jeudi 15 septembre 2016

+++15/09 - EXCLUSIVITÉ VT : LE PLUS GRAND RÉSEAU
PÉDOPHILE DE L’HISTOIRE,
70.000 MEMBRES, DES CHEFS D’ÉTAT,
LES RATS SONT EN EFFERVESCENCE.

Juge de la Cour Suprême
Anthony Scalia exécuté
Par Gordon Duff, Rédacteur en chef, le 24 août 2016
VT et Keshe prennent la tête d’une croisade destinée à briser le plus insidieux trafic d’êtres humains de la planète

Des millions de gens lisent les nouvelles d’aujourd’hui, le «démantèlement» du réseau pédophile où l’article précédent sur le FBI ont fait les gros titres pendant plusieurs semaines, en révélant son ampleur qui se chiffre par dizaines de milliers. Ceux qui l’ont lu pensaient tout savoir, pensaient qu’ils connaissaient toute l’histoire, mais comme c’est souvent le cas, la vérité va beaucoup plus loin.

Lorsque Veterans Today a relié le meurtre du Juge de la Cour Suprême Anthony Scalia à un complot de chantage de la Maison Blanche et à une étrange histoire impliquant la Fondation Keshe, il est devenu évident que les riches et les puissants en Europe, aux Etats-Unis et dans le monde entier, étaient liés par un réseau d’abus rituels d’enfants à une énorme échelle.
Pour l’histoire de Scalia, voir l’Annexe 1 qui suit..

L’histoire d’aujourd’hui n’en est qu’un aspect de plus. L’implication de VT remonte à 1991 lorsque des membres dirigeants de VT travaillaient pour la communauté du renseignement américain. Un haut-dirigeant du Parti Républicain avait pris contact avec la CIA en prétendant qu’on faisait chanter le Président George H. W. Bush. On affirmait que le Président assistait à une collecte de fonds de campagne à St. Louis où, à l’insu du Président, des donateurs importants du Parti Républicain avaient des relations sexuelles avec de jeunes hommes, dont certains issus de la Cité des Garçons au Nebraska du Père Flanagan de triste réputation.

Les rumeurs gagnèrent en consistance lorsque Bush prit ses fonctions et emmena avec lui, selon un informateur bien placé de la Maison Blanche, une armée virtuelle de Néoconservateurs pédophiles et de «tapettes» qui donnèrent le ton pendant 8 ans pour détruire les libertés civiles, provoquer des effondrements économiques et les guerres les plus pourries de l’histoire américaine.

La porte ne s’est plus ouverte jusqu’à ce qu’un physicien iranien, Mr Mehran T. Keshe vienne nous raconter sa propre histoire. Invité en Belgique, parrainé par la Famille Royale belge, Keshe fut présenté au gourou de l’internet Sterling Allen et au «trafiquant» belge Dirk Laureyssens. 
Il lui a fallu peu de temps pour comprendre qu’il était un prisonnier, non un hôte, en étant tombé dans un réseau pédophile qui contrôle toute la vie publique en Belgique et aux Pays-Bas, les entreprises, les tribunaux, la police et tout cela sans trop se cacher.
Avec l’histoire de Mr Keshe, nous sommes remontés à Sterling Allen, en raison de sa collaboration avec la Famille Royale belge, à son interrogatoire par le FBI, à la saisie de ses ordinateurs et finalement à son activité principale de gestionnaire internet d’un énorme réseau pédophile qui fournissait des enfants aux membres des sociétés secrètes qui contrôlent notre vie quotidienne par la suppression des nouvelles technologies et la poursuite de guerres sans fin.

De NBC News :
Démantèlement d’un énorme réseau pédophile : 230 enfants sauvés 
– Informations américaines – Crimes et tribunaux / NBC News
Un réseau internet comptant près de 70.000 membres – supposé être le plus important au monde – a été découvert par la police, selon ce qu’a déclaré mercredi un responsable de la sécurité.
Le service de police européen Europol a fait une déclaration selon laquelle «l’Opération Rescue» avait identifié 670 suspects et 230 enfants maltraités dans 30 pays avaient été mis en sécurité. On s’attend à découvrir encore davantage d’enfants, a déclaré Europol.

Un réseau pédophile fort de 70.000 membres a été identifié et des centaines d’entre eux ont été arrêtés, l’organisation était dirigée par internet, centrée sur la Communauté de l’Energie Libre, y compris depuis des sites gérés à partir de Paris, des Pays-Bas et de la Belgique.
Dès que j'ai fait a recherche sur Mr Keshe, je suis, en effet, tombé sur ce site :

Ce qui n’a pas été révélé est que la même organisation, également connue sous le nom de Cercle Rouge, dirige à travers des sociétés secrètes du monde entier :
  • Les Bilderberg
  • L’Ordre de St. Hubert
  • La Federalist Society
  • Les Chevaliers de Malte (ceux de Rome, pas le KMFAP de Budapest)
  • Le Council on Foreign Relations
  • La Banque de la Réserve Fédérale
  • L’OTAN
  • Les Familles Royales belge et néerlandaise
  • SCOTUS (la Cour Suprême des Etats-Unis)
Il y a tant d’aspects de cette histoire qui tournent autour de Mehran T. Keshe, dont les technologies de plasma liées à la défense, menacent l’équilibre militaire, désactivant les drones furtifs américains et laissant même un destroyer de la classe AEGIS désemparé dans les eaux de la Mer Noire.
Voir articles récents.



Un peu d’humour : Annonce de la vente sur «gBay» d’un drone furtif américain d’occasion capturé par les Iraniens pour 100 millions de $ ! *
Mr Keshe avait proposé aux USA de leur rendre leur drome en échange de la Paix dans le monde.
On prétend que le «troll*» anti-Keshe et pédophile avéré Sterling Allen, ancien animateur de Rense Radio, purgeant actuellement une peine de prison à perpétuité, a fourni les codes de cryptage qui ont permis au FBI de prendre le contrôle du site basé aux Pays-Bas. De NBC :
*troll : en référence à la figurine rébarbative du folklore scandinave, agent chargé de répandre la polémique sur internet (désinformation)
«Le site opérait à partir d’un serveur basé aux Pays-Bas qui, à son apogée, comptait plus 70.000 membres dans le monde entier», a-t-il ajouté.

La Police a infiltré le site
La déclaration d’Europol disait que les polices du Royaume Uni et de l’Australie avaient infiltré le site pour identifier les membres qui représentaient le plus grand danger pour les enfants. La police s’est parfois fait passer pour des enfants en ligne dans le cadre de l’enquête.
Des autorités de police de 13 pays, y compris des Etats-Unis, de l’Australie, du Canada, de l’Italie, de l’Espagne et du Royaume Uni sont intervenues dans l’affaire, selon Europol.
La déclaration affirmait que les analystes d’Europol avaient cassé les codes de sécurité d’un serveur crucial au centre de ce réseau, ce qui a permis de découvrir les identités de délinquants sexuels pédophiles présumés.

Et, après son arrestation, l’administrateur du forum néerlandais a aidé la police à casser les codes de cryptage qui protégeaient les identités des utilisateurs, permettant à la police de commencer ses investigations sous couverture.
« Europol a ensuite envoyé plus de 4.000 rapports de renseignement aux services de police de plus de 30 pays en Europe et ailleurs, ce qui a mené à l’arrestation de suspects et à la sauvegarde des enfants », selon Europol.

En septembre 2015, le physicien iranien Mehran T. Keshe a rencontré le FBI à Rome, lors d’une réunion organisée par VT. Selon une source d’Europol :
C’est cette réunion organisée par Veterans Today qui a permis de faire avancer le dossier : « Ce sont les informations fournies par Mr Keshe au FBI en Italie qui ont mené à la saisie de l’ordinateur de Sterling Allan en janvier 2016, et permis à la Maison Blanche d’Obama d’obtenir des dossiers reliant le Juge « Tony » Scalia à un réseau pédophile et de prouver que c’était Scalia qui protégeait Allan
Avec le Juge Scalia soumis au chantage d’Obama, ce sont ses propres amis qui l’ont étouffé à mort avec un oreiller, échappant à la police, pendant que la vie suivait son cours, pas d’autopsie, pas d’enquête ».

Cela explique pourquoi Hollande (le Président de la République Française) a pris peur d’être lié aux abus d’enfants en France, également via la Belgique. 
Rafik Abdessalem (le Ministre des Affaires Etrangères de la Tunisie de 2011 à 2013, compromis dans l’affaire de mœurs du « Sheratongate ») a été « substitué » par le FBI à Hollande afin que ce dernier puisse rester au pouvoir, signer le traité commercial transatlantique et surtout autoriser une présence militaire américaine en France, ce qui se retourne maintenant contre lui … 
------------------------
PÉDOPHILIE : Hollande, Lang et Moscovici accusés d’actes sexuelles sur une enfant de 4 ans ? (vidéo)
Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

------------------------
Cela explique pourquoi l’unité militaire américaine proche de Milan était derrière nous pour voir de quelles preuves nous disposions contre Bibi (Netanyahou) et Hollande … maintenant qu’ils ont un moyen de pression sur Hollande, ils vont le pousser à bout, et faire pression sur Sarkozy, le bras droit de Bibi, ils se sont transférés à Tripoli, en faisant chanter Rome. 

Avez-vous vu cet homme (Paris, France) ?




Donc, ce qui a commencé par l’arrestation de centaines de personnes, lorsque vous examinez les divers niveaux, finit par impacter les élections en France et même la récente attaque du Bataclan à Paris qui est maintenant liée, imaginez-vous, à un informateur de police qui s’est introduit en France en venant de Tunisie via l’Italie, et qui par pure curiosité dirige un site internet anti-Keshe.

Pourquoi détestent-ils tant Keshe ?




ANNEXE 1 - Le 1er mars 2016



 (Note de l’éditeur : Les Révélations sur l’affaire Allan, qui ont d’abord mené à Scalia, mènent maintenant au réseau Koch (conglomérat d’entreprises finançant les Néoconservateurs), y compris la Federalist Society, qui est soupçonnée de ne pas être introduite seulement dans les écoles de droit, mais dans les universités américaines en général, et à la Heritage Foundation.
Nous ne savons pas quand cela a commencé, peut être au Presidio sous Michael Aquino et le Temple de Seth* (ordre satanique autrefois installé au Presidio, une base militaire de San Francisco maintenant abandonnée) ou avant. Nous savons que cela a fait des milliers de victimes, des enfants du monde entier, pas seulement aux Etats-Unis mais en Belgique et aux Pays-Bas où on a fait venir des enfants pour les réduire en esclavage sexuel et les tuer.

Qu’est-ce qui fait que les puissants sont aussi attirés par ce qui est si blessant et obscène ? En ignorant que l’affaire Franklin avait été étouffée, nous nous sommes exposés à cela ….  Gordon Duff )
___________

Scalia – que s’est-il réellement passé ?
Le Juge Antonin Scalia a eu la surprise d’être convoqué à la Maison Blanche. Ce n’est le genre d’homme qui a l’habitude de recevoir des ordres, surtout de la part du Président Obama. C’est le Juge Antonin Scalia qui a mis fin à la longue et sacrosainte immunité de la présidence en matière civile, ouvrant la voie à une présidence affaiblie.
Les sources affirment que Scalia était l’unique initiateur de la « mise en accusation » de Bill Clinton. Le Président Obama le savait et avait ordonné au FBI de poser des pièges pour prendre Scalia. Nous allons maintenant décrire la chute d’Antonin Scalia. Oui, c’est une histoire de sociétés secrètes, pratiquant dans le monde entier un rituel satanique d’abus d’enfants qui imprègne tout Washington.

Lorsque Scalia a quitté la Maison Blanche après une réunion avec le président juste avant de s’envoler pour le Texas, l’enveloppe de papier bulle qu’il emportait avec lui contenait des impressions sortant d’un ordinateur saisi par l’agent spécial Jeff Ross du bureau du FBI de Salt Lake City, selon ce que nous ont dit nos informateurs.
Scalia a quitté la Maison Blanche en emportant « la preuve irréfutable » qui allait mener à l’arrestation, la condamnation et bien sûr à la mise en accusation d’un Juge de la Cour Suprême en exercice, des fichiers qui contenaient les noms de victimes et des détails sur les actes sexuels, les « préférences » sexuelles et des dates et des lieux. Tout cela avait été enregistré sur l’ordinateur saisi et ces fichiers sont « remontés » du FBI au Département de la Justice et de là directement à la Maison Blanche.
Là, les conseillers politiques se sont jetés dessus, en y voyant une occasion de faire pression sur un Juge et, dans ce cas, et c’est très important, de faire tomber Scalia de telle manière que les conservateurs seraient obligés d’accepter virtuellement tout candidat proposé par Obama.
Lorsque Scalia est arrivé à Houston, il a loué un avion après s’être débarrassé de l’US Marshall qui assurait la protection de Scalia et de son compagnon C. Allen Foster. Foster dirige l’Ordre de St. Hubert et est le copropriétaire avec John Poindexter du Ranch de Cibolo Creek, d’une superficie de 10.000 hectares, mis « gratuitement » à la disposition de tous selon John Poindexter, pour autant que vous soyez Juge à la Cour Suprême, ou figuriez sur la « liste » de célébrités comme Mick Jagger ou de milliardaires, prière aux autres de s’abstenir.


 Le clou de l’histoire est la manière dont ils ont eu Scalia. Selon les sources, Scalia avait assuré la protection d’un réseau pédophile international et a été assassiné par des « amis » qu’il avait informés de l’objet de sa rencontre avec Obama et du sort qui attendait l’entourage de Scalia, condamnation, ruine et révocation de l’arrêt Citizen United (décision de justice qui permet depuis 2010 aux entreprises de financer les campagnes électorales). 
Le mécanisme utilisé par Scalia pour accorder sa protection passait par la Federalist Society qui sélectionne les juges dans le système judiciaire américain, afin que si un malheureux pédophile comparaissait devant le tribunal, le juge se retrouvait sous le contrôle de Scalia, si bien qu’une condamnation était très difficile à obtenir.
La Federalist Society courtise et recrute des candidats au métier de juge dès le plus jeune âge – des collégiens : ils recherchent des candidats adéquats qui présentent certaines faiblesses morales qui peuvent être utilisées.
Donc une emprise est exercée sur le système judiciaire des Etats-Unis par un groupe qui est au service des intérêts du « big business » - des multinationales corrompues, de l’industrie pharmaceutique, des barons du pétrole et du charbon ; c’est ainsi que leurs intérêts ne cessent de prévaloir sur ceux de « nous, le peuple » avec pour conséquence que notre environnement et nos corps sont pollués par les produits de ces entreprises, qu’il s’agisse de poisons comme l’aspartame et les OGM contenus dans notre alimentation, des toxines répandues dans notre nappe phréatique (voir Flint, dans le Michigan) ou de la bonne vieille exploitation des gens pauvres comme les mineurs de la Virginie occidentale et du Kentucky.

Scalia a rencontré l’Ordre de Saint Hubert, le saint patron des chasseurs, au ranch de son copain millionnaire. Jusqu’ici, personne n’a réussi à savoir qui était présent, il semblerait qu’on découvre tout le temps des juges à la Cour Suprême avec des oreillers sur le visage et personne ne pose de questions ; mais c’est le Texas et ils ont leurs propres règles là-bas.
Cela nous rappelle l’ancien directeur et fondateur du FBI, J. Edgar Hoover, l’homme qui affirmait que l’abus d’enfants dans des rituels sataniques était une théorie de la conspiration. C’est également lui qui disait que la mafia n’existait pas.
Le discours de Scalia au Texas devait avoir été le suivant : « Ils nous tiennent, nous allons tous tomber à moins que nous leur donnions ce qu’ils veulent et ils ont toutes les cartes en main, ils ont tout ». Il n’y a pas eu de négociation avec la Maison Blanche, au lieu de cela Scalia, nous dit-on de sources multiples, s’est retrouvé avec un oreiller sur le visage et des funérailles de héros, auxquelles le président Obama a refusé d’assister. Maintenant nous savons pourquoi.
_________
L’ordinateur lui-même appartenait à un certain Sterling David Allen (ou Allan), arrêté et accusé de viol et de sodomie sur des enfants par le FBI après l’enquête qui avait commencé par une réunion à Rome en Italie. Le FBI connaissait Allen depuis un bon moment, et voulait l’arrêter depuis 2014 mais en avait été empêché, en ne sachant pas pourquoi ni qui était derrière tout cela, avant que le Juge Scalia ne meure. 9 jours plus tard, Allen était incarcéré, et les preuves qu’il détenait se sont avérées valoir de l’or.
Sur la base de ces chefs d’accusation, Allen était en liberté sous caution fixée à 250.000 $.
On nous a montré un courriel d’Allen dans lequel il relate sa réunion du 15 janvier 2016 avec l’agent Ross, au moment où ses ordinateurs ont été saisis par le FBI. Ce qu’on nous a révélé du contenu de l’ordinateur et du témoignage d’Allen devant les agents est proprement stupéfiant. Allen a avoué, nous a-t-on dit, non seulement ses propres crimes sexuels mais avoir été recruté par une puissante organisation internationale qui lui assurait une large protection par rapport aux poursuites.

De la part de Ian Greenhalgh :
C’est très perturbant, mais si vous voulez réellement voir et écouter les élucubrations d’un fou, il vous suffit de regarder cette vidéo où Sterling D. Allan affirme qu’il est DIEU en chair et en os, reconnaît être un pédophile, avoir commis des abus sexuels sur des enfants mineurs et avoir attendu d’être arrêté. M. Allan prétend qu’il a choisi cette vie avant de venir sur Terre afin d’être un « bouc émissaire », ce qui est bien sûr prédit dans son « alphabet » d’insanités.
On nous a dit qu’Allen est devenu de plus en plus instable à mesure que ses propres sentiments de culpabilité et ses propres aveux publics de crimes sexuels sur des enfants étaient incapables d’entraîner sa propre arrestation, une arrestation qu’il a ouvertement demandée à intervalles réguliers.
Allen, en utilisant son expertise informatique a aidé des collègues pédophiles à parcourir l’internet à la recherche d’enfants vulnérables.
Des sources haut placées confirment que le Juge à la Cour Suprême Antonin Scalia a été assassiné, ce qui en soi n’est ni une affirmation originale, ni dénué de pertinence sur la base des circonstances liées à sa mort. Par là, nous entendons « l’oreiller sur la tête » et des allégations à propos d’une « autopsie de couverture » bien au-delà des réquisitions juridiques pour quelqu’un dans la position de Scalia.
Des sources de la Maison Blanche confirment qu’immédiatement avant son vol pour le Texas, il avait ostensiblement déclaré se rendre à une partie de chasse avec 35 « amis proches », dont beaucoup sont membres du très secret Ordre de Saint Hubert. Comme il a été rapporté précédemment, d’abord dans le Washington Post et ensuite avec des allégations plus détaillées faite sur le site web InfoWars, l’Ordre de Saint Hubert est lié aux bouffonneries de Bohemian Grove qui ont longtemps fait l’objet de spéculations dans les médias alternatifs.



Nous avons été sensibilisés à l’affaire en août 2015 lorsqu’on nous a montré la correspondance entre Allen et des représentants de la Fondation Keshe. Allen gérait plusieurs sites internet populaires sur l’énergie alternative et était un orateur recherché, qui faisait des apparitions fréquentes dans l’émission de radio Coast to Coast avec le natif de Détroit, George Noory.

Progressivement, il est devenu évident qu’Allen avait profité de ces occasions pour faire du trafic sexuel d’enfants. Ce n’était pas difficile à comprendre, il le faisait ouvertement, en parlait constamment et vivait comme s’il était au-dessus des lois. Au cours des mois suivants, particulièrement lorsqu’il a été confronté au physicien d’origine iranienne M.T. Keshe, qui avait ordonné qu’Allen et ceux qui l’entouraient soient bannis de tous les forums Keshe, Allen a ouvertement affiché ses activités criminelles.
Ce qui rendait la chose particulièrement insidieuse, était qu’il était évident que non seulement Allen n’agissait pas tout seul, mais qu’il bénéficiait d’importants soutiens non seulement dans son état d’origine de l’Utah, mais qu’il était tout à fait capable d’échapper à toute poursuite, même en Belgique. Là, Allen et ses associés, Hans Bracquené, Dirk Laureyssens et Ad Van den Elshout s’en sont pris au groupe Keshe, mettant la main contre les souhaits de Keshe sur des technologies ayant des applications militaires et les transmettant au MI5 en Grande-Bretagne.
Lorsque Keshe s’est retourné contre ce groupe et a essayé de récupérer ses brevets, il a été pris en chasse sur l’autoroute, on lui a tiré dessus, et sa voiture a quitté la route. La police a arrêté et bientôt « égaré » les dossiers des coupables, et peu après, des représentants de la Famille Royale belge ont enjoint à Keshe de quitter la Belgique s’il ne voulait pas « y rester ».

Dans le volet européen de l’enquête du FBI, la piste, qui est facile à suivre à cause des « miettes » que Sterling David Allen a semées, mène aux communautés scientifiques les plus élevées et les plus puissantes, dans lesquelles le chantage, les enlèvements et la torture, les menaces contre les familles, et en particulier, contre les enfants, ont permis de placer des membres de sociétés secrètes aux postes de commande d’universités, de centres de réflexion, de services de police et de contre-terrorisme et même de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) (et du CERN). 


A suivre …

--------------------------------
* L’Iran serait-il devenu intouchable ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La 3ème guerre mondiale n'aura pas lieu
L'Iran a le moyen de stopper tous les engins de guerre
L'Iran annonce avoir capturé un drone américain
Vidéos en fin d'article
Les chercheurs iraniens ont présenté le premier drone national en forme de « soucoupe volante » lors d’un salon des technologies stratégiques à Téhéran, rapporte l’agence iranienne Fars.
Le Guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, a assisté à la présentation.
Conçu par la société aérospatiale Farnas et l’Association iranienne pour la recherche dans l’aviation et l’industrie spatiale (IASIA), le drone baptisé Zohal (Saturne) est un appareil polyvalent de prises de vues aériennes. Il est doté d’un pilote automatique, d’un navigateur par satellite GPS et de deux systèmes de capture et de transfert d’images.
L’Iran serait-il devenu intouchable ? …en tous les cas c’est ce que prétend la Fondation Keshe avec laquelle il collabore.
Le fait qu’Israël et les États-unis crient au loup contre le fait que l’Iran soit en train de se doter de l’arme atomique ne serait encore une fois qu’une excuse de plus donnée au monde, alors qu’en réalité leurs craintes pour leur hégémonie impérialiste seraient toutes autres, et bien plus importantes encore.
En tous les cas l’empressement, pour ne pas dire la panique, dont fait preuve Israël à vouloir intervenir contre la menace que serait devenu l’Iran, semble aller dans le sens de cette théorie.
Effectivement à en croire la Fondation Keshe, l’Iran grâce à son aide serait en possession d’une technologie avancée lui permettant d’être quasi, voire même déjà totalement intouchable.

Explication :
D’abord pour mieux comprendre, qu’est-ce que la Fondation Keshe ? …pour simplifier :
[On peut donc aisément imaginer l‘état de panique de ceux qui ont la main mise sur ce monde actuellement, surtout si elle venait à être exploitée par les pays non-alignés].
Car la technologie avancée dont s'est doté l’Iran lui permet donc de le rendre quasiment intouchable. Effectivement, d’après la Fondation Keshe,
- celle-ci lui permet de rendre inopérants les bateaux ennemis les transformant littéralement en vaisseaux fantômes,
- les sous-marins eux couleraient comme des pierres,
- et quant aux avions qui tenteraient de passer leurs frontières ils tomberont comme des fers à repasser (comme cela a déjà été prouvé avec la récupération du Drone américain en décembre 2011).
- De même que cette Technologie lui serait facile de rendre inopérant toute communication satellitaire et donc de faire tomber aléatoirement tout type de missile envoyé en direction de l’Iran avant qu’il ne puisse atteindre ses frontières.
- Mais surtout il aurait même la capacité s‘il le désirait de faire péter les missiles intercontinentaux américains ou israéliens directement dans leurs trous.

Donc si l’Iran, comme le prétendent les Sionistes, était vraiment un danger pour l’humanité, vous pensez bien qu’avec de telles capacités Technologiques il aurait d’ores et déjà, et depuis longtemps, réglé leur compte à ses soi-disant ennemis jurés, non !, …ce qui tend à prouver que l’Iran a bien un esprit pacifiste, contrairement aux impérialistes hégémoniques colonisateurs.
L’Iran ne désire aucunement la guerre, bien au contraire, et ne fera que se défendre au cas où, mais surtout il espère bien que par l’exemple et lorsqu’elle sera connue de tous cette technologie soit développée pour la Paix et un monde meilleur, égalitaire et vivant en harmonie avec la création.
A savoir que : Cette Technologie Spatiale, qui est en réalité basée sur les Énergies Libres qui sont présentes et disponibles naturellement et librement dans l’univers depuis toujours, nous allons aujourd’hui en retrouver les capacités d’utilisation.
J’ai bien dit en retrouver, car ce qu’il faut savoir, c’est qu’elles ont été volontairement soustraites à la connaissance de l’humanité à un moment donné par les descendants de nos actuels dirigeants oligarchiques, pour être remplacées par leurs énergies fossiles, seul et bon moyen pour eux de prendre le contrôle sur la population et d'augmenter toujours plus leur pouvoir sur elle au fil des âges.
Puisque effectivement si l’on venait à rétablir l’utilisation des Énergies Libres sur Terre, ce serait une véritable révolution technologique qui s’offrirait à l’humanité, aux possibilités exponentielles, mais surtout qui deviendrait rapidement gratuite pour tous. Ce qui aurait bien sûr tendance rapidement à rétablir l’équilibre mondial et l’égalité des biens sur terre, en plus de régler évidemment tous les nombreux problèmes générés par le mode d’exploitation actuel, particulièrement dans le domaine de l’environnement et ses ressources vitales. [Ce qui évidemment est tout le contraire de ce que souhaitent nos oligarques actuels, vous pensez bien.]
La suite dans cet article :

------------------

Comme annoncé par Mr Keshe les séismes continuent
Séismes dans le monde supérieurs à Magnitude 5
Le 14.09.2016 - earthquake.usgs.gov

M 6.0 - 33km ENE of Mutata, Colombia 01:58 UTC
M 6.0 - 88km W of Honiara, Solomon Islands 07:24 UTC
M 5.2 - 169km NE of Gisborne, New Zealand 17:55 UTC
M 5.2 - 72km NNW of Visokoi Island, South Georgia 18:03 UTC

--------------
Keshe Technology is accepted by the National Press Live in D.C.
Aout 2016

137th Knowledge Seekers Workshop Sept 15 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.