lundi 3 octobre 2016

03/10 - «UNE GUERRE MONDIALE CONTRE LA FAMILLE» :
LE PAPE FRANÇOIS POURFEND LA THEORIE DU GENRE.


On nous a retiré, à nous parents, l'éducation de nos enfants jusqu'à ce qu'il y a de plus intime.
Comme dit précédemment dans d'autres articles, c'est Rockefeller qui a décidé du mouvement de "libération" de la femme pour qu'elle travaille et soit ainsi obligée de confier ses enfants à l'éducation nationale qui n'est pas là pour en faire des homme libres et indépendants, autonomes, mais des esclave de la classe dirigeante.
Aaron Russo - Rockefeller et Féminisme
(Extrait du film « Reflections And Warnings: An Interview With Aaron Russo » de Alex Jones © 2009.)
Aaron Russo fut l'ami de Nicholas Rockefeller. Un jour, celui-ci lui demanda ce qu'il pense du féminisme.
Aaron Russo a bien sûr été assassiné.
Alex Jones n'a pourtant pas compris el vrai rôle d'Obama. mais peu le connaissent, il doit rester dans l'ombre jusqu'à ce que tous nos dangereux joliers soient arrêtés afin de ne pas nous mettre en danger.
Interview d'Aaron Russo par Alex Jones (1h35)  en français



Interview complète en anglais
Reflections & Warnings - An Interview with Aaron Russo
Quelques bons articles de RT France :
«Une guerre mondiale contre la famille» : le pape François pourfend la théorie du genre.
En déplacement en Géorgie, le souverain pontife a eu des mots très durs à l'encontre de la théorie du genre, qui  représente selon lui une grave menace pour le mariage et la famille traditionnelle.
Répondant à une mère de famille qui l'interrogeait au sujet de l'enseignement de la théorie du genre à l'école, lors d'une visite à Tbilissi, capitale de la Géorgie, le pape François a dénoncé «un grand ennemi du mariage aujourd'hui».

Nous devons nous défendre contre la colonisation idéologique
«Aujourd'hui, une guerre mondiale est menée pour détruire le mariage», a poursuivi le Saint-Père devant des membres de la communauté catholique géorgienne. «Cette guerre n'est pas menée avec des armes, mais avec des idées. [...] Nous devons nous défendre contre la colonisation idéologique» que représenterait la théorie du genre.
Le mariage, a rappelé à cette occasion le chef de file de l'Eglise catholique, est «la plus belle chose que Dieu ait créée», car l'homme et la femme ayant été conçus à l'image de Dieu, seule leur union refléterait l'image du Créateur.
L'idéologie dénoncée par l'évêque de Rome, la théorie du genre, est notamment basée sur l'idée selon laquelle les genres masculin et féminin sont de pures constructions sociales. Partant, chaque individu devrait pouvoir s'identifier au genre de son choix, sans tenir compte de considérations biologiques. En août dernier, déjà, le pape François avait qualifié cette théorie de «colonisation idéologique» lorsque celle-ci était enseignée à l'école. En Pologne, cet été, il avait également déclaré à un groupe d'évêques que cette idéologie était soutenue et financée par des «pays très influents».
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Autres articles :
Quelle mascarade !!!
Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?
Sous la pression des associations LGBT, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie débat de l'introduction dans les programmes scolaires d'ateliers lors desquels les élèves mettraient en scène diverses pratiques sexuelles. L'initiative fait scandale.
La proposition en matière de pédagogie des associations de défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels (LGBT) soulève un tollé en Allemagne. En cause : les programmes d'éducation sexuelle destinés aux collégiens du Land de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la première des régions allemandes par sa population et son nombre d'élus.
Les élèves du Land allemand avaient déjà au programme la lutte contre l'homophobie et une sensibilisation aux différentes «sexualités possibles». Et, sous la houlette de leurs enseignants, les adolescents devaient aussi aborder des notions telles que le sadomasochisme et découvrir des pratiques sexuelles comme celles des  «back rooms», terme utilisé pour faire référence à la sexualité de groupe dans des boîtes de nuit spécialisées.
Mais certains experts en pédagogie proches des cercles de pouvoir veulent aller plus loin et préconisent que les élèves mettent en scène les diverses pratiques et orientations sexuelles au programme. Et ce dès l'âge de 13 ans. L'idée vient d'un ouvrage destiné aux spécialistes en pédagogie intitulé «Sexualpädagogik des Vielfalt» (Pédagogie sexuelle de la diversité), un livre paru en 2008 et qui est une référence pour les promoteurs de la «Sexkunde Theorie», «théorie du genre» en allemand.
Des sex toys et du théâtre comme outils de pédagogie sexuelle à l'école 
Les auteurs du livre, Elisabeth Tuider et Stefan Timmermanns, proposent tout un éventail de méthodes pédagogiques, avec notamment la mise en scène de pièces de théâtre dans les collèges. Les enfants seraient ainsi amenés à jouer et mimer différentes situations sexuelles et à intégrer, entre autres, la simulation de pratiques anales durant leurs représentations scolaires. Il est conseillé en outre aux enseignants de demander aux élèves de valoriser et «mettre en œuvre» le matériel pédagogique préconisé. A savoir, par exemple, des godemichés et des boules de geisha (boules s'introduisant dans le vagin ou l'anus). Le but est, selon les conseillers en pédagogie, de guider et aider les enfants à identifier leurs pratiques sexuelles préférées, et à trouver leur orientation sexuelle.
Mais là où le bât blesse, c'est que les propositions sont reprises par un collectif LGBT, qui se nomme l'«Ecole de la diversité» et qui a voix au chapitre au parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. L'association intervient en effet au sein des collèges et bénéficie de l'appui officiel de l'administration. Et reprend à son compte les méthodes de Tuider et Timmermanns. Participant aux orientations pédagogiques, elle recommande notamment au parlement du Land «des jeux de rôles et des ateliers» afin de susciter des «débats ludiques autour des thèmes de l'amour et de la sexualité». Ce qui permettrait, toujours selon les promoteurs du projet, d'aborder des «notions importantes, des questions taboues, matière à reflexion et discussion». Les élèves seraient invités en outre à parler d'éjaculation précoce ou encore à simuler des orgasmes sous la forme de «pantomimes».
Les nouvelles orientations pédagogiques ont suscité l'indignation de certains internautes allemands qui dénoncent l'immixtion de la sexualité parmi les matières classiques à l'école :
La levée de boucliers est telle que même des politiques favorables à la promotion de l'homosexualité et des identités sexuelles «non-hétérosexuelles» sont montées au créneau. Il en est ainsi d'Yvonne Gebauer, membre du FDP, le parti libéral allemand, et porte-parole chargée de l'école et l'éducation. Celle-ci a toujours porté l'étendard de la cause homosexuelle et a bâti sa carrière politique sur la lutte contre l'homophobie. Mais ici, elle estime que dans la lutte contre la discrimination, il ne faut pas aller «trop loin» et appelle à «respecter la pudeur de l'enfant».
De façon étonnante, la CDU rhénane, le très conservateur parti chrétien-démocrate, n'a pas de position officielle sur la question, alors que dans d'autres Länders allemands, la même CDU s'est alliée au FDP et même au parti nationaliste Alternative für Deutschland (AfD) pour battre en brèche les promoteurs de ces propositions.
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Trop, c'est trop !!! quand allons nous bouger? ça bouge dans les Yvelines..
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