vendredi 22 juillet 2016

22/07 - LE GOUVERNEMENT "FRANÇAIS
SE PERMET TOUT. 
STOP ! DÉMISSION. 



"Si les citoyens n'imposent pas leur volonté démocratique à ces gouvernements de voyous, ce cercle vicieux nous fera allers vers la dictature fasciste" 

"On est à quelques pas seulement de la dictature pure et simple" 
Le ministre français de l'Intérieur Bernard Cazeneuve exhorte «tous les patriotes français» à rejoindre la police ou les rangs des réservistes de l'armée. 
--------------------------------------------------------------
Extraits d'un article RT France :
"Si les citoyens n'imposent pas leur volonté démocratique à ces gouvernements de voyous, ce cercle vicieux nous fera allers vers la dictature fasciste" 
La France se transforme en un État policier autoritaire militarisé – un peu comme Israël. Les citoyens ont à vivre en permanence dans la peur et à faire face aux mesures d’urgence qui prennent l’ascendant sur les droits démocratiques.
L'analogie avec l’Israël est appropriée. L'usurpation des droits des Palestiniens par l’Israël et les violations systématiques du droit international est un autre cas de «pas de paix sans justice».
Les gouvernements et dirigeants politiques occidentaux doivent être poursuivis en justice pour des crimes contre la paix. Cela a-t-il été fait une seule fois ?
C’est la seule façon de briser le cercle vicieux de terrorisme parrainée par l'État, de l’effet boomerang et de la soi-disant «lutte contre le terrorisme».
Si les citoyens n'imposent pas leur volonté démocratique à ces gouvernements de voyous, ce cercle vicieux nous fera allers vers la dictature fasciste.
---------------
L'article :
------------------
Assez de leurs discours, il va falloir que nous passion à l'action !
Après Nice, Cazeneuve dans la tourmente

Moi Président disait Hollande ! Paroles, paroles, paroles...


Pendant ce temps, les portes de notre prison se referment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire