vendredi 14 octobre 2016

++14/10 DE VILLIERS, DE LA DYNAMITE ! - SUITE.  
Il nous arrache notre masque !
LE MONDE NOUS ATTEND EN TANT QUE PAYS DE LA LIBERTÉ.  

 
Sortons la tête et redressons là.
Tous ensembles.
Quand Jupé déclare "je préfère perdre en disant la vérité" ça me fait rire !

De Villiers, notre futur ministre de la Culture. 
Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon (il ne s'en vente pas:-), dit Philippe de Villiers, né le 25 mars 1949 à Boulogne en Vendée, est un homme politique et écrivain français.
Sous-préfet démissionnaire en 1981, il est le créateur du parc d’attractions du Puy du Fou (à l’époque, La Cinéscénie) dans les années 1980. Il occupe les fonctions de secrétaire d'État à la Culture (il était à sa place, LUI!) entre mars 1986 et juin 1987 dans le gouvernement Chirac II. président du conseil général de la Vendée de 1988 à 2010, il est le fondateur du Mouvement pour la France (MPF), parti politique d’inspiration souverainiste. Il s'est présenté aux élections présidentielles françaises de 1995 et de 2007, où il a recueilli respectivement 4,74 et 2,23 % des suffrages.

Philippe de Villiers est le fils de Jacques de Villiers (1913-2000) et d’Hedwige d’Arexy (1925-2006) et le frère de Pierre, général d’armée nommé chef d'État-Major des armées le 15 janvier 2014.

Ici Philippe de Villiers interrogé par Ivan Levaï, le premier mari d'Anne Sinclair avant DSK. Que des agents de nos gouvernants corrompu.
Philippe de Villiers traité de Vichyste par Ivan Levaï - L'heure de vérité - 24/05/1992
Il a de l'humour en plus de sa culture utile, ses valeurs de respect de l'Humain ! Le "Pouvoir" aux commandes lui reproche de protéger la famille et d'avoir des valeurs chrétiennes.
Extrait de l'émission l'heure de vérité sur france 2 du 24 mai 1992 repris par Philippe de Villiers dans le premier chapitre de son livre "Le Moment Est Venu De Dire Ce Que J'ai Vu*".

Ivan Levaï assimile Philippe De Villiers à Pétain en faisant référence à ses valeurs. Il insiste sur les soi-disantes "dérives" et avoue qu'il "espère" que Philippe de Villiers se méfie également du totalitarisme hitlérien.
Précision : le premier interlocuteur de Philippe de Villiers lors de cette émission est Alain Duhamel (qui n'apparaît pas dans cet extrait). Ivan Levaï arrive en second contrairement à ce que sous entend Philippe de Villiers dans son livre en le désignant comme "le premier assaillant".
Les propos tenus lors de l'échange sont ensuite fidèlement retranscrit dans le livre.

A ceux qui auront vu cet extrait et qui ne connaissent pas encore bien Philippe de Villiers je vous conseille vivement de vous procurer son livre : "Le Moment Est Venu De Dire Ce Que J'ai Vu". Il y raconte les faits majeurs de sa carrière politique, les campagnes électorales, les déceptions, les trahisons, les mensonges des hommes de pouvoir. Philippe de Villiers reprend également le récit des rencontres qui l'ont marqué :
- Alexandre Soljenitsyne l'opposant au totalitarisme soviétique auteur de l'Archipel du Goulag
- Ses rencontres dans le cadre de son combat contre l'avortement
- Jimmy Goldsmith et l'aide financière qu'il lui a apporté dans le cadre de la campagne des élections européenne dont son parti sortira en troisième position avec plus de 12% des voix
Le FN est le grand méchant loup placé là depuis longtemps pour nous faire peur et nous faire choisir entre les 2 candidats vendus qu'on nous autorise.

Philippe de Villiers : «L'islam est incompatible avec la République et est une religion de conquête»
Interrogé le 13 octobre sur la place de l'islam dans la société française, l'ex-candidat à la présidentielle Philippe de Villiers, a assuré sur BFMTV que la deuxième religion de France était incompatible avec la République.


Certains font parti du complot,d'autres, rares, 
sont des perroquets naïfs.
Ils matraquent l’information qu'ils veulent faire passer ! 
* Philippe de VILLIERS et le Mondialisme de nos "collaborationnistes atlantos-européens" 
Les coulisses de notre monde politique, le trucage des sondages...Sans parler des trucages vidéos qui consiste à nos montrer des anciennes vidéos de supporters de Sarkozy sur ses conférences actuelles, des manifestation contre Kadhafi alors que ce sont des manifestation en Inde contre les vaccins...
Les hommes politiques achètent les instituts de sondage, avec l'argent de Kadhafi pour Sarkozy. Il l'a fait assassiner en remerciement.
Philippe de Villiers qui était au cœur du "système" a vu se profiler la "Haute trahison" de nos élites et de nos élus, tous "vendus" à l'Europe de Bruxelles sous contrôle américain...
"Ceux qui disaient la vérité ont disparu, les autres sont toujours au pouvoir. "
François Hollande en 1983 déclare : "nous la droite" (les mêmes)
(Je ne fais pas de pub ici pour le FN, une fois au pouvoir, ils prendraient le Pouvoir:-) plutôt que de penser au peuple)


Ils s'en frottent les mains de contentement
LES TRIBUNAUX NE VONT PAS DÉSEMPLIR


NOUS N'AVONS PLUS EU DE PRÉSIDENT POUR LES FRANÇAIS DEPUIS DE GAULLE

Il faut y ajouter, bien sûr Hollande
et de l'autre côté, comme une personne comme De Gaulle, le Général Tauzin ?

++ CE SONT LES "U.S.A" QUI ONT FONDES L'EUROPE ET QUI ONT FINANCE SA CONSTRUCTION. 
"Un projet dès 1938 d'Hitler et Mussolini. "
"De Gaule avait dit "STOP", il savait."
Un journaliste dénonce récemment la vérité à l'antenne
"Robert Schuman était un agent des service américains"
https://www.youtube.com/watch?v=WR9iPyO3xc8&feature=youtu.be



L'Europe est-elle entrain de devenir la 51ème et plus importante étoile du drapeau américain? 11mn21
Sur la fin on retrouve une partie de la vidéo ci-dessus
https://www.youtube.com/watch?v=YOQObpcOdrM&feature=youtu.be

* James Goldsmith converti à l'antimondialisation après en avoir croqué. Mort en 1997
- L'élection présidentielle de 1995 où il ne parvient pas à dépasser les 5% des voix et doit rembourser ses frais de campagnes sous fond de fraudes sur les comptes de campagnes des principaux candidats notamment Jacques Chirac alors élu président de la république
- Ses combats contre les renoncements européens en 1992 à l'occasion du traité de Maastricht où il représente le parti du non avec Charles Pasqua et Philippe Seguin (assassiné)


------------------------------------------------------------------
De retour vers la Grande France et la Grande Russie Alliées et Amies !
++ Rencontre entre le Président Vladimir Poutine et Philippe de Villiers
Philippe de Villiers a rencontré Vladimir Poutine en Crimée, pour discuter d'un projet de deux parcs Puy du Fou en Russie. 2 grands hommes, fiers de leur pays et heureux de se rencontrer
"Le peuple européen ne pense pas comme leurs dirigeants de Bruxelles"

Un Puy du Fou russe va ouvrir en Crimée

Le patriote russe et les charlatans français : leçon de Vladimir Poutine à Marine Le Pen
Extraits des échanges entre Vladimir Poutine et des journalistes après son intervention au forum de Valdaï, le 24 octobre 2014.
Avec Dominique de Villepin à ses côtés.
https://www.youtube.com/watch?v=HHSP6x_NdjY#t=16.310104

DÉSORMAIS, LA RUSSIE DÉTRUIRA TOUT AVION MILITAIRE OU MISSILE AMÉRICAIN CIBLANT L’ARMÉE SYRIENNE ! oct 2016
La Russie, par l'intermédiaire du Général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense, a mis en garde les États-Unis qu’elle n’hésitera pas à lancer la 3e guerre mondiale si les USA mènent des frappes en Syrie dans le but de renverser le président Assad. Le Ministère de la Défense russe a averti le Pentagone que les frappes contre les positions de l'armée syrienne encourraient automatiquement les représailles de l'armée russe.

Poutine autorise de couler des navires de l'OTAN 
Le président Poutine a donné un "contrôle local" aux commandants des forces navales opérant dans la zone de guerre du Levant pour couler tous les navires de guerre de l'OTAN dès l'ouverture des hostilités avec l’Ouest. 
Il a, en outre, commandé à des dizaines de milliers de soldats de la Fédération de se préparer à un déploiement immédiat en Syrie. 
Ces deux mouvements de guerre sont une réponse au chef d'état-major de l'armée américaine, Mark Milley, qui, hier, menaçait la Russie en déclarant «Nous allons vous battre plus dur que vous n’avez jamais été battus auparavant "(le général Milley devrait savoir que, pendant la Seconde guerre mondiale, la Russie a perdu environ 26 millions de personnes, mais n'a jamais été vaincue). 

Avec le général Milley indiquant effectivement et clairement les pleines intentions des Américains et de leurs alliés de l'OTAN de faire la guerre à la Fédération, des rapports provenant des États-Unis montrent que ce qui reste de la Cabale est en voie d'une décision sur des frappes contre les forces gouvernementales de Syrie . D’ailleurs, la semaine dernière, le chef suprême d'état-major, Joseph Dunford, avait mis en garde : "pour nous, contrôler l'ensemble de l'espace aérien en Syrie nous obligerait à aller à la guerre contre la Syrie et contre la Russie».
Le plus effroyable dans cette situation, est que ceux de la Cabale se disant représenter les américains ne cessent de plaider pour la troisième guerre mondiale, tout en gardant le peuple américain dans l’ignorance des dangers encourus pour leur vie, et de les laisser sans savoir à quel point une guerre nucléaire peut être destructrice pour leur pays. Par contre, on ne peut pas dire la même chose des Russes [1]. Les médias russes les avisent quotidiennement de cette possible et probable « confrontation militaire directe» qui est similaire à la crise des missiles de Cuba qui avait aussi menacé de détruire le monde.

Abattre tout avion ou missile ciblant les forces syriennes 
La Russie dispose actuellement de systèmes de défense aérienne S-400 et S-300 déployés pour protéger ses troupes stationnées à la base navale de Tartous et à la base aérienne Khmeimim. Le rayon d’action de ces armes pourrait être "une très mauvaise surprise" pour tous les objets volants non identifiés, a déclaré le porte-parole du Ministère russe de la Défense, le général Igor Konashenkov.

Selon le Ministère de la Défense russe, toutes les frappes aériennes et tous les missiles contre le territoire contrôlé par le gouvernement syrien mettrait le personnel russe en danger, ce qui entraînerait une réponse russe appropriée.
"Toutes les frappes par missiles ou par avion sur le territoire contrôlé par le gouvernement syrien va créer une menace claire pour les militaires russes."
" Les équipes Russes des systèmes de défense aérienne ont peu de chances d'avoir du temps pour déterminer « de manière certaine » les trajectoires exactes de vol des missiles, ou pour déterminer à qui les ogives appartiennent. Et toutes les illusions d'amateurs sur l'existence de jets « invisibles » feront face à une réalité décevante ", a ajouté Konashenkov.
Il a également noté que la Syrie elle-même dispose de S-200 et de systèmes de BUK, et leurs capacités techniques ont été remises à niveau au cours de l'année écoulée.
La déclaration du Ministère de la Défense russe est venue en réponse à ce qu'il a appelé des « fuites » dans les médias occidentaux affirmant que Washington envisage de lancer des frappes aériennes et des missiles contre les forces gouvernementales syriennes.
"Il est particulièrement préoccupant que les initiateurs de ces provocations sont des représentants de la CIA et du Pentagone, qui en Septembre, disaient à leur président qu’ils contrôlaient bien les combattants de « l’opposition », mais qui, aujourd'hui font pression pour des scénarios « cinétiques » en Syrie ", a-t-il dit.
Il a conseillé à Washington de procéder à un « calcul approfondi des conséquences possibles de ces plans.
Nos frères disent qu'ils nous protègent d'une guerre nucléaire.

Qui est Vladimir Poutine
https://www.youtube.com/watch?v=saYLg6o-0To

UNE HEURE AVEC PHILIPPE DE VILLIERS - fin 2015



L'Islam veut convertir le monde. 
L'Europe est dans une éclipse d'intelligence
Les dissidents sont à l'Est, ils vont passer à l'ouest

* François Athanase Charette de La Contrie, né le 2 mai 1763 à Couffé, près d'Ancenis et mort fusillé le 29 mars 1796 à Nantes, est un militaire français qui a joué un rôle essentiel dans la guerre de Vendée à la tête de l'Armée catholique et royale du Bas-Poitou et du Pays de Retz.
Il fut surnommé « Le Roi de la Vendée », et Napoléon Ier écrira de lui : « Il laisse percer du génie ».






Bientôt la délivrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.