samedi 8 octobre 2016

*+08/10 - SHELDAN NIDLE, MESSAGE
DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE
ET DES MAÎTRES ASCENSIONNES.

 
4 octobre 2016
Message De La Fédération Galactique
Dratzo ! Ceux qui connaissent l’histoire de cette ancienne république se réjouissent que cette nouvelle version soit sécurisée par NESARA*. 

Dans la période qui a suivi la Guerre de Sécession, le Congrès américain avait voté une loi réformant Washington DC. Cette loi a servi de couverture à la supercherie ultime des serviteurs des ténèbres : la société anonyme des Etats-Unis d’Amérique. Cette entité mensongère a permis de gouverner l’Amérique pour y encourager une forme de malhonnêteté qui a transformé en simulacre le projet audacieux à l’origine de cette nation.
Cette abominable supercherie a entraîné une recrudescence de spoliations et la création d’organisations infâmes telles que la Banque de la Réserve Fédérale et l’IRS (Service des Impôts sur le Revenu). Elle lui a également valu une place supérieure dans la hiérarchie des ténèbres qui n’avait jamais été envisagée lors de la naissance des Etats-Unis. Cette nation est devenue le précurseur d’un mal qui n’a fait que se démultiplier dans la période allant de la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à l’avènement du 21ème siècle. Le début de ce siècle a démontré à nouveau l’impudence de cette gouvernance illégale avec le choc du 11 septembre et la multiplication soudaine des guerres qui l’a suivi de près. Les Etats-Unis sont devenus complices d’une bande d’aristocrates qui avaient la ferme intention de dominer et décimer ce globe. Il a fallu une vigoureuse concentration de la Lumière qui a travaillé avec diligence pour les arrêter !
Ce rassemblement magnifique a fini par rétablir un certain niveau de normalité. Elle a également servi à une coalition particulière de militaires et de civils pour faire resurgir NESARA et abattre l’énorme monstre que sont devenus les Etats-Unis SA. C’est l’expansion de ce vaste partenariat international qui a fourni au groupe américain, les moyens de faire progresser en toute souplesse leur stratégie, afin de remplacer ce régime abominable. Ce processus a commencé par les modalités selon lesquelles la loi NESARA  a été votée au début des années 2000. Cette opération a initialement été quelque peu mise sous silence grâce aux guerres interminables au Moyen-Orient entre 2003 et 2011. Au milieu des années 2010, cette opération a été réactivée, avec le projet d’instaurer fermement une gouvernance NESARA. L’émergence de cette nouvelle institution est destinée à faire partie d’un mouvement mondial pour mettre en place de nouvelles institutions financières et gouvernementales qui encouragent la prospérité et mettent fin à la corruption gouvernementale. Ce mécanisme est maintenant en train d’être révélé systématiquement sur internet afin de permettre à la population mondiale de respirer plus librement. Il comporte également plusieurs avantages supplémentaires.
Étrangement le site français qui en parlait ainsi que des Maîtres ascensionnés a disparu


Cette réalité émergente apporte véritablement la paix, la liberté et la prospérité. L’Amérique n’aura plus à se soucier des méfaits de l’impôt sur le revenu. Les Américains seront également récompensés par un jubilé qui permettra à tous de bénéficier de l’annulation d’un certain nombre de prêts frauduleux concernant leur logement, leur voiture, et autres etc. L’Amérique sera de ce fait libérée de toutes les dettes et de tous ce que cela implique. Ce sera une période au cours de laquelle les Américains pourront à nouveau être fiers de leur gouvernement, et prendre connaissance des choses incroyables que cette transition mondiale va leur apporter.

Toutes les bases étrangères seront fermées alors que l’Amérique sera finalement apte à jouir d’une Paix durable dont leurs ancêtres ont longtemps profité. 
Ce sera une période où la recherche de l’excellence en toutes choses sera à nouveau d’actualité. Les droits octroyés par la Constitution seront pleinement restaurés et beaucoup de gens seront libérés de prison pour des crimes non poursuivis. Cela sera alors une période heureuse pour l’Amérique. Les longues « petites guerres » prendront fin. Ce sera une période au cours de laquelle le gouvernement répondra à nouveau aux besoins du peuple et où tout fonctionnera bien. Ce sera une période de Liberté et de Prospérité !
Non seulement une grande ère de Paix, de Liberté et de Prospérité se profile à l’horizon, mais ce sera, en outre, une période où la divulgation pourra se produire. Nous avons travaillé longtemps par l’intermédiaire de nos agents de liaison pour créer une ambiance favorable aux nombreuses déclarations officielles, qui nous permettront de nous présenter à vous. 
Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, un complot des serviteurs des ténèbres a tout fait pour nier notre existence. Durant cette période, cette absurdité a prévalu dans les médias et les films. Nous étions dépeints comme des êtres malveillants porteurs d’un projet d’invasion et de domination mondiale. C’est très loin de la vérité. Dans le cadre de notre mission céleste, nous avons pris l’initiative de favoriser la Lumière dans votre monde. Nos initiatives galactiques résultent de la mission particulière qui nous a été confiée il y a plus de deux décennies par les décrets du Ciel. Chacun d’entre vous sera restauré à sa pleine conscience. 

Cela nous amène à une autre divulgation de ce qui a longtemps été nié par vos gouvernements : l’Agartha*** ! Notre arrivée n’a pas seulement pour objectif de vous préparer à votre destinée, mais également de vous présenter vos cousins, les Agarthiens. Vous allez commencer à prendre en main votre avenir des plus merveilleux !
------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous venons dans la Joie, en sachant que la nouvelle gouvernance est sur le point d’être force de loi en Amérique (pour commencer). 
Cette mise en œuvre de NESARA n’est que le commencement d’un certain nombre de changements qui modifieront la manière dont l’Amérique est perçue dans le monde. Au moment de l’Indépendance de l’Amérique, nous les Maîtres, avons soutenu et assisté la naissance de cette jeune nation. L’Amérique devait être le modèle fonctionnel grandement requis sur cette planète. Elle devait être une nation dont les actes devaient contrecarrer ceux de l’Europe. Cette bonne intention a été tristement court-circuitée par les régimes politiques américains désastreux qui ont suivi la tragique Guerre de Sécession. Les maîtres obscurs de l’argent et du pouvoir ont pris le contrôle de l’Amérique avec cette noble intention et l’ont détournée de son objet. Maintenant, grâce à vos intentions lumineuses et vos projets focalisés dans la grâce, cette grande nation va renaître. Que la gloire en rejaillisse sur tous ceux qui sont concernés !


Les évènements qui vont suivre vous montreront le pouvoir magnifique de vos énergies collectives et les miracles qui sont accomplis par les Cieux. Nous vous remercions du fond du cœur pour les grandes choses qui ont été accomplies par vous et le Ciel. Cette période sera reconnue pour ses grandes réalisations que vous allez gérer collectivement. Nous sommes aussi reconnaissants pour le décret divin qui a permis à nos familles de l’espace et spirituelles de vous aider. Lorsque tout sera achevé, vous réaliserez chacun vos plus beaux rêves, et ce royaume pourra enfin se débarrasser des chaînes des ténèbres qui ont trop longtemps assombri vos regrets quotidiens. Cette nouvelle ère de liberté et de prospérité est, en partie, votre œuvre miraculeuse. Nous vous félicitons tous pour votre travail inlassable et votre espérance éternelle. Soyez miséricordieux et pleins de bonne volonté, et apportez votre secours à Gaïa et à ses divers écosystèmes. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Toutes ces gloires seront vôtres. Ne perdez pas espoir. Observez ce qui se déroule comme un grand bienfait des Cieux. Il y a des milliers d’années, une grande Lumière a été reflétée dans ce monde. Depuis lors, cela n’a cessé de se reproduire. Elle est maintenant capable de se matérialiser et voici que naît cette nouvelle ère de miracles. Par la grâce vous avez une occasion de la connaître à nouveau. C’est également une période où Nous les Maîtres allons vous expliquer votre véritable histoire. Assimilez-la et comprenez sa merveille. Des inventions et des connaissances cachées de longue date vont apparaître. Vous allez voir la fin de longues années de frustrations de votre Existence, de vos Amours et de votre Réalité. Laissez ce nouvel échange d’énergies ne faire qu’un avec vous et réjouissez-vous. Ce Royaume étrange et obscur va prendre fin. Les Cieux et une multitude d’Anges et de gardiens sont en train de le transformer. Soyez Un dans l’Amour !


Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires ! Tout autour de vous de grands actes de Lumière se déroulent, transformant ce royaume des ténèbres en royaume de Lumière. Ces temps-ci sont donc la réalisation des anciennes prophéties glorieuses qui vous préparent pour l’Ère de votre Humanité Galactique ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)

Traduction française Patrick T rev Isabelle
----------------------------
* Deux évènements s’approchent maintenant à grand pas qui permettront effectivement de passer à «autre chose» : d’une part sur le plan extérieur, la survenance de «l’Evènement», c’est-à-dire la promulgation et la mise en oeuvre du «Plan NESARA», et d’autre part sur le plan intérieur, le «grand réveil» ou le «choc» des consciences :
– Le Plan NESARA [Voir également la note en fin de message] sera lancé à partir des Etats-Unis d’Amérique, où il a été initié, et sera étendu à toute la planète. 
Ce plan prévoit principalement :
  •   La réinitialisation du système financier.
  •   La divulgation (Histoire véritable et implications extra-terrestres).
  •  Le changement de gouvernance.
  •   La mise en oeuvre de « fonds de prospérité ».
  •    Le contact « extra-terrestre ».
  •   L’émergence « intra-terrestre » (Agartha).

De nombreuses « révélations » vous attendent qui changeront fondamentalement la donne sur la Terre et provoqueront un «réveil» des consciences. Elles permettront les retrouvailles de l’humanité et de la famille galactique sur la Terre. Ces retrouvailles donneront lieu à de grandes réjouissances, avant de nous remettre «tous ensemble» au travail.
– Le «Réveil des consciences» concerne d’abord les «artisans de lumière» et les «nouveaux enfants». Ceux qui se sont intensément préparés à vivre l’Ascension sur la Terre, retrouveront progressivement la «pleine conscience», une fois ôtés les voiles qui vous séparent encore de ce que vous êtes. Vous aurez alors accès à d’autres dimensions de l’existence, tout en conservant votre identité et vos activités sur la Terre. Ce seuil est en passe d’être atteint, de manière synchrone avec les «évènements» extérieurs.

Tandis que les populations de la Terre prendront conscience de la réalité de l’Ascension en cours, vous vous «réveillerez» d’un long sommeil et serez pris en charge par vos familles et mentors galactiques. Vous serez accompagnés et suivrez une formation intensive qui vous permettra ensuite d’évoluer dans votre nouvelle vie, au sein d’une réalité multidimensionnelle, au sein de laquelle nous nous préparons aussi à vous recevoir. Le contact avec nous sera alors plus direct, quoique séparé encore, durant le temps de la transition. Plusieurs réalités seront vécues en parallèle, un peu comme si vous vous mettiez à rêver en plein jour et en pleine conscience. En réalité, c’est ce que vous vivez durant la nuit, mais de manière inconsciente. La séparation dimensionnelle existe à la fois au niveau de l’espace et à celui du temps. Vous aurez ainsi l’impression de pouvoir vivre des vies à l’intérieur de vos vies, sans décalage avec la continuité de chacune d’entre elles, le lien se situant au-delà de l’espace et du temps dimensionnels.
Chaque dimension possède son espace-temps particulier, défini et projeté sur des critères fréquentiels, un peu comme vos chaînes télévisuelles peuvent coexister à l’intérieur d’un support médiatique unique, alors qu’une seule chaîne est rendue «visible» sur l’écran de la télévision. Cette «projection» est rendue possible par «focalisation» d’un programme numérique (décodeur) sur la chaîne choisie, associée à des critères fréquentiels spécifiques.
Par comparaison et à dessein de compréhension, le changement dimensionnel en cours est rendu possible par projection de l’énergie universelle «focalisée» sur de nouveaux critères fréquentiels (codes) analogiques (quantiques), en correspondance avec la nouvelle grille magnétique terrestre. De la même manière, pour changer de dimension d’existence à partir d’une position spécifique, il suffit de «focaliser» la conscience sur la fréquence choisie.
Voila pour le principe. Le reste est affaire de «connectique», dans l’espace «quantique» de vos corps énergétiques, en liaison avec les «décodeurs» contenus dans votre ADN. A un moment de votre histoire terrestre, ces derniers ont été désactivés (ADN «dormant») pour permettre et maintenir la séparation entre les niveaux conscients et inconscients de votre être.
La réactivation en cours vous permettra bientôt de retrouver le plein potentiel de votre conscience, à un niveau «multidimensionnel». C’est «l’ouverture» annoncée.
Ce que vous vous apprêtez à vivre, collectivement sur la Terre, vous permettra d’accéder de nouveau à d’autres aspects de vous-mêmes, situés à d’autres niveaux de l’espace-temps. Les informations et les formations (initiations) que vous recevrez, vous permettront de «relier» ces nouveaux aspects, pour retrouver les niveaux d’existence auxquels vous n’aviez plus accès. Des informations vous ont été transmises par divers canaux, concernant les causes et circonstances de cette séparation : implications extra-terrestres, manipulations génétiques, expérience duale, libre arbitre, adhésion «malheureuse» à des logiques égotiques et destructrices, manipulations mentales, enjeux de pouvoirs, cabales sombres… 
Cette période est terminée.

Vous avez fait le choix de vous réunifier, intérieurement et extérieurement, répondant ainsi à l’appel lancé par la Terre (Gaïa), par la confédération galactique et par la Source. Vous l’avez fait avec force, de manière merveilleuse et «mystérieuse». Vous êtes sur le chemin du retour.
Ce chemin peut paraître long, à l’échelle de votre temps terrestre. Cependant l’événement est réel, actuel et déjà largement fêté à l’échelle galactique. Plusieurs niveaux de réalités se chevauchent et sont encore vécus de manière parallèle, de sorte qu’une partie de ce que vous êtes reste séparée de ce qui peut être vécu à d’autres niveaux de conscience. Cette séparation se termine et les retrouvailles annoncées sont maintenant à portée de «rêves». Vous sortez d’un long sommeil et commencez à vous réveiller. Vous êtes de plus en plus nombreux à mener une «double vie», des incursions se faisant de plus en plus souvent de part et d’autre du voile, et dans les deux sens. Les contacts, de part et d’autre du voile, se multiplient et s’intensifient. Par ailleurs, nous intervenons plus souvent et plus «directement» dans vos vies, pour ceux qui sont prêts et en acceptent l’augure. Le travail réalisé dans vos ateliers «préfigure» ce changement et atteste ce rapprochement. C’est également pour «nous»le signe que vous êtes prêts à «passer à autre chose». Le «basculement» est proche.

– « Qu’en est-il de la fusion avec la flamme jumelle ? »
Passée une première période d’observation et d’adaptation, ta flamme jumelle commence à agir à travers toi et en tant que «toi». En parallèle, elle demeure encore active, pour d’autres et sur d’autres plans, de manière encore inconsciente pour toi. Tout cela vous échappe encore en bonne partie, mais le dénouement est proche, qui permettra une réunification plus profonde des énergies impliquées et des plans de consciences correspondants.
– En attendant «l’Evénement», quelle attitude devons-nous adopter ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire, ou qui dépende de nous, concernant le processus d’Ascension ?
Oui et non. L’Ascension n’est pas quelque chose à «faire», mais quelque chose à vivre, dans l’acceptation de ce qui vient, tout en laissant aller ce qui va. C’est la  bonne attitude» concernant la phase de transition actuelle. Après «l’Evénement», vous entrerez dans une phase plus «concrète», lorsqu’il s’agira de mettre en oeuvre les structures et changements qui accompagneront l’émergence de la «Nouvelle Terre». Pour l’instant, vos moyens d’actions «physiques» sont limités, dans l’attente du «basculement » annoncé et programmé. C’est un peu comme si vous vous situiez , collectivement, à l’intérieur d’une tour de contrôle, juste avant le départ d’une fusée, tandis que le décompte a réellement commencé. Il n’est plus temps alors de procéder aux derniers préparatifs ou de vérifier les bagages ! Quant à toi, Pascal, tu fais partie de ceux qui se trouvent dans la fusée! Es-tu paré au décollage ?
– « Je te fais confiance… »

Bien. N’ayez pas peur. Vous n’êtes pas seuls. Vous êtes et serez observés, accompagnés, aidés et protégés. Chaque chose en son temps, même si celui-ci s’accélère et se modifie. Le processus se déroule progressivement et à plusieurs niveaux dans l’espace et le temps. Vous ne pouvez pas suivre l’ensemble en conscience, du moins pas encore. Cependant pour certains, comme pour Pascal, vous êtes prêts à passer à «autre chose». Faites-vous et faite nous confiance. La part qui vous revient tient compte de vos capacités, de vos désirs, de votre entourage ici ou ailleurs, de vos mentors, de votre contrat, de votre travail, de votre engagement et de l’intérêt collectif. Le pari est d’ores et déjà gagné et votre mission est pour une bonne part accomplie.
Votre travail se poursuit, tandis que vous recevrez bientôt le «salaire» correspondant à ce que vous aurez contribué à réaliser sur la Terre, pour elle, pour ses habitants, pour vos ancêtres, pour vos familles ici ou ailleurs, pour nous, pour vos concepteurs, pour tous ceux qui vous observent, pour tous ceux qui prendront acte de ce que vous avez réalisé, pour tous les changements que cette «réalisation» rendra possible ici ou ailleurs, pour les systèmes stellaires, pour tous les enfants des étoiles et pour la Source elle-même. Il en est ainsi.

** LE PLAN « NESARA »
 Le plan «NESARA» (National Economic Security and Reformation Act) est issu d’une loi fédérale américaine votée le 10 octobre 2000, sous l’égide du Président démocrate Bill Clinton. Cette loi visait l’assainissement du système bancaire américain, en particulier la Banque de la Réserve Fédérale, afin que soit mis un terme au pouvoir exorbitant du système financier à l’encontre des citoyens américains et du pouvoir politique.
Cette loi fut classée «top secret» et les documents correspondants furent placés «sous scellé» Les membres du Congrès et tous ceux ayant participé de près ou de loin à cette loi furent tenus au secret, par décision de la Cour Suprême des Etats-Unis, sous peine de «haute trahison». L’arrivée au pouvoir de George W. Bush, élu 43ème Président des Etats-Unis d’Amérique le 18 décembre 2000 et l’attentat du 11 septembre 2001 à New York, renforcèrent la mise sous silence de ce plan. La loi NESARA ne fut donc pas promulguée.
Pour autant, elle ne fut pas «enterrée». Sous l’impulsion de Barack Obama, élu 44ème Président des Etats-Unis d’Amérique le 4 novembre 2008, et de la Confédération Galactique, le plan «NESARA» fut maintenu, développé et élargi au Monde entier. A ce jour, le plan «NESARA» est placé sous l’égide de Saint Germain, en coordination avec les «Chevaliers blancs» de la Terre et les forces galactiques.

– Sur le plan économique, le plan NESARA prévoit une refonte complète du système financier, des mesures destinées à relancer l’activité, ainsi que la distribution de «fonds de prospérité» :
·                     Refonte du système bancaire actuel et remplacement par un nouveau système reposant sur de nouvelles monnaies indexées sur les métaux précieux. Ce nouveau système mettra fin au règne de la monnaie «fiduciaire» et au système d’endettement global et systématique, tant au niveau des Etats qu’à celui des particuliers, jusqu’alors au seul profit du système bancaire et du pouvoir «occulte» qui le dirige. Aux Etats-Unis d’Amérique, la Banque de la Réserve Fédérale sera remplacée par un nouveau système, rattaché au «Trésor Public».
  • Annulation des dettes, hypothèques et autres emprunts bancaires, au niveau des Etats, comme à celui des entreprises et des particuliers.
  • Réévaluation générale des monnaies et du pouvoir d’achat.
  • Disparition de l’impôt sur le revenu.
  • Instauration d’un taux fixe (de l’ordre de 14%) sur les produits et services «non essentiels».

– Sur le plan politique, le plan NESARA prévoit :
  • L’éviction de la «cabale sombre» et l’arrestation de ses leaders.
  • La démission des administrations impliquées dans les trafics d’influences et l’enrichissement de 5% de la population mondiale, au détriment des 95% restant.
  • La «révélation» concernant les agissements du pouvoir «occulte», les implications extra-terrestres, l’existence de la «Terre intérieure» (Agartha), la véritable histoire de la Terre et de l’humanité, nos origines extra-terrestres, les réalités dimensionnelles et galactiques.
  • Le changement de gouvernance.
  • La réorganisation des instances dirigeantes de la planète dans le sens d’une répartition plus juste du pouvoir et des richesses.
  •  La réhabilitation du lien à la Terre et la restauration de son écosystème.
  •  Le rétablissement des liens extra-terrestres.
 – Sur le plan social, le plan NESARA prévoit :
  • La distribution de fonds de prospérité.
  • La revalorisation des allocations «sociales» essentielles (retraite, maladie, éducation, santé, logement, chômage…)

– Sur le plan technique, le plan NESARA prévoit :
  • La libération des brevets technologiques qui, à l’exemple de l’énergie libre, ont été volontairement retirés et «cachés».
  •  L’apport de nouvelles technologies offertes par les communautés extra-terrestres en guise d’introduction à de nouvelles relations fondées sur l’entraide, le respect et l’évolution collective. Ces nouvelles technologies concerneront la santé, l’industrie, l’agriculture, les moyens de communication,…

Toutes ces mesures et bien d’autres encore, amèneront la Liberté, la Justice, le Bien Etre et la Paix sur la Terre. Ce sera signe que l’Âge d’Or a réellement commencé !

--------------------------
** Message du Comte de Saint Germain - Le plan NESARA représente un aspect, parmi d’autres, de «l’Evènement»

Je suis Saint Germain canalisé par Pascal.
Mon approche a été plutôt lente et progressive. Tu n’es pas facile d’accès. Mais c’est mieux ainsi. Je t’ai choisi aujourd’hui, en cette époque et en ce moment particulier pour délivrer un message en cette terre de France que j’affectionne et connais particulièrement bien, pour y avoir vécu à différentes périodes «clés» de l’Histoire, mais ceci ne constitue pas le sujet de cette transmission. Je sais que tu pourras me traduire en des termes compréhensibles pour tous, du moins pour ceux qui se sentiront concernés. Merci de me faire confiance pour délivrer ce message. Mais allons droit au but.

Comme vous le savez maintenant, pour ceux qui se tiennent informés, le plan NESARA partira des Etats-Unis d’Amérique et sera ensuite étendu au Monde entier. Vous savez également que j’ai pris une part active à la conception et à la réalisation de ce plan et que j’ai à cœur, tout comme vous, de le voir se réaliser complètement et rapidement, ces deux aspects étant parfois difficiles à concilier, comme vous l’avez sans doute remarqué ! Vous aurez par ailleurs compris que le résultat prévaut sur les dates, de sorte que le «maintenant» annoncé par différents «channels», représente un aspect des conditions requises pour que ce plan puisse se manifester «complètement». Vous devez maintenant être à même de comprendre que le temps représente une variable d’ajustement que nous nous employons à utiliser au plus juste, compte tenu des résultats attendus et d’autres aspects essentiels, déterminant également le calendrier de l’Ascension. Le plan NESARA représente un aspect, parmi d’autres, de «l’Evènement», à l’exemple des changements physiques et géologiques qui seront vécus par la Terre et qui ont été également annoncés par divers canaux, depuis plusieurs années de votre temps terrestre. Ce «temps» est également nécessaire à l’intégration des messages diffusés, ainsi qu’à leur diffusion, que nous souhaitons la plus large possible.
Vous êtes maintenant parvenus à un seuil où se présente une conjonction exceptionnelle de conditions astrologiques, géophysiques et de conscience pour que le «Basculement» puisse avoir lieu. 
C’est donc et effectivement «Maintenant». 
- Le «Maintenant» d’il y a deux mille ans annonçait le début de l’ère des Poissons et fut marqué par la venue sur Terre de Sananda Kumara (Jeshua)
- Le «Maintenant» d’il y a deux cents ans annonçait le retour de la Lumière sur la Terre [1]. Ce fut une époque où je fus particulièrement actif en tant que « Saint Germain ».
- Le «Maintenant» d’il y a vingt ans annonçait le début de l’ère du Verseau et «entérinait» l’élévation de la conscience collective (Convergence harmonique de 1987)». 
- Le «Maintenant» d’il y a deux ans (fin 2012) annonçait le début de la transition ascensionnelle et la fin du joug extra-terrestre. 
- Le « Maintenant » de maintenant (fin 2014) annonce notre venue et marque le début des transformations physiques sur la Terre.

Votre patience, nous le savons, est mise à rude épreuve alors que s’opère, progressivement mais sûrement, la dissolution de l’ancien Monde et la naissance d’une nouvelle Terre. Vous vivez ces changements «en direct», en cette vie, en cet intervalle de quelques années qui séparent la fin d’un cycle de 26.000 ans, marqué par un joug extra-terrestre, et le début du retour de la Terre et de ses habitants au sein de la communauté galactique. Cela représente un «Evènement» formidable, considérable, exceptionnel que nous avons commencé de fêter de ce côté du voile, et auquel nous vous préparons sur la Terre. Alors que vous vous trouvez en prise directe avec ce changement, trop peu d’êtres humains sur la Terre mesurent encore l’importance de cet évènement. La cabale sombre au pouvoir veille à ce qu’il en soit ainsi.
Cette attitude, pour le moins déraisonnable alors que les changements sont certains, perpétue le «vol» des conscience » et nous contraint de plus en plus à intervenir «directement» dans les affaires de la Terre. Le temps est désormais venu de le faire pour que le «grand Plan» s’accomplisse et que chaque être, sur la Terre – et pas seulement «humain» – puisse vivre le changement en conscience et en récolter les fruits. Cela a été promis et sera accompli.
Pour faire simple, nous voudrions revenir à la seconde moitié du XXème siècle, à la fin de la seconde guerre mondiale, au moment où les accords de Bretton Woods ont établi la suprématie du dollar américain dans le monde. [3] Le système mis en place alors instituait en effet le dollar comme monnaie d’échange et de référence mondiale en lieu et place de l’étalon or. Ce leadership monétaire a pu voir le jour à la suite de l’intervention massive et décisive des Etats-Unis d’Amérique aux efforts de guerre, ainsi qu’à la nécessité d’une relance économique mondiale couplée à la reconstruction des pays dévastés par la guerre. Cette stratégie fut couronnée de succès et a donné naissance aux «trente glorieuses», désignant les trois décennies (des accords de Bretton wood en 1944 à la crise pétrolière de 1974) de croissance économique ininterrompue des pays «riches». 
Ce succès cache néanmoins d’autres aspects plus sombres de la réalité «historique» vécue :
En premier lieu, l’armée américaine est venue à la rescousse d’une Europe dévastée par une guerre qu’elle avait elle-même largement contribué à déclencher, s’étant trouvé à l’origine de la «crise de 29», dont chacun s’accorde à dire qu’elle constitua le principal facteur à l’origine de la seconde guerre mondiale. C’est en effet la crise économique et la faillite des principaux pays d’Europe qui amena les juntes militaires au pouvoir et leur permit d’instituer la «loi martiale» pour faire face à un chaos généralisé et à l’impuissance des pouvoirs «civils» en place à y trouver remède.
– En deuxième lieu, le référentiel «nominal» [4] de la monnaie américaine par rapport à l’or a favorisé l’usage de la «planche à billets» pour produire une monnaie «fiduciaire» indexée sur du «papier» et progressivement détachée des réserves d’or effectivement et réellement détenues par les pays émetteurs. Ce décalage a provoqué une inflation endémique jusqu’à la crise pétrolière de 1974, après laquelle le «manque à gagner» fut compensé par des dépassements budgétaires «massifs» entraînant, par voie de conséquence directe, un endettement également endémique des Etats, ayant abouti à la situation actuelle où le poids du remboursement de la dette est devenu supérieur celui des richesses produites. Une telle situation mène inévitablement à la rupture du système financier sur lequel repose une telle «cabale».
En obtenant la mainmise sur le système financier mondial, les Etats-Unis d’Amérique sont ainsi parvenus à relancer l’économie mondiale, mais ont également obtenu le «pouvoir» d’en définir les limites (quantités de dollars émis) et d’en maîtriser les contours (conditions d’octroi). Ce pouvoir, pour le moins exorbitant, a engendré une fracture entre les pays «riches», dits «développés» et bénéficiaires du système, et les pays «pauvres» ou «sous-développés», restant soumis à des critères de croissance définis uniquement sur des valeurs monétaires, libellées en «USD» (dollars américains).
– Ajoutez à cela que le pouvoir financier débouche sur le pouvoir économique, que le pouvoir économique débouche sur le pouvoir politique, et vous comprendrez comment quelques «familles» sont parvenues en l’espace d’un siècle à exercer un pouvoir quasi absolu sur la Terre, tout en prônant la liberté d’expression et la défense des libertés fondamentales !


Ainsi, à l’issue des accords de Bretton Woods, les Etats-Unis d’Amérique ont récupéré le leadership sur la Terre en le scellant en quelque sorte par leur monnaie. Le dollar remplaçait l’étalon or et devenait la référence monétaire mondiale sur laquelle les autres pays devaient s’ajuster. Wall street et les «pétrodollars» allaient bientôt devenir les instruments de cette hégémonie financière. Le dollar «valait de l’or» et s’y substituait. La planche à billets remplaçait l’extraction des métaux précieux et «le tour» était joué ! Ce système prévaut encore aujourd’hui et se trouve même renforcé alors que la «planche» est devenue «clavier», pour fabriquer des milliards de dollars «numériques»! La manipulation «boursière» est devenue la règle, permettant à ceux qui détiennent les cordons de la «Bourse» de contrôler tout objet possédant une contre partie en valeur monétaire. De là à monétiser l’être humain, il n’y a qu’un pas qui lui aussi, a largement été franchi ! Vous en doutez ? Combien valez-vous ? Vous riez ? Alors posons la question autrement : quel est votre salaire ? Quel est le montant de vos dettes ? Que feriez-vous sans «argent», de quoi vivriez-vous ? Qui détermine le coût énergétique ? Que représentent les fonds de pension ou les fonds d’assurance ? De quoi dépendez-vous pour vivre et qui détient le pouvoir sur tout cela ?
Cependant ce système comporte des failles et se trouve aujourd’hui grippé. La gourmandise des nantis de ce Monde est telle que leur toute puissance se retourne désormais contre eux.
Parmi les paramètres qui entraînent la faillite de ce système, nous citerons :
L’endettement

S’il a constitué un moyen d’alimenter la «planche à billet», pour relancer l’économie mondiale, tout en dirigeant les pouvoirs politiques chargés de les mettre ne place, l’endettement massif des Etats est devenue pareil à une épée de Damoclès placée au dessus de leur tête. Une limite a en effet été atteinte, puis dépassée, dans la balance nécessaire entre les montants empruntés et la capacité de les rembourser.
En la matière, les règles imposées aux particuliers n’ont pas été suivies par les Etats, de sorte que la plupart d’entre eux, à commencer par les Etats-Unis d’Amérique, se trouvent maintenant en situation de faillite !
L’augmentation abusive des coûts énergétiques

Le choc pétrolier de 1974 a été créé artificiellement (suspicion de rareté créée par l’annonce hypothétique de l’épuisement des réserves pétrolières) pour justifier une augmentation importante du prix du pétrole et l’augmentation consécutive des « pétrodollars » en circulation sur le marché financier.
Cette stratégie, si elle a généré les profits financiers escomptés à court terme, a également provoqué, en contre partie, une crise économique à l’échelle mondiale, qui perdure actuellement, altérant la croissance et diminuant les ressources prélevées sur les résultats économiques. Ce qui a été «gagné» d’un coté, se retrouve «perdu» d’un autre côté, sans compter les «coûts» sociaux qu’engendre inéluctablement une telle baisse d’activités !
La spéculation

La gourmandise des nantis n’a d’égal que leur mépris de ceux qu’ils dirigent. Non contents de récupérer à leur compte la majeure partie des revenus issus des activités et du travail qu’ils financent, ils ont entrepris par ailleurs de manipuler les marchés financiers en multipliant en quelque sorte leurs mises sur le dos de leurs concitoyens, en utilisant leurs dépôts «légaux» et en les «jouant» à la Bourse ! D’immenses parties de «poker menteur» se jouent ainsi de part et d’autre de votre planète, de préférence entre «initiés» pour s’assurer «entre soi», que le jeu soit toujours gagnant ! Néanmoins là aussi certaines limites ont été franchies, les joueurs n’étant pas toujours «francs» et l’appât du gain pouvant devenir irrésistible, jusqu’à tomber parfois sur plus joueur que soi !…

BRICS
L’émergence de nouvelles richesses
A l’exemple des «dragons» asiatiques, de la Chine en particulier et de certains pays d’Amérique du sud, de nouvelles puissances économiques ont vu le jour qui entendent désormais pouvoir faire jeu égal avec les Etats-Unis d’Amérique, remettant en question, d’accord avec la Russie et plusieurs pays d’Europe, le leadership américain et la référence unique au dollar pour réglementer les marchés financiers. C’est ainsi que la banque des BRICS [5] a vu le jour, posant les premiers jalons d’une réorganisation financière, économique et politique à venir.
Les conditions sont donc réunies aujourd’hui pour que l’ancien système soit dénoncé, mis à plat et redéfini, afin de restaurer la confiance et d’œuvrer pour une plus grande justice sur la Terre. Une redistribution des richesses est nécessaire ainsi qu’une redéfinition des «règles du jeu», sur le plan mondial et en préalable à un changement global de gouvernance sur la Terre.
Tou
t cela vous a été annoncé et promis. Nous ne faisons que le répéter en l’actualisant et en le précisant, afin que plus aucun doute ne soit permis et que chacun puisse percevoir et mesurer la réalité des changements en cours, au moment où les «Evénements» se précisent. Ils seront déclenchés. C’est imminent et la raison pour laquelle nous renouvelons ce message et insistons pour qu’il soit entendu et compris.
Le système financier issu de l’après-guerre et des accords de Bretton Woods vit donc ses dernières heures et s’apprête à être remplacé. Les explications précédentes visent à vous faire comprendre pourquoi la première mesure prévue de «l’Evènement» concerne un retour à l’étalon or et une réévaluation générale de toutes les monnaies, pour permettre un rééquilibrage des richesses et un retour à une prospérité générale accessible pour tous, parce que reposant sur le critère des ressources réelles, abondantes et disponibles, généreusement fournies par la Terre pour répondre aux besoins fondamentaux des espèces qu’elle abrite sur son sol et en son sein. La «rareté» représente un concept inventé, destiné à l’enrichissement d’une infime minorité, au détriment de l’immense majorité, celle-ci se trouvant ainsi dépossédée et «aliénée» de ce qui lui revient «de droit», donc «par nature», ces deux notions étant équivalentes pour nous, comme elles devraient l’être pour vous. L’abondance sera ainsi pourvue grâce à un retour à l’équilibre dans le partage des richesses et par l’accès à des ressources et technologies «naturelles» qui, à l’exemple de l’énergie libre ou la duplication biologique (Keshe), mettra rapidement un terme aux manques fondamentaux artificiellement créés et imposés aux espèces vivant sur la Terre.
Ces propos visent à réveiller ceux qui sont encore endormis, afin de les préparer au choc qui se produira nécessairement au moment où le « grand réveil sonnera. Ce moment est désormais venu. C’est le «maintenant» de «maintenant» et nous vous invitons à tendre vos oreilles pour entendre «l’annonce» tant espérée et attendue de la promulgation du plan NESARA. Cela ne saurait tarder, en prélude aux arrestations, à la divulgation et à l’atterrissage des vaisseaux de nos frères et sœurs galactiques. Vous voilà une fois encore prévenus pour «ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre». Dernière sommation !…

Cette vue d’ensemble, pour sommaire quelle soit, vous est destinée en préalable à un retour à la pleine conscience, tant il est vrai que l’enseignement et les discours «officiels» vous ont séparé de la réalité en vous incitant, par exemple, à ne pas relier les évènements entre eux ou à n’en considérer que des aspects réducteurs, servis en pâture par des médias «dépositaires» des informations légales, quand ils ne les fabriquent pas! La mode, le luxe, la compétition, le carriérisme, la rareté, la considération hiérarchique ou médiatique, l’ambition personnelle ou professionnelle, le mérite ou le partage «bien compris» d’intérêts matériels ou corporatistes, sont autant d’exemples pouvant être cités, pour comprendre comment et à quel point les humains sur la Terre ont été manipulés pour tomber finalement aux mains d’êtres de pouvoir peu scrupuleux, qui les dirigent d’une main de fer enrobée d’un gant de velours ! Des évènements mineurs sont ainsi «fabriqués» pour déclencher des évènements majeurs et les justifier au regard de l’Histoire. Un mensonge, un assassinat, une bombe peuvent ainsi servir de prétexte à des évènements collectifs. 
Un mensonge d’Etat a ainsi décidé de l’intervention des Etats-Unis en Irak, comme l’assassinat de François Ferdinand avait déclenché la première guerre mondiale en Europe…
Par ailleurs, vous observerez que les «vieilles» méthodes employées par la Cabale ne fonctionnent plus. L’invasion de l’Ukraine, le virus Ebola, les raids israéliens ou les Etats «terroristes» ne font plus recette et la Cabale ne parvient plus à générer le prétexte d’une nouvelle guerre mondiale. 
Observez également le climat délétère, qui sévit un peu partout en raison des «affaires» et règlements de comptes en tous genres, particulièrement au sein des milieux politiques, de fait les plus assujettis au pouvoir financier. 
Le vent du changement commence à souffler. Chacun peut en ressentir les effets et cela ne fait que commencer.
L’échec des politiques visant à générer le chaos pour reprendre la main sur l’évolution des peuples, traduit également une évolution des consciences et de la conscience collective sur la Terre.
D’autres changements sont encore à venir. Soyez conscients que la période de transition en cours s’apprête à connaître une phase d’accélération et d’intensification. Celle-ci exigera d’être vécue en conscience, dans la réception de ce qui vient et l’acceptation de ce qui part.

Ceux qui disposeront de ces informations les traiteront avec patience et intelligence, 
- en les digérant d’abord pour eux-mêmes
- puis en les partageant avec ceux qui en auraient ou en auront besoin. 

Beaucoup auront besoin de les entendre au moment de «l’Evènement». 
C’est pourquoi nous insistons pour que ces messages soient transmis et répétés «maintenant».
Soyez remerciés pour votre écoute.
Soyez encouragés dans vos efforts.
Soyez confiants pour accueillir le changement.
Merci à toi Pascal de m’avoir ouvert la porte et accordé cette fenêtre.
A très bientôt.
Saint Germain.

**********************
[1] En référence au «siècle des lumières», soit le dix huitième siècle. Cette période vit l’essor de nombreux arts et découvertes scientifiques en Europe. Elle mit fin à «l’obscurantisme» du Moyen-Âge, déboucha sur la Révolution française (1789) et sur la création des Etats-Unis d’Amérique (1787).
[3] Les accords de Bretton Woods, aux Etats-Unis d’Amérique, furent conclus après la seconde guerre mondiale afin de restructurer le système financier international et financer la reconstruction du «Monde Libre». Ces accords instituaient la position du dollar en tant que monnaie de référence unique à partir de laquelle toutes les autres devises devaient se définir. Les accords de Bretton Woods mirent fin à l’étalon or qui prévalait jusqu’alors et entérinèrent le leadership de la monnaie américaine à l’échelle mondiale. Ces accords prévoyaient également la création du Fond Monétaire International (FMI) et de la Banque Mondiale (ex BIRD – Banque Internationale de Reconstruction et de Développement).
[4] La valeur « nominale » d’une monnaie est celle fixée à l’émission. Les accords de Bretton Woods définissaient la valeur du dollar à 35 dollars l’once d’or (Gold Exchange Standard).
[5] BRICS : Brésil – Russie – Inde – Chine – Afrique du Sud. Les BRICS représentent les pays émergents et se positionnent à côté des Etats-Unis d’Amérique ou de l’Europe pour faire valoir leurs spécificités et leurs différences. Il s ont créé en juillet 2014 leur propre banque de développement, la dotant d’une réserve collégiale et la positionnant en tant qu’alternative au Fond Monétaire International (FMI) et à la Banque Mondiale. Les BRICS représentent 45 % de la population mondiale, 25 % du PIB (Produit Intérieur Brut) mondial et surtout 50% de la croissance économique mondiale !

---------------------
M.T. KESHE - LA TECHNOLOGIE EN SOI EST INUTILE. 
MESSAGE DE ST GERMAIN. LA TECHNOLOGIE KESHE : UNE TRANSITION. 
St Germain nous a déjà révélé qui était Mr keshe. Quel est son Réel objectif?
ST GERMAIN : J’aimerais dire la chose suivante, d’abord quelque chose que je voulais ajouter à propos du magnifique Meshae, et c’est qu’il s’est porté volontaire pour venir sur cette planète durant cette vie pour être en service de cette manière.Il vient à l’origine de la planète Mushaba (des pléiades), et il a compris que sa contribution serait très appréciée. Il savait également qu’il allait venir dans le corps qu’il occupe et que cela contribuerait à porter le message que nous sommes tous Un, peu importe la couleur de notre peau, ou l’originalité de la planète d’où l’on a été créé pour résider

Une Nation, une Race, un Peuple
La suite :
Comme dit plus haut le super site http://www.ascensionplanetaire.com/ a disparu





En anglais :
Message From Planet Mushaba

Galactic federation the evolution of mushaba force
https://www.youtube.com/watch?v=3YBSUEhBKjQ
.................
-----------------------------------

*** Agartha :
Un livre de Daniel Meurois*
http://danielmeurois.com/fr/page37.html
Daniel Meurois, parfois appelé Daniel Meurois-Givaudan, né en 1950 à Mazingarbe près de Lens (Pas-de-Calais), est un écrivain français, auteur populaire, depuis trente-cinq ans, d'ouvrages du courant spirituel ditNew Age (ou Nouvel-Âge), dont une partie en collaboration avec Anne Givaudan. Il y évoque principalement des expériences personnelles de « décorporation » ou « sortie astrale », fondées sur la théorie des Annales akashiques. Ses livres sont des succès de librairie, traduits dans une quinzaine de langues : plus de 1 million d'exemplaires auraient été vendus.

Il y a un tas d'écrit sur Shambala. Bientôt nos frères seront avec nous et c'est le moment de nous reposer, de mener une vie calme et dans l'Amour de soi et de l'autre, de la nature..., ce qu'on peut appeler une méditation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.