vendredi 29 juillet 2016

29/07 - JOHNNY HALLYDAY REND HOMMAGE
AUX VICTIMES DE NICE.

Je vois par le nombre de lectures qu'il y a du monde sur la route, alors. Repos !

Le 17 juillet 2016 aux arènes de Nîmes. A la fin le public a entamé la Marseillaise.
Au début, il a des larmes dans la voix. Je le connais mon Jojo, un cœur en or qui a bercé mes jeunes années...Un être authentique tout comme Sylvie Vartan, son amour de jeunesse. A ceux qui se moquent de lui, je leur souhaite un ami aussi sincère.

Hey Joe - Arènes de Nîmes 

Le bon temps du rock and roll 


Voyez cette complicité entre les musiciens. A cette époque les chanteurs n'étaient pas contrôlés, limités par la cabale.

Johnny comme Dalida font partie de ceux dont la vie est sur scène avec nous. Elle a vécu avec St Germain, c'est un être de Lumière.

Dalida - Mourir sur scène
----------------------
Les mensonges d’Hollywood
Le petit jeu préféré des maîtres du monde (appelez les « Cabale » ou « illuminatis » comme vous voudrez) est de cacher leurs secrets et leurs plans « en pleine vue » de tout le monde, à travers l’utilisation du symbolisme (symboles magiques occultes).
Ceci a commencé depuis bien avant Hollywood, dans des gravures de pierres, encrypté dans des livres, des constructions de temples ou de cathédrales, jusque dans la construction même de villes entières comme Washington ou le Vatican.
De nos jours, ils les cachent leurs secrets et plans dans le logo de leurs entreprises, les édifices publiques, leurs émissions de TV et bien entendu dans les films Hollywoodiens, les clips des chanteurs.
Hollywood veut dire « le bois sacré » en référence au bois de houx utilisé par les druides, Hollywood, c’est la baguette magique qui présente l’illusion au peuple. Le nom de cette ville n’est pas un hasard, elle a été construite par une communauté de Druides à l’origine.
La fonction première d’une baguette magique est de créer des sortilèges pour ensorceler les personnes.
Les fondateurs des studios de cinémas étaient à l’origine tous des membres soit de la Cabale voir définition sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale, soit des membres illuminatis, Prieuré de Scion et autre chevaliers de la croix de Malte… bref tous de la mafia mondialiste et élitiste.
Ces fondateurs furent financés par les banques illuminatis et donc contrôlées par elles.
L’exemple le plus connus des déviants pervers et occultes d’Hollywood est Walt Disney. Il  était le meilleur ami de Richard Nixon, Il était membre du Prieuré de Zion*, Illuminati (Disney est l’une des 13 familles des illuminatis) et franc maçon du 33eme degré. Il remplissait ses dessins animés de symboles maçonniques et d’images subliminales pédophiles pour préparer les enfants au nouvel ordre mondial.
Ils glissent des dessins pornographiques dans leurs dessins...
* Résumé des Protocoles des Sages de Sion :
En texte :
----------------------
D'autres cinéastes ont voulu dans leurs films nous dire la vérité comme dans Star Wars, les derniers épisodes d'X Files, le film "Contact" et la machine à voyager dans le temps qu'utilise la Cabale. ...
-----------
Beaucoup de vedettes qui ne voulaient pas ou plus servir les illuminatis ont été assassinés : Marilyn Monroe, Michael Jackson, John Lennon, Bob Marley, Whitney Houston, tous ceux, très nombreux, qui sont soit disant morts d'over dose.
Ils ont aussi tués Claude François qui voulait mener sa carrière seul :
Claude François - Magnolias for ever
Balavoine et Coluche, ça vous savez....
Je viens d'avoir l'information que Michel Berger a lui aussi été assassiné. Ils ont la technologie pour provoquer les crises cardiaques.

Le paradis blanc - Michel Berger 
Michel Berger et Daniel Balavoine - La minute de silence (1983)
Coluche si maman si avec michel berger au piano 1980

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire