Sans_titre_3
Ce sont au total 28 pays membres de l’Otan, tels une meute de loups affamés, qui attaquent et détruisent un seul pays africain pour lui voler son pétrole. Couard parmi les plus couards, les dirigeants africains n’ont rien trouvé d’autre que d’abandonner la Libye à son triste sort, comme ils le firent il y a quelques mois de cela pour la Côte d’ivoire en proie à une agression sauvage de la France -le pays du génocide rwandais- quand certains d’entre eux y participaient directement.
Pourquoi l’Afrique ne vole t elle pas au secours d’un de ses enfants agressés par les esclavagistes et pillards occidentaux, camouflés derrière les vocables de « communauté internationale » ou de l’organisation criminelle appelée Onu ? Les pays occidentaux resteraient ils les bras croisés si l’un des leurs était sauvagement agressé par 28 pays africains ?
 Les occidentaux ne peuvent pas s’attaquer à toute l’Afrique en même temps comme l’a démontré leur piétinement en Libye. Ils l’agressent donc pays par pays. Il n’ya que la lâcheté des dirigeants africains qui explique leur inaction, face à ce type d’agression militaire sauvage pour lequel les nazis furent jugés à Nuremberg. Les dirigeants africains n’ont pas encore compris qu’en abandonnant Gbagbo et Kadhafi, c’est eux-mêmes qu’ils abandonnaient ainsi à une potentielle triste fin. A qui le tour demain ?
 Après l’esclavage, la colonisation, le néocolonialisme, les pillages massifs et les massacres de peuples entiers et toutes les agressions militaires sauvages subies par le continent depuis cinq siècles sans discontinuer, jusqu’à quel degré d’ignominie les barbares occidentaux pourront-ils aller, avant que les africains ne réagissent ? Le nègre serait il condamné à n’être qu’un esclave au service du bien être de l’homme blanc ?
Il faut le dire- quand on connait de quoi sont capable les occidentaux pour quelques grammes d’or ou quelques gouttes de pétrole- tous les massacres d’africains n’ont qu’un seul but : satisfaire la soif de richesses de l’occident. Les africains, par leur naïveté, leur égoïsme, leur méchanceté, leur lâcheté et leur absence totale de fraternité sont les premiers responsables de cette condition inhumaine inacceptable qui dure depuis cinq siècles maintenant. Quel occidental sur cette terre accepterait, quel qu’en soit le motif, que des pays africains bombardent un pays européen, en tuant au passage des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants ? Il n’ya que l’africain pour tolérer l’intolérable, et accepter l’inacceptable !
Pays_membres_de_l_Otan

------------------------------------------
Ici, un des pays qui parle de son engagement.
La mort de Kadhafi frustre beaucoup de Nigériens
«Les membres du Conseil national de Transition ont tué Kadhafi avec la complicité des occidentaux (Sarkozy). Où est cette justice sociale que prônent les Etats Unis, la France, la Grande Bretagne et leurs acolytes. C'est une violation du Droit à la vie», s'indigne O. Sani, Nigériens 38 ans. Il a séjourné en Libye pendant 5 ans. C'est l'éclatement de cette crise libyenne qui l'a fait revenir au Niger au mois de mai dernier.


«Quoi qu’on raconte sur Kadhafi, c'est un ami du Niger. Nous gardons en mémoire ses visites au Niger. Il est très généreux avec notre pays. Kadhafi est le leader incontesté de l'Afrique qui tient tête aux occidentaux. Il a voulu rendre réel le rêve du Ghanéen Kouamé Nkroumah* : celui d'une Afrique unie», a souligné Aboubacar Abdou, professeur des lettres dans un lycée de Niamey.
Il y a cinquante ans, le Ghanéen Kwame Nkrumah se faisait évincer de la présidence de son pays par des militaires. Artisan de l’indépendance du Ghana, le leader déchu était accusé d’avoir ruiné son pays. Tombé dans l’excès de la mégalomanie et le culte de la personnalité, l’homme n’en reste pas moins l'un des plus grands penseurs de l’unité africaine. Et si la radicalité de sa pensée panafricaniste, en avance sur son temps, était la véritable cause de sa chute ?

Quatre jours après la mort du guide libyen Mouammar Kadhafi, le débat fait rage dans les salons et lieux de regroupement des jeunes, des adultes et des vieillards dans la capitale du Niger, Niamey. La tendance qui se dégage, tous sont contre la manière par la quelle Kadhafi a été tué.
Beaucoup de Nigériens gardent de Kadhafi, l'image d'un grand ami du Niger. Par son bon vouloir la Libye a investi au Niger dans les banques, les télécoms, le transport et sur le plan religieux.
La grande mosquée de Niamey, qui porte le nom de Kadhafi construite sur des centaines d’hectares est le fruit de la coopération bilatérale entre le Niger et la Libye. 
Presque tous les dirigeants nigériens, actuels et passés se sont rendus en Libye pour rencontrer le Guide. Il se raconte qu’ils ont tous bénéficié de ses largesses.
D'autres Nigériens gardent de Kadhafi l'image d'un déstabilisateur de la partie nord du pays. Pour ceux là, Kadhafi a nourrit et a entretenu les deux rebellions touaregs éclatées au Niger. Et c'est par son vouloir que la paix est revenue dans le nord du Niger. Ces deux rebellions ont fait plus d’un millier de morts côté civils, rebelles et militaires.
Cependant quatre jours après la mort de Kadhafi aucune réaction officielle du côté des autorités nigériennes n'a été enregistrée. 
«Kadhafi est un héros, il est mort l'arme à la main comme il a toujours souhaité», laisse entendre un groupe de jeunes qui sont adeptes de la démocratie populaire et du livre vert de Kadhafi.
Saadi Kadhafi, le fils du guide libyen et deux autres généraux du régime de Kadhafi ont trouvé refuge au Niger. Les autorités nigériennes refusent de les remettre au CNT .
Par ailleurs, dans l'évolution du dossier Kadhafi; selon le chef du service national de médecine légale, qui a procédé à l'autopsie, Kadhafi a été "tué par balles". Il refuse toutefois d'en dire plus, tout en assurant que "rien ne sera caché". Le CNT annonce une commission d'enquête et que l'ancien dirigeant sera enterré dans un lieu tenu secret, quelque part dans le désert libyen. Son fils Mouatassim sera inhumé lors de la même cérémonie. 

Souleymane Maâzou, KOACI.COM NIAMEY, copyright © koaci.com
--------------------------------
Kadhafi, la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place
Cela laisse perplexe et On se demande pourquoi une telle vidéo ne fait pas le tour de la Télé. C'est simple, l'état a peur des Répercussion.

Comment le nouvel ordre mondial a tué Mouammar Khadafi !!! A VOIR ABSOLUMENT
L'histoire d'une manipulation à grandeur planétaire. Sarko est un criminel de guerre
Oui, je sais, je remets sans cesse ces vidéo. Mais, ça ne passe pas, je me sens coupable étant "française", c'est idiot, mais tant que Sarkozy ne sera pas arrêté, je n'aurai aucun respos.

Nicolas Sarkozy et BHL crime contre l'humanité ASSASSIN GUERRE PEDOPHILIE SATANISME
France24 n'aime pas trop la vérité