jeudi 28 juillet 2016

+28/07 - CLIMAT EXPLOSIF APRÈS L'ASSASSINAT DU PRÊTRE
"PAR HOLLANDE ET SA CLIQUE".
Soyons Tous soudés contre nos oppresseurs.

Femmes de Lombok en Indonésie, île jumelle de Bali .
Lombok est le Paradis perdu que nous allons retrouver demain.
A nous, le peuple, quelque soit son origine, de calmer le "jeu" en attendant de nous libérer en nous débarrassant de nos oppresseurs.

Les musulmans sont nos frères, ils ont bien plus de respect que nous à qui ont été retirées nos valeurs chrétiennes. Voir les vidéo du Général Didier Tauzin, à l'image de De Gaulle qui se présente aux élections présidentielle.
Dans le bar dans lequel je tâte le "climat", un "homme" avec un énorme ventre et un cerveau inversement proportionnel, un tas de tatouages, s'en est pris à un tunisien au bar. Je l'ai entendu dire plus tard "on va tous les crever ces musulmans"? Ceci est le résultat voulu de l'attentat du prêtre que notre gouvernement a laissé faire ou peut-être qu'il l'a provoqué, vu qu'ils sont capables de faire commettre des attentats à des personnes sous contrôle mental.
Les sionistes qui financent les mosquées, donc contrôlent ce qui s'y passe, on incité les femmes à porter le voile dans un but pas du tout louable et celles-ci ne le comprennent pas.
Et dans ce climat explosif, ceci est très dangereux et à éviter en attendant que les occidentaux comprennent la manipulation de nos "élus".

Elles croient qu'elles ont fait ce choix de porter le voile. On leur a fortement soufflé ce "choix". J'ai de très nombreux amis musulmans, et je les apprécie beaucoup.
A Lombok, chaque école a sa couleur de voile

A Lombok, les femmes portent des voiles colorés, mais, alors que l'île est très pauvre (mais si riche en valeur humaine), un tas de mosquées sont construites avec l'argent des sioniste afin de manipuler cet île encore épargnée.  La Mecque est aux mains des sionistes et à éviter pour l'instant.

J'ai trouvé ceci sur le net :
  • Le port du voile  est une négation du droit à la beauté et à l’élégance. Il est inesthétique, et étouffant. Aucune femme au monde saine d’esprit n’a envie de s’enlaidir ni de se cloîtrer dans des pans de tissus. Les femmes musulmanes se voilent parce qu'elles y sont contraintes soit par la manipulation soit par la force.  Le voile islamique refuse aux femmes le droit de se montrer sous une belle apparence. Il leur refuse le droit, tout simple et tout nauturel, de sentir le vent et les rayons de soleil caresser leur visage, leurs cheveux et leur peau. Il enlaidit les femmes et nos places publiques envahies par des fantômes ambulants.
  • Le port du voile  est le symbole de l’asservissement. Il manifeste le refus de l’égalité homme/femme. Il relègue la femme au rang de simple objet et possession d’un mari, père ou autre membre masculin de la famille de celle qui le porte. Il suggère qu’une femme n’est qu’un sexe sur pattes qu’il faut bâcher et cacher aux yeux de tous. Au-delà, d’être inesthétique, le voile islamique est complètement immoral et discriminant.
  • Le port du voile est ségrégationniste. Il impose une inacceptable séparation entre musulmans et non-musulmans, et entre les hommes et les femmes. Il rappelle la ségrégation entre noirs et blancs aux Etats-Unis dans les années 50 et à celui qui sévissait il n’y a pas si longtemps de cela encore en Afrique du Sud. Plus encore, il rappelle la distinction faite durant la seconde guerre mondiale entre ceux qui portaient l’étoile jaune et ceux qui ne la portaient pas. Le voile islamique est une mise à l’écart et une stigmatisation, non pas subies mais voulues et organisées par les sionistes.
  • Le port du voile devient une pancarte publicitaire qui s’affiche dans les lieux publics avec pour objectif de montrer sa fierté d’être musulman, croyant et donc « pur ». Ils sont manipulés comme toutes les religions le sont. La seule religion valable et commune est l'Amour de soi et de l'autre. Les religions à la base, OK, mais tout est manipulé.
  • Le port du voile est une démonstration du rejet de la modernité et de la société occidentale. Il devient ainsi bien plus qu’un élément de culte imposé. Le voile OK, mais pour protéger la tête pour embellir. Une femme n'a pas à cacher sa beauté et la garder uniquement pour son mari. Elle n'est pas un objet qu'on cache à la convoitise.
  • Le port du voile est une violation de nos principes de laïcité qui nous on été imposé. L'interdiction de porter un bijou avec une croix à l'école. Une religion se pratique dans la sphère privée ou au sein d’un lieu de culte et non sur la place publique. En France, l’église et l’État sont sépares. Mais, les sionistes incitent les musulmans à vouloir absolument exposer, voir imposer leur vie privé. Ils veulent que l’islam prenne place dans la vie publique.  C'est pour cette raison que ceux qui nous contrôlent ont organisé cet afflux de réfugies dans les rangs desquels, en plus, ils ont glissé des terroristes. Pour faire perdre leur identité aux occidentaux et provoquer la 3 ème guerre mondiale contre l'islam.
  • Le port du voile est une insulte faite aux hommes. Il suggère que tous les hommes sont des obsédés sexuels. On veut nous faire croire que les hommes et les femmes sont incapables de se côtoyer de manière civilisée sans que les corps féminins soient cachés. Le voile islamique relègue les hommes au rang de bêtes sauvages perpétuellement en rut. Le voile islamique est ainsi un reniement de valeur de l’être humain.
  • Le port du voile est une incitation à la violence. Dans l'islam, seules les femmes voilées sont respectables, ce qui veut dire que les non voilées sont considérées comme des femmes de petite vertu dont les hommes peuvent disposer comme bon leur semble.

Même sans voile, beaucoup de femmes en Inde pensent que les occidentales sont des prostituées. C'est un problème de manipulation des religions par les sionistes (ne pas confondre avec le Peuple juif).

Conclusion  : Nous ne devons pas mettre notre religion en valeur et pratiquer celle de l'Amour qui nous rassemblera Tous et ainsi ceux qui veulent nous diriger, nous diviser, n'auront plus d'emprise sur nous.
------------------

Je reconnais les photos, le style, l'âme de mon "jumeau" Loïc qui est aussi tombé amoureux de ce peuple, comme cela a été le cas des Kunas des îles San Blas au Panama. :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire