vendredi 21 octobre 2016

*20/10 - SHELDAN NIDLE. 
LA VICTOIRE DE LA LUMIÈRE S’AFFIRME.


LE 18 OCTOBRE 2016
Message de la Fédération Galactique :
5 Imix, 4 Tzec, 13 Caban
Dratzo ! La Victoire de la Lumière s’affirme. Partout dans le monde, l’émergence du nouveau système financier et les vagues incessantes de prospérité se poursuivent. En plus de ces merveilleux changements, il y a la perspective de la Paix qui a failli ne pas voir le jour. Dans leurs derniers jours, les ténèbres ont essayé sans succès, de provoquer une guerre mondiale*. Heureusement, nos agents de liaison et leurs homologues terrestres ont empêché que cela se produise. 
Ce monde de surface a également progressé rapidement en direction du premier contact. 
Vous allez entrer dans une ère où les besoins d’argent vont rapidement disparaître. 
Ce processus sera appuyé par le recours aux technologies, aussi bien les vôtres que les nôtres, qui vont créer le processeur universel. 
Ce merveilleux appareil rendra obsolète le besoin de cultiver, de fabriquer et le recours aux ressources naturelles de Gaïa. Par conséquent, vos sociétés mondiales seront libérées de l’obligation de consacrer autant de main-d’œuvre à ces tâches pénibles et dangereuses. Gaïa peut s’attendre à voir beaucoup de son territoire revenir à ses environnements naturels. Ce processus permettra l’expansion des prairies, des zones marécageuses et des forêts. De ce fait, de plus en plus de vos environnements vont être remaniés pour accueillir des habitations supplémentaires.
Ces changements sont destinés à améliorer la qualité de votre air, et de permettre à vos océans d’accueillir à nouveau une grande quantité de poissons. L’eau des lacs et des rivières va également devenir plus propre. Vous allez apprendre à utiliser vos processeurs personnels pour préparer des repas et remplacer des meubles à votre guise. 
Cette grande palette de changements va permettre à vos Maîtres Ascensionnés de vous enseigner votre véritable histoire et de vous préparer à notre arrivée. 
Nos mentors ont l’intention d’utiliser ces nouvelles connaissances pour élargir la manière dont vous vous considérez, aussi bien individuellement que collectivement. Vos sociétés mondiales devront complètement revoir leur fonctionnement. Votre grande diversité est une opportunité de réajuster la manière dont l’humanité coopère entre elle. Vous serez alors engagés dans une transition vers un monde qui peut appréhender ce que ces changements peuvent accomplir. Cela vous permettra de voir Gaïa comme un royaume séparé en deux (intérieur et extérieur), et vous permettra de réintroduire les Agarthiens à ce royaume extérieur. Cela seul constituera un pas énorme dans la bonne direction. Cela signifie que l’absurdité commencée par les Atlantes et poursuivie par les Anunnaki pourra enfin s’arrêter.

Tout cela fait partie d’un processus qui a commencé à produire ses effets sur l’humanité au milieu des années 1960. Brusquement, les jeunes ont commencé à comprendre ce que signifiaient les décrets du Ciel. La sensation de la naissance d’une nouvelle conscience est devenue évidente pour beaucoup d’entre eux. En Amérique, cette sonnerie du réveil a pris le nom « d’Eté de l’Amour » (Summer of Love). Cet éveil a été court-circuité par l’introduction subite de drogues psychédéliques par de nombreux gourous de ce mouvement. Ces gourous d’origine universitaire ont détourné avec succès le mouvement de conscience en permettant que se développe une horrible période d’addiction à la drogue. Leurs actions ont rapidement mené le processus de conscientisation dans une impasse. Ce sont seulement les actions maléfiques des Anchariens (la transformation empêchée de justesse de votre Soleil en Supernova, par exemple) qui nous ont permis d’intervenir et d’aider à faire reprendre lentement la croissance de votre conscience. C’est notre intervention qui a contribué à empêcher la phase suivante du plan directeur des ténèbres, les fausses invasions extraterrestres. Ce devait être le moyen par lequel une série prolongée d’énormes opérations militaires auraient permis d’achever l’esclavage permanent de l’humanité de surface. 

Le soudain déclenchement de cette offensive de coups montés a incité le Ciel à nous demander d’entreprendre une intervention à grande échelle contre les intentions des ténèbres. En 1990, nous avons envoyé une grande flotte scientifique et d’exploration pour surveiller les transitions de conscience que le Ciel venait de susciter. Comme vous vous en souvenez, les deux décennies et demie ont comporté des évènements que nous avons décrits dans de nombreux messages précédents. Il s’en est suivi une courte courbe d’expérience. Nous avons fini par constituer en partie une équipe de Lumière qui, par un grand dévouement à son service divin, a été capable de mettre fin au grand projet des ténèbres destiné à votre esclavage permanent. Ce processus a mené aux dernières tentatives des ténèbres, à l’élection américaine de 2016 et à la tentative ratée de peu de 2016 de susciter la peur d’une déflagration nucléaire. On y a bien sûr coupé court par les déclarations de la République NESARA. Cette nouvelle entité sera capable d’organiser des élections dans le calme et de refroidir les ardeurs des partisans d’une guerre nucléaire potentielle. Vous êtes maintenant au seuil de la divulgation, d’une période de grande paix, et de l’aube d’une immense prospérité ! L’ancienne réalité s’évanouit et une réalité nouvelle se met fermement en place ! Alléluia ! Alléluia !
----------------------------------------------------

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! La réalité de votre monde se transforme. Notre tâche initiale ici est de bénir tous ceux qui rendent possible l’avènement d’une ère de liberté. Ceux qui ont si longtemps contrôlé ce royaume de surface sont sur le point d’être isolés de vous. La longue nuit noire de vos Âmes est presque finie ! Devant vous s’étend une période qui vous permettra de réaliser vos rêves, et de faire émerger à la lumière du jour une longue liste de technologies interdites. Tout cela se déroulera dans un état de grâce divine et avec une bonne dose de miséricorde divine. Nous remercions sincèrement tous ceux qui vont réaliser leurs visions sacrées de contribuer à rendre cela possible. Soyez bénis et sachez au plus profond de votre cœur qu’une magnifique réalité de joie et de célébration se prépare pour vous ! Vous allez bientôt nous rencontrer et en apprendre énormément sur vos origines, et sur une histoire longtemps oubliée. C’est le moment de remercier le Ciel et ses grands instruments de ce monde et d’autres. Vous approchez maintenant d’une période de liberté. Que cette prospérité infinie commence maintenant !

Nous nous préparons à rencontrer ceux que Nous, vos Maîtres Ascensionnés, connaissons depuis des millénaires. Ce sont vos anciens cousins Lémuriens de la Terre intérieure de l’Agartha. Avec nous, ils ont offert à l’humanité un refuge par rapport aux entités des ténèbres et fourni un endroit où la grâce et la miséricorde divines pouvaient être pratiquées. Nous sommes également reconnaissants que nous tous ayons pu bénéficier d’une patrie vivante avec des rituels anciens qui ont apporté à nos cœurs une joie véritable et de l’Amour. C’est ici, que nous avons préparé nos missions pour vous aider, et c’est ici que nous avons trouvé ceux qui, en cas de nécessité, pouvaient nous prêter assistance. Nous bénissons cette nouvelle ère à venir pour l’humanité et savons que bientôt vous serez tous réunis dans le retour de ce royaume extérieur à la pleine conscience. Ensuite, en tant qu’humains galactiques, vous assisterez à l’union de la Terre Intérieure et Extérieure. A ce moment-là, le Ciel nous donnera à tous nos nouveaux ordres de marche divins.

Contemplez dans la joie ce que vous avez accompli au nom du Ciel. Vous êtes restés fermes dans vos visions et avez consacré toute l’énergie requise à modifier positivement ce royaume. Vos bonnes actions vont être récompensées.
Vous allez être libérés de votre long esclavage millénaire de la dette et allez pouvoir vous ébattre dans la Lumière éternelle de la liberté. 
Vous allez avoir les moyens d’être à nouveau en bonne santé et de vivre dans le bien-être. 
Vous allez également avoir la possibilité de commencer votre processus de rajeunissement. En outre, vous allez avoir les moyens de prospérer, et cette extraordinaire possibilité de réaliser vos rêves. Pour tout cela, nous vous bénissons et vous souhaitons ce qu’il a de meilleur pour vous. Il y a longtemps, nous avons été créés par le Ciel pour amortir les coups tristes et sinistres que vous assénaient quotidiennement les serviteurs des ténèbres. Maintenant cette mission s’est transformée en une nouvelle. Nous allons superviser votre processus de retour à l’état d’Humains Galactiques. Cette période est certainement bourdonnante de joie et un moyen pour nous de communiquer aisément avec chacun d’entre vous ! Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre tâche gracieuse. Nous vous avons présenté ces rapports pour vous procurer une meilleure compréhension des moyens par lesquels ce monde est en train de se transformer. Après ce bref aperçu de notre nouveau royaume, profitez de ce qui est en train de se révéler tout autour de vous ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction Patrick T.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.