dimanche 2 octobre 2016

+02/10 - SANTE : LE CITRON ET LE CONCOMBRE, 
DES AMIS QUI FONT DES MIRACLES.


Citron : Pourquoi boire de l'eau citronnée le matin ? 6mn44
Les citrons ont beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la santé qui sont reconnues depuis des siècles.

Jus et Peau du Citron des vertus médicinale incroyable pour la santé
à la place du sucre mettez su stévia

Pour avoir une belle peau sans points noirs et de manière saine et 100% économique et naturelle.
Si vous avez la peau sensible, rajouter de l'eau au jus de citron ou encore utiliser plutôt du jus d'oranges. Et si vous avez de l'acné ou des boutons utiliser du jus de pamplemousse, ça aidera à assécher les boutons et permet une bonne cicatrisation :). Pas besoin de rincer.

RECETTE POUR PERDRE DU POIDS EN RETROUVER LA SANTE
Boire cela avant d’aller au lit. Brûle la graisse du ventre de façon spectaculaire
1 concombre
1 bouquet de persil ou de coriandre
1 citron
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
1/2 verre d’eau

Recette de jus naturel pour maigrir (ananas, céleri, concombre)
------------------------------------------------------

L’eau au citron, au gingembre et au concombre contre les toxines

Notre corps accumule une grande quantité de toxines et de déchets qui peuvent affecter le fonctionnement de plusieurs de nos organes vitaux et à long terme, nuire à notre santé. 
Ces toxines proviennent 
- d’une mauvaise alimentation, 
- de la pollution environnementale, 
- de l’utilisation de produits chimiques, 
- ou du style de vie sédentaire, entre autres.
Pour toutes ces raisons, nous devons procéder fréquemment à une dépuration et à une désintoxication de notre organisme, car le fait de l’aider à se débarrasser des déchets qu’il contient va lui permettre de fonctionner plus efficacement.
Un régime de désintoxication à base de citron, de gingembre et de concombre, va vous aider à dépurer entièrement votre corps, et à améliorer votre qualité de vie.

En quoi consiste le régime de désintoxication au citron, au gingembre et au concombre ?
Ce régime de désintoxication consiste tout simplement à préparer une boisson contenant du citron, du gingembre et du concombre, trois ingrédients aux qualités dépuratives mondialement reconnues.
Ce breuvage doit être consommé à jeun, tous les jours. 
Si vous suivez ce régime, vous devrez également boire deux litres supplémentaires de cette boisson tout au long de la journée.
Vous allez aussi devoir supprimer les aliments transformés, les graisses, les produits laitiers et le sel, de votre régime alimentaire.
La consommation de cette boisson doit être complétée par une alimentation à base de fruits, de légumes, de céréales et de viandes maigres.

L’eau au citron, au gingembre et au concombre 
facilite grandement la perte de poids.
Ingrédients
1 citron ou un citron vert BIO
½ concombre
½ gingembre
1 branche de menthe fraîche
1 verre d’eau (200 ml)
Vous pouvez ajouter de la menthe

Comment la préparer ?
Pour réaliser cette boisson désintoxicante et dépurative, il vous suffit de bien laver et désinfecter le citron, le concombre, le gingembre et les feuilles de menthe.
Coupez-les ensuite en morceaux, tout en conservant leur peau, et mettez-les dans un verre d’eau. Laissez reposer ce mélange toute la nuit, et buvez-le le matin suivant. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de miel.

Quels sont les bienfaits de ce régime ?
Chacun des ingrédients de cette boisson a des bienfaits très importants pour votre organisme :
Le citron comme vu plus haut : est connu pour ses exceptionnelles propriétés désintoxicantes et dépuratives, qui permettent d’éliminer tous les déchets du corps et de promouvoir son nettoyage complet.
Ce fruit, si populaire à travers le monde, est extrêmement médicinal grâce à sa teneur en vitamine C et en antioxydants.
Ces éléments lui permettent de renforcer notre système immunitaire et de prévenir de nombreuses maladies.
Le citron améliore la digestion, prévient la constipation, et évite l’inflammation abdominale. Grâce à sa teneur en fibres, comme la pectine, il permet également de diminuer l’absorption des graisses.
Le gingembre : il agit comme un anti-inflammatoire naturel, améliore la santé digestive, et a des effets positifs sur notre système nerveux.
L’un de ses principes actifs, le gingérol, est capable de se transformer en une substance appelée shogaol, qui confère tous ses bienfaits à cette racine.
Le gingembre stimule la production de sucs gastriques, et facilite l’absorption des nutriments contenus dans les aliments.
Il aide également à activer le métabolisme pour qu’il brûle davantage de graisses, et permet d’éliminer les liquides de manière efficace.
Le concombre : c’est un ingrédient hautement diurétique, qui stimule l’élimination des liquides accumulés dans l’organisme. De plus, il aide à améliorer la digestion et à promouvoir l’élimination des déchets accumulés dans le corps.
Cet aliment est faible en calories, riche en eau et en nutriments bienfaisants pour notre santé.
Il apporte seulement 13 kcal pour 100 grammes de chair, et contient de faibles quantités de provitamine A et de vitamine B, C et E.
Pour finir, il contient des minéraux comme du calcium, du potassium, du phosphore, du magnésium et du fer.
------------------------------------------------------
VOIR AUSSI L'EXTRAIT DE PÉPIN DE PAMPLEMOUSSE
L'extrait de pépins de pamplemousse est unanti-inflammatoire, antiviral et anti-infectieux.
L'extrait de pépins de pamplemousse (aussi appelé EPP) est un traitement naturel ayant un incroyable spectre d'action pour lutter contre les infections en tous genres (mycoses, etc.)
Les propriétés des bioflanovoïdes de l'Extrait de pépins de pamplemousse Originel ont un intérêt tout particulier dans la lutte contre les germes infectieux et pour le maintien des bonnes défenses naturelles.

L'Extrait de pépins de pamplemousse s'utilise:
• contre les bactéries et les champignons,mycoses, levures, parasites en tout genre.
• en cas de refroidissements, virus, états grippaux, fatigues chroniques, baisse immunitaire
Usage externe de l’extrait de pépins de pamplemousse 
-       Bouche 
-       Nez - Oreilles - Visage 
-       Cheveux 
-       Peau 

----------------------------------------
L’eau de concombre : une boisson détoxifiante, diurétique et amincissante
Le concombre est un aliment très adapté pour purifier les toxines. Associé à l'eau, il permet d'éviter la rétention, de nous désenflammer et de perdre du poids.
Le concombre est l’un des légumes les plus consommés du monde entier, connu pour son goût particulier mais surtout pour la quantité d’eau et de nutriments qu’il apporte à tout l’organisme.
Pendant des années, vous l’avez mis dans vos salades et vos smoothies pour vous rafraîchir les journées de grande chaleur.
Cependant, en plus de son pouvoir hydratant, la consommation régulière de concombre peut soutenir différentes fonctions importantes du corps, comme celles qui influent dans la réduction du poids.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce légume est devenu le préféré de tous les consommateurs.
Dans cet article, nous allons partager avec vous les incroyables propriétés du concombre et la recette d’une boisson spéciale pour détoxifier le corps et mincir.
Quelles sont les propriétés nutritionnelles du concombre ?
On estime que les concombres sont composés de 95% d’eau. De plus, chaque tasse de concombre non épluché, peut apporter les nutriments suivants:
• 26 mg de calcium
• 28 mg de phosphore
• 1,2 mg de fer
• 6 mg de sodium
• 168 mg de potassium
• 13 mg de magnésium
• Vitamine A
• Vitamine C
• Vitamine B
• Vitamine E

Les principaux bienfaits du concombre
Les principaux bienfaits du concombre ont un lien avec la santé et la beauté de la peau.
Son apport élevé en eau, additionné à la vitamine C et E, en font l’un des meilleurs alliés pour prendre soin de la peau et prévenir le vieillissement prématuré.
Il contient des huiles essentielles et des composés antioxydants qui favorisent l’hydratation et réduisent l’impact des radicaux libres.
Il agit comme un excellent remède contre les brûlures causées par le soleil, les affections cutanées et les problèmes d’excès de sébum.
D’autre part, il a été vérifié que le concombre contient un flavonol anti-inflammatoire appelé fisétine, qui pourrait avoir une influence positive sur la santé cérébrale, en prévenant la perte de mémoire et en protégeant les cellules responsables de la détérioration cognitive causée par l’âge.
De plus, grâce à sa haute teneur en eau et en vitamines, sa consommation régulière soutient les processus de détoxification et élimine les liquides du corps, afin d’aider les personnes qui cherchent à perdre du poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.