samedi 3 septembre 2016

+++03/09 - LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE DES ÉTATS-UNIS 
VIA UNE MISE A JOUR DU GCR* 

le Président de la République restaurée,
le Général Joseph Dunford
*GRC (Global Currency Reset): Réamorçage mondial des monnaies

Compilé le 27 août 2016 par Judy Byington, assistante sociale en retraite, auteur de “Vingt-deux visages”, Présidente de Child Abuse Recovery (Association pour les soins aux enfants maltraités). www.22faces.com www.ChildAbuseRecovery.com

1.Le samedi 13 août 2016 la conversion des devises devait commencer pour ceux qui avaient déjà pris rendez-vous ou qui avaient des relations avec la banque.

2.Une semaine plus tard le samedi 20 août 2016 devait être le week-end de déblocage de la Réévaluation, décidé par les Anciens Sages chinois. Cependant, un ordinateur crucial de l’infrastructure informatique de la Réévaluation a été rendu inopérant à cause d’une attaque de la cabale criminelle sur un site militaire top secret.

3.Du personnel militaire tactique supplémentaire a été mobilisé à la fois pour remplacer le système et protéger le site du serveur de la Réévaluation contre de futures attaques.

4.Le système informatique de télétransmission bancaire CIPS des BRICS a été réamorcé et les logarithmes reprogrammés.

5.Fisher a reçu l’information dans la nuit de samedi que Wells Fargo avait confirmé que les derniers des 508 Paquets de prospérité avaient quitté les locaux de la poste.

6.Ce même samedi en Irak les petits billets en Dinar ont été émis et mis en circulation.

7.Le lendemain dimanche 21 août 2016 le Président de la nouvelle République des Etats-Unis et chef d’état-major du Pentagone, le général Joseph Dunford, a débloqué les nouveaux billets de la République restaurée des Etats-Unis, garantis par l’or des Anciens Sages chinois.

8.A partir de ce même dimanche, les camions des BRICS ont commencé à décharger les palettes de billets de USN (nouvelle monnaie américaine) pour toutes les succursales des banques américaines en préparation d’un échange à partir du 1er septembre 2016 du dollar américain contre l’USN (United States Treasury Note).

9.Evidemment la reprogrammation des logarithmes le samedi n’a pas suffi parce que le lendemain dimanche 21 août 2016 de nouveaux composants matériels dû être installés dans le système informatique du CIPS qui avait été attaqué par la Cabale la veille. Le matériel a reconnecté le réseau numérique redondant de la Réévaluation. A minuit dimanche un logiciel comportant des algorithmes particuliers avait été chargé pour redémarrer le nouveau système.

10.Ce dimanche en Irak il y a eu des indications selon lesquelles l’Etat Islamique avait été éliminé de l’Irak et ne posait plus de problème pour la Réévaluation.
 
le Président de la Chambre
des Représentants Paul Ryan
11.Ce dimanche 21 août 2016 le Président de la République restaurée, le Général Joseph Dunford, et le Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan étaient supposés se trouver dans un lieu sécurisé pour assister à la Réévaluation historique de la République – cela ne s’est pas produit.

12.Le lundi 22 août 2016, les plateformes d’échanges économiques et bancaires étaient proches de l’effondrement. Elles n’avaient pas été conçues pour gérer le manque de liquidité dans le système.

13.Les principaux médias et les politiciens continuaient de mentir aux populations sous prétexte qu’ils ne voulaient pas créer davantage de panique.

14.Les dernières vérifications et préparatifs de dernière minute ont commencé ce lundi et se sont poursuivis jusqu’au 24 août. Tous les centres d’appel et officines de change ont vérifié les protocoles de déblocage et ont testé tous les systèmes de diagnostic informatiques. A l’évidence les systèmes ont réussi le test.

15.Ce lundi-là, les Marshalls fédéraux distribuaient la dernière livraison des paquets de prospérité, de fonds humanitaires et de fonds liés aux plaintes en justice des agriculteurs*
*L’initiative de la loi NESARA remonte à une plainte collective de certains agriculteurs américains

16.Ce même lundi 22 août 2016, 290 milliards de $ d’obligations ont été échangés au cours des 30 premières minutes de transaction.

17.Le nouveau système CIPS a été complètement activé, rendu opérationnel et doté des dernières mises à jour à 23H00 EST dans la nuit de lundi.

18.Tôt dans la matinée du mardi 23 août 2016, des changements informatiques ont commencé vers 3H00 et se sont achevés entre 22H00 et 23H00 EST, pour effectuer la mise à jour des taux de conversion des devises dans le monde entier.

19.Il a été communiqué que la branche d’investissement de Wells Fargo, Abbott Downing, était désormais chargée des changes dans les officines extérieures aux banques, et viendrait en renfort du système pour des clients effectuant la conversion de gros montants de devises.

20.Ce mardi 23 août, Bloomberg news a annoncé qu’une nouvelle monnaie mondiale serait en place pour le public le 1er septembre.

21.Le mercredi 24 août 2016, la Wells Fargo a commencé à alimenter les Comptes d’Abbott Downing à 16H05 EST. Anonymous Intel Report - August 25, 2016

22.Abbott Downing était supposé recevoir 0,0003 pour chaque millier de milliard (12 zéros) de billets de ZIM (monnaie du Zimbabwe) échangé, y compris pour des versements structurés.

23.La Réévaluation était censé avoir commencé le 1er août et en date du 24 août, 10 000 milliards de dollars avaient été payés.

24.Le jeudi 25 août 2016 la Réserve Fédérale a tenu une réunion à Jackson Hole dans le Wyoming (on suppose qu’elle se déroulait dans le Ranch privé des Rockefeller dans le Parc National de Teton). Était-ce une tentative de la Cabale de faire concurrence au système CIPS ? La veille du 24 août, il a été communiqué que les grandes banques prévoyaient d’émettre une nouvelle monnaie électronique. Quatre des plus grandes banques mondiales s’étaient associées pour développer une nouvelle forme de liquidité électronique dont elles voulaient faire la nouvelle norme industrielle pour effectuer les compensations et les échanges financiers grâce à blockchain*, la technologie qui est à la base du bitcoin. UBS, la banque suisse, a fait la promotion de la « utility settlement coin » (pièce de règlement utilitaire) et s’est associée à la banque Santander (la banque de l’Opus Dei) et BNY Mellon, ainsi qu’au courtier ICAP, pour imposer l’idée de banques centrales (propriété de la Cabale). Ils envisageraient un lancement commercial début 2018.
*blockchain : technologie de stockage et de transmission d’information sans organe central de contrôle

25.Ce même jeudi 25 août, les échanges sur la plateforme Zim se sont déroulés dans tout le pays et dans le monde entier – un évènement historique étant donné que le Zimbabwe avait essentiellement utilisé le dollar américain depuis 2009.

Les renseignements se sont fait rares au cours de toute la semaine, mais il y a eu quelques annonces et prédictions :

A.ZAP a annoncé que le calendrier pour la distribution des fonds prévoyait le mercredi 31 août.

B.KTFA Backdoc a publié que quelque chose d’important serait annoncé le 31 août.

C.Il était supposé qu’un passage officiel public du dollar à l’USN aurait lieu le jour suivant, le jeudi 1er septembre 2016.

D.Les opérations de changes publics de monnaies et d’obligations étaient également censés commencer le 1er septembre 2016 et se poursuivre jusqu’au 1er octobre 2016. Tous les acquéreurs de dernière minute, ainsi les détenteurs habituels de dollars, pourraient échanger leurs dollars et leurs billets (y compris les obligations historiques singleton SKR). Ils bénéficieraient tous des taux contractuels, et/ou du taux du marché selon leur pays de résidence. Des taux internationaux pourraient s’appliquer.

E.Il était généralement admis que le public pourrait commencer à échanger la première semaine de septembre, ou après le Labor Day le lundi 5 septembre 2016.

F.Le samedi 1er octobre 2016 le yuan chinois devrait être annoncé comme la nouvelle monnaie de réserve mondiale garantie par l’or et d’autres actifs (en remplacement du dollar américain comme principale monnaie de réserve mondiale), et le même jour, le Zimbabwe devrait annoncer l’émission de sa nouvelle monnaie ZIM garantie par l’or.

G.Le dimanche 2 octobre 2016 devrait être la date de mise en oeuvre du Traité sur l’étalon-or. La mise en œuvre et collecte définitive devrait commencer pour toutes les valeurs internationales en or en relation avec le revenu imposable en vertu du Traité de l’Accord de Paris sur le Changement climatique de 2015.

H.Le quatrième trimestre de l’année fiscale pour les comptes publics (aux Etats-Unis) commence également le 2 octobre, et devrait coïncider avec une possible annonce de l’étalon-or.
En ce qui concerne la nouvelle République des Etats-Unis, Bob T a publié dans Dinar Chronicles : An Analysis of the RV/GCR and the "Restored Republic" 8-22-15

1.La véritable et organique République Constitutionnelle a été usurpée par la cabale/les banksters qui ont créé la Société des Etats-Unis illégale, enregistrée à Porto Rico, domiciliée à Washington DC., qui a utilisé la monnaie fiduciaire qui est maintenant la cause de la crise financière mondiale.

2.En avril 2015 les Anciens Sages chinois ont donné à la nouvelle République des Etats-Unis l’équivalent de 100 milliards en lingots d’or pour garantie la monnaie américaine. D’autres montants ont sans doute été transférés depuis lors.

3.Au cours de l’été 2015, les nouveaux billets du Trésor américain ont été émis pour servir dans les échanges des marchés internationaux. Ils sont toujours en usage.

4.Les Anciens Sages chinois ont fourni l’or à la République Restaurée à la condition que :
     A. Il y aurait un déblocage des fonds de Réévaluation.   
     B. Il y aurait une élimination totale du gouvernement illégal de la Société privée des Etats-Unis.
     C. La Réserve Fédérale serait fermée.
     D. Il y aurait une annonce publique que la République Restaurée était en place et fonctionnait en toute légalité et légitimité en dirigeant le pays selon l’originale Constitution organique.
     E.Une fois les conditions ci-dessus remplies, la République Restaurée pourrait utiliser les USN dans la gestion du pays.

5.Il est parfaitement logique à mes yeux que la République Restaurée soit annoncée bientôt et que la Réévaluation ait lieu juste avant l’annonce publique de la République Restaurée ou que les deux annonces soient faites en même temps.

6.Si le plan et le calendrier originaux sont toujours d’actualité, une fois l’annonce de la République Restaurée faite, elle sera supervisée par un « Gouvernement intérimaire » pendant une durée de 120 jours. C’est pourquoi les nouvelles élections sous la République Restaurée ne se dérouleront pas en novembre 2016 mais au début du printemps de 2017 (la nouvelle République des Etats-Unis fonctionnant sous la responsabilité du chef du Pentagone, le général Dunford et du Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan).

7.Une fois que ce qui précède sera accompli, alors NESARA et tout le reste des fonds pourront être distribués (paquets de prospérité, fonds pour les projets humanitaires, fonds du trust St Germain, etc.)

8.Bob croit fermement que les RV/GCR vont se dérouler de l’une des deux façons suivantes : 
- la manière douce est qu’ils soient annoncés avant que les banques et l’économie ne s’effondrent totalement. 
- Ou, si les politiciens écervelés qui nous gouvernent attendent que l’économie mondiale s’écroule totalement alors les RV/GCR seront annoncés après l’effondrement étant donné que dans ce cas il n’y aura pas d’autre solution.

9.Si l’analyse précédente est proche de la réalité de la situation, alors nous ne devrions pas tarder à voir du mouvement à la fois sur les RV/GCR et l’annonce publique de la « République Restaurée » bien avant les élections du gouvernement privé des Etats-Unis. Acceptons-en l’augure. Bob T

Envoi et Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.