lundi 26 juin 2017

25/06 - INCENDIE «VOLONTAIRE» À BOULOGNE-BILLANCOURT, 
UNE CENTAINE DE PERSONNES ÉVACUÉES. 
ET AUTRES INFOS. 


Ce qui confirme la forte impression que la tour de Londres n'a pas brûlé accidentellement
Une personne a été tuée et douze autres ont été blessées dans un incendie qui a touché un centre d'accueil pour travailleurs migrants à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L'incendie pourrait être d'origine criminelle.
Un feu s'est déclaré dans la nuit de jeudi à ce vendredi au foyer de travailleurs migrants de la rue Nationale, à Boulogne-Billancourt. Trois résidants ont été gravement blessés dans le sinistre, dont deux par défenestration. Treize autres habitants ont été plus légèrement incommodés par des fumées. En tout, une centaine d'occupants de cette résidence de six étages ont dû être évacués. Le sinistre est vraisemblablement d'origine criminelle, puisque des traces de combustibles ont été retrouvées par la police dans le hall de l'immeuble. 70 pompiers se sont rendus sur place vers 4 heures du matin. Ils ont procédé au sauvetage de six personnes et éteint l'incendie. Des images de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
----------------------------
Macron, le traître. Jugée élogieuse à l'égard de Macron, une vidéo de France Info clouée au pilori sur Facebook
Une vidéo de France Info, selon laquelle le président français est vu comme un «sauveur» par ses homologues européens, suscite la réaction d'internautes, qui dénoncent un manque d'objectivité. D'autres ont abondé dans le sens de la chaîne.
«A Bruxelles, la macronmania est en marche», lance une voix off sur fond de musique cérémoniale, dans une vidéo sur le premier Conseil européen d'Emmanuel Macron à Bruxelles, publiée sur Facebook par le média public France Info le 24 juin. Dans celle-ci, il est expliqué que le président de la République est surnommé «le new boy» par ses homologues européens.
«Auréolé de sa victoire à la présidentielle et aux législatives [...] il est considéré par ses homologues comme le sauveur, celui qui a fait barrage au Front national et au populisme», entend-on dans la vidéo. «Les chefs d’Etat et de gouvernement sont sous le charme du nouveau président français», précise encore France Info, omettant au passage les critiques formulées notamment par le Premier ministre hongrois Viktor Orban et le Premier ministre polonais Beata Szydlo à l'encontre d'Emmanuel Macron, en marge du sommet de Bruxelles des 22 et 23 juin.
https://francais.rt.com/france/40183-france-info-publie-video-trop-favorable-macron-incendier-facebook

Sa femme bénéficie également d'un bon coup de com.
-----------------------------
Des nationalistes corses menacent Macron de «réagir» si l'Etat réprime les indépendantistes
https://francais.rt.com/france/40149-nationalistes-corses-menacent-macron-reagir
-----------------------------
Des parents d'enfants partis en Syrie mis en examen pour financement du terrorisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire