samedi 24 juin 2017

++24/06 - LES PYRAMIDES. ASSEZ DES MENSONGES ! 
SUPERBE VIDÉO.  
LEUR VRAI RÔLE. 

Ceci est un très bon résumé.
Nous avons tous eu de nombreuses incarnations en Égypte, ce pourquoi les enfants y ont beaucoup d'intérêt. Mais, comme toujours on nous ment par de nombreux reportages et "recherches" financées.


Les Sentiers du Réel - Jérôme Maury - L'eau de la Pyramide
Une grosse machine à  fabriquer une eau de guérison.
Les pyramides d'Égypte, tout le monde les connaît!
Soit en les ayant visité, soit aperçue en photo dans les livres et autres centaines de documentaires parus à ce jour...
Mais connaissons-nous tout de ces vestiges faisant partie des 7 merveilles du monde?
A quoi servaient-elles? Qui les ont construites? Il semble que nous sommes loin de la vérité promulguée dans les bouquins!
Il semble pourtant qu'il y ait un élément important autour de ce mystère...L'élément Eau!

Jérôme Maury, frigoriste de profession a détecté d'étranges structures au sein même de la Pyramide de Kheops, un détail qui pourrait bien faire penser qu'il s'agirait d'une énorme machine à dynamiser l'eau!
----------------------------------
Nous voyons dans les livres sur la vie de Jésus et sa famille essénienne que les pyramides guérissaient, mais aussi ont permis à Jésus d'être capable de survivre à la crucifixion.
"Anna Grand-mère de Jésus":
Les livres d'Anne Givaudan et Daniel Meurois sur Jésus et les esséniens et leur soins. Anne pratique ces soins avec son mari en Italie. Anne et Daniel étaient des proches de Jésus.
Anne parle de ces livres ici :
Vidéo - Jésus, le Christ, le logos et les Pyramides
RUSSIE, LES PYRAMIDES, LEUR RÔLE. L'ÉNERGIE DES PYRAMIDES - VALERY UVAROV.
----------------------------------
Fabriquer une pyramide miniature. On peut en faire une plus grande juste avec des tasseaux, sans que les côtés soient pleins.
Après avoir visionné plusieurs vidéos et réfléchi un peu, nous sommes maintenant en mesure de comprendre l'intérêt de construire une "pyramide sacrée", à l'image de ce que faisaient les anciens (et bien sûr, en plus petit). Je vous en rappelle brièvement l'intérêt : la pyramide sacrée permet de capter "l'énergie cosmique" et de canaliser les ions, augmentant ainsi le taux vibratoire à l'intérieur, la concentration optimale étant au niveau de la "chambre du roi". Ses applications sont multiples : conserver de la nourriture, purifier l'eau à des fins agricoles ou de soins énergétiques, etc.
Cet article pourra être complété plus tard en donnant plus d'informations sur l'arche d'alliance et surtout le "témoignage" (ou "charte") ce qui était transporté à l'intérieur : un super condensateur destiné à accumuler l'énergie au centre de la pyramide (au niveau de la chambre du roi)... La matière joue certainement un rôle très important, que ce soit pour le super condensateur, pour la structure qui le contenait ainsi que pour la pyramide (tout comme un "attrape-rêve" fonctionne mieux si les fils sont en cuivre et les perles en cristal de roche) et son "chapeau" (pyramidion). Ici, nous ne nous intéresserons qu'à la construction en elle-même.

Alors commençons par le début : comment se représenter une pyramide sacrée ?
La pyramide sacrée n'est pas la seule forme de pyramide qui soit fonctionnelle; cependant, ses proportions permettent d'optimiser ses capacités en concentrant un maximum d'énergie à l'intérieur et en réduisant les fuites vers l'extérieur. Ce genre de pyramide contient en elle-même le nombre pi (le rapport entre le périmètre d'un cercle et son diamètre) et le nombre d'or (phi, si nous traçons une figure parfaitement équilibrée à l'intérieur d'un cercle)...
Pour comprendre ce qu'il y a à la base d'une pyramide sacrée, vous avez simplement à imaginer une sphère. La sphère est une figure parfaite et c'est la plus équilibrée; ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'elle symbolise la vie (par exemple une cellule) et qu'elle corresponde au cercle en 3D; la sphère est également une figure dans laquelle nous retrouvons les nombre pi et phi. La sphère est à la base de l'explication de l'arbre de vie et de la fleur de vie qui sont en réalité des représentations en 2D de figures en 3D.
Après avoir imaginé une sphère, coupez-là en deux parts égales ! Si vous n'arrivez pas à vous la représentez, imaginez simplement la planète Terre divisée en hémisphère Nord et hémisphère Sud. Si vous voulez la tracer sur un papier, vous prendrez donc un cercle et vous en tracerez un rayon. Vous obtenez ainsi deux demi-sphères (ou demi-cercles en 2D). Voilà, vous avez là la base de la pyramide sacrée !

Pour passer à l'étape suivante, il faut imaginer ce que l'on appelle la "quadrature du cercle" : garder le même périmètre du cercle, mais le transformer en base carrée plutôt qu'en base circulaire ! Même si nous y arrivions à la tracer parfaitement sur informatique, l'intérêt de la construction de cette quadrature du cercle n'a d'intérêt que pratique. Comme nous n'en sommes pas à construire des pyramides monumentales, nous pouvons utiliser des approximations de Pi avec seulement quelques décimales, soit l'approximiation de 3,1416 ou si vous préférez : 3,14159265359. Nous savons que le périmètre de ce cercle est le même que celui de sa quadrature (qui est égale à 4 fois la longueur d'un côté du carré), ce qui nous donne l'équivalence : 4C = 2 PI x R (avec R comme Rayon du cercle).

De même, il existe une équivalence entre la hauteur H de la pyramide et le rayon R du cercle (ou de la sphère) : H = R.

Enfin, la longueur L de la "génératrice" du cône formé entre la base circulaire et son sommet est déterminée en fonction de la hauteur H (ou R), grâce au théorème de Pythagore : L² = R² + R². Soit dit en passant, cette longueur L se retrouve sur les arètes de la pyramide à base carrée.

Au final, on ressort avec la formule qui va nous aider à construire une figure : C = racine de [2 / (8 + PI²)] x PI x L ... soit une approximation de C = 1,05101134 L.

Cette formule nous permet de calculer les côtés (C) du carré de base en fonction de la longueur (L) des arètes (et réciproquement). Voici donc quelques patrons de pyramides à base carrée :

Ensuite, vous pouvez former un petit support si vous le souhaitez pour réhausser l'intérieur

Et finalement, vous devez orienter les 4 côtés de la pyramide par rapport aux 4 points cardinaux pour la rendre aussi performante que possible.

Vous venez de créer un petit concentrateur d'énergie et d'ions négatifs ! Si vous y placer un "condensateur d'énergie" à l'intérieur, il devrait pouvoir se charger... En attendant, il pourra déjà vous servir à ioniser de l'eau, des aliments,

Finalement, la chambre du roi n'étant pas un tombeau, c'était un lieu de concentration d'énergie et qui pouvait peut-être permettre ce que certains appellent la "résurrection", en emmenant son corps physique dans l'autre monde après l'avoir bien sûr transformé et purifié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire