mardi 26 juillet 2016

26/07 - MANUEL VALLS, LE SIONISTE:
«LA FRANCE NE NIERA JAMAIS
LES RACINES JUIVES DE JÉRUSALEM».

Qu'il aille vivre en Israël. La France a un premier ministre sioniste (ne pas confondre avec juif) qui la vend à nos ennemis.

Suite au débat houleux autour de la résolution de l'Unesco sur Jérusalem, le Premier ministre a tenu a adresser une lettre au rabbin du mur des Lamentations, précisant que la France reconnaîtra toujours le lien de la ville avec le judaïsme.
Manuel Valls regrette le vote d’une résolution pro-palestinienne à l’Unesco
Rédigée le jeudi 21 juillet, la lettre adressée au rabbin Shmuel Rabinovitch, n'a été révélée que le lundi 25 juillet par le cabinet de ce dernier, rapporte le Jerusalem Post. Le Premier ministre, qui n'a jamais caché son opposition à la résolution, écrit dans cette lettre : «Il y a dans cette résolution de l'Unesco des formulations malheureuses, maladroites, qui heurtent et qui auraient dû être incontestablement évitées, comme ce vote.» 
Cette lettre, dans laquelle Manuel Valls entend rassurer le rabbin sur les intentions françaises et sur la politique de la France vis-à-vis d’Israël, intervient après qu'une résolution préliminaire de l'Unesco, à l'initiative de plusieurs pays arabes, a été votée le 14 avril, avec la voix de la France, dans le but de «sauvegarder le patrimoine culturel palestinien et le caractère distinctif de Jérusalem-Est».

Jugée pro-palestinienne, la résolution, qui a provoqué un tollé en Israël et offusqué notamment le rabbin Shmuel Rabinovitch parce qu'elle ne reconnaît pas, selon lui, les liens historiques du judaïsme à Jérusalem, avait été adoptée par 33 voix contre 6 et 17 abstentions. Au sein des pays qui ont voté pour, on compte donc la France mais également l’Espagne, la Slovénie, la Suède et la Russie. L'Estonie, l’Allemagne, la Lituanie, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne ou encore les Etats-Unis ont voté contre. 
Le projet de résolution commune jordano-palestinienne sur «la Vieille-ville de Jérusalem et ses murs» a néanmoins été décalé. Il devait en effet être soumis au comité du patrimoine mondial, composé de 21 membres, lors d'une réunion à Istanbul du 10 au 20 juillet, mais étant donné les troubles en Turquie, le vote final a été remis à octobre.

Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo !
Le Vrai Visage de Manuel Valls, par Emmanuel Ratier : http://www.dailymotion.com/video/x1r2...

Manuel Valls " Je suis lié de manière éternelle à Israel"


Le Vrai Visage de Manuel Valls, par Emmanuel Ratier
Ce vendredi 25 avril paraîtra le nouveau livre d’Emmanuel Ratier, intitulé. Le Vrai Visage de Manuel Valls. Un ouvrage qui risque d’en ébranler plus d’un, du simple citoyen croyant encore à la parole politicienne jusqu’aux soutiens les plus communautaires du Premier ministre... 

Ici il pante un olivier pour la Paix en Palestine. Qu'on vienne me dire qu'il n'a pas subi un lavage de cerveau ! La France ne peut plus laisser ce pantin décider de son sort. beaucoup de personnes, y compris parmi nos proches en sont victimes à un niveau plus ou moins fort, par la télé, les jeux informatiques, l’alimentation...Pendant la guerre les nazis ont fait des expériences sur le contrôle mental qui ont continué depuis et ceux qui ont été mis à la tête de la plupart des pays sont sous contrôle ou leur pays ou leurs proches sont menacés de représailles s'il ne se couchent pas. C'est au peuple d'agir et de choisir ceux qui gèrent leur pays.


Manuel Valls, le fameux discours pro Palestinien de 2008 complet
Pour le jour de la terre, Manuel Valls en 2008 participe a la journée de solidarité pour la Palestine... Incroyable mais vrais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire