lundi 24 octobre 2016

++24/10 - ISLAM - LA SOLUTION DE REMPLACEMENT EN FRANCE. 
LES CLOCHES SONNERONT-ELLES ENCORE DEMAIN ? 
UNE NOUVELLE VIDÉO DYNAMITE DE PHILIPPE DE VILLERS !



Je suis désolée si parmi mes très nombreux amis musulmans certains ne me comprennent pas, mais je me dois pour nous protéger tous, nous qui sommes dans l'Amour, de dire la vérité sur l"Islam. Je leur conseille de continuer de lire mes informations. J'ai perdu beaucoup de mes nombreux lecteurs du Maroc et d'Algérie, mais il en reste une bonne centaine chaque jour. 
Il y a une religion qui nous réunira tous, c'est l'Amour et c'est celle que met en avant notre nouveau Pape François qui est là pour nous tous. Marie

par Philippe de Villiers
"Là bas (en Europe), on a toute les allocations qu'on veut"
"Nos hommes politiques responsables des attentats , en partie pour ne pas avoir refermer les frontières."

UNE NOUVELLE VIDÉO DYNAMITE DE PHILIPPE DE VILLERS !

L'Islam est un bien plus grand problème que le chômage, nos vies, notre liberté sont en jeu. Ne pas tenir compte des sondages foireux auxquels on n'échappe pas ici.

LE SCANDALE DES TV SALAFISTES
DONT LE SIGNAL EST TRANSPORTÉ PAR EUTELSAT

"Nous sommes devenus les esclaves de nos clients, Arabie Saoudite (salafistes) et Quatar (Frères musulmans)."
-------------------------------------------------
LES CLOCHES OU LE MUEZZIN - 16 octobre 2016
Interview de Gérard de Villiers par Philippe Bouvard.
https://www.youtube.com/watch?v=graOXON1pyo

Un autre son de cloche :
Philippe de Villiers La France n'est pas la fille aînée de l'Islam

Un autre son de cloche :
Philippe de Villiers La France n'est pas la fille aînée de l'Islam
A Viry Chatillon, à l'endroit où les policiers ont été agressés il y a 2 policiers mal armés. Je ne voudrait pas être leur mère ou leur femme !

Commentaire sur le livre - "LES CLOCHES SONNERONT-ELLES ENCORE DEMAIN ?" 
Un livre dynamite à ne pas rater. Je le lis très lentement comme quand on déguste un bon repas.
Un commentaire :
J'ai eu la chance d'avoir un envoi-presse par un ami et j'ai retrouvé dans cet essai la verve de Philippe de Villiers qui dit les choses sans tourner autour du pot. Il parle de l'islamisation à marche forcée du pays qui semble avoir franchi un seuil, d'où le titre.
La fille aînée de l'Église devient progressivement une terre d'Islam une "Dar al-Islam" où les Musulmans sont de plus en plus nombreux (immigration, démographie). Ils sont désormais chez eux et les Français de souche de moins en moins chez eux. Le Grand remplacement cher à Renaud Camus est en cours. Il suffit de prendre le RER ou de voir les sorties d'école pour comprendre que cette évolution est déjà largement engagée. 
Pas de blancos comme dit Valls  à la sortie de l'école chez moi. Une école avec énormément de femmes voilées et l'autre avec des africains, ils vivent dans des quartiers différents et ne se mélangent pas. Je ne me sens plus chez moi même si j'aimais la diversité, mais nous avons franchi le point de basculement dangereux.
Les églises vides sont-elles condamnées à être reconverties en mosquées comme l'avait proposé Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris ? Boubakeur qui en prend pour son grade dans l'essai de Philippe de Villiers. Les patrons et l'économisme à courte vue, l'UE aussi. Mais la vraie question est de savoir si l'on passe de fille aînée de l'Eglise à fille aînée de l'Islam sans passer par le stade Dar-el-Harb ou pays de la guerre.
Dans ce sens, l'essai de Philippe de Villers fait écho à ce livre :
- "Soumission" de Michel Houellebecq sorti en janvier 2015 qui décrit – après avoir hésité à aller vers la guerre civile – une conversion douce de la France en 2022 à l'islam politique avec Mohammed Ben Abbes en président visionnaire et sa Fraternité islamique. Houellebecq parie sur une soumission douche du pays sans de véritables violences autres qu'épisodiques.
L'essai de Philippe de Villiers tente d'analyser les causes de ce basculement et le rôle des responsables (France, UE, religions, patronat). Un travail lucide et utile qui ajoute une pierre de plus dans la prise de conscience en cours.
--------------------------------------
Les  attentats que nous avons subi,ça n'est rien. L'ennemi est dans la place, il y a des caches d'armes partout et quand les islamistes se décideront à passer vraiment à l'acte, ce sera terrible! Un Bataclan avec égorgement,  éviscération, des yeux crevés, des femmes violées, le sexe ouvert à coups de couteau...dans toute la France à grande échelle. Réveillez-vous. Bons, mais pas cons. Sous prétexte de vouloir montrer votre grandeur d'âme, votre tolérance, allez-vous laisser égorger vos enfants ? Vous avez déjà laissé polluer la planète où ils vont avoir à vivre....
Bataclan : Pourquoi les médias français cachent-ils que des victimes du Bataclan ont été torturées et mutilées, selon les révélations du rapport de la commission d’enquête parlementaire ?
Ce rapport est on ne peut plus explicite : un enquêteur témoigne devant la commission d’enquête parlementaire que les meurtriers ont arraché des yeux et castré des victimes, torturé sexuellement, poignardé et décapité. Il indique également que l’éviscération, à savoir, enlever certains organes vitaux, a été pratiquée.
----------------------
Hier à la télé, un très film, c'est rare "Les choristes" où le bien triomphe :

Très belle musique - Les choristes en concert a Paris 2005
https://www.youtube.com/watch?v=Y5bWxVRRJT0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.