mardi 18 octobre 2016

18/10 - PARIS - MANIFESTATION NOCTURNE DE POLICIERS
SUR LES CHAMPS-ELYSÉES 
CONTRE LES VIOLENCES ANTI-FLICS 



ça bouge de toute part et c'est tant mieux. 

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, les policiers ont protesté à Paris contre les violences dont ils font l'objet, dix jours après l'attaque au cocktail Molotov de Viry-Châtillon. La direction de la Police a condamné le rassemblement.
Les membres de force de l'ordre en ont assez de la haine anti-flics et l'ont fait savoir, une nouvelle fois, en défilant à bord de véhicules sur les Champs-Elysées de la capitale, dans la nuit de lundi 17 à mardi 18 octobre.
Et les honnêtes citoyen en ont assez du rôle que notre gouvernement fait joueur à la police. Il serait judicieux d'utiliser les forces de l'ordre pour faire respecter l'ordre et non pas pour verbaliser, tourmenter l'honnête citoyen, le matraquer et le gazer. Je trouve étonnant que les force de police ne soient pas plus agressées.

Mobilisations policières dans toute la France face à la montée des violences anti-flics
La semaine dernière, mardi 11 octobre, plusieurs centaines de policiers s'étaient déjà rassemblés en silence devant les commissariats de toute la France, dans l'après-midi cette fois, pour réclamer des moyens plus importants ainsi qu'une plus grande fermeté dans la répression des violences ciblant les forces de l'ordre.

RT France :

Les forces de police devraient défiler avec nous, le peuple, car ils en font partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.