lundi 6 février 2017

+++05/02 - JEAN-LUC MÉLENCHON PRÉPARE 
SON PREMIER MEETING EN HOLOGRAMME. 
CE QUI FAIT PENSER AUX FAUX AVIONS DU 11 SEP 2001. 

Cette expérience de Mélenchon ça nous montre bien comment on nous a fait croire que des avions avaient touché les tours jumelles le 11 septembre 2001. Merci Mélenchon.

Tenir un meeting en même temps dans deux endroits différents, c'est désormais possible. BFMTV a pu suivre les coulisses de la préparation du meeting en hologramme du candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon qui se tiendra ce dimanche à La Plaine Saint-Denis. C'est une première en France pour un homme politique après les chefs d’entreprise et les professionnels du spectacle qui ont récemment fait « revivre » Claude François ou Dalida. "Évidemment qu'il y a un aspect de communication. Je serai présent à deux endroits. C'est une démonstration de ce que l'esprit, l'imagination, la technique peuvent apporter à la parole politique", explique le candidat.

(Remarquez que Hillary Clinton tenait plusieurs meetings en même temps dans des endroits éloignés, mais, là, il est dit qu'elle aurait plusieurs clones.)

MÉLENCHON DÉFIE LE PEN À LYON ET VIA SON HOLOGRAMME À PARIS
En chair en os à Lyon et sous la forme d'un hologramme à Paris : Jean-Luc Mélenchon peaufine dimanche 5 février l'accélération de sa campagne, en s'attaquant de front à Marine Le Pen, en meeting à la même heure.
---------------------------------- 
L'HOLOGRAMME DE JEAN-LUC MÉLENCHON APPARAÎT À AUBERVILLIERS
----------------------------------
Une baleine dans un gymnase ! (réalité mixée)
----------------------------------
Ça fait 15 ans que nous répétons qu'il n'y avait pas d'avion qui ont percuté les tours et que la preuve en est que nous n'avons vu aucun avion ayant percuté la tour n°7 ou le pentagone. Pas mal de personnes bien programmées,continuent à nous dire, avec un air narquois "ah ! tu crois en cette fameuse théorie du complot !" 
11 Septembre 2001 - Utilisation de technologie Holographique - 6mn

11 septembre 2001: Zéro avion filmé avant l’impact 

Les mystères du 11 septembre WTC preuves formelles d'explosifs !! 
'après les témoignages de pompiers de policiers de civils, il est certain que des explosifs ont détonné, avons-nous dans toutes ces images une preuve de déflagration d'onde de choc ou de souffle....??? Si on cherche méticuleusement OUI, nous trouvons effectivement des choses surprenantes et étonnantes à voir absolument, surtout les 5 dernières minutes !!!!

Plus de précisions pour vos relations lobotomisées qui commencent à se réveiller, à douter.
9/11 : Et s'il n'y avait jamais eu d'avions sur le World Trade Center ?
Analyse technique des prétendus crash d'avions le 11 Septembre 2001.
Extraits du documentaire d'Ace Baker, "the Great American Psy-Opera".
Aucun avion à Shanksville... Aucun avion au Pentagone... Aucune épave au World Trade Center... (?!?)
Pour tous les lobotomisés (pucés ou en voie de l'être) qui croient... encore... la version officielle du 11 Septembre :
----------------------------------
LES CHANTEURS MORTS RESSUSCITÉS PAR HOLOGRAMME
---------------------------------- 
LES HOLOGRAMMES, COMMENT C'EST FAIT ?
 ----------------------------------
Pour les nouveaux venus ce qui suit peut paraître fou ou effrayant, mais, toutes les horreurs qu'ils nous avaient prévues deviennent impossibles de plus en plus et les hommes de main de la Cabale et ceux de la Cabale elle même disparaissent ou perdent leur pouvoir. Ils nous font continuer jusqu'à notre libération complète, à TOUS.

La cabale avait le projet Blue Bean pour nous manipuler. Simuler une invasion extraterrestre ou faire apparaître Jésus ou un autre prophète  dans le ciel

LE PROJET BLUE BEAM - 16MN
Selon certains journalistes indépendants (appelés « Conspirationnistes »), le Projet Blue Beam (« rayon bleu », en anglais) serait un projet secret de la Nasa. 
Se projet révélé il y a environ 15 ans par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre, à cette époque personne ne parler de micro puces électronique ou autres.
Différents services secrets alliés à la CIA, aurait été dévoilé par le journaliste indépendant québécois Serge Monast , qui fonda avant l'heure une presse indépendante libre.

Serge Monast proposait des conférences parfois filmées pour prodiguer ses conseils et expliquer le Monde actuel à l'évènement prochain du Nouvel Ordre Mondial.
Ce projet Blue Beam vise, par l'utilisation d'une technologie ultra moderne, la création d'hologrammes géants dans le ciel, afin de simuler la fin des Temps parmi les Nations, en proposant une nouvelle religion mondiale 
Serge Monast trouva la mort en 1996 à l'âge de 51 ans, dans des circonstances jugées étranges par ses soutiens, après avoir divulgué le projet Blue Beam.
Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été averti si cela devait se produire.
https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks
-----------------------------
RÉVÉLATION DES ALIENS PAR PRÉSIDENT REAGAN L'ONU
-----------------------------
Il y a des ovnis créés par le gouvernement secret, le programme spatial secret, et les véritables extraterrestres* qui nous visitent, protègent la terre d'une explosion nucléaire, d'une trop forte pollution et nous aident de plus en plus en ce moment exceptionnel. Ils ont proposé leur aide à Eisenhower**. Kennedy*** et tous les présidents depuis Eisenhower le savent.

VALIANT THOR

* VALIANT THOR, L’EXTRATERRESTRE, DE VÉNUS, QUI A SECRÈTEMENT TRAVAILLÉ POUR LE GOUVERNEMENT US

**EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES
L'arrière petite fille du Président Eisenhower, Laura Magdalene Eisenhower, révèle sur les aliens.

***OVNI LE PRÉSIDENT QUI DISAIT LA VÉRITÉ

PHIL SCHNEIDER
PHIL SCHNEIDER ET LA FUSILLADE AVEC DES EXTRATERRESTRE À DULCE EN 1979 - 5MN

LA DERNIÈRE CONFÉRENCE DE PHIL SCHNEIDER - 29MN
*JP Petit , homme trouble qui s'en prend à Mr Keshe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.