lundi 17 octobre 2016

++17/10 - LA MANIF POUR TOUS A PARIS 
POUR LA DÉFENSE DE LA FAMILLE 
ET DE NOTRE BELLE FRANCE. 
MARION, NOTRE NOUVELLE JEANNE D'ARC ? 

NOTRE GOUVERNEMENT EST COMPLICE DE LA DÉGRADATION DE NOS VIES, DE LA FAMILLE, DE NOTRE BIEN-ETRE.

Général Didier tauzin : La Famille, c'est l'avenir :




Le 16 octobre, pour la première fois depuis deux ans, les activistes de la Manif pour Tous battent le pavé de Paris. Les protestataires ont défilé de la porte Dauphine au Trocadéro pour dénoncer «les offensives contre la famille».

Un partisan de la Manif pour tous violenté devant sa famille par un contre-manifestant
A la vue du drapeau bleu et rose de la Manif pour tous, que tenait le père de famille, l’un des manifestants «antifascistes» s’est jeté sur ce dernier pour tenter, violemment, de le lui retirer des mains. Ne se laissant pas faire, le partisan du mouvement anti-mariage gay s’est retrouvé au sol. Alors qu’il se relevait pour fuir le groupe, l’un des contre-manifestants a crié : «On va vous pendre bande bâtards !»

MARION MARECHAL LE PEN OVATIONNÉE PAR LA MANIF POUR TOUS.
 "FRANÇAIS, LEVEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR ET VIVE LA FRANCE! "


Les valeurs de De Gaule sont de retours à travers le Général Tauzin et nous avons notre nouvelle Jeanne d'Arc. Notre Marianne (ça ressemble fort à Marion).
Elle représente bien la France à elle seule sans parler de politique et du FN, elle se réfère à Eric Zemmour* que tant en comprennent pas encore. Elle a dernièrement remontré un autre grande figure de la France : Philippe de Villiers et veut faire un Puy du Fou dans sa région comme Poutine avant d'ailleurs. La France et la Russie ont à être fières de leur HISTOIRE.
Discours de Marion Maréchal Le Pen à la Manif Pour Tous
Vu de la foule :

++ Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen à l'Assemblée Nationale en 2014 - 10mn
https://www.youtube.com/watch?v=QRUGtkn9IzY

Question à Manuel Valls sur les attaques contre le Front National et ses candidats
De Marion à Valls : "Gardez votre mépris crétin" !
Valls calme sans arrêt sa main gauche qui tremble. On a dit : parkinson. Ou défaillance d'un clone?
Le FN déstabilise ceux qui sont au pouvoir et leur fait commettre des erreurs
Des questions gênantes à l'assemblé nationale

De Belles Personnes sortent de tous côtés pour faire entendre la voix de la Liberté. Aux côté du Général Didier Tauzin, ils rebâtiront la FRANCE.
Envoyez cette information à votre maire.
---------------------------------------
Appel aux élus de la nation
pour parrainer le Général Didier Tauzin
à la Présidentielle de 2017




Madame le Maire, Monsieur le Maire,
C'est à vous, Maires, que je m'adresse en priorité. J'habite un village de 500 habitants et je sais qu'un Maire et son conseil sont vraiment au service de leurs concitoyens, donc de la France, dans des conditions de plus en plus difficiles et ingrates, aggravées encore par la loi NOTRé (nouvelle organisation territoriale de la République).

La France va très mal. Sa situation empire chaque jour. Le doute et le désespoir gagnent les Français et le pire devient possible. Mais si chacun constate le chômage, la dette, l'insécurité, la possible crise financière, la faillite de notre système éducatif, le djihad et la montée des périls internationaux, c'est la cacophonie dès lors que l'on aborde les solutions. Ni cap, ni chef, ni volonté !

Vous savez comme moi que la cause de cette situation est la dictature des partis politiques, qui s'est réinstallée depuis la mort du général de Gaulle. Cette dictature est mortelle pour notre pays. Elle asservit la France et les Français aux idéologues et aux carriéristes. Elle empêche l'émergence de vrais chefs qui soient au service de la France et à la hauteur des événements qui se préparent. Elle endort chacun dans le confort trompeur d'une facilité qui ne durera pas.

Pour ré-ouvrir les chemins de l'avenir, il faut donc mettre fin à cette dictature, par la voie des urnes avant qu'elle ne s'écroule, entraînant peut-être notre pays dans le chaos et la violence, face auxquels vous seriez seuls et démunis.

C'est pour cela uniquement que j'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle de 2017. Et je vous propose, à vous qui, ensemble, êtes la colonne vertébrale de notre nation, de vous joindre à moi dans ce combat pour la France. Personne d'autre que nous, Français de ce début de XXIème siècle, ne le fera. Notre responsabilité est immense et historique.

Officier, je n'ai qu'un parti : la France ! Et, depuis ma jeunesse, une seule ambition : servir la France, en tous temps, en tous lieux, en toutes circonstances. 

Je suis fier d'être Français. J'ai une foi inébranlable en la capacité de sursaut des Français. Je suis totalement décidé à mettre en œuvre toutes mes forces pour ouvrir à la France les chemins de l'espérance.

Pour ce faire, j’ai besoin de vous, de votre soutien, de votre engagement. Ensemble nous rebâtirons la France. 

Vive le peuple de France !
Général Didier Tauzin
---------------------------------------
Discours de Philippe Gosselin à la Manif Pour Tous, Député de la Manche et Maire de Remilly-sur-Lozon https://www.youtube.com/watch?v=YnpTCm6M1bc
et tant d'autres qui sont montés à la tribune pour refaire la France.

Pour ceux qui n'ont pas suivre le défile, car, biens sûr, tout vrai français voulait y être - 1h19
Le 16 octobre, pour la première fois depuis deux ans, les activistes de la Manif pour tous battent le pavé de Paris. Les protestataires défileront de la porte Dauphine au Trocadéro pour dénoncer «les offensives contre la famille».

Les discours au Trocadéro :
-------------
*  Éric Zemmour  extraits de son nouveau livre "Un quinquennat pour rien" :
Deux ans après la sortie de son best-seller le "Suicide français", Éric Zemmour publie en cette rentrée un ouvrage corrosif sur le mandat de François Hollande, "Un quinquennat pour rien", dont  Le Figaro publie a publié plusieurs extraits ce jeudi. En librairies le 7 septembre, ce nouvel ouvrage réunit les chroniques matinales d'Éric Zemmour sur RTL depuis l'arrivée de François Hollande à l'Élysée.  
"Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes et la tuerie du Bataclan annoncent le début d'une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l'islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d'élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l'histoire avait attendu, ironique, que s'installât à l'Élysée le président le plus médiocre de la Ve République pour faire son retour en force", écrit-il. 

"Si demain il y avait 20, 30 millions de musulmans français bien décidés à voiler leurs femmes et à appliquer les lois de la charia, on ne pourrait préserver les règles minimales de la laïcité que par la dictature.


C'est ce qu'ont compris en leur temps Atatürk, Bourguiba ou même Nasser. Ce sont les mœurs qui commandent et dominent les lois. Dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu'impose l'islam sur une société captive et soumise. On se souvient que Jospin avait répondu, agacé, au moment de l'affaire des foulards au lycée de Creil en 1989: 'Mais qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils soient musulmans!'", peut-on également lire sur le site du Figaro. 
------------------

Il faut en finir avec ses politiques qui détestent la France et ne pense qu'à leur propre pouvoir !



Les sondage sont payés par les hommes politiques...

Sympa le bougre, Mais tous ceux de son camp obéissent
aux ordres ce ceux qui font de nous des esclaves.

Ne nous y trompons pas. Ils sont en train de crouler Hollande avec son livre qu'il n'a pas écrit pour nous jeter dans les bras de Juppé qui nous fait son numéro de charme. Ils l'avaient gardé pour la bonne bouche quand nous serions lassés de président genre Sarko et Hollande pour le moment ou le FN monterait. 
Il y a d'autres candidats qu'on nous cache et dont le but est notre bien être.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=272998493083031&id=255985291451018




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.