ces problèmes hors de votre vue et de votre esprit consciencieux, que cela signifie qu'ils sont mauvais ou horribles! Rappelez-vous que vous êtes des Êtres de Lumière, filles et fils de Mère / Père, Merveilleux défenseurs du Trône, et vous n'auriez pas pu prévoir et décidé de voyager avec tout ce qui serait moins que l'éclat et l'Amour que vous êtes!

Vous avez placé ces souvenirs et ces problèmes dans un fichier et un tiroir séparés afin que vous puissiez fonctionner dans le monde tel qu'il est jusqu'à ce que vous soyez prêt à affronter ces anciens types de limitations. Cela peut prendre un certain temps, une approche différente pour comprendre les problèmes multiples et la façon de les lâcher, comment procéder ensuite, car, comme vous le savez, plus vous vous rapprochez de la maison, plus c'est difficile et la confusion peut advenir, et votre ego tentera de vous arrêter et il vous faudra devenir plus forts et plus convaincants dans vos tentatives de vous sortir du chemin étroit de la lumière.

VÉRITÉ
Oui, nous sommes là avec vous, nous vous regardons avec étonnement et avec pur délice, nous vous encourageons toujours, mais c'est votre souhait d'essayer de comprendre, d'apprendre chaque leçon par vous-même, avec votre magnifique équipe d'Aideurs divins, et c'est pourquoi il semble que nous sommes un peu plus éloignés ou moins présents qu'avant. Vous n'avez jamais été seul, il vous serait impossible d'être séparés de nous et de la Mère et Père. Nous sommes Un!

Mais vous avez tous les outils et vous avez Ma Flamme d'Argent de l'Illumination qui peut voir à travers n'importe quel forme d'obscurité par toute illusion!

Demandez à la Flamme de la Vérité de vous aider, soyez prêt à voir toujours la Vérité, émettez l'intention d'Être Amoureux et de faire preuve de compassion à chaque instant et de le renforcer tout au long de la journée, et attendez-vous à avoir seulement des rencontres et des événements joyeux et pacifiques!

Je vous quitterai maintenant en vous inondant d'Argent, avec abondance et force douceur!
Jusqu'à la prochaine fois

L'ARCHANGEL URIEL

Si vous avez une occasion d'être bon, soyez bon.
Si vous avez une occasion de faire preuve de compassion, faites-le.
Si l'occasion vous est donnée de connaître l'Amour, n'hésitez pas.
Si vous avez juste l'occasion d'exister. Vivez !!. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire