samedi 24 septembre 2016

+24/09 - "ESCROC!", "EN PRISON!" NICOLAS SARKOZY 
HUÉ A SON ARRIVÉE A TOURCOING. 



N'oubliez pas de lire tous les articles du 22/09 entièrement et de les faire suivre sans peur du jugement des autres, c'est ce qui nous ralentie dans notre libération. La connaissance de ces informations est essentielle pour suivre la suite de l'aventure. Des Bloggers "amis" ne relaient que le croustillant qui leur apporte, fidélise des lecteurs.
---------------------------------
Accueil plus que mitigé pour l'ex-chef de l'État à Tourcoing.
"Bienvenu chez les chtis"
En visite dans le département du Nord après un déplacement ce mercredi matin à Calais pour parler des migrants, Nicolas Sarkozy a été copieusement hué à son arrivée dans la ville, où il était annoncé pour une séance de dédicaces de son ouvrage "Tout pour la France". (traduire tout pour moi, les autres suceront la paille.)

Devant la librairie où il était attendu, plusieurs opposants au candidat à la primaire LR avaient fait le déplacement, dans le but de perturber son plan communication.
"Sarko en prison", "escroc" ou encore "casseroles", scandaient les opposants à Nicolas Sarkozy, faisant référence aux multiples affaires dans lesquelles son nom est cité.
Face à eux, les soutiens de l'ex-chef de l'État entonnaient des "Nicolas, Nicolas" ou des "Sarkozy président!" pour tenter de couvrir le raffut des manifestants.
Selon plusieurs journalistes sur place, ce sont des militants CGT qui sont venus chahuter l'ancien président de la République dans cette ville administrée par son coordinateur de campagne, Gérald Darmanin.
Sur les images partagées par nos confrères sur les réseaux sociaux, on peut en effet distinguer des militants estampillés du logo du syndicat faire partie du comité d'accueil.
La tournée de Nicolas Sarkozy dans le Nord n'est pas terminée, il est attendu ce soir pour une réunion publique à Marcq-en-Baroeul.

Je la remets. Merci Nicolas Pujadas. Un vrai journaliste. Sarko en perd la voix!
Quand Pujadas accuse Sarkozy d'avoir fait tuer Kadhafi !

REPORTAGE CENSURÉ sur SARKOZY !! A VOIR ABSOLUEMENT
En tant que ministre de 'intérieur, il tenait la police et les médias par ses relations plus que louches. Sarko : l'américain", formé par la bande à Rockefeller. La cabale.
Sarkozy a perdu son pouvoir depuis sa dernière élection. Nous, le peuple, avons fait du chemin.
https://www.youtube.com/watch?v=A1_UnbfO_b8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.