lundi 31 octobre 2016

31/10 - BRUXELLES  - JUSTE AVANT LA SIGNATURE DU CETA,
SES DÉTRACTEURS MANIFESTENT À BRUXELLES.


La démocratie ne se meurt pas, elle n'a jamais existé.
Vive les Wallons, de rebelles qui manifestent dans la joie.
Quand ils n'avaient plus de gouvernement et que la vie continuait pourtant, il a été question qu'ils fusionnent avec le chti du Nord de la France. Même mentalité, même  convivialité, joie de vivre, même combat !
par RT France
Le 30 octobre, des centaines d’activistes se sont réunis devant le bâtiment de l’Union européenne à Bruxelles pour manifester contre l’accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada (CETA) qui doit être signé ce jour.
Une fois signé, le traité devra passer une longue procédure de ratification, devant les Parlements nationaux des 28 Etats composant l’Union européenne et le Parlement canadien avant d’entrer en vigueur. Ce document très épais, plus de 1 600 pages, supprimera plus de 99% des droits de douane sur l’échange de produits entre l'UE et le Canada.

Ceta : ce que les Wallons ont réussi à obtenir
Mais, ça n'est pas assez. Il faut arrêter avec ce cheval de Troie

A vos casseroles. Européens, citoyens du monde, descendons dans la rue avec tous les opprimés pour dire que nous ne voulons plus de nos geôliers, que nous avons ouvert la cage et qu'ils arrêtent avec leur mascarades d'élections truquées.

De toute façon, leurs lois ne seront pas appliquées. Mais il nous faut nous rassembler, nous retrouver pour rebâtir la France, le monde, le monde de demain. Le paradis retrouvé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.