lundi 5 septembre 2016

+05/09 - L’EXPLOSION DE LA FUSÉE DE SPACE X
LIÉE À UNE GUERRE SPATIALE SECRÈTE.



Écrit par le Dr. Michael Salla, le 2 septembre 2016. 
Une série de plans vidéo pris lors de l’explosion de la fusée Falcon 9 de Space X* le 1er septembre montre deux OVNI à proximité, juste avant et pendant le test raté du pré-lancement. Les plans vidéo sont des preuves évidentes reliant l’explosion de Space X à une "supposée" guerre spatiale qui se déroule entre des programmes spatiaux rivaux selon le lanceur d’alerte Corey Goode.
*Space X est une entreprise aéronautique et astronautique américaine, propriété d’Elon Musk, par ailleurs propriétaire de l’entreprise automobile Tesla.

La fusée Space X devait emporter un satellite de 150 millions de $ appartenant à Mark Zuckerberg* de Facebook qui n’a pas tardé à faire part de sa déception :
*Mark Zuckerberg étant le petit-fils de David Rockefeller, la faction visée est probablement le clan Rockefeller. (NDT)
--------------------------
Mark Zuckerberg
Depuis l’Afrique où je me trouve, j’exprime ma déception à l’annonce de l’échec du lancement de Space X qui a détruit notre satellite qui aurait permis de relier tant d’entrepreneurs et tant d’autres à travers le continent.
Heureusement, nous avons développé d’autres technologies comme Aquila qui vont également relier les gens entre eux. Nous restons investis dans notre mission de connecter tous les gens entre eux, et nous allons continuer à travailler sur le sujet jusqu’à ce que tout le monde bénéficie des opportunités que ce satellite aurait permises.
--------------------------
Elon Musk a tweeté une première analyse qui ne parle que de la partie de la fusée où a eu lieu l’explosion.

Elon Musk : Aujourd’hui, perte du véhicule Falcon au cours de l’opération de remplissage du carburant. L’explosion s’est produite au niveau du réservoir d’oxygène de l’étage supérieur. Cause toujours inconnue. Détails à venir.
--------------------------


Selon le journaliste d’investigation Jim Stone, la manière dont l’un des OVNI a interagi avec la fusée au moment de l’explosion suggère qu’il s’agissait d’une attaque, et non d’une fuite dans le réservoir de carburant de l’étage supérieur :

Cette explosion a commencé au sommet de la fusée, là où était l’OVNI, et non près de la base, où commence habituellement l’explosion d’une fusée. Ce n’est pas un fonctionnement défectueux qui a provoqué cela, si cela a commencé au sommet de la fusée seule une fuite dans le réservoir de l’étage supérieur qui n’a pas été détectée pourrait avoir causé l’explosion, et cela signifie que la fusée a été victime d’un tir quelconque.

L’attaque était destinée à empêcher le satellite de se mettre en orbite afin de poursuivre un but néfaste
Stone a déclaré :
Avant qu’elle n’explose, un OVNI est apparu, a tiré quelque chose en direction de la fusée, avant de s’éloigner à toute vitesse. L’image ci-dessus montre clairement l’OVNI. Si Space X ne peut expliquer ce qu’est cet OVNI, alors je dirais que :
- soit nous avons eu de l’aide d’extraterrestres pour maintenir le satellite de Facebook au sol 
- ou des "casquettes blanches" du renseignement américain ont détruit cette fusée pour empêcher quelque chose de néfaste d’être lancé en orbite.

Une analyse de 10 plans de la vidéo de l’explosion (voir vidéo de la BBC ci-dessous) montre deux OVNI qui apparaissent juste avant le test de la fusée, dont un volant juste au-dessus de la fusée alors qu’elle explose.

L’auteur, qui a procédé à une analyse, plan par plan, conclut :
Vous allez voir un petit OVNI/objet frôler la fusée alors qu’elle explose ! L’OVNI frôle le sommet de la fusée en venant de la droite et se déplaçant vers la gauche de l’écran à une vitesse incroyable. On a certainement utilisé un genre d’arme technologique développée dans le cadre d’un programme spatial secret. La guerre spatiale secrète bat son plein en ce moment à la vue de tous.


L’attaque présumée fait suite à des affirmations préalables du lanceur d’alerte sur le Programme spatial secret, Corey Goode, que les batailles spatiales se sont récemment intensifiées entre programmes spatiaux rivaux. Goode a fourni une description à un artiste pour illustrer une de ces batailles qui s’est déroulée au-dessus des cieux de l’Antarctique début 2016. 


Il m'est arrivée de voir des éclairs incessants dans le ciel pendant des heures sans bruit de tonnerre, j'ai noté la date et ensuite j'ai eu l'info de nos frères qu'il y avait eu un terrible affrontement. Nous sommes loin d'imaginer tout ce qui se passe autour de notre petite planète, les enjeux qui s'y jouent alors que nous vaquons à nos taches journalières.

Les affirmations de Goode ont été corroborées dans les faits lors d’un rapport présenté le 26 mai par le Président Barack Obama devant le Congrès américain et proposant une « politique intégrée » pour dissuader d’éventuels ennemis dans l’espace. 

Dans une lettre publiée par le Secrétariat de la Maison Blanche, le rapport, à côté d’une Annexe soumise au Secret Défense, cite Obama déclarant :
Ce rapport est le fruit d’une collaboration interservices ayant pour objectif de réduire les risques encourus par les Etats-Unis et nos alliés dans l’espace ; et de protéger et préserver les droits, accès, capacités, usages et liberté d’action des Etats-Unis dans l’espace. Pour réussir, il demandera un effort et un engagement de plusieurs années de tous les ministères et services, et j’attends de vous un soutien sans faille.

« L’effort et l’engagement de plusieurs années de la part de tous les ministères et services » exigé par Obama était clairement destiné à créer et mener des guerres spatiales dès que possible.

Il semble que la politique de défense spatiale interservices proposée par Obama était en fait destinée à venir en soutien de ce que Goode qualifie de programme spatial secret de niveau inférieur impliquant le Commandement spatial de l’US Air Force (USAF), le Bureau National de Surveillance (NRO) et le Service de Renseignement de l’Armée (DIA).

Goode affirme qu’en février de cette année, il a été enlevé par des agents de ce programme spatial de niveau inférieur qui voulaient savoir d’où lui venaient ses informations, parce qu’il a révélé avec exactitude des détails d’opérations spatiales classées top secret.

Apparemment, l’ensemble USAF / NRO / DIA est désireux de développer ses propres moyens spatiaux à un moment d’intenses hostilités militaires entre vaisseaux spatiaux dont l’origine leur est inconnue. Goode, cependant, a identifié ces vaisseaux qui se combattent entre eux comme appartenant à différentes factions de programmes spatiaux secrets alliées à des alliances rivales composées à la fois d’humains et d’extraterrestres.

Ce qui apporte de l’eau au moulin des affirmations incroyables de Goode à propos d’alliances spatiales en guerre est un rapport récemment publié par un astrophysicien, Duncan H. Forgan, dans une prépublication sur le site scientifique arXive.org. Forgan prétend que des alliances rivales, qu’il appelle des « cliques », pourraient être en désaccord sur le degré de contact autorisé avec des planètes plus primitives comme la Terre :
Une clique essayant de mettre en place une interdiction de contacter des civilisations « primitives » rencontrera probablement des problèmes significatifs si une autre clique n’est pas d’accord … cela pourrait bien encore être le cas si la Terre se trouve dans une région de l’espace occupée par une clique conservatrice prônant le non-contact.  

L’OVNI filmé par la caméra juste au moment de l’explosion de l’étage supérieur de Space X au cours du test de pré-lancement de la fusée est une preuve supplémentaire qu’une guerre spatiale secrète se déroule bien entre programmes spatiaux rivaux et alliances rivales.
© Michael E. Salla, Ph.D.  

--------------------------------------------------------------------------------


LE PROGRAMME SPATIAL SECRET COMPTE À REBOURS POUR LA DIVULGATION (David Wilcock qui a interrogé Corey Goode qui a travaillé sur des bases extraterrestres sur mars...)
David va trop dans le détail maintenant, mais ses infos ont été très précieuse. Il est la réincarnation d'Edgar Cayce.
John Leer et bien d'autres en parlent. Mais tout ceci va très bientôt nous être révélé et il est mieux, à mon avis, de se centrer plutôt que de lire maintenant tout ceci.
-------------------------------
Oui, je remets souvent les mêmes infos pour les nouveaux...
Vous savez, c'est curieux, je vous entends tous, vous qui me lisez, en écrivant ceci. Non ça ne fait pas un brouhaha, c'est une énergie.. et ceci me permet de savoir que mettre dans mes articles. Bientôt tout le monde sera comme cela. Plus possible de mentir, nous avons vu cela avec ce que nous propose Mr keshe dans l'article d'hier en attendant que ces pouvoirs nous reviennent.
OVNI Le président qui disait la vérité YouTube
-------------------------------

Compte à rebours pour la Divulgation 1ère et 2ème partie - Steven Greer....

Une des meilleures vidéos sur le phénomène OVNI sous-titrée en Français. L'évidence est là, sous nos yeux, des visiteurs venant d'autres lieux de l'Univers nous rendent visites ? Vidéos, photos, témoignages de pilotes, d'officiers de l'Air Force, de contactés, d'astronautes, révèlent une vérité encore cachée au niveau officiel. Dans tous les pays, les observations se multiplient. A chacun de s'informer pour découvrir la plus grande révélation de notre époque, NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS CE VASTE UNIVERS, et nous ne l'avons jamais été ! A vous de juger au travers de ces quelques reportages...Les émanants
OVNI et sites Nucléaires : les militaires témoignent
Des bases sur Mars depuis très longtemps
Quand la NASA dissimule des preuves de présence extraterrestre...
OVNIS et armée : Quand des pilotes de chasse témoignent !
OSNIS et bases sous-marines extraterrestres près de Cuba

--------------------------------------------------------------
Vous avez ce livre et des vidéos de David Icke qui peuvent servir de rattrapage à ceux qui n'ont pas cru jusque là que le principal nous a été caché :
FR - David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI !
Le livre :
Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. Ses thèses "incroyables" ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite "naturel" ? Jamais de la vie.
Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Nous vivons une époque extraordinaire.
Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C'est ce que David Icke appelle les "vibrations de vérité". Ces "vibrations de vérité" sont en train de réveiller un grand nombre d'individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.

Révélation Paul Hellyer en français publié le 1 février 2014
https://www.youtube.com/watch?v=YXmZL5MnAxk
--------------------------
OVNI en forme de Cube retrouvé au Sud Soudan 

Crashed Alien Cube Recovered In Sudan Desert? 

-------------------
Texte original :
SPACEX ROCKET EXPLOSION LINKED TO SECRET SPACE WAR
WRITTEN BY DR MICHAEL SALLA ON SEPTEMBER 2, 2016. POSTED IN SCIENCE AND TECHNOLOGYSECRET SPACE PROGRAMS
A series of video frames taken of the SpaceX Falcon 9 rocket explosion on September 1 show two UFOs in the vicinity, just before and during the failed pre-launch test. The video frames are hard evidence linking the SpaceX explosion to an alleged space war being fought between rival secret space programs according to whistleblower Corey Goode.

he SpaceX rocket was carrying a $150 million satellite belonging to Facebook’s Mark Zuckerberg who was quick to tweet his disappointment:
*Mark Zuckerberg David Rockefeller's little son (NDT)


Elon Musk tweeted an initial analysis that only identified where the explosion took place:


Screen capture of video showing close up of UFO seen during SpaceX explosion. Source: Jim Stone
According to investigative reporter, Jim Stone, the way in which one of the UFOs interacted with the rocket just as it exploded suggests it was an attack, and not a case of a fuel tank breach in the upper stage:
This explosion started at the top of the rocket, right where the UFO was, and not near the bottom, where virtually all rocket explosions start. No malfunction caused this, if this started at the top of the rocket only a fuel tank breach in an upper stage that was not being tested could have caused this, and that means the rocket was most likely shot with something. 
The attack was intended to prevent the satellite reaching Earth orbit to perform a nefarious purpose, Stone stated:
Before it blew up, a UFO showed up, fired something at the rocket, and then quickly flew away. The image here shows the UFO quite clearly. If Spacex can’t explain what this UFO is, then I am going to say that either off world help arrived to keep Facebook grounded or white hats in American intelligence destroyed this rocket to keep something evil from being launched. 
An analysis of 10 frames from the video of the explosion (see BBC video below) show two UFOs appearing just before the rocket test, and one flying just above the rocket as it explodes.
The author, who conducted the frame by frame analysis, concludes:
You will see a small looking ufo/object buzz by the rocket as it explodes!  The ufo buzzes by the head of the rocket coming from the right side and moving to the left side of the screen at incredible speed.  This is definitely some type of secret space program weapon technology being used.  The secret space program war is in full affect and this time in full view. 
L’auteur, qui a procédé à une analyse, plan par plan, conclut :
The alleged attack follows earlier claims by Secret Space Program whistleblower, Corey Goode, that space battles have recently intensified between rival secret space programs. Goode provided an artist’s depiction of one of these battles fought over Antarctic skies space in early 2016.

Circumstantial support for Goode’s claims emerged with President Barack Obama delivering a report to the U.S. Congress on May 26 proposing an “integrated policy” to deter potential enemies in space. In a letter released through the White House Press Secretary discussing the report along with a classified Annex, Obama said:
The report is the result of an interagency process with the objectives to reduce risks to the United States and our allies in space; and to protect and preserve the rights, access, capabilities, use, and freedom of action of the United States in space.  Success will require a multi-year effort and commitment across all departments and agencies, and I look forward to your continued support.  
Obama’s “multi-year effort and commitment across all departments and agencies” was clearly intended to create and fight space wars as soon as possible.
It appears that Obama’s proposed interagency space defense policy was really intended to help what Goode describes as a lower level secret space program comprising the USAF Space Command, the National Reconnaissance Office (NRO) and Defense Intelligence Agency (DIA).
Goode claims that in February this year, he was abducted by operatives from this lower level space program who wanted to find out where he was getting his information from, because he has been accurately revealing details of highly classified space activities.
Apparently, the USAF/NRO/DIA is wanting to beef up its own space assets during a time of increasing military hostilities between spacecraft that are of unknown origin to them. Goode, however, identified these the warring spacecraft as belonging to differing factions of secret space programs allied with rival alliances comprising humans and extraterrestrials.
What adds significant support to Goode’s incredible claims of warring space alliances is a recently published paper by an astrophysist, Duncan H. Forgan, in the prepublication science website, arXive.org. Forgan claims that rival alliances, what he describes as ‘cliques’, may disagree over the extent to which contact is allowed to happen on more primitive planets such as Earth:
One clique attempting to place an interdict on contacting ‘primitive’ civilizations is likely to encounter significant problems if another clique disagrees … It may well still be the case that the Earth resides in a region of space occupied by a conservative clique bent on non-contact. 
UFOs captured on camera just as the Space X experienced an upper stage explosion while conducting its pre-flight rocket testing is further evidence that a secret space war is indeed occurring between rival space programs and alliances.
© Michael E. Salla, Ph.D. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.