samedi 4 février 2017

+++04/02 - VACCINATION - DES MILLIONS D’AMÉRICAINS
OUVRENT LES YEUX !
LE DOCUMENTAIRE «VAXXED».

Le DR Andrew Wakefield* brise le silence 
au sujet de la violence vaccinale faite aux enfants.
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield

Avant la vidéo, un rappel et quelques courtes vidéos françaises. 
Anonymous La Vérité sur le Vaccin contre la grippe
https://www.youtube.com/watch?v=aNqYAm-qZzI&t=2s

Lanceurs d'alerte C. Cotten, Marc Vercoutère, Sylvie Simon, Jacques Crèvecoeur (Canada)
----------------------------------
VACCIN OBLIGATOIRE : LES FRANÇAIS PIÉGÉS PAR LA LOI ET LES LABORATOIRES!
* LIEN POUR LA PÉTITION: 
-------------------------------
Ici un médecin qui dénonce les primes allouées aux médecins pour les vaccins effectués. Comme ils ont une primes pour certains actes comme les mammographies qui donnent le cancer du sein.
Mesdames évitez les soutiens-gorge, ou alors, il ne faut pas qu'il vous coupe le torse. A retirer de retour à la maison.
DISCOURS MARC VERCOUTÈRE MARCHE CITOYENNE POUR LA LIBERTÉ VACCINALE À BRUXELLES
Interdit d'exercer depuis 23 ans !
"Le taux de décès des français, vu la faillite de notre politique de santé publique est, depuis 1938, 10% supérieur à celui de l'Italie, 20 % à celui de la GB et 30% par rapport aux suédois"
Discours Marc Vercoutère avec initiative citoyenne Raphael Sirjacobs et Béatrice Dupont parents de Stacy.
Il d'autres vidéos
-------------------------------
Le plus grand des mensonges :
dire que la vaccination
est sans danger et efficace.
Vaccins Quelques avis significatifs de médecins et de scientifiques Recueil de réflexions et de citations destinées à sensibiliser le corps médical et l’opinion publique sur la remise en question du « tout au vaccin ».
« Nous disposons de plus en plus de faits scientifiques qui tendent à démontrer que les vaccins sont en grande partie responsables de nombreuses maladies, comme l’autisme, la fatigue chronique, la fibromyalgie, le lupus, la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde, l’asthme, le rhume des foins, les infections chroniques de l’oreille, le diabète de type 1, et bien d’autres maladies encore. » Dr Léonard G. HOROWITZ,
---------------------------------- 
Christian Cotten a osé affronter la ministre de la santé lors de l'arnaque du virus H1N1. Ce qui est valable pour le H1N1, l'est pour les autres vaccins.

"ROSELYNE BACHELOT, TU MENS."
Message de Christian Cotten* à Madame Roselyne Bachelot la Ministre de la Santé. Avec la collaboration du journal Morphéus 

Roselyne Bachelot ex Ministre de la Santé et Christian Cotten
CHRISTIAN COTTEN A LA SORTI DU TRIBUNAL (AFFAIRE BACHELOT-H1N1) 
Le lundi 4 janvier 2010, la Ministre de la Maladie Roselyne BACHELOT était assignée en référé au Tribunal de Grande Instance de Paris à 9h, concernant une plainte pour "empoisonnement à grande échelle". Selon Christian Cotten, les personnes du "côté des accusés" n'étaient pas franchement à l'aise, et que ce genre de démarche, même s'il n'aboutit pas réellement, les oblige à traiter le sujet officiellement. Il y a de grandes chances pour que le tribunal se déclare incompétent pour traiter cette affaire, sans doute avec excuse de ne pas maîtriser suffisamment de notions de médecine pour répondre avec partialité. La séance a duré 1h20 et s'est bien déroulée. Chaque bord a pu dire ce qu'il avait à dire et c'est maintenant aux juges de donner leur réponse le 25 Janvier 2010. L'association Politique de Vie en a également appelé auprès du conseil d'État pour confirmer leur détermination. Des journalistes de France 3 étaient bien présents, et des informations devraient quand sortir sur les antennes locales de France 3 de Pau, Toulouse et Bordeaux, pourquoi ces villes-là ? On peut quand même constater qu'à part la presse alternative, cet évènement a fait l'objet d'un blackout total de la part des médias, par contre le sujet devrait être abordé le 25 Janvier. Les journalistes présents sont sans doute conscients du sujet, et doivent alors se demander pourquoi leurs reportages et informations ne sont pas diffusées. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à voir Roselyne accueillie chaleureusement à Fleury-Méreugis le 26 janvier, le gouvernement se donne 21 jours pour inventer une nouvelle parade et un catalogue de mensonges pour calmer la population. Cela dit, il se trouve dans une position très délicate où le peuple demande des comptes et il est obligé de répondre. Continuer à mentir peut lui faire gagner du temps, mais il perd de plus en plus de crédibilité. Et le phénomène n'est pas isolé, les plaintes se multiplient depuis l'acte héroïque de Jane Bürgermeister.
Évidemment, il y a toute une panoplie d'action entre une " démarche papier légale " et aller faire sauter les labos Baxter à la dynamite. Une victoire légale avec le peu de droits qu'il nous reste, en serait encore plus belle. RAMBAUD Simon
Vidéo de Christian Cotten a la sorti du tribunal https://www.youtube.com/watch?v=Lj6NpBz0STk

* Jane Bürgermeister
FBI PLAINTE POUR GÉNOCIDE ORGANISÉ PAR JANE BURGERMEISTER INTERVIEWÉE PAR BILL RYAN PROJET CAMELOT
Plaintes de Jane Burgermeister et diverses demandes d'ouverture d'enquête criminelle adressées par l'association Sos Justice au Parquet de Nice et à Nicolas Sarkozy.
Incroyable que les labos continuent depuis à assassiner en masse.
-------------------------------
TÉMOIGNAGE D'UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE SUR LA VACCINATION ! IMPRESSIONNANT !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hGQ-kI9dars
----------------------------------
Au sujet d'Andrew Wakefield  que nous retrouverons dans le film "VAXXED" qui suit :


Le Dr Andrew Wakefield
AUTISME ET VACCIN : LA FUTURE RÉHABILITATION DU DR WAKEFIELD ? LA HONTE DE SES DÉTRACTEURS PAR SYLVIE SIMON LE 04 FÉV. 2011
Si la médecine n'est pas aussi infiltrée que nous le soupçonnons par une véritable mafia médicale, le médecin britannique Andrew Wakefield devrait rapidement être réhabilité. 
En effet, dans le Sunday Daily Mail du 2 février 2011, la journaliste Sally Beck nous informe que de nouvelles recherches américaines montrent qu'il pourrait y avoir un lien entre le vaccin ROR et l'autisme, ainsi que des problèmes intestinaux chez les enfants. L'étude semble confirmer les découvertes du Dr Andrew Wakefield qui ont provoqué en 1998 une véritable tempête en suggérant qu'il pouvait exister un lien entre le vaccin et l'autisme régressif. 
À présent, une équipe de l'École de Médecine de l'Université de Wake Forest en Caroline du Nord est en train d'examiner 275 enfants atteints d'autisme régressif et de maladies intestinales. Sur les 82 enfants qui ont déjà été examinés et testés, 70 s'avèrent positifs pour le virus de la rougeole. 
Hier soir, le directeur de l'équipe de recherche, le Dr Stephen Walker déclarait : « D'après les résultats que nous avons obtenus jusqu'ici, il s'avère que toutes les souches sont des souches vaccinales ; aucune souche ne concerne le virus sauvage de la rougeole.» 
Cette recherche prouve que c'est bien le virus vaccinal de la rougeole qui a été découvert dans le tractus gastro-intestinal d'un nombre d'enfants qui ont reçu le diagnostic d'autisme régressif. Ainsi, l'étude publiée en 1998 par le Dr Wakefield est incontestable. 
C'est la seconde étude indépendante qui confirme ses travaux. En 2001 John O'Leary, Pr de pathologie à l'Hôpital St James et au Trinity College de Dublin, avait reproduit les travaux du Dr Wakefield. 
À l'annonce de cette découverte, ce dernier a déclaré : « Cette nouvelle étude confirme ce que nous avons trouvé chez des enfants britanniques et ce qu'ont confirmé les recherches du Professeur O'Leary. La seule contamination de ces enfants par la rougeole provient uniquement du vaccin ROR. [...] Ils se sont développés normalement jusqu'à ce qu'ils commencent à régresser. Aujourd'hui ils souffrent d'autisme et de maladies intestinales. [...] Le ministère de la Santé et certains médias ont voulu rejeter nos recherches parce qu'ils les considéraient insignifiantes, prenant comme excuse que personne ne parvenait aux mêmes conclusions que nous. Ce qu'ils n'ont par contre pas avoué c'est que personne n'a vraiment cherché. » 
Un porte-parole du ministère de la Santé du Royaume-Uni a déclaré que les autorités n'avaient pas encore pris connaissance du rapport américain. Toutefois, il n'a pu s'empêcher de répéter la même rengaine : « Le ROR demeure la meilleure forme de protection contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. » 
-----------------------------------------------------------
Si une pomme contenait de l'aluminium, du mercure....
la mangeriez-vous ?
Il y en a dans vos vaccins

USA - LA SANTÉ NE VIENT PAS D’UNE PILULE OU D’UN VACCIN
Le calendrier vaccinal des États-unis est plus fourni que celui de tous les autres pays développés. – Néanmoins, nous avons une des populations les plus malades en dépit du fait que nous dépensons en soins de santé bien plus que tous les autres pays développés. Nous sommes exposés à un cocktail chimique, à de l’eau et à de l’ai pollué, à des aliments transformés qui contiennent des toxines et des pesticides. A tout ce tableau nous ajoutons encore les vaccins. Les vaccins contiennent plusieurs additifs qui n’ont rien à faire dans le corps humain. Les produits chimiques qui sont injectés dans le corps contournent les filtres naturels de l’organisme. Ces produits chimiques et additifs qui passent directement dans le sang et touchent les organes vitaux causant de nombreux problèmes qui deviennent presque la norme dans ce pays.
----------------------------------------------
PRÉSENTATION DU FILM À ROSEVILLE PAR LAURA HAYES, 1ER AOÛT 2016
Merci à vous tous d’être venus si nombreux ! Je voudrais d’emblée vous avertir que je ne vais pas mâcher mes mots ce soir. Il est possible que si davantage de personnes averties n’avaient pas mâché leurs mots au cours des années qui ont précédé, la santé de mes enfants n’aurait pas été endommagée par les vaccins. Un de mes enfants est maintenant handicapé à vie.
Je vous remercie tout spécialement d’être venus ce soir parce que ce seront des gens comme vous et moi…des Américains informés, concernés par les valeurs d’éthique et de principes qui vont dévoiler au monde l’horrible vérité qui concerne les vaccinations. Celles-ci bouleversent, cassent des vies et parfois les détruisent. Ce sont les vaccinations qui détruisent la santé de nos enfants, les tuent prématurément chaque jour, sans compter les dommages qui sont perpétrés sur des gens de tous âges.
C’est à nous maintenant de travailler sans répit pour mettre fin à cette tyrannie médicale qui ne cesse de croître, à cet abominable Holocauste des vaccinations, à ce mal qui nous menace.
Pour les personnes qui penseront que le mot « holocauste » est un mot beaucoup trop fort, je puis les assurer que ce n’est nullement le cas. La définition du mot« Holocauste » a trait à la «une destruction ou à un massacre à grande échelle », c’est en fait ce qui se passe avec les vaccinations que ce soit à court, moyen, long terme, ou par rapport aux générations futures comme vous l’apprendrez si vous approfondissez la question. « Healthy people 2020 » est un programme de mauvaise augure qui est déjà en cours. Son but est la vaccination de toute la population mondiale, du berceau à la tombe avec une liste de vaccins qui ne cesse de croître. Il existe de très graves risques que cet objectif puisse être atteint. Nous ne pouvons et ne devons pas laisser faire !
Je présume que dans l’assemblée de ce soir il y a plusieurs niveaux de compréhension par rapport aux mensonges qui nous sont servis, comme aussi à la corruption qui sous-tend tout le programme de vaccinations, de la fabrication à l’obligation… mensonges et corruption qui existent depuis plusieurs décades.
Comme je l’ai  moi-même fait, je sais qu’il y a dans cette salle des personnes qui ont dédié leur vie à cette cause, après avoir vu leur enfant souffrir de graves dommages cérébraux, de troubles permanents des systèmes nerveux et immunitaire, les rendant dépendants à vie, parce qu’incapables de réaliser leur plein potentiel, incapables de vivre une vie normale, indépendante…au cours de toute leur vie, certains ne pourront peut-être même jamais se servir des toilettes, contraints dramatiquement à porter des couches. Ce sont là des enfants qui souffrent énormément, qui par-dessus le marché sont vulnérables à toutes sortes d’abus. TOUT CELA ARRIVE parce que l’on a menti à leurs parents… ces parents qui ont alors donné leur accord pour que l’on administre à leurs enfants les vaccins de routine…des vaccins qui, leur a-t-on dit, étaient parfaitement sûrs, presqu’à 100% efficaces et essentiels à leur santé comme à leur longévité.
Nombreux sont ceux parmi nous qui ont été trompés et qui sont tombés dans le piège de la plus grande tromperie de tous les temps. On leur avait fait croire que les vaccins étaient sans danger, efficaces nécessaires et qu’ils avaient sauvé des millions de vies.

Quand nous avons commencé à mettre les pièces du puzzle en place, ce qui ne fut pas trop difficile étant donné le nombre de personnes qui avaient vécu les mêmes drames, nous avons réalisé l’horrible vérité qu’aucun parent n’accepte facilement d’entendre… à savoir que c’était effectivement nous qui, sans le savoir, avions autorisé que l’on endommage la santé de nos enfants, voire, qu’ils finissent par en mourir vaccin après vaccin, parfois après un seul vaccin. Cette série commençait à la naissance (parfois même dans l’utérus même) pour se poursuivre à intervalles réguliers à travers l’enfance, l’adolescence, et que l’on recommande maintenant chaque année de la vie… comme par exemple avec le vaccin annuel, contre la grippe, rappel après rappel, et nouveau vaccin après nouveau vaccin.
Quand nous avons raconté aux médecins ce dont nous avions été les témoins, et ce que nous supposions être la cause des problèmes de santé de nos enfants sur les plans du développement, comportemental, de l’expression verbale, de l’apprentissage, ces médecins nous ont dit : «  Non, ce ne sont pas les vaccins qui sont en cause ». Selon les « experts médicaux », ce ne sont JAMAIS les vaccins. Les médecins nous répètent toujours la même chose : l’association temporelle entre les vaccinations et les problèmes de santé ne relèvent que de simples coïncidences.

Vous devez savoir ce que je pense de cette ignorance, de cette arrogance, de ce terrible non-sens et de cette stupidité manifeste : les vaccins sont… la première cause de coïncidences au monde !

Ce soir, nous allons voir un documentaire qui a modifié ce secteur dans notre pays et ailleurs. Ce film n’est cependant pas le premier qui apporte les preuves des mensonges et de la corruption qui sous-tendent le programme de vaccination du pays. Il est une des preuves parmi bien d’autres dont j’ai eu connaissance au cours des 20 dernières années. Ces preuves ont été complètement ignorées, calomniées et rejetées par les médecins, le législateur, les agences gouvernementales, le personnel du district scolaire et nos médias franchement corrompus.
En Californie, ce sont nos législateurs achetés qui ont voté la loi SB277, le gouverneur Jerry Brown qui a signé la loi SB277 pour un programme vaccinal inefficace, dangereux, testé frauduleusement et contrôlé par des truands corrompus. Tout cela vous pourrez le découvrir dans le documentaire de ce soir. Ce programme vaccinal est maintenant rendu obligatoire pour les enfants de Californie, les nourrissons, les enfants qui fréquentent les crèches avec une seule exception médicale particulièrement difficile à obtenir. 
Les enfants de Californie ne peuvent plus fréquenter aucune école publique,  privée ou garderie s’ils ne se sont pas soumis à la loi qui exige qu’ils reçoivent les innombrables vaccinations prévues par l’état de Californie…alors que chacun de ces vaccins comporte des risques très réels de maladies chroniques à vie, de handicaps permanents et de DECES.
Comme vous l’apprendrez ce soir, le CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies) sait depuis environ 15 ans, et de nombreuses personnes ici présentes savent depuis plus longtemps encore que LES VACCINS PEUVENT CAUSER L’AUTISME, y compris le vaccin ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole).
Réfléchissons à tout cela une minute. Le chiffre actuel des cas d’autisme est d’un cas sur 45 enfants ! Dans certains états, les chiffres sont encore plus alarmants ! 1 sur 45…. Cela fait plus de 2% des enfants de notre pays ! Cela représente grosso modo 7.500 enfants par mois ou 90.000 enfants par an qui ont reçu un diagnostic de trouble de santé à vie !
Alors que l’on nous incite à PANIQUER à propos de quelques cas de ROUGEOLE… une maladie bénigne de l’enfance qui se caractérise par  des éruptions et de la fièvre pour quelques jours, et qui peut être traitée avec une supplémentation de  vitamine A. Cette maladie bénigne possède en outre des avantages pour la vie entière si elle est contractée durant l’enfance !
Il y a des choses qui sentent mauvais ici en Amérique… et la puanteur émane des compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins, de la FDA (qui autorise les vaccins), du CDC (qui recommande les vaccins), de nos élus (qui représentent les donateurs de l’industrie et non leurs électeurs), des « professionnels de la médecine », un terme qui me parait relever de l’oxymore. Ces gens ignorants et arrogants, plongés parfois dans une inexcusable corruption ont oublié leur serment d’Hippocrate «  D’abord ne pas nuire ». Ils ont refusé d’écouter les parents des enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins ; ils se sont détournés avec un cœur endurci des patients qu’ils ont eux-mêmes rendus malades avec la vaccination. Ils sont en fait devenus des robots pourvoyeurs de vaccins, sans souvent prêter attention au mal qu’ils infligent.
Portons maintenant notre attention au documentaire VAXXED qui reprend les déclarations d’un scientifique du CDC, chercheur en vaccinologie, un homme que l’on considère aujourd’hui comme le « lanceur d’alerte du CDC », le Dr William Thompson*.  Ses aveux ont trait à  la fraude flagrante et à une obstruction massive de la justice, en d’autres mots, à un comportement criminel perfide au sujet tant du vaccin ROR que du mercure utilisé dans d’autres vaccins. Le Dr William Thompson n’est pas le seul lanceur d’alertes qui s’est exprimé au sujet du vaccin ROR. Il y a deux autres anciens virologues de Merck qui ont une affaire en suspens au sujet de la fraude de Merck concernant l’efficacité d’une partie du vaccin ROR.
S’il y a un message que je souhaite que vous emportiez avec vous ce soir, c’est que les vaccins ne sont ni sûrs, ni efficaces, comme on vous l’a seriné. Quand vous en apprendrez davantage sur la santé et l’immunologie, vous apprendrez aussi que les vaccins ne sont pas nécessaires, qu’ils ne représentent qu’une agression perfide du système immunitaire… comme de l’entièreté du corps.
 Je vous en prie, veuillez-vous joindre à la lutte qui est engagée pour supprimer toute obligation vaccinale. Il s’agit du droit le plus élémentaire et le plus fondamental de l’être humain de pouvoir décider de ce qui peut ou non rentrer dans son propre corps ou dans celui de son enfant. Il n’est nullement acceptable que l’on doive se procurer des exemptions aux vaccinations. Nous n’avons nullement à prier, plaider, supplier ou payer pour refuser les vaccinations ou tout autre traitement médical. C’est pourtant ce qui nous arrive aujourd’hui du fait que l’on a mis abusivement fin à nos droits parentaux, à notre self-détermination, comme à nos libertés fondamentales.
 Un simple « Non Merci » devrait TOUJOURS suffire quand on n’accepte pas tel traitement médical, y compris les vaccinations pour soi-même ou pour ses enfants. 
Il est inimaginable d’avoir affaire à UNE MÉDECINE OBLIGATOIRE dans une société qui se veut libre !

Merci encore d’être venus ce soir !  Laura Hayes

NB: Il y a quelques jours, le pharmacien et lanceur d'alerte Serge Rader nous informait via les réseaux sociaux de la censure en marche contre ce documentaire en Italie, il écrivait: 

Démocratie bafouée en Italie.
La Ministre de la Santé Beatrice Lorenzin vient de refuser la diffusion au Sénat du film "#VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe" prévue le 4 octobre.
Ce film américain promu par Robert De Niro et produit par Polly Tommey, Del Bigtree et Francesca Alesse sous la direction du Dr William Wakefield, le 1er a avoir montré la relation entre vaccin ROR et autisme, montre comment l'étude du CDC américain de 2004 de cette relation a été étouffée. Révélations du Dr William Thompson chercheur du CDC, ayant travaillé avec les Drs Coleen Boyle et Frank De Stefano toujours en place.
Les troubles du spectre autistique aux USA avoisinent 1 cas sur quarante cinq enfants.  1/45 
----------------------------------

VIDÉO - LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS ET L'AUTISME (VAXXED). 
DES CHERCHEURS DÉNONCENT UN COMPLOT SUR LA SANTÉ. - 1H31
Film choc sur les dessous des agences de santé qui contrôle les vaccins. Même si plusieurs médecins et chercheurs tentent de démontrer le lien évident entre les vaccins et l'autisme, le CDC continue à nier les fait, utilise les mensonges, fausse les statistiques, produit des données truquées, détruit de documents capitaux, et entrave la justice. Tout ça pour qui? Pourquoi?
Mais maintenant on sait: 

Les vaccins causent l'autisme. Il n'y a plus de doute possible.
Des hauts responsables du CDC, coupables pourtant d'avoir triché, se retrouvent soudainement "récompensés" et obtiennent des postes prestigieux dans l'industrie pharmaceutique!

Entre-temps, des enfants de plus en plus nombreux se voient diagnostiqués autistes et sont handicapés à vie et souffrants à cause des bêtises cupides de ces administrateurs. Pour les parents, c'est définitivement un drame et un fardeau.
Mais les hauts responsables semblent pouvoir s'en tirer, encore, car les médias ne diffusent pas l'information. Jusqu'où cela doit-il aller pour que l'on arrête ces génocides déguisés et qu'on emprisonne les coupables?


Vous comprenez pourquoi, ils nous font croire que d'avoir les oreillons est très dangereux pour les garçons et que la rougeole l'est pour tous les enfants en cas d'angine. Le but est de nous vendre leurs vaccins qui tuent.
* La revue américaine : "autism file"
Ici vous pouvez feuilleter le magasine :
Le site :



----------------------------------
LA FRANCE, LE PAYS LE PLUS PERSÉCUTÉ EN CE QUI CONCERNE LE VACCIN.
ZOOM - Serge Rader ancien pharmacien - Les dangers de la vaccination
La journaliste n'ose pas lui dire que même MEDIAPART n'est pas intègre.
Auteur du livre "Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s'en sortir" Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d'alertes met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.
-----------------------------
Scandale : Robert De Niro fait la promotion d’un film anti-vaccin, « Vaxxed » !
27 mars 2016
C’est la panique à New York, De Niro a fait la promotion d’un film anti-vaccin, Vaxxed, inconcevable dans notre monde occidental droadlommiste si attaché à la santé de nos enfants. C’est le Dr Andrew Wakefield qui a été interviewé dans ce documentaire, ce qui le rend encore plus explosif. Bien sûr, cela va de soi, il n’y a aucun risque que vous ou vos enfants soyez tués par Big Pharma : ce n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais comme tout le monde le sait ! Donc, dormez tranquilles, les médias – financés en grande partie par Big Pharma – veillent au grain… Le CDC yankee ne peut pas mentir, c’est bien connu. L’épidémie mondiale d’autisme n’a pas de cause, pensez-vous, ça nous tombe juste du ciel.
-----------------------
Des rebelles nous avaient prévenus au risque de leur vie.
Ici, Sylvie Simon assassinée pour avoir trop parlé, nous parle de Jacqueline Bousquet également assassinée. La complice de Sylvie, Claire Severac vient de l'être également ainsi que la si gentille Corrine Goujet. Et avant d'être suicidée, ils l'ont fait souffrir en la privant de ses 2 filles.
CORINNE GOUGET LE DANGER DES ADDITIFS ALIMENTAIRES

 ------------------------------------------
Alors,je pense qu'il est temps que tout le monde se réveille, car nous sommes TOUS concernés sur ce coup là !

Une grande dame :
SYLVIE SIMON LA MAFIA GOUVERNEMENTAL
Sylvie nous relaie les connaissances de Jacqueline Bousquet qui savait qui nous sommes, qui est Dieu.... Jacqueline s'est basée sur des personnes très importante dont nous parle Sylvie ici.
---------------------
A la fin de cet article qui alertait sur les dangers du H1N1 vous trouverez énormément de liens de livres de personnes qui ont alerté..
-----------------------
30/01/2017 - Un bébé prématuré décède après avoir reçu 8 doses de vaccins. Le décès a été attribué au « co-sleeping » plutôt qu’aux vaccins toxiques
Un autre nourrisson est décédé en Louisiane après avoir reçu ses vaccins de routine. La petite Aysia Hope Clark est née prématurée (Un mois et demi trop tôt). Quand elle eut six mois, le médecin détecta un souffle cardiaque. Il demanda ensuite à l’infirmière d’administrer huit doses de vaccin dans son frêle petit corps. Dix jours plus tard, Aysia arrêta de respirer; son cœur s’arrêta de battre et elle mourut alors qu’elle dormait sur le bras de sa maman.
Le médecin pathologiste  estima qu’Aysia était morte d’asphyxie due au «co-sleeping » et du fait qu’elle était née prématurément. Ceci sans pouvoir prouver de quoi elle était décédée. Le rapport d’autopsie ne mentionne pas qu’elle avait été vaccinée depuis peu.
 La famille est bien consciente que les vaccinations sont souvent la cause cachée de la mort des bébés. En partageant courageusement son témoignage, la maman espère pouvoir inciter les parents à effectuer leurs propres recherches sur les vaccins avant de faire aveuglément confiance aux dires des médecins.
-----------------------
26/01/2017 - Un petit garçon de Galesburg décède d’une infection à HiB bien qu’il ait été vacciné
Jaden Lester est mort le 15 septembre après avoir contracté une infection à Haemophilus influenzae de type B (HIB)
-----------------------
24/01/2017 - Deux adolescentes paralysées après avoir reçu le vaccin controversé contre le HPV
Une jeune-fille de 16 ans s’est retrouvée paralysée de trois membres et mise sous baxter à l’hôpital après avoir reçu le vaccin contre la HPV controversé.
La très sportive Ruby Shallom, qui adorait la course et le cheval a été vaccinée à l’école pour se protéger du cancer du col de l’utérus.
Dans les semaines qui ont suivi, la jeune-fille jusqu’alors en parfaite santé, est tombée malade. Elle souffrait de spasmes stomacaux, de vertiges, de maux de tête et de fatigue anormale. Au mois de mai, sa musculature a commencé à s’affaiblir. Deux ans après avoir reçu le vaccin, elle s’est un jour réveillée en n’ayant plus la moindre sensation dans les jambes.
Elle a, depuis perdu toute sensation dans son bras droit et est pratiquement clouée au lit. Elle ne sait plus manger; elle est devenue incontinente et est même trop faible pour pouvoir soulever la tête.
----------------------------------
30/12/2016 - L’histoire dramatique de Matthew après une série de vaccins
Matthew a maintenant 29 ans.
Avant qu’il ne reçoive les vaccins, il était un bébé tout à fait normal. Au cours de ses tests de 2 mois et de 4 mois, il a chaque fois obtenu les meilleurs résultats possibles. Il était très fort ; ses réflexes étaient parfaits ; il a marché assez tôt.
Au cours de la visite médicale suivante on lui a administré le vaccin DTC et le vaccin polio. C’est à tous ces vaccins qu’il a commencé à réagir.
-----------------------
30 décembre 2016 - Deux enfants décèdent au cours d'une campagne de vaccination à Bara, en Inde (vaccinations contre la polio et la rougeole)
Au moins deux enfants sont morts et onze autres se sont évanouis à la suite probablement d’une réaction aux vaccins antipoliomyélitiques qui leur avait été administrés dans un « camp médical » dirigé par une organisation non-gouvernementale (CERD) dans la région de Shalobar mercredi dernier.
Selon les habitants locaux, ces enfants ont reçu des vaccins pour les protéger de différentes maladies comprenant la rougeole et la polio.
Ces habitants du lieu ont précisé qu’après la vaccination, l’état de santé d’un certain nombre d’enfants a commencé à se détériorer. Ils furent transportés d’urgence au complexe médical d’Hayatabad (HMC). Deux de ces enfants sont décédés. Le premier Abu Bakar avait sept mois ; il était le fils de Farmanullah. L’autre enfant, Musa, avait aussi sept mois. Sa famille était originaire de Jamrud.
Les autres enfants ont été soignés à l’hôpital et ont dans la suite pu rentrer chez eux.
L’oncle de Musa Azizullah a expliqué à TNN que son neveu était mort d’une réaction au vaccin antipolio. On n’avait rien administré d’autre à l’enfant.
Cependant, le Dr Niaz, chirurgien, a nié que cet enfant était mort d’une apparente réaction au vaccin contre la polio. Il explique qu’il s’agissait d’un prématuré qui avait déjà fait des crises. Il précise que, à part Musa, pas un seul enfant n’avait reçu le vaccin polio, que ce vaccin était tout à fait sans danger, même après la date de péremption.
-----------------------
Scientifiquement prouvé: le vaccin anti-hépatite B DETRUIT les cellules du foie... un comble!
---------------------------------------------
Vaccin ROR: les aveux accablants d'un officiel de santé britannique dès 2006 dans le Daily Mail...
Pour l’ancien scientifique en chef du Gouvernement britannique : 
« Le vaccin ROR serait « l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine » 
Pour ce directeur scientifique britannique: les craintes concernant le vaccin ROR se sont avérées fondées
Un ancien médecin du gouvernement chargé de décider si les médicaments sont sûrs, a accusé le gouvernement de « complaisance inexplicable » à propos du triple vaccin ROR (Rougeole - Oreillons - Rubéole) pour les enfants.
------------------------------------------
VACCINS ET MERCURE DENTAIRE: DANGER / DR MONTAIN

------------------------------------------
VACCINS: UN BIOLOGISTE DÉNONCE LA DÉSINFORMATION
https://www.youtube.com/watch?v=z7mbvbVk14g

* Le bon Pasteur.  On nous rabat les oreilles avec le bon Pasteur. Beaucoup de choses que nos enfants apprennent à l'école sont fausses
l'imposture de pasteur reconnu par une recherche de l académie internationale de médecine (Texte en commentaire)
https://www.youtube.com/watch?v=uyl3yIGqSvo

Pasteur est un bienfaiteur de l’HUMANITÉ. « Tous nos problèmes actuels sont l’inévitable résultat de nos brillantes solutions d’hier. » Henry BERGMAN
------------------------------------------
INCROYABLES CONFIDENCES D'UN VACCINOLOGUE - 11mn
Pour être un scoop, ça en est un (du moins pour ceux qui ne savaient encore rien sur les vaccins). Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l'OMS, a notamment déclaré dans une vidéo sur la fabrication et le contrôle des vaccins qu'ils ne savaient pas comment marchent les vaccins. Ils ne savent pas comment ça fonctionne mais il faut cependant qu'on continue absolument à vacciner sans savoir, dogme et idéologie obligent!!
Et cette vidéo, qui fait partie des cours de vaccinologie aux médecins (sic!), comporte bien sûr encore plusieurs autres belles perles que nous tenions à vous faire partager ci-dessous, histoire de ne franchement plus se faire vacciner idiot, comme on dit:
« Quels sont les éléments essentiels du vaccin ? Il y a d'une part les bactéries qui vont servir à produire les vaccins ; il y a aussi les virus, et un point important pour tout ce qui est en particulier les virus, ce sont des cellules eucaryotes, c'est-à-dire que les vaccins sont produits sur des cellules.
Tout ceci dans le cas des vaccins viraux. Il faut bien comprendre qu'il s'agit du vivant et tout ce qui va servir à cultiver un virus peut-être source de danger.
Quand vous utilisez par exemple des sérums de veau, et bien vous devez être sûrs que le sérum de veau n'apporte pas un virus de la BSE dans les vaccins (BSE= encéphalopathie spongiforme bovine ou maladie de la vache folle), car c'est du vivant ; vous allez l'incorporer dans votre vaccin et vous risquez de l'avoir au final...
Au cours de toute cette activité de production vivante, à tout moment il y a un risque d'introduction d'agent contaminant dans le vaccin par l'intermédiaire des techniciens...
Le risque potentiel qu'il y ait un problème au niveau d'un vaccin, ce n'est pas les effets secondaires ; ça, on connaît les effets secondaires, mais c'est l'accident bête qui serait l'introduction d'un virus à l'intérieur du vaccin final. -- Nous avons eu dans les années '60 un drame qui s'est produit, c'est-à-dire que des cellules de reins de singes étaient contaminées par un virus qui s'appelait le SV40 qui est un virus tumorigène, et on a découvert que ce virus contaminait les vaccins, et notamment les virus utilisés chez les enfants. 60 millions d'Américains ont reçu ce vaccin tumorigène. Par chance, il s'est avéré qu'il n'était pas adapté à l'homme, mais ça a été une grande crainte...ça s'est reproduit, ça se reproduira ! »
« Dans le cas des virus aviaires, il y a eu le problème avec la fièvre jaune qui était contaminé avec un virus de leucose aviaire ; ça a été également un drame. Par chance encore une fois, 400 millions de personnes ont reçu ce virus de la leucose aviaire vivant qui s'est multiplié chez l'homme, mais par chance, il n'était pas pathogène. »
https://www.youtube.com/watch?v=rnKnp_nuMeA
------------------------------------------

TRUMP, un homme enfin a la position et la volonté pour régler ce problème vital.

Trump et les vaccins - Un enfant se fait vacciner,
une semaine plus tard il a de la fièvre et est très malade.
Maintenant, il est autiste.
------------------------------

MELANIA TRUMP - SON  MESSAGE COURAGEUX SUR LA VACCINATION
Il semble à la lecture de ceci que le fils de Trump ne serait pas autiste, mais juste un peu gauche, timide.
Fervente partisane du mouvement anti-vaccination, MELANIA TRUMP lance un message retentissant
Par Gary Barnes, 19 juillet 2016

« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ».
Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants.
Melania Trump, l’épouse du candidat du parti républicain (GOP) à la présidentielle, potentielle Première Dame des États-unis, s’est présentée sur scène pour approuver de manière grandiose la campagne controversée de son mari.
Melania qui est originaire d’une région rurale de Slovénie est sur le point de devenir l’une des femmes les plus puissantes du monde. Alors que Trump est présenté comme raciste, xénophobe et misogyne, autant de caractères  que la simple présence de son épouse semble totalement gommer. Elle est femme, immigrante ; elle ouvre la porte à une toute autre culture.

Melania sert des objectifs qui dépassent son rôle de femme de candidat à la présidence. Le discours de ce soir la fait monter en flèche comme dans un puissant avion à réaction. Être Américaine, pour elle, représente «  le plus grand privilège de la planète terre ». C’est d’une manière attachante qu’elle parle de son mari comme d’un « homme qui ne renonce jamais ».

Elle n’ignore certainement pas la tourmente que représente l’ascension de son mari quand elle dit : « il y aura de bons moments, des moments difficiles  et des virages inattendus ». Il ne peut y avoir d’engagement de Trump sans effervescence et sans passion. 

Melania est philanthrope. Elle a aussi joué le rôle de modèle, et elle est maman. Elle fait partie de la classe des riches. Elle est aussi contre les vaccinations. Elle ne cherche pas à prétendre qu’elle est pour le caccin, comme le font beaucoup de riches et de puissants. Et elle a été jusqu’à assister à des événements au cours desquels le lien entre vaccins et autisme était souligné. En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Alors que Melania soit restée assez silencieuse sur la question, Donald, lui, ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

Mike Pence, le vice président des USA.
 « Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème », déclare Trump. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment  que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. »

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être neutre. ». Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela; d’autres qui ne le sont pas. »
Je me demande si Melania s'est fait virer par des pédiatres, comme c’est arrivé à de nombreux parents, pour ne pas avoir suivi à la lettre le calendrier vaccinal officiel? Il est un fait que les riches, soit étalent la prise des vaccins, rejettent certains vaccins ou les évitent complètement. Melania et Donald ne sont pas les seuls à avoir cette opinion, du moins quand il s’agit de personnes riches et influentes. Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont été récemment soupçonnés d’avoir évité les vaccins.
Si Trump doit prendre la présidence d’un des pays les plus puissants au monde, Melania prendra sûrement des responsabilités dans le domaine de la santé (la chose est tout à fait normale pour les Premières Dames). Elle pourrait par exemple s’occuper des repas scolaires, encourager les enfants à jouer davantage. Elle  pourrait aussi s’occuper des vaccins. Ce soir, l’imposante présence de Melania n’a trompé personne. Ce soir, nous avons perçu sa détermination. Va-t-elle continuer dans ce sens ? Cela reste à voir.
------------------------------
M. Trump a également suggéré à plusieurs reprises un lien entre les vaccins et troubles du spectre de l’autisme. Sur Twitter en 2014 il avait écrit que «de jeunes enfants en bonne santé vont chez le médecin, reçoivent des doses massives de multiples vaccins, ne se sentent pas bien et changent» pour devenir «autistes». «Il y a de nombreux cas comme cela»,ajoutait-il.

VACCINS. TRUMP, NOMME UN KENNEDY DANS UNE COMMISSION SUR L'INNOCUITÉ DES VACCINS.
------------------------------
TRUMP : LE VACCIN ANTIGRIPPAL EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L’HISTOIRE MÉDICALE. 
------------------------------
VIDÉO EN ANGLAIS - ROBERT KENNEDY ON THE VACCINE AUTISM COVERUP

------------------------------------------
TRUMP, LE RAID DU FBI AU CDC
(CENTRE DE CONTRÔLE ET DE PRÉVENTION DE LA SANTÉ).

------------------------------
Anciens articles avec d'autres liens. L'information commence vraiment à circuler, il nous reste à agir et surtout à ne plus faire vacciner nos enfants, en dehors du DTP sans aluminium .
Sylvie Simon qui dénonçait n'a jamais eu de vaccin et n'a jamais été malade. 

17/11/2016 - URGENT -VACCIN CONTRE LA GRIPPE OU GÉNOCIDE ? LE PLAN SECRET DE LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE.

10/11/2014 - VICTIME DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE
Une fillette devient un légume 4 jours après avoir reçu un vaccin contre la grippe

01/11/2014 - VACCIN CONTRE LA GRIPPE. ALERTE!
7 personnes sur 10 ne font pas confiance au vaccin contre la grippe...et elles ont bien raison!
Des infirmières de Boston s’opposent à la vaccination antiparallèle obligatoire.

25/04/2014 - STOP AUX VACCINS !
LES VACCINS - PROTECTION, PREVENTION OU ACHARNEMENT MEURTRIER !
Nous avons peur de la maladie alors que nous devrions avoir peur des vaccins !

http://vol370.blogspot.fr/2014/04/2504-stop-auxvaccins-les-vaccins.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.