samedi 15 octobre 2016

15/10 - PHILIPPE DE VILLIERS. 
DU RÔLE DE NOS ÉLITES 
DANS L'ISLAMISATION DE LA FRANCE. 


L’islamisation de l’Europe: le monde appartient à ceux qui insistent le plus.
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.

L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman (T.Erdogan)  : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.



Il faut être bon, mais pas con !!!!
---------------------
Philippe de Villiers publie un livre choc contre l'islam
"Trois générations d'hommes politiques ont livré le pays à l'islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes ?", écrit Philippe de Villiers dans "Les cloches sonneront-elles encore demain ?".
Philippe de Villiers publie cet automne un nouvel ouvrage, "Les cloches sonneront-elles encore demain ?", en librairies le 12 octobre, dans lequel il s'inquiète de la place de la religion musulmane en France. Le Figaro Magazine a dévoilé jeudi 6 octobre certains extraits de ce livre sans concession. 
"Il fallait oser. Il a osé. Quand on se croit en pays conquis et qu'on a des complices dans la place, on peut tout oser. En ce jour de Pâques, le 5 avril 2015 au Bourget, devant un public en liesse de 50.000 croyants, le recteur de la Grande Mosquée de Paris (Dalil Boubakeur, ndlr) - un tenant de 'l'islam modéré' - a décidé de lancer un ballon d'essai. Il dévoile un objectif à atteindre : 'Nous avons 2.200 mosquées, il en faut le double d'ici deux ans!' (….) Dans la foulée, le président de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) franchira une étape supplémentaire en réclamant, je cite, la construction de 'mosquées-cathédrales'.
Cet homme-là est proche des Frères musulmans ; on connaît leur profession de foi : 'L'islam est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi'", écrit l'ancien responsable politique. 

"Trois générations d'hommes politiques ont livré le pays à l'islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes ? Ils savaient. Oscillant entre l'irréflexion et l'aveuglement, avec cette petite pointe d'exotisme qui poussait les cyniques postmodernes à aller s'encanailler en terre d'islam", assure également Philippe de Villiers, cité par Le Figaro Magazine. 

"Les mosquées de Roissy" : en 2006 personne n’a voulu écouter Philippe de Villiers
Les présidents passent et se ressemblent. Nicolas Sarkozy ne fit pas usage du kärcher pour nettoyer Roissy. François Hollande ferma aussi les yeux. Tous, avaient fait vœu de ne rien dire et de ne rien faire qui puisse troubler "la paix civile". Évoquer l'islamisation (on dit aujourd'hui "radicalisation" ce qui présente l'avantage de ne pas cibler une religion en particulier) des employés d'ADP Roissy aurait pu être perçu comme une stigmatisation intolérable.
Pour ne pas nous faire traiter d'antisémites ou d'islamophobes nous nous sommes laissé envahir. Nos élites flirtent avec Israël, l'Arabie Saoudite et le Quatar et nous en payons le prix.

---------------------------
Attentat de Nice : une méthode qui rappelle des consignes de l’Etat islamique
En septembre 2014, un important cadre de l’Etat islamique appelait ses partisans à utiliser n’importe quel moyen pour tuer, y compris des véhicules-béliers.
Son nom est Abou Mohammed Al-Adnani. Ce syrien, vétéran du djihad depuis l’invasion américaine en Irak, est connu des services de renseignement occidentaux pour être le porte-parole de l’Etat islamique et son «ministre des attentats». En septembre 2014, il livrait une consigne à ses partisans, «les soldats du califat», qui rappelle fortement l’attaque de jeudi soir, à Nice, remarque Le Parisien.
«Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, débrouillez vous pour vous retrouver seul avec un infidèle français ou américain et fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le d’une falaise, étranglez-le, empoisonnez-le», disait-il dans long message audio diffusé en septembre 2014 par Al Furqan, l’un des principaux canaux de communication de l’EI.
«Que l’infidèle soit combattant ou civil est sans importance. Leur sentence est la même: ce sont tous deux des ennemis. Leur sang est permis», ajoutait le terroriste. Déjà à Nice, trois militaires avaient d’ailleurs été attaqués par un homme armé de couteaux, en février 2015.
Par ailleurs, le journaliste de RFI David Thomson, relève via son compte Twitter que l’attaque de Nice intervient alors qu’un djihadiste français a appelé, jeudi, ses partisans à ne plus rejoindre la Syrie ou l’Irak pour privilégier des attaques dans l’Héxagone. «Déchire ton billet pour la Turquie, le firdaws est devant toi, tu manipules deux/trois voyous, tu trouves une arme dans n’importe quel quartier», dit-il dans une vidéo.

Si Hollande oppose un refus aux exigences de l'Arabie Saoudite.. ils répondent par des attentats. La seule solution, c'est de fermer nos frontières et de nettoyer notre pays. Un groupe d'hommes courageux en France est prêt à nous aider. Notre vote est important, mais aussi il faut que nous puissions voter pour eux. Pour cela il leur faut les signatures de nos maires. Ce travail, c'est à nous de le faire en les informant de la situation et en leur faisant connaitre les bons présidentiables.
----------------------

On nous annonce :
Le nombre de mosquées en France pourrait doubler d'ici deux ans
Selon le Conseil français du culte musulman, le nombre de lieux de culte est insuffisant par rapport aux millions de musulmans français.

Liste des mosquées en 2014

Année après année, l’invasion de la France par les mosquées s’aggrave.
Cette invasion a lieu grâce à la complicité des élus de gauche comme de droite, qui violent la loi de 1905 pour favoriser et financer la construction de mosquées.
  • 5 mosquées en 1965,
  • 913 mosquées en 1985,
  • 1.536 mosquées en 1999,
  • 2.359 mosquées en 2010,
combien de mosquées en 2020 ?
Poussé par l’envie d’en savoir plus, l’auteur a collecté 950 photos de 170 mosquées construites, en construction ou en projet en France métropolitaine.
De ces 950 photos, l’auteur en a sélectionné 105, qu’il a assemblées pour produire la vidéo suivante :
Les mosquées envahissent la France [7:57] pendant que nous détruisons des églises et laissons tuer, arréter des prêtres
L’auteur dénonce la difficulté qu’il y a à accéder aux informations sur les constructions en cours de mosquées, et sur les centaines de projets de mosquées actuellement à l’étude en France (plans d’architecte, maquettes, contacts avec la commission d’urbanisme, tractations entre les maires et les responsables d’associations musulmanes…).
Les photos et les maquettes et les plans de ces mosquées ne sont que très rarement rendus publiques par les grands médias français, qui ne veulent pas que les Français puissent se rendre compte de l’islamisation alarmante dont est victime la France.
Tout se passe comme si les médias prenaient soin de maintenir une chape de plomb sur ces constructions massives de mosquées dans notre pays, afin de permettre la poursuite de cette islamisation perverse de nos villes et de nos régions !
C’est principalement sur des sites musulmans (mosquées, associations…), qui n’apparaissent que rarement en tête de liste sur Google, puis sur des sites combattant l’islamisation, que l’auteur a trouvé les photos qui composent cette vidéo. (1)
Et maintenant, regardez, et constatez vous-même ce phénomène alarmant : le territoire de la France se couvre rapidement de mosquées, dans les grandes villes, dans les banlieues, dans les villes moyennes de province, et même dans les villages de nos campagnes ! (2)
Quand vous aurez vu cette vidéo, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !
 Maxime Lépante
----------------------------
Une saine réaction :
Pompidou : Et la religion druidique ? ...
La religion de nos ancêtres est la religion druidique : elle a été détruite par l'accord entre l'envahisseur romain et la religion chrétienne, qui se sont entendus comme larrons en foire, pour la faire disparaître !...
Cette religion correspondait mieux à notre tempérament que les 3 religions monothéistes qui se disputent comme des ferrailleurs !...
Halte aux légendes inventées de toute pièce pour des opportunités politiques...
Pendant les 15 ans où j'ai été correspondant de presse en Bourgogne, j'ai vu combien il était difficile d'avoir des renseignements sur notre religion ancestrale : enfin un jour j'ai découvert sur une grosse pierre une inscription dans une langue de l'époque d'Astérix !... Cette langue avait une allure calligraphique ressemblant au grec ancien... Cela n'avait rien d'étonnant : les grecs connaissaient les gaulois, appelés ainsi par les romains, alors qu'il les désignaient par "celtes" !...
Il est temps de rétablir certaines vérités...
La religion chrétienne s'est développée dans le sillage de l'Empire romain finissant, le pape a été le successeur des empereurs romains... Les anglais l'ont bien compris : ils s'en sont séparé en créant une église anglicane par opposition aux "papistes" !...
Alors pour moi Islam ou chrétienté, c'est la même chose : une religion venue d'un pays chaud, qui veut dissimuler les corps de nos belles gauloises...
Je précise que j'ai été élevé dans la religion chrétienne et que j'ai même envisagé un moment d'être curé de campagne !... Position sympa à l'époque... Puis j'ai réfléchi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.