vendredi 11 novembre 2016

++++11/11 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE  
PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 
QUI DIRIGE RÉELLEMENT LES USA ? 



Sujets traités : Réamorçage Monétaire Mondial, Général DunfordGESARANESARAPaul RyanRéévaluation, Information secrètes, Trump, République des Etats-Unis  
Source : Dinar Chronicles

Compilé le 10 novembre 2016 par Judy Byington
A. Rapport du 10 novembre 2016 de Veritas : « Échanges à tout moment »

1. Un membre de son équipe m’informe que Trump a été pleinement impliqué dans les plans de déblocage aujourd’hui. Il s’est rangé du côté de « faisons aboutir cela ».
2. La communication des numéros 800 sera effectuée avant le week-end, dit-elle.
3. Je l’attends à tout moment, mais les nombres sont en faveur du vendredi (11ème mois, 11ème jour, de l’année 2+0+1+6 = 9), donc il est probable qu’ils vont cibler celui-là. 11/11/2016

B. Vidéo Larrabee and Dunn du 10 novembre 2016 : 
Gary Larrabee - Kent Dunn fait une supposition, il se pourrait que cela soit en train de se produire

1.                   Il y aura beaucoup de choses qui se passeront le week-end prochain.
2.                   Trump insiste pour que la Réévaluation ait lieu dès que possible.
3.                   La Cabale essaie de faire s’effondrer les marchés boursiers en retirant son argent. La Bourse de New York a baissé de 883 points la nuit dernière.
4.                   Au cours des élections, les casquettes blanches ont fait irruption dans les centres de contrôle des machines à voter* trafiquées à Denver (Colorado) et au Texas (propriété des Bush et de George Soros), ont fait sauter le système et procédé à des arrestations. Ils sont arrivés en retard à Denver. Trump a gagné l’état de Washington et l’Oregon, mais il était trop tard à Denver pour corriger les choses.
5.                   Les arrestations ont commencé dans le monde entier le matin du 10 novembre.
6.                   Les dirigeants de la Cabale au Japon se sont rendus aux casquettes blanches.
7.                   Les arrestations ont commencé aux Etats-Unis à 5 heures du matin – les sénateurs et députés, les gens qui travaillaient pour le Comité national Démocrate et les vice-gouverneurs de divers états ont été arrêtés.
8.                   Au cas où la Cabale essaierait de lancer des missiles nucléaires, ils ont miné les centres de lancement afin que cela ne puisse pas se produire.
9.                   Les centres souterrains de déclenchement de tremblements de terre en Italie et au Chili ont été détruits par les forces des casquettes blanches.
10.              La base secrète dans l’Antarctique appelée Neuschwabenland (base secrète nazie de la Nouvelle-Souabe) est l’endroit où se trouvent actuellement John Kerry et les 13 familles de la Cabale.
11.              Le général Dunford a ordonné à Obama et Biden de rester à Washington DC.
12.              Le FBI poursuit la Fondation Clinton après que cette dernière ait envoyé une équipe de tueurs pour assassiner un agent du FBI et sa famille.
13.              Hillary Clinton a transféré 8 milliards de $ vers une banque du Qatar. Il semble qu’elle veuille filer en douce au Qatar. Elle va laisser toute son équipe – Mills, Podesta, Abedin, Brock, Brazil, Weiner – payer le prix pour tout cela.
14.              Les membres de l’OTAN se retournent les uns contre les autres depuis qu’ils savent qu’Hillary ne sera pas le Président des Etats-Unis. Attendez-vous à voir des casquettes blanches se pointer pour arrêter des membres de l’OTAN.
15.              Le FBI a annoncé aux membres des services de renseignement qui travaillent dans les bases souterraines (comme à Denver) qu’ils travaillent désormais pour le FBI. Ils leur ont dit que les cyber-attaques devaient cesser ou qu’ils allaient être éliminés.


C. Rapport de milieu de semaine de ZAP : The Office of POOFness - 11....

1.  Les inculpations sont prêtes pour Hillary. Elle pourrait partir pour des vacances dont elle a bien besoin hors du pays, et ne jamais revenir. 
2.  Nous sommes proches des encaissements. J’ai dit cela auparavant, mais cette fois j’ai reçu les documents.

D. Appel de TNT RayRen98 du 9 novembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=9DYrqOUKLtA

    1.   Il y a des indices que des échanges soient en cours.
    2.   Je cherche à savoir ce qui va se dérouler aujourd’hui et demain.

E. Indices du Réamorçage Monétaire Mondial par Venz: "Clues #2" - Guest Post by Venz
  1. Veritas le 9 novembre 2016 : « Pour moi, c’est (l’élection de Trump) une preuve de la communication des numéros 800 à tout moment. On m’a dit de m’attendre au numéro d’enregistrement 800 et à des mouvements de fonds le 9 novembre et au cours du week-end.
  1. Bruce le 8 novembre 2016 : « Je pense que vous allez garder l’œil fixé sur demain comme étant une magnifique journée pour nous tous. Je le ressens très intensément.
  1. Un qui y croit le 8 novembre 2016 : « Je sens que cela va démarrer au cours des prochaines 24 heures sous le couvert du résultat des élections. Peu importe qui gagne, on en parlera beaucoup et cela occupera l’attention du public assez longtemps pour que nous puissions nous rendre aux bureaux de change et procéder aux encaissements ». 
  1. Yosef le 9 novembre 2016 : « Le déblocage aura lieu dès la fermeture des bureaux de vote sur la côte ouest dans la nuit de mardi à mercredi ».
  1. Venz le 9 novembre 2016 : Mon contact affirme : « A tout moment maintenant. Un week-end étonnant s’annonce.
F. Mise à jour des taux de change souverains du 9 novembre 2016 : les Projets humanitaires et la Présentation de créations d’emploi sont une nécessité pour avoir droit aux taux souverains :

1 VND (Dong vietnamien) = $136,00 US.

1 ZIM (Dollar du Zimbabwe) = $34 000,00 USN.

G. Mise à jour de la République Restaurée du 9 novembre 2016 :

1.      La Société des Etats-Unis SA, propriété de la Cabale, a fait faillite en décembre 2012, et a été démantelée par le PDG de l’Eglise Catholique Romaine, le pape François, le 22 septembre 2015.
2.      Le Président de la Chambre des Représentants, John Boehner, a démissionné publiquement au même moment où le Président et le Vice-président des Etats-Unis SA ont également été amenés à démissionner, à savoir Barry Soetoro (Barack Obama) et Joseph Biden.
3.      Cela signifie que toute la Cabale des Etats-Unis SA était nulle et non avenue avant les élections en vertu de la loi internationale et de la Constitution.
4.      Le Président de la République des Etats-Unis en vertu de la Constitution et du collège électoral de la République restaurée est le Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan, qui a prêté serment en octobre 2015 avec comme Vice-président par intérim et Président du Comité des Chefs d’état-major le général Joseph Dunford (qui a depuis quitté le service actif).
5.      Nous le savons parce que le Président Paul Ryan et le Vice-président Dunford ont signé des traités internationaux (Accord de Paris, Accord nucléaire avec l’Iran, Accord de souveraineté de l’Iran) et des ordres d’attaque militaires en tant que Président et Vice-président et Commandant en chef depuis la même époque de l’année dernière.
6.      La Noblesse Noire / Le Vatican ont compris ce qui se tramait avec l’émergence de l’alliance militaire / pétrolière entre les Russes, les Chinois et les Indiens (BRICS) et ont décidé de conclure un accord d’amnistie pour préserver ce qui leur restait de leur empire, y compris la réputation mondiale de l’Eglise catholique.
7.      Ils ont volontairement accepté de sacrifier la branche américaine de la Cabale comprenant les Bush, les Clinton et les Obama et les ont abandonnés à leur sort alors que Donald Trump allait devenir Président, pendant que Paul Ryan faisait secrètement en toute tranquillité son travail de Président de la République sous le couvert de Président de la Chambre des Représentants en association avec le général Dunford qui contrôlait les opérations militaires.
8.      Peu après l’investiture présidentielle du 20 janvier 2017, il était prévu que le Président Trump allait démissionner (disons pour raisons de santé ou scandale ou fraude électorale) ce qui permettrait au Président de la Chambre Paul Ryan de devenir Président par intérim, et de devenir un Président qui théoriquement pourrait accomplir trois mandats étant donné qu’il n’a pas été élu pour son premier mandat.
9.      La capacité de Ryan à accomplir les changements en disposant d’une Chambre des Représentants, d’un Sénat et d’une Cour Suprême totalement républicains – sans parler d’une situation de départ libre de dette après le jubilé de l’or et les injections massives de liquidités provenant des échanges de devises effectués par les citoyens – lui vaudraient de gagner les cœurs et les esprits de tous les Américains.

10.  Le 20 janvier 2017, Ryan et Dunford seraient amenés à révéler la vérité comme les y oblige la loi internationale et universelle (c’est-à-dire GESARA).

http://inteldinarchronicles.blogspot.com/2016/11/restored-republic-via-gcr-update-as-of_10.html

Traduction Patrick T.

Leonard Cohen nous a quitté le 7. Dommage il va rater le spectacle, il le verra de là haut. Il était né au Quebec.
- The Partisan


-----------------------
31 août 2016
La cabale truque les élections aux USA et en France ! - 08/2016.

LA CABALE TRUQUE LES ÉLECTIONS AUX USA ET EN FRANCE ! 

La Mafia Khazare Manipule déjà les Sondages pour pouvoir Truquer les prochaines Élections Américaines ! 

Alors que les Présidentielle Américaine sont dans la dernière ligne droite, les sondages donnent vainqueur Hillary Clinton en avance de 4 à 8% sur Trump ! Or ABC News TV, qui est un important réseau de télévision aux USA, a eu la bonne idée de lancer un sondage sur internet pour connaître le vote de ses téléspectateurs !
En quelques semaines 200.000 personnes ont voté pour un des 5 candidats, avant que ce sondage disparaisse des écrans ! En effet, ce sondage en ligne ne correspondait pas du tout aux chiffres donnés par lesGrands Instituts de Sondage et allait jeter le trouble chez les électeurs par rapport aux Infos données dans les Grands Médias.  

Sur 145.167 votants (derniers chiffres sauvegardés) on a :
- Donald Trump (Républicain) : 101.215 votes = 70%
- Gary Johnson (Libertarien) : 16.188 votes = 11%
- Jill Stein (Parti Vert) : 15.260 votes = 11%
- Hillary Clinton (Démocrate) : 11.783 votes = 8%
- Darrel Castle (Constitution Party) : 721 votes = 0%

Donc on est loin des chiffres des sondages "officiels", sauf pour les petits candidats dont les pourcentages se rapprochent des chiffres habituels ce qui accrédite les résultats de ce sondage en ligne, montrant qu'il n'y avait pas un groupe spécial qui a fait le forcing, les électeurs de Hillary pouvant aussi rameuter leurs partisans !
Donc Hillary Clinton est la quatrième avec presque de 10 fois moins de votes que pour Trump et non la première !
La différence entre les 2 candidats est colossale !
Et ils osent annoncer, à l'avance, "vainqueur" celle qui a le moins de voix !
Il va falloir bidouiller très fort les résultats des élections !!!!!!
On va voir dans toute sa splendeur comment la Mafia au pouvoir trafique des élections !
 
Un autre élément, qui montre que les enquêtes des Instituts de sondages appartenant à la Mafia Khazareont manipulé les résultats, c'est l'afflux des supporters lors des réunions électorales :
Hillary Clinton a des difficultés pour remplir des salles de 1.000 places alors que Trump rassemble des foules de 20.000 supporters !
Ainsi Hillary a eu un rassemblement dans le gymnase d'une école secondaire aux Moines le jour de l'inscription des étudiants et a attiré 1.000 personnes maximum, dont 500 étudiants qui ont été informés par leurs professeurs d'y aller pour avoir un bonus supplémentaire.
Ajoutons l'équipe accompagnatrice d'Hillary qui doit, aussi, meubler le décor par sa présence.
Donc les vrais supporters d'Hillary devaient être rares !
Trump, qui  avait un rassemblement 
​​la même nuit à Fort Lauderdale, a fait salle comble au Centre BB & T avec 20.000 personnes où les gens étaient en rangs serrés.
Le réunion de Trump dégage l'énergie d'un concert de rock !

 
Les Médias-Mensonges nous racontent ce que veulent leurs maîtres qui vont chercher par tous les moyens à faire élire leur candidate quitte à utiliser la fraude qui ne sera pas visible, si les résultats correspondent aux sondages bidouillés !

Les conséquences : La Faction Nazie Bush-Clinton-Rockefeller de la Mafia Khazare va utiliser, comme pour l'élection de Bush Junior, la Fraude !
En effet la Mafia Khazare a réussi à imposer ses machines à voter électroniques et des protocoles ont été mis au point pour pouvoir truquer les votes sans que cela se voit.

 
D'ailleurs Sarkozy, qui fait parti de cette Faction, a voulu nous amener ces machines en France (Il y a plus d'un million de personnes qui votent avec ce genre de machines), mais de nombreux maires ont été réticents, donc il est plus difficile de truquer les votes nationaux en France. 
Un comité de citoyens américains qui se posait des question sur la fiabilité de ces machines à voter, à fait venir un spécialiste d'Europe, qui a étudié le problème. Il a montré qu'il est parfaitement possible de pré-programmer des voix en plus et en moins pour certains candidats sans que ces votes pré-programmés apparaissent au démarrage de la machine !

Moutons choisissant par quel loup ils vont être mangés.


-------------------------
LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE! A regarder et diffuser massivement!
ABUS DU VOTE ELECTRONIQUE EN BELGIQUE  - Entretien avec Anne-Emmanuelle Bourgaux
professeur de Droit au sein de l'Université Libre de Bruxelles (ULB). Elle est aussi l'auteur de la thèse "La démocratisation du gouvernement représentatif en Belgique, une promesse non tenue?". Lors des dernières élections fédérales, régionales et européennes qui se sont tenues le même jour en mai dernier en Belgique, les politiques belges ont purement et simplement annulés plus de 2.000 votes électroniques qui étaient parfaitement valables, et ceci suite à une "panne informatique" de machines obsolètes et privatisées.
En anglais , des USA :

EN FRANCE -ORDINATEURS DE VOTE. ARRÊTONS LES MACHINES À VOTER ! Issy-les-Moulineaux en région parisienne.

1 Millions de personnes en age de voter qui votent sur machine électronique, ça peut pas mal truquer les votes. De plus il faut encore que les petits candidat arrivent à avoir leur 500 signatures alors qu'on fait pression sur les maires pour ne pas leur accorder. J'ai fait ce parcours du combattant. 

----------------------
Sharen Has News that Paul Ryan is Sworn in as President. Let us see how this might be ?

Sharen Reporting on Meeting at the Whitehouse of am Oboma and Trump and Her Suspicians !

Kent Dunn Gives us a Prospective of Possibilities it seems May Be taking Place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire