samedi 14 janvier 2017

+++14/01 - JACOB ROTHSCHILD EST COUPABLE
DE CONSPIRATION CONTRE L’HUMANITÉ.


Par Aleksandar Sarovic pour Veterans Today le 4 décembre 2016

Beaucoup de gens ne pensent pas qu’une telle conspiration puisse exister. Mon intérêt pour les conspirations vient de ce que j’ai découvert qu’elles existaient dans le cas de la destruction de ma patrie, la Yougoslavie. Les médias du monde entier ont présenté la destruction de la Yougoslavie comme un conflit interne au peuple yougoslave ; cette présentation n’est qu’une façade. L’essence de cet éclatement trouve ses racines dans la colonisation du pays. En 1990, les républiques occidentales, la Slovénie et la Croatie, ont élu des partis qui soutenaient le capitalisme. Préalablement, les communistes au pouvoir avaient remporté l’élection en Serbie. Par conséquent, la Serbie faisait obstacle aux réformes pro-occidentales en Yougoslavie. J’ai réalisé que les politiciens et les médias occidentaux soutenaient les républiques pro-occidentales et accusaient les Serbes de tous les problèmes que rencontrait la Yougoslavie. Ce parti-pris était le résultat d’une conspiration qui visait à aliéner les gens et à les affaiblir politiquement et économiquement, ce qui est exactement ce qui arriva. Les conspirateurs prirent le pouvoir sur tout le territoire de l’ancienne Yougoslavie et s’emparèrent pour une bouchée de pain des ressources amassées par tout le peuple de Yougoslavie.

Les gens réalisent qu’il y a de l’injustice dans le monde entier. De nombreux médias accusent les multinationales qui dirigent le monde et produisent les injustices mais ils n’accusent pas les gens qui dirigent ces multinationales. De cette façon, les médias accréditent l’idée qu’on ne peut rien entreprendre contre ces dirigeants. Les conspirateurs adorent ce genre de médias parce qu’ils répandent une apathie générale dans la société. J’ai compris que les allégations à l’encontre des multinationales étaient inutiles et qu’il était nécessaire d’identifier les gens qui bénéficient de la gouvernance des multinationales afin de pouvoir les en empêcher.

Il y a dix ans, je me posais la question de savoir qui pourrait avoir un pouvoir capable de détruire la Yougoslavie ? En enquêtant, je suis arrivé à la conclusion que toutes les pistes menaient à la famille Rothschild, bien qu’elle soit très peu exposée publiquement. La famille Rothschild règne secrètement sur le monde occidental, et donc personne ne peut les tenir pour responsable. Personne ne peut les évincer du pouvoir. N’est-ce pas le but de toute conspiration ? A cette époque, j’ai remarqué que beaucoup de gens religieux croyaient que le Jour du Jugement approchait et spéculaient sur l’identité de l’Antéchrist. Ils soupçonnaient George Soros, le Prince Charles et même le Pape. J’ai essayé de profiter de l’intérêt des Chrétiens et j’ai suggéré dans l’article « L’Antéchrist est-il arrivé ? », écrit en 2003, que Jacob Rothschild pourrait être l’Antéchrist.

Au dix-neuvième siècle, la famille Rothschild était déjà devenue la famille la plus riche au monde. Lord Byron a présenté la famille dans son poème « Don Juan », dans le chant 12/5, écrit en l’an de grâce 1823.

Qui maintient l’équilibre du Monde ? Qui règne Sur le Congrès, qu’il soit royaliste ou libéral ?
Qui soulève les patriotes sans chemise d’Espagne ?
(Qui font jeter des « hauts cris » à tous les journaux de la vieille Europe)
Qui maintient le Monde, l’ancien et le nouveau, dans la douleur ou le plaisir ? 
Qui fait parler les politiciens de tout bord ?
Les reflets de la noble aventure de Bonaparte ? –
Le Juif Rothschild, et son collègue Chrétien, Baring.

Puis a commencé la révolution industrielle et l’épanouissement du colonialisme où les Rothschild sont certainement devenus encore plus riches, mais ensuite ils se sont soustraits à l’attention du public. 
Pourquoi l’ont-ils fait ? 
Après avoir conquis le monde occidental, comme prévu, ils ont entrepris de conquérir le monde entier. Compte tenu de ce que les dirigeants étaient souvent impopulaires, et qu’ils pouvaient même le payer de leur tête, les Rothschild décidèrent de conquérir le monde en secret. Et ils ont réussi. Aujourd’hui, ils figurent à peine sur la liste des hommes les plus riches au monde. On pourrait avoir l’impression qu’ils ont perdu de leur pouvoir au cours des deux derniers siècles, mais aucune preuve ne le laisse supposer. Au contraire, je crois que les Rothschild n’ont jamais été plus riches ou plus puissants qu’aujourd’hui.

Comment les Rothschild peuvent-ils augmenter leur richesse et leur influence dans le monde tout en diminuant leur visibilité ? 
Les Rothschild, en tant que personnes les plus riches au monde, ont eu l’intelligence de conclure des contrats avec de pauvres agents qui les représentent en tant qu’actionnaires de sociétés. En contrepartie, ces agents touchent environ 15% des actions en récompense, afin d’être motivés dans leur travail, alors que le reste appartient aux Rothschild. Ces agents pourront immédiatement s’acheter des demeures, des yachts et des avions. Ils en sont très reconnaissants, loyaux envers les Rothschild et font de leur mieux pour ne pas les décevoir. De tels contrats sont mutuellement extrêmement profitables. 
Ces agents sont placés dans les gouvernements et ils servent les intérêts des Rothschild. Macron a travaillé pour les Rothschild...
----------------------
Pompidou a été formé chez les Rothschild et est à l'origine de la dette en France.
Loi de janvier 1973 sur la Banque de France

La loi Pompidou - Giscard de 1973 (dite "loi Rothschild") Etienne Chouard 2012
Etienne Chouard, professeur d'économie, nous livre son analyse et son opinion quant à la situation monétaire actuelle en France.


! ! !  MACRON, VALLS, COSTARD, ATTALI, UN AGENT ROTHSCHILD A L'ELYSÉE. LA GAUCHE CAVIAR. LES ROTHSCHILD ONT PLACE LEUR PION ET ASSURENT SA PROMOTION. 
L'ascension fulgurante d'Emmanuel Macron me laisse perplex.
Petit banquer d'affaire, il est aujourd'hui présenté comme la solution aux crises que rencontre la France. En quelques mois, il devient présidentiable et prise déjà l'Elysée.
Mais derrière ce succès fabriqué de toute pièce, se cache la maison Rothschild qui veut achever ce qui reste de la France

----------------------
En voici un exemple : après l’arrestation de Mikhaïl Khodorkovsky pour évasion fiscale dans la société pétrolière « Yukos » en Russie, il y a eu le risque que les actions soient saisies. Le contrôle des actions de Mikhaïl Khodorkovsky dans « Yukos » a alors été transféré à Lord Jacob Rothschild. La source de cette information est un article du « The Washington Times » du 2 novembre 2003 : « Le magnat du pétrole arrêté transfère ses actions à un banquier ». Bizarrement, l’article ne se trouve plus dans les archives du journal mais heureusement une copie de l’article est disponible sur la page web « Action Report Online ». L’importance de cet article réside dans le fait qu’il montre que Jacob Rothschild est le véritable actionnaire majoritaire de la société « Yukos ». Dans ce cas, la cupidité a contraint Jacob Rothschild à agir malencontreusement parce que pour la première fois, on a découvert qu’il cachait sa propre fortune derrière d’autres personnes et, encore plus intéressant, qu’il l’avait révélé de son propre chef. Il faut ajouter que la valeur de ces actions dépassait la totalité de la fortune de toute la famille Rothschild, selon l’estimation de Forbes. Cela signifie que la richesse et la puissance de la famille Rothschild sont présentées de manière erronée. Pourquoi ?

Pouvons-nous supposer que le modèle des Rothschild de cacher leur richesse derrière Khodorkovsky a été utilisé par d’autres familles au cours de l’histoire ? Bien sûr que nous le pouvons. Les Rothschild étaient les gens les plus riches au monde bien avant que les riches familles Rockefeller, Morgan, Buffet, et autres ne fassent leur apparition. Les Rothschild ont fort probablement favorisé l’ascension de ces familles d’une manière similaire à celle de Khodorkovski. The Banking Monopoly déclare : « Au cours de la Première Guerre Mondiale, JP Morgan était supposé être l’homme le plus riche des Etats-Unis, mais après sa mort, on a découvert qu’il n’était qu’un lieutenant des Rothschild. Une fois que le testament de Morgan a été rendu public, on a découvert qu’Il ne possédait que 19% des sociétés de JP Morgan ». David Icke* a écrit dans Children of the Matrix, que les Rockefeller et les Morgan n’étaient que des « hommes de paille » des Rothschild européens. Political Vel Craft prétend que : « Warren Buffet est le représentant des Rothschild aux Etats-Unis ». Aucun de ces articles ne fournit de preuve que les Rothschild aient conclu des contrats avec Rockefeller, Morgan, Buffet et d’autres pour les représenter dans l’actionnariat et la direction des plus grandes entreprises mondiales parce que les contrats qui régissent leurs relations sont secrets et en tant que tels inaccessibles au public. Mais ces articles fournissent au-delà du doute raisonnable la preuve qu’une telle chose est probable. De cette manière, la famille Rothschild contrôle probablement les plus grandes banques, les entreprises les plus profitables et les médias les plus influents. Ils concentrent entre leurs mains une organisation hiérarchique unique qui possède un pouvoir financier prédominant, ce qui leur assure le pouvoir politique et le contrôle de tous les centres de pouvoir du monde occidental. C’est ainsi que les Rothschild dirigent probablement le monde occidental, bien qu’ils ne soient pas officiellement impliqués dans la politique et qu’ils ne figurent pas sur la liste des plus riches au monde.
Les Enfants de la Matrice - David Icke

S’il y avait deux centres d’un tel pouvoir, ils se seraient battus pour la prééminence et leur conflit nous aurait révélé qui ils étaient, mais il n’y a rien de tel. L’absence de tels conflits me confirme avec certitude que la famille Rothschild a le monopole du pouvoir dans le monde occidental. Par conséquent, nous pouvons tenir les Rothschild pour responsables d’à peu près tout ce qui se passe dans le monde occidental. Cet article va traiter ce sujet dans une large mesure.

 Warren Buffet, Arnold Schwarzenegger et Jacob Rothschild
Jacob Rothschild dissimule son pouvoir au point qu’il n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour se présenter lui-même comme un humble philanthrope. Un indice : une photo de Jacob Rothschild, prise par inadvertance dans sa demeure de Waddesdon Manor en Angleterre, avec l’homme « le plus riche » au monde, Warren Buffet et le Gouverneur de Californie de l’époque, Arnold Schwarzenegger, a identifié Jacob Rothschild comme un homme très influent. C’est probablement pourquoi Jacob Rothschild a décidé de présenter Warren Buffet comme un grand philanthrope et lui-même comme un homme qui s’entoure de telles personnes. Je pense que Jacob Rothschild est à l’origine de la déclaration de Warren Buffet de faire don de 85% de sa fortune à des œuvres charitables. Bien sûr, en l’espèce, cette richesse appartient à Jacob Rothschild. Source : Reuters. 
-----------------------------------
Récemment, David Rockefeller a décidé de vendre 37% de son groupe Wealth Advisory and Asset Management (Conseil en gestion de fortune) à Jacob Rothschild pour un montant non communiqué. Source : Financial Services. 
Il n’est pas surprenant qu’ils s’entendent bien, mais le problème n’est pas là. Lorsque les gens achètent quelque chose, ils doivent habituellement s’acquitter de taxes. Selon la loi, il existe quelques exceptions et l’acquisition d’entreprises en est une. Dans ce cas particulier, il n’est même pas nécessaire de faire une facture. Pourquoi la loi est-elle si favorable pour ceux qui achètent des entreprises ?

Les Rothschild disposent d’un tel pouvoir financier qu’ils pourraient facilement racheter toutes les valeurs boursières. De plus, ils proposent des investissements à des sociétés indépendantes que ces dernières peuvent difficilement refuser. Si les propriétaires de ces sociétés acceptent les conditions de l’investissement, ils peuvent même garder le contrôle de leurs entreprises. Il est crucial pour les Rothschild qu’ils se montrent coopératifs. Si ces entreprises s’opposent aux Rothschild ils vont au-devant de gros problèmes. Il nous vient à l’esprit le projet de scinder Microsoft en deux entités en raison du monopole apparemment intolérable qu’exerçait la société dans le monde. Le propriétaire de la majorité des actions, Bill Gates, a commencé à jouer au bridge avec Warren Buffet, occasion au cours de laquelle Buffet a probablement expliqué à Gates l’importance de « se montrer coopératif » dans le monde occidental. Je crois que Bill Gates a accepté et depuis lors, il n’y a plus eu de pression pour scinder Microsoft.

La même chose se produit pour des pays entiers. L’Arabie Saoudite s’est montrée coopérative avec les Rothschild et donc personne n’y touche. 
Les Rothschild se moquent de savoir quelle compagnie pétrolière exploite le pétrole dans le monde aussi longtemps qu’elle leur appartient. 
Sinon, les gens qui contrôlent le pétrole perdent leur pouvoir et risquent même leur vie comme Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein. Je ne prétends pas que les Rothschild ont orchestré l’assassinat de ces personnes. Non, leur mort n’était qu’un dommage collatéral du besoin des Rothschild de contrôler le pétrole dans le monde. Je ne prétends pas non plus que les Rothschild voulaient voler le pétrole. Il appartiendra toujours à l’Irak et à la Libye. Mais les Rothschild vont mettre au pouvoir des gens dociles, contrairement à Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein. Par conséquent, les Rothschild pourront atteindre leur objectif parce qu’ils sont invisibles et ne peuvent être tenus pour responsables.

Un des plus importants agents de la famille Rothschild est George Soros. En le présentant comme un « grand bienfaiteur », il a contribué aux réformes en Europe de l’Est et fait don à ces pays d’un milliard de $ par l’intermédiaire de son organisation « Open Society ». Le nom qu’il a donné à son organisation est à tout le moins d’une hypocrisie honteuse parce qu’il est un membre éminent de la société la plus fermée. C’est un pirate qui a fait beaucoup de mal à de nombreux pays et individus en raison de sa cupidité. William Engdahl en a fait le sujet de son article : Le réseau financier occulte derrière le « Magicien » George Soros*. L’article décrit également la connexion de Soros avec les Rothschild.
*à travers ses Ong qui drainent 5 milliards $, à travers 14 fondations régies par une tutelle, la « OPEN SOCIETY FOUNDATION », il finance des entreprises sociales radicales qui n’ont qu’un seul but, détruire la société existante : euthanasie, féminisme, contrôle des armes, globalisation, immigration de masse, mariage gay, réchauffement climatique….

Vous qui ne croyez pas aux conspirations, pouvez-vous expliquer pourquoi Soros a fait don d’un milliard de $ ? Voici mon explication. Il ne s’agissait pas d’un don mais d’une arnaque par laquelle les agents de l’organisation secrète de la famille Rothschild ont volé les propriétés des pays d’Europe de l’Est. Je n’ai pas de preuves. Mais si vous pensez que ce pirate de Soros a fait don d’un milliard de $ aux pays d’Europe de l’Est pour rendre riches des gens indépendants, alors c’est que la conspiration des Rothschild a réussi à formater votre manière de penser. En faisant des dons à l’Europe de l’Est, Soros a fait la promotion du capitalisme comme moyen idéal de financement des partis et des médias, en corrompant les politiciens. Cela a permis à d'autres agents des Rothschild d’entrer en jeu d’une manière organisée pour acheter les biens de l’état dans ces pays. C’est ainsi qu’un investissement d’un milliard de $ a rapporté des milliers de milliards. C’est la seule manière logique d’interpréter la philanthropie de Soros. C’était du crime organisé. Certaines personnes originaires de ces pays se sont également enrichies, mais ce sont des agents qui dirigent les sociétés de Rothschild et qui travaillent en général à la commission.

Les gouvernements des pays de l’Europe de l’Est ont bénéficié de l’aide de représentants de l’Occident, les obligeant pour toujours à suivre la politique des pays occidentaux. Si un gouvernement d’un pays de l’Europe de l’Est s’opposait aux politiques imposées par l’Occident, alors ce pays allait connaître des rebellions contre le gouvernement. Le Président de l’Ukraine, Viktor Ianoukovitch, a été renversé par une révolution violente parce qu’il essayait de nouer une relation plus étroite avec la Russie. C’était une opération très complexe qui a financé la révolution en Ukraine, qui a induit le monde en erreur sur ce qui se passait en Ukraine grâce aux médias sous contrôle, ce qui a contraint les dirigeants du monde à soutenir un changement de gouvernement violent en Ukraine. Qui pouvait avoir l’intérêt et le pouvoir pour y réussir ? Seulement les Rothschild.

La Russie s’oppose à la politique agressive de l’Occident, et c’est pourquoi l’Occident ne cesse de l’attaquer. Je pense qu’il s’agit du commencement de la troisième agression majeure contre la Russie après Napoléon et Hitler. Je ne pense pas qu’il pourrait y avoir un conflit armé entre l’Amérique et la Russie, parce que les deux côtés savent qu’ils ne peuvent gagner. Les batailles seront menées par l’épuisement économique et politique et dureront jusqu’à ce qu’une des parties renonce. Les Russes ont vaincu Napoléon et Hitler, et je crois qu’ils pourraient également vaincre les Rothschild, principalement parce qu’ils sont moralement le contraire de l’Occident corrompu et donc plus forts. Cela prendrait des années, sinon des décennies, d’une lutte épuisante, au cours de laquelle les pays stagneraient et les peuples souffriraient.

La famille Rothschild décide pour qui les gens votent lors des élections aux Etats-Unis et dans tous les pays qu’ils influencent dans le monde en investissant d’énormes sommes d’argent dans les partis politiques qui leur semblent les mieux adaptés et en en faisant la promotion par les médias qu’ils contrôlent*. Au bout du compte, cela n’a pas d’importance pour eux qui gagne, étant donné qu’ils financent, par leurs agents, tous les partis influents qui agissent dans leur intérêt dans le monde entier. Ensuite, ils s’assurent que la politique qui les arrange soit acceptée partout où la démocratie libérale existe. Au cours de la précédente élection présidentielle américaine en 2012, les deux grands partis ont dépensé près d’un milliard de $. Il y avait d’autres candidats à l’élection présidentielle, mais les Américains ne savaient même pas qu’ils existaient. Où est la démocratie là-dedans ? C’est une dictature cachée de la famille Rothschild.
*  certains se demandent comment Macron a atteint si rapidement une telle côte de popularité. 
Il arrive très rarement que les choses ne se passent pas comme les Rothschild l’avaient prévu. Mais cela arrive. Dans leur parcours pour conquérir le monde, les Rothschild se sont heurtés à la résistance des Serbes. Les Serbes ont résisté pendant dix ans aux assauts de la famille Rothschild contre la Yougoslavie. Puis les Rothschild ont perdu patience et ont décidé de briser la résistance par le moyen d’une agression militaire de l’OTAN sur la Yougoslavie. Seuls les Rothschild sont capables d’organiser une agression contre un pays souverain sans encourir de conséquences parce que personne ne peut établir de lien entre eux et cette agression. Seuls les Rothschild peuvent mobiliser tous les médias occidentaux pour justifier cette agression par des mensonges. C’est ce qui a fourni le soutien des nations du monde entier à cette agression contre la Yougoslavie. Seuls les Rothschild pouvaient en bénéficier.

Le Président des Etats-Unis, Bill Clinton, en tant que plus haute autorité de l’OTAN, était supposé ordonner l’agression contre la Yougoslavie. Il savait qu’un tel ordre serait criminel parce qu’il n’avait pas la permissions des Nations Unies. C’est pourquoi Clinton a persisté dans son refus de donner un tel ordre bien que les Rothschild aient exercé une pression sur lui pendant des années. Puis les agents des Rothschild ont monté l’affaire Lewinsky* et l’ont menacé « d’impeachment » s’il refusait d’attaquer la Yougoslavie. Seuls les Rothschild peuvent faire chanter le Président des Etats-Unis de cette manière. Le Président Clinton a bien sûr préféré garder son poste plutôt que d’épargner les vies de milliers de gens et a ordonné l’attaque de la Yougoslavie. Immédiatement après son approbation, l’affaire Lewinsky a sombré dans l’oubli. Référez-vous à la chronologie sur CNN. Mais ce n’est pas tout. Clinton a bénéficié d’un don de 500 millions de $ pour la construction de sa bibliothèque à Little Rock en Arkansas. Serait-ce la récompense pour l’attaque de la Yougoslavie ? J’ai écrit abondamment sur la guerre en Yougoslavie dans mon article « My debt to Yugoslavia ». Je suis profondément convaincu qu’une enquête contre le Président Bill Clinton pour l’agression criminelle sur la Yougoslavie mènerait à Jacob Rothschild. Mais qui pourrait traduire le Président Clinton en justice ?
*Monica Lewinsky était selon certains un agent du Mossad (NdT)

L’agression réussie contre la Yougoslavie a encouragé les Rothschild à poursuivre leur conquête du monde. Donc, vint le tour de l’Irak et de l’Afghanistan, des pays riches en minéraux (et en pétrole pour l’Irak, et en opium pour l’Afghanistan, NdT.) Ces états étaient indépendants et c’est évidemment quelque chose que la famille Rothschild voulait changer. Pour faciliter la chose, ils ont choisi George W. Bush pour être Président des Etats-Unis parce qu’il était complètement de leur côté au contraire du Président Clinton. Pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak, ils avaient besoin de l’approbation du peuple. Le prétexte en a été fourni par l’attaque terroriste sur New York le 11 septembre 2001. Je pense que les Rothschild auraient attendu une telle occasion beaucoup trop longtemps, donc je crois qu’ils l’ont déclenchée plus tôt avec l’aide de leurs alliés musulmans dont les terroristes n’étaient pas au courant*. On soupçonne que l’Arabie Saoudite y était impliquée. Le Président Bush a immédiatement accusé l’Afghanistan et l’Irak pour les attaques terroristes même s’il n’existait pas de preuves. Il a adressé un ultimatum à l’Afghanistan et à l’Irak que ces derniers ne pouvaient accepter et ordonné l’agression contre ces pays.
*En l’occurrence, l’Arabie Saoudite a fourni les figurants qui étaient censés accréditer la thèse des terroristes pirates de l’air qui n’ont jamais existé. (NdT.)

En pratique, il n’y a que les Rothschild qui peuvent contrôler le gouvernement américain, il n’y a qu’eux qui pouvaient bénéficier de l’occupation de l’Irak et de l’Afghanistan, il n’y a qu’eux qui pouvaient déclencher l’agression, et il n’y a qu’eux qui pouvaient y installer un gouvernement fantoche. Eux seuls auraient pu profiter de ces guerres. Afin de dissimuler leur responsabilité, au cas où les choses tourneraient mal, ils ont astucieusement tenu en réserve des coupables de la guerre. Ils n’ont pu trouver personne d’autre que le gouvernement américain lui-même. C’est pourquoi ils ont élaboré la théorie de la conspiration qui prétend que c’est l’administration Bush qui a exécuté l’attaque sur les tours jumelles de New York le 11 septembre 2001 afin de fournir un prétexte pour attaquer l’Irak et l’Afghanistan. C’est absurde. Le Président Bush n’avait pas la capacité opérationnelle pour retirer un bénéfice personnel significatif de l’agression sur l’Irak et l’Afghanistan. Je suis persuadé que le Président Bush n’était pas au courant parce qu’il a été surpris et il a réagi très bizarrement lorsqu’il a appris que les avions avaient percuté le World Trade Center*.
*On remarque que l’article date déjà, car il n’y a jamais eu d’avions qui ont percuté les tours jumelles (hologrammes). Effectivement, « W » avait été mis à l’écart et lisait des contes pour enfants dans une maternelle durant l’attaque. Quant à la réaction « bizarre », qu’attendre d’autre d’un alcoolique cocaïnomane quasi-incontrôlable ? (NdT.)

Mais il s’est trouvé de nombreux experts qui ont prétendu que le bâtiment N°7 a été démoli aux explosifs et ils en ont accusé le gouvernement américain. Cette théorie de la conspiration est très présente dans les médias, ce qui n’aurait pas été possible sans le soutien de la famille Rothschild qui contrôle les médias*. Je suis un architecte et je sais que les structures métalliques sont très sensibles aux températures élevées et qu’elles perdent rapidement leurs capacités à supporter les charges lorsqu’elles sont exposées au feu*, au contraire de structures en béton. Le bâtiment numéro sept a brûlé dans ses étages inférieurs presque toute la journée avant de s’effondrer sous la lourde charge du bâtiment, ce qui ressemble à une démolition contrôlée. La même chose s’est produite pour les tours jumelles. Par de telles conspirations, les Rothschild trompent les gens. Les accusations contre le gouvernement américain ne gênent pas les Rothschild le moins du monde, parce qu’elles servent à faire porter à d’autres le chapeau pour les crimes qu’ils commettent. Il existe des indices qui ouvrent le champ à la possibilité que les Rothschild aient outrepassé le Président et aidé les terroristes à atteindre leur objectif aux Etats-Unis, et empêché l’enquête de jeter davantage de soupçons sur le gouvernement américain**. Ainsi ils se dégagent de tout soupçon à leur égard.
*On sait à présent que l’impact d’un avion de ligne n’aurait pu provoquer les températures nécessaires à l’affaiblissement de la structure des tours jumelles qui étaient prévues pour résister à l’impact d’un Boeing 727 (impact supérieur à celui des Boeings censés avoir percuté les tours jumelles). C’est pourquoi il a fallu l’explosion de charges nucléaires pour faire s’effondrer les tours jumelles et le bâtiment N°7.
**Le gouvernement des Etats-Unis, sous la houlette de Dick Cheney, était forcément impliqué dans l’organisation, car il a fallu l’intervention de pas moins d’une quarantaine d’agences gouvernementales pour permettre que ce scénario se déroule (presque) comme prévu (attaque sur les tours jumelles et le bâtiment 7 par explosions classiques et nucléaires, attaque sur le Pentagone par un missile de croisière, explosion d’un bâtiment d’archives en Pennsylvanie, le tout sans l’intervention d’aucun avion, ni d’aucun « terroriste musulman »).
Le 11 septembre devait être promulguée la loi NESARA avec les transferts bancaires électroniques correspondants à partir d’ordinateurs et de réserves d’or situés dans les sous-sols des tours jumelles. Le bâtiment 7 renfermait à la fois des archives compromettantes sur les malversations financières de la Cabale et le centre de coordination des secours de la ville de New York. La partie touchée du Pentagone abritait une réunion des enquêteurs d’Able Danger sur le vol de charges nucléaires dans l’usine Pantex d’Amarillo (Texas), dont certaines ont servi à faire exploser les bâtiments du World Trade Center. Le lieu supposé de la chute d’un avion qui n’a jamais existé en Pennsylvanie était en réalité un bâtiment d’archives financières compromettantes qu’on a fait sauter après que le FBI ait sécurisé le secteur. (NdT.)

Les Rothschild soutiennent les fausses théories de la conspiration parce qu’elles invalident la crédibilité des véritables conspirations. Beaucoup de gens écrivent sur les Rothschild malfaisants même s’ils n’en ont souvent pas la preuve. Les Rothschild n’ont jamais poursuivi ces auteurs parce que de tels procès attireraient l’attention sur eux. Au lieu de cela, ils se lavent de tout soupçon sur le mal qu’ils font en se montrant rusés. Vous pouvez ne pas le croire mais ils sont les seuls à s’accuser de conspirations stupides. Oui, c’est ce qu’ils font. Par exemple : Before Its News a récemment publié un article intitulé : « Les Rothschild font s’écraser l’avion de ligne Malaysia Airlines MH370 pour obtenir les droits sur un brevet de semi-conducteurs – en se débarrassant de ceux qui leur faisaient obstacle ! » Quelle idiotie ! C’est aussi absurde que de les accuser de voler de la nourriture dans une épicerie. Les auteurs de tels articles devraient avoir peur que les Rothschild les assignent pour calomnie. Bien sûr, à moins que les Rothschild ne leur aient demandé d’écrire de tels articles. De tels articles peuvent bénéficier aux Rothschild parce que leur manque de substance disqualifie les véritables accusations. Les théories de la conspiration non convaincantes créent l’effet inverse, si bien que les gens considèrent les théories de la conspiration comme impossibles dans la « société démocratique » d’aujourd’hui. Et cela aussi fait partie de la conspiration des Rothschild. Avec de tels articles, les Rothschild eux-mêmes deviennent des gens innocents qui sont victimes d’accusations injustes aux yeux du monde. C’est la raison pour laquelle les Rothschild eux-mêmes contribuent à la diffusion de tels articles. Aujourd’hui, les médias endoctrinent délibérément les gens en leur imposant de la désinformation et des valeurs qui n’en sont pas, parce que des gens mal informés et stupides se soumettent sans pouvoir résister.

D’autre part, personne n’enquête sur la véritable conspiration. Dans l’émission de télévision Democracy Now, diffusée le 3.2.2007, les général américain Wesley Clark affirmait qu’immédiatement après le 11 septembre, le Pentagone planifiait les attaques contre l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libyela Somalie, le Soudan et l’Iran. N’est-ce pas une preuve suffisante de l’existence d’une conspiration ? Clark* est un véritable lanceur d’alerte, parce qu’il a involontairement trahi l’action criminelle des autorités américaines. La déclaration du général de l’armée de terre américaine n’a suscité aucun intérêt de la part de la justice américaine ou des médias. D’un autre côté, je ne suis pas sûr si les lanceurs d’alerte Assange ou Snowden** ont révélé quoi que soit qui n’était pas connu, mais ils sont toujours persécutés par le système judiciaire américain. Pourquoi ? Parce que la justice américaine et les médias sont contrôlés par la famille Rothschild. Les médias ont comme objectif de détourner l’intérêt du public des vrais problèmes en suscitant d’interminables débats sur des questions sans intérêt. Assange et Snowden sont des victimes créées exactement dans ce but. Si ce qu’ils ont révélé ne correspondait pas aux attentes du grand capital, vous ne sauriez pas qu’ils existent.
*Clark fait néanmoins partie du Comité des 300 dirigé par la Reine d’Angleterre et qui est considéré comme le gouvernement occulte de l’Occident.
**Assange et Snowden sont tous deux des agents en exercice de la CIA, dont la mission est d’accréditer certains journalistes « courageux », afin que les médias (également contrôlés par la CIA) pour lesquels ils travaillent retrouvent un semblant de crédibilité auprès du public.

Pour en revenir à l’agression américaine contre l’Irak et l’Afghanistan ; si vous agressez physiquement un individu, vous allez probablement vous retrouver en prison ; si vous attaquez l’Irak et l’Afghanistan et tuez des centaines de milliers de gens pour piller leurs ressources, rien ne va se passer. Cela ne se peut pas. Etant donné que je suis bien au courant de l’agression contre la Yougoslavie, j’ai reconnu dans l’agression criminelle contre l’Irak et l’Afghanistan la signature de la famille Rothschild. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le Président des Etats-Unis pourrait être démis de ses fonctions pour avoir trompé sa femme* mais ne pouvait l’être pour une agression criminelle contre l’Irak ? Je suis intimement convaincu que l’enquête sur le Président américain George W. Bush pour l’agression criminelle contre l’Irak mènerait à Jacob Rothschild. Mais qui pourrait traduire le Président George W. Bush en justice ?
*En fait la procédure « d’impeachment » lancée (mais non aboutie) contre Bill Clinton ne concernait pas le fait qu’il avait trompé son épouse (il l’avait fait bien avant), mais parce qu’il avait menti sous serment (parjure). (NdT.)

Afin de diminuer l’insatisfaction des gens aux Etats-Unis en raison des mauvaises politiques de George W. Bush, la famille Rothschild, avec l’aide de leur agent David Rockefeller, sélectionnèrent le jeune et brillant Barack Obama comme candidat à la présidence. J’ai lu quelque part que David Rockefeller, l’agent de la famille Rothschild, avait été le premier à féliciter Barack Obama pour sa victoire bien avant l’élection. Barack Obama, avec son côté humain, attirait les suffrages des laissés pour compte et essayait de régler les problèmes que l’administration de droite de Bush avait créés en Amérique. Mais il n’est pas assez fort pour y parvenir. Juste avant sa nomination pour la présidence, Obama avait reçu son diplôme de la Faculté de Droit de Harvard. Les gens qui terminent leur cursus universitaire doivent être des partisans soumis de l’autorité dominante, autrement ils ne pourraient pas obtenir leur diplôme. Les Rothschild savaient qu’ils pourraient relativement aisément manipuler le jeune Obama* et c’est pourquoi ils l’ont choisi.
*En réalité, Obama, en tant que fils d’une famille de la CIA, et agent lui-même depuis son plus jeune âge, en savait plus sur la manipulation que les Rothschild, ce qui lui a permis, dans une certaine mesure, de jouer jusqu’au bout un double jeu. (NdT.)

Les Rothschild ont transformé un étudiant en droit exemplaire croyant que quiconque est innocent jusqu’à ce qu’un tribunal le déclare coupable, en criminel et meurtrier. Obama a signé l’ordre pour l’arrestation forcée d’Oussama Ben Laden qui s’est conclue par un meurtre cruel*. Il a craché sur son propre diplôme. Pourquoi l’a-t-il fait ? Il a subi la pression des médias et des officiels du gouvernement qui l’entouraient. Ils sont tous sous le contrôle des Rothschild parce qu’autrement ils n’occuperaient pas les fonctions qu’ils détiennent. Personne ne m’a convaincu qu’Oussama Ben Laden avait quoi que ce soit à voir avec les actions terroristes qui lui étaient attribuées. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les accusations les plus graves des médias n’ont pour preuve que le fait de mettre sa photo sur les écrans de télévision. Il est possible que sa mort n’ait été décrétée que pour réduire au silence un homme qui avait été accusé à tort et qui aurait pu révéler des vérités désagréables devant un tribunal.
*En fait le véritable Oussama Ben Laden (agent de la CIA Colonel Tim Osman) est mort d’une maladie rare en décembre 2001 et est enterré au Pakistan. L’opération apparemment commanditée par Obama visait un double. Tous les membres des forces spéciales qui y ont participé ont été « suicidés » par la suite. Donc, non seulement pas de coupable présumé, mais pas non plus de témoins de l’opération. (NdT.)

L’Amérique, préssurée par les Rothschild, tue des gens dans le monde entier sous prétexte de lutte contre le terrorisme, de diffusion de la démocratie et des droits de l’homme. C’est un mensonge éhonté ; il ne s’agit que de faire rentrer dans le rang des pays insoumis. Obama envoie des drones qui tuent des gens en Afghanistan tous les jours sous prétexte d’empêcher le terrorisme et de répandre la démocratie. C’est cela le terrorisme. Pouvez-vous imaginer des drones afghans survolant les Etats-Unis et tuant des gens parce que l’Amérique est un état non démocratique et terroriste ? Le plus grand crime du Président Barack Obama a été l’agression contre la Libye. Je suis absolument convaincu que l’enquête sur le Président Obama pour l’agression criminelle contre la Libye mènerait à Jacob Rothschild. Mais qui pourrait traduire le Président Barack Obama en justice ?



Sur le chemin de la conquête du monde, les Rothschild voudront certainement conquérir la Russie. Le président nouvellement élu des Etats-Unis, Donald Trump, lors de sa campagne électorale, a promis la réconciliation avec la Russie, parce que la coopération est la meilleure solution pour les deux pays. Avec de telles déclarations, il ne pouvait guère s’attirer le soutien des Rothschild. La victoire du Président Trump montre que les Rothschild ne sont plus omnipotents.

Le Président Trump a annoncé au cours de la campagne électorale une offensive sur le lobby de « l’élite mondiale » qui est synonyme des Rothschild. Il devrait lancer une enquête contre les Rothschild fondé sur des faits qui au-delà de tout doute raisonnable accusent les Rothschild de conspiration contre l’Amérique et l’humanité. Mais les Rothschild ne laissent pas de traces de leurs opérations secrètes, si bien qu’il serait difficile de prouver les accusations contre eux. De plus, il faudrait que le Président Trump affronte l’administration corrompue des Etats-Unis et les gens puissants qui tirent bénéfice du système existant. Cela me fait penser que le Président Trump ne prendra pas le risque d’ouvrir une enquête contre les Rothschild. Cela signifie que rien ne pourrait changer significativement.

Il faut s’attendre avec certitude à ce que les Rothschild fassent pression sur Trump pour qu’il suive leurs politiques. Ils vont essayer de le corrompre, et si cela échoue, ils vont chercher des faiblesses de Trump, comme ils en ont trouvé chez Clinton dans l’affaire Monica Lewinsky. Ce ne sera pas trop difficile connaissant le caractère singulier de Trump. Ce dernier a déjà fait preuve de faiblesse en tenant des promesses de campagne avant même d’entrer à la Maison Blanche. Donc une variante du conflit permanent entre la Russie et l’Amérique est plus probable qu’une coopération.

Il arrive que les dirigeants perdent la vie de manière violente. Sachant le genre de pouvoir que détient la famille Rothschild, si j’occupais la fonction de procureur général, je demanderais à la famille Rothschild s’ils savent quelque chose sur les meurtres non résolus des Présidents John Kennedy, Salavador Allende, Olof Palme, Slobodan Milosevic, et d’autres. Pour cela, bien sûr il faut une volonté politique. Si elle existait, je crois que les Rothschild se sentiraient menacés par une telle enquête et cesseraient de créer des politiques criminelles dans la société. Je crois que cela diminuerait immédiatement les problèmes du monde.

D’autres dirigeants de pays ocidentaux « développés » sont également soit corrompus ou incompétents parce que d’autres personnes n’ont pas accès à ces fonctions. Les Rothschild ont fondé le groupe Bilderberg*. Il s’agit d’une organisation privée qui recrute ouvertement et oriente idéologiquement les dirigeants du monde occidental. Pas étonnant que les Présidents ou Premiers Ministres de Grande-Bretagne, de France, d’Italie et de Turquie aient récemment reconnu les rebelles en Syrie comme représentants légaux du gouvernement. C’est un crime. Ces rebelles ont été secrètement créés et financés par la famille Rothschild pour prendre le contrôle de la Syrie. C’est ainsi que la famille Rothschild remplace les gouvernements désobéissants dans les pays indépendants. C’est ainsi qu’ils prennent le contrôle de toutes les ressources de monde qui ne sont pas encore sous leur contrôle. Et comme ils sont totalement invisibles, personne ne peut les empêcher de le faire.
*Le groupe Bilderberg, nommé d’après l’hôtel qui a abrité leur première réunion, est officiellement une coproduction entre feu le Prince Bernhard des Pays-Bas (ex-mari de la Reine Beatrix et Nazi avéré) et feu David Rockefeller.

Il y a quelques années, j’ai vu sur une vidéo YouTube, qui a disparu depuis, que le Premier Ministre israélien Netanyahou avait déclaré : « Ne vous en faites pas, nous contrôlons le gouvernement des Etats-Unis ». Un homme intelligent ne pourrait pas faire une déclaration aussi arrogante si le processus de mise en esclavage de la société américaine n’était pas achevé. Cependant, Netanyahou n’a pas dit la vérité parce qu’Israël ne contrôle pas le gouvernement des Etats-Unis, mais c’est plutôt la famille Rothschild qui le fait. Les Rothschild contrôlent le Congrès américain par l’intermédiaire de l’AIPAC (La Commission Américano-israélienne des Affaires Publiques). Si un Sénateur ou un Député s’oppose aux Rothschild, il ne restera plus en politique parce que l’AIPAC a le pouvoir de se débarrasser des politiciens désobéissants et ils le savent. Les lois américaines ont été élaborées de manière à maintenir les riches au pouvoir pendant des siècles. Pas étonnant que ceux qui achètent des sociétés ne paient pas d’impôt. L’Amérique est une colonie des Rothschild. Le fait est indirectement confirmé par l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale du Président Jimmy Carter, Zbigniew Brzezinski*. Ce dernier a réemment déclaré : « Je ne pense pas qu’il y ait une obligation implicite pour les Etats-Unis de suivre servilement ce que font les Isaéliens. Je pense que les Etats-Unis ont le droit d’avoir leur propre politique de sécurité nationale ». Cette phrase montre toute la faiblesse de l’administration américaine par rapport au pouvoir détenu par les Rothschild.
* Zbigniew Brzezinski devait savoir de quoi il parle en tant que membre de la « Noblesse noire » d’Europe centrale. (NdT.)

Les Rothschild contrôlent également les ministères de la justice des pays occidentaux. Ils ont fondé la Cour Internationale de Justice de La Haye pour juger les nations qui s’opposent à eux. C’est pourquoi on punit les Serbes. Tout récemment, ont été rendus les jugements déclarant innocents les généraux Gotovina et Markac et le politicien kosovar Hardinaj dans la guerre en Yougoslavie alors que le général serbe Tolimir écopait de la prison à perpétuité. La guerre civile en Yougoslavie a fait autant de mal des deux côtés. Le général Tolimir n’est pas plus coupable que les trois autres. Les jugements sont des crimes du tribunal corrompu. Le Président serbe Slobodan Milosevic a été assassiné à La Haye. Comme le Tribunal n’avait aucune preuve contre lui, la tension d’un procès éprouvant de quatre ans combinée à un traitement médical inadapté (pour ne pas dire plus) pour son cœur affaibli ont fini par le tuer. Vojislav Seselj, le président du Parti Radical Serbe, a été détenu sans jugement au tribunal de La Haye pendant dix ans. Ce tribunal est un crime en lui-même et une honte pour la société d’aujourd’hui. Des juges du monde entier siègent à ce Tribunal et cela signifie que des juges du monde entier sont corrompus et qu’il n’y a de justice nulle part. James Bissett, ancien ambassadeur du Canada en Yougoslavie prétendait que George Soros, l’agent de la famille Rothschild, a financé le Tribunal International de La Haye. Cela signifie que les Serbes ont été jugés par le même homme qui les a attaqués. Cela signifie pour moi que la famille Rothschild infue non seulement sur les gouvernements du monde entier, mais également sur la justice. La famille Rothschild devrait être accusée des maux qu’elle a causée, mais cela c’est bien sûr impossible avec une justice corrompue. Soit dit en passant, personne ne sait qu’elle en est responsable et c’est pourquoi elle continue à répandre le mal dans le monde sans interruption.
--------------
En bref, le pouvoir corrompt, et aussi longtemps qu’il y aura un pouvoir sur le peuple, il y aura de la corruption. Dans mon livre, Humanism, j’ai proposé l’élimination du pouvoir d’un homme sur un autre. C’est la seule manière de bâtir un bon avenir pour l’humanité, mais les gens puissants et corrompus n’accepteront pas un tel système. D’autres sont si endoctrinés par le système éducatif et les médias qu’ils ont été incapables de reconnaître les avantages du système que j’ai proposé.

La conspiration s’est également étendue à la science. Au début de l’année, j’ai regardé une vidéo sur la conférence de « l’Institut de la Nouvelle Pensée Economique ». Dans cette vidéo, George Soros a appelé toutes les écoles économiques, y compris marxistes, à essayer de trouver une voie permettant de sortir de la crise économique. Cet appel n’est pas sincère parce que, s’il l’était, ils analyseraient les idées économiques que je leur ai proposées, mais ce n’était pas leur intention. Ils ne veulent pas résoudre la crise économique parce qu’elle leur convient mieux que la sortie de la crise économique. Qu’est-ce que cela veut dire ? La crise du capitalisme n’est pas fondée sur un manque de production, mais sur un manque de pouvoir d’achat des gens. Si les grands pontes des affaires voulaient sortir l’économie de la crise, il leur suffirait de trouver un moyen pour que les gens gagnent plus. C’est pour cela que j’ai écrit l’article Let’s Remove Unemployment, dans lequel j’ai proposé de réduire les heures de travail proportionnellement aux taux de chômage. De cette manière, le ratio entre les emplois et les travailleurs serait équilibré. Cela rétablirait un marché du travail équitable où les salaires des travailleurs et les profits des employeurs seraient équitablement régulés. Dans une telle économie, les propriétaires des entreprises devraient attirer les travailleurs en augmentant les salaires. Le pouvoir d’achat accru des travailleurs augmenterait la demande de biens et de services et cela amènerait des profits accrus aux entreprise et sortirait le capitalisme de la crise.

Mais cela réduirait également la dépendance économique des travailleurs par rapport aux entreprises. Cela libérerait les travailleurs de la peur pour leur avenir économique. Les travailleurs n’auraient plus intérêt à mener des guerres pour le profit des grandes entreprises du monde entier, par exemple. Le grand capital n’a pas intérêt à gagner plus d’argent parce qu’il a déjà tout l’argent ; il a intérêt à contrôler les gens et le meilleur moyen c’est la crise. Et c’est la raison principale pour laquelle il y a des crises économiques. Toutes les crises économiques, y compris la Grande Dépression américaine, sont le résultat d’une manipulation fiancière des taux d’intérêts par la famille Rothschild. Webster Griffith Tarpley a écrit sur ce sujet. Par les crises économiques, les Rothschild contraignent les entrepreneurs indépendants à la faillite et rachètent leurs richesses pour une bouchée de pain. Ainsi les Rothschil élargissent le cercle des gens qui dépendent de leur pouvoir. Ensuite, les travailleurs, craignant pour leur avenir, acceptent en silence des salaires au rabais et leur propre impuissance. Et s’ils se révoltent contre l’injustice qui leur est faite, ils pourront au mieux évincer le gouvernement, mais cela ne servira à rien. La politique contrôlée par le grand capital demeurera la même.

La diminution des heures de travail proportionnellement au taux de chômage devrait être la première idée à venir à l’esprit d’un penseur indépendant afin de réduire la souffrance des travailleurs et améliorer l’économie et la société. Mais une telle idée n’apparaît nulle part.   Pourquoi ? Parce qu’elle est interdite par la conspiration de la famille Rothschild. Une telle idée entamerait une transformation de la société en faveur d’un meilleur système socio-économique. C’est pourquoi une telle idée n’apparaît jamais dans les universités ou les médias. Aucun média, y compris de gauche, n’accepte de publier mon article « Let’s Remove Unemployment ». Pourquoi ? Parce que la plupart d’entre eux sont contrôlés par le grand capital et les autres sont endoctrinés par une connaissance imposée. Les gens endoctrinés ne croient pas qu’une mesure aussi simple puisse améliorer la société et l’économie tout simplement parce qu’ils n’en ont jamais entendu parler. Une idée qui ne peut avoir accès au public ne peut pas non plus être acceptée dans les partis politiques. Donc le cycle de l’impuissance ne s’interrompt jamais.

Mais pourquoi Soros en a-t-il appelé aux Marxistes alors qu’il savait qu’ils étaient les plus grands ennemis du capitalisme ? C’est alors que j’ai réalisé qu’ils n’avaient pas peur des Marxistes. Il est probable que la moitié des professeurs de sociologie du monde occidental soient des Marxistes. Ils enseignent ouvertement la philosophie marxiste dans les universités, ce qui n’aurait pas été possible si le Marxisme pouvait saper le capitalisme d’une quelconque manière. Je suis profondément convaincu que les Rothschild manipulent consciemment les professeurs marxisants en les orientant sur une voie de garage. De cette façon, ils réduisent la probabilité qu’émerge un bon système de la gauche sociale qui pourrait vaincre le capitalisme. J’aI écrit sur ce sujet dans l’article The Failures of Marxism and the Right Path to Socialism and Communism (les Erreurs du Marxisme et la Véritable Voie vers le Socialisme et le Communisme).

Cette conspiration date d’il y a longtemps. Apparemment, Lénine est rentré d’exil en Russie avec des valises pleines d’argent. La raison ? Le Tsar russe Nicolas Romanov avait provoqué la colère des Rothschild en apportant son soutien au gouvernement américain dans le conflit qui l’opposait à la Banque d’Angleterre. Soit dit en passant, le Tsar de Russie avait apparemment remboursé la dette russe aux banquiers internationaux et ne voulait plus continuer à leur emprunter de l’argent. Cela suffisait pour que les Rothschild financent la révolution. C’est exactement la même chose qui se passe en Syrie en ce moment. C’est possible parce que personne n’imagine que la famille Rothschild est derrière tout cela. Ils s’enrichissent par les intérêts du financement des crimes parce que personne ne peut les relier aux crimes qu’ils commettent.

Les Rothschild ont imposé un système éducatif qui rend les gens stupides. Je n’exagère pas. Une telle éducation les aide à garder le pouvoir et à régner sur la société. Comment y ont-ils parvenus ? Ils ont soutenu des scientifiques égarés pendant des siècles pour qu’ils développent des connaissances erronées ou tronquées, et avec l’aide des hommes politiques sous leur contrôle, ont imposé de telles connaissances à travers le système éducatif. Presque tous les scientifiques dans le domaine des sciences sociales appartiennent à un groupe de ce genre, y compris Karl Marx. Sigmund Freud est le promoteur encouragé d’une théorie erronée de la psychanalyse, qui est largement rejetée. Le philosophe Friedrich Nietzsche a été encouragé à développer une philosophie dévoyée dans la perspective de la création d’une bonne société. Moins connus sont Bell, Weinberg et Hammersmith qui ont été soutenus dans le développement de leur théorie de l’homosexualité inscrite dans le code génétique. J’ai montré la fausseté de cette théorie dans l’article « Homosexuality ». Ces scientifiques sont devenus des autorités reconnues principalement grâce au soutien des Rothschild. Les étudiants des universités ont été obligés d’accepter ces connaissances incorrectes ou insuffisantes par ces autorités s’ils voulaient réussir leurs examens. Les intellectuels qui ont accepté de telles connaissances sont devenus incompétents et ont été incapables de trouver une solution aux problèmes de la société. Les meilleurs étudiants des sciences erronées ou tronquées sont devenus les gens les plus influents dans la société et ont pu diffuser leur savoir erroné. De cette façon, les Rothschild ont produit des sciences impuissantes et inutiles*. J’ai abordé ces questions plus en détail dans l’article My Clash with Sciences (Ma confrontation avec les Sciences). Les scientifiques qui sont endoctrinés en profondeur avec des connaissances erronées sont incapables d’améliorer le monde ; ni de comprendre ou d’accepter des idées de progrès. C’est la raison pour laquelle le monde ne peut aller de l’avant.

La conspiration s’est également étendue à la production de nourriture. Dans mon article « Epilogue », j’ai écrit qu’il existe des indices que la famille Rothschild ait délibérément empoisonné les gens par la nourriture afin de produire de la nourriture à bas prix et réaliser encore plus de profits. Donc, ils mettent encore davantage à contribution les industries médico-pharmaceutiques, sur lesquelles ils exercent également leur contrôle. En outre, les industries de la santé et des produits pharmaceutiques n’ont aucun intérêt à traiter les gens honnêtement, parce que des gens sains ne dépensent pas d’argent pour des traitements médicaux. Il y a des indices que les Rothschild empoisonnent délibérément les gens par la nourriture pour réduire la population de la Terre. William Engdahl, dans son livre « Seeds of Destruction » (Les Semences de la Destruction), affirme que le développement de récoltes et de nourriture à base d’organismes génétiquement modifiés (OGM) dans le monde entier, a atteint une échelle telle qu’ils peuvent et doivent être qualifiés de « génocide et crimes contre l’humanité ».

La conspiration de la famille Rothschild a atteint chaque pore de la société d’aujourd’hui. Seuls les gens qui se montrent coopératifs, ceux qui sont favorables aux intérêts du grand capital ont accès aux médias et occupent des postes influents dans la société. Ils obéissent parce qu’ils sont corrompus par leurs fonctions dans la société et par les niveaux de vie élevés que leur procure le système. Les gens croient que ces individus corrompus ont tout acquis par leur travail acharné et leurs aptitudes, mais ne n’est pas vrai. Ils ne sont que des pions pour les gens qui dirigent réellement la société. Mais ce n’est pas tout, les Rothschild contrôlent également ceux qui s’opposent à eux. Ils corrompent ceux qui se battent pour la justice et qui s’opposent publiquement au système existant mais ne font rien pour le changer. Ils ont pris le contrôle du mouvement « Occupy Wall Street ». Ils aiment également soutenir des combattants pour la justice endoctrinés qui sont incapables de progresser. Noam Chomsky, par exemple se bat honnêtement pour la justice, mais sa lutte a-t-elle bénéficié à l’humanité ? A-t-il proposé une solution qui pouvait améliorer la situation dans le monde ? Non. Et donc les Rothschild doivent adorer sa contribution à l’amélioration de l’humanité. Alors que les gens qui, comme moi par exemple, pourraient améliorer le sort de l’humanité, ne bénéficient d’aucun soutien financier, n’ont pas accès aux universités, aux médias, aux politiques, et ne peuvent apporter leur aide. Tous les jours vous pouvez voir publier des absurdités, mais ma philosophie, qui définit un avenir radieux pour l’humanité, n’a accès à rien, nulle part. Tout est fondé sur une conspiration en profondeur. Les gens qui croient les médias et suivent les combattants de la justice ne font que contribuer à leur propre impuissance.



La conspiration est complètement dissimulée afin que le public ne puisse pas en prendre connaissance. Il est possible que seul Jacob Rothschild ait accès à l’ensemble de la conspiration. Il a bien plus de pouvoir que n’importe quel empereur dans l’histoire humaine, mais personne ne le sait. Je crois que son épouse pense qu’il n’est qu’un homme d’affaire plein de réussite. Même son fils Nathaniel ne savait pas jusqu’à tout récemment à quel point son père était puissant. Lorsqu’il a appris qu’il allait hériter de son pouvoir, l’aventurier irresponsable qu’il était s’est soudainement transformé en homme d’affaire « indépendant » plein de réussite. Bien sûr, un cercle restreint de sa famille était au courant de la conspiration, ainsi que plusieurs membres d’autres familles, y compris, bien sûr, David Rockefeller, qui règne au nom des Rothschild sur les Etats-Unis. Dans les étages subalternes, personne, je dis bien personne, je pense que pas même Soros, ne sait quelle est réellement l’étendue du pouvoir de Jacob Rothschild. C’est pourquoi la conspiration demeure secrète.

Alors comment ai-je découvert à quel point Jacob Rothschild était puissant ? Au tournant du millénaire, j’ai été convaincu que les Rothschild régnaient sur le monde occidental (mais pas seulement, il faut y inclure les alliés asiatiques des Etats-Unis, NdT) en étudiant divers documents découverts sur internet. De nombreux documents et la généalogie de la famille Rothschild me laissaient à penser que la branche londonienne gérait la totalité de la famille. Une diversité de déclarations, d’articles et de documents indiquaient que Jacob était à la tête de la branche londonienne. C’est ainsi que j’ai réalisé que Jacob Rothschild était le dirigeant secret du monde occidental. Le rôle lui convient parfaitement en tant qu’homme tranquille connu pour son amour des arts et des fleurs. Cette image est évidemment mise en avant pour qu’il ne vienne à l’idée de personne qu’il pourrait être le dirigeant d’une conspiration à l’échelle mondiale. Je ne dispose pas de preuves tangibles à l’encontre de Jacob Rothschild parce qu’il est impossible d’en réunir sans l’aide des gouvernements. Les gouvernments nationaux sont corrompus, incompétents ou ont peur du pouvoir des multinationales, donc ils n’ont aucune intention de rechercher des preuves et d’accuser Jacob Rothschild. De toute façon, en terminant mes recherches, j’en ai conclu qu’il n’y aurait que 0,1% de chances qu’il ne soit pas à la tête de la hiérarchie de la conspiration, et 0% de chances qu’il ne soit pas parmi les cinq plus importants. Il est certainement coupable de conspiration contre l’humanité. 

La situation du monde ne fait qu’empirer, et donc j’ai décidé de passer à l’action. Il est absurde de s’attaquer à des présidents, des gouvernements et des entreprises en les accusant de tous les maux du monde dans les médias parce que ce ne sont que des marionnettes de façade que Jacob Rothschild a gérées et protégées. Cet article n’est pas une preuve contre les Rothschild mais il fournit assez d’informations et d’explications au-delà du doute raisonnable pour inciter les procureurs publics à lancer une enquête contre les Rothschild. Mais cela exige une volonté politique que les gouvernements corrompus n’ont pas. Par conséquent, le mauvais état du monde ne change pas. Cet article a pour objet d’informer les gens sur ce qui se passe dans le monde et je m’attends à ce que les gens insatisfaits exercent une pression politique sur leurs gouvernements pour qu’ils lancent une enquête contre les Rothschild. Ou d’élire de nouveaux gouvernements qui auront le courage de lancer une telle enquête. Une fois que la famille Rothschild sera accusée de crimes, cela l’arrêtera. Alors il sera également mis fin au mal dans le monde.
   

Nathaniel se cache en attendant que la situation se soit éclaircie. Il ne fonctionne pas comme ses aînés.

Mis à jour le 29 novembre 2016

Traduction et commentaires de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire