dimanche 17 juillet 2016

+17/07 - BENJAMIN FULFORD. ARRESTATIONS. 
RÉCOMPENSE POUR LA CAPTURE DE :


le 15 juillet 2016
Afin de faire aboutir la Paix Mondiale et la Justice, la Société du Dragon Blanc (WDS) offre une récompense en or pour la capture des individus énumérés ci-dessous. L’or pourra être encaissé à Hong Kong ou dans d’autres endroits en Asie dès la capture des traîtres.

Ces criminels ont collectivement activement tenté de tuer 90% de la population mondiale et de réduire en esclavage les survivants. Des preuves abondantes de leurs crimes ont déjà été fournies à diverses forces de maintien de l’ordre et services de renseignement du monde entier.



Etant donné que les individus ci-dessous sont extrêmement dangereux, vous êtes autorisé à utiliser toute la force nécessaire s’ils s’opposaient à leur arrestation. Leurs noms sont présentés sous le même format que le jeu de cartes publié pour les dirigeants irakiens à la suite de l’invasion illégale de ce pays.



Le jeu de cartes du Pentagone


Selon certaines information il aurait été assassiné par son père en 2003,
étant toujours saoul il ne servait à rein et devenait gênant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Clinton
https://en.wikipedia.org/wiki/Janet_Yellen
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Nuland
Ajouter une légende

Nous allons arrêter la liste après les valets pour le moment, mais les autres noms seront publiés si l’arrestation de ces individus s’avère insuffisante à arrêter les crimes continuels contre l’humanité qui sont perpétrés par la Mafia khazar.

Si quelqu’un figurant dans cette liste pense qu’il est injustement ciblé, il peut se justifier directement devant la Société du Dragon Blanc.




INJUSTEMENT CIBLÉ. Obama à mon humble avis.
La liste finissait par Obama, mais il manque des informations de la plus grande importance à Benjamin Fulford
Oubliée : Merkel qui serait la petite fille d'Hitler.

J'ajouterais également BHL qui est l'instrument provocateur des guerres, Bernard Kouchner, Emmanuel Valls, Erdogan, Tony Blair......

Etant donné que ces individus 
 sont extrêmement dangereux,
 vous êtes autorisé à utiliser
 toute la force nécessaire
s’ils s’opposaient à leur arrestation. 

PLUS QUE JUSTEMENT CIBLÉ !


CIA Opération Sarkozy par Thierry Meyssan


Plus détaillé et mis récemment :

Sarkozy et ses liens avec la CIA


Kadhafi explique avoir financé Sarkozy (enregistrement inédit)

Lui n'a pas été tendre avec Kafhafi et il est responsable de tant de morts d'innocents ! Hollande ne fait pas mieux.

EXCLUSIF - Saïf Al-Islam Kadhafi réclame à Sarkozy de rembourser des fonds de sa campagne
Dans une interview exclusive, Saïf Al-Islam Kadhafi, un des fils du dirigeant libyen accuse sévèrement Nicolas Sarkozy. Interrogé par Riad Muasses à Tripoli, il demande au président français de rembourser l'argent que la Libye lui avait versé pour financer sa campagne électorale. Selon Saïf Al-Islam, les forces pro-Kadhafi auront repris le contrôle du pays entier d'ici 48heures. 

Sarkozy mêlé à un trafic de cocaïne...
La justice s'intéresse à trois voyages en jet privé effectués par Nicolas Sarkozy entre décembre 2012 et février 2013, facturés à Lov Group, la société de son ami Stéphane Courbit, et découverts à la faveur d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Début juillet, la juge d'instruction marseillaise Christine Saunier-Ruellan a demandé une expertise sur ces trois vols, après la saisie de factures au nom de Stéphane Courbit dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants entre la République dominicaine et la France, mis au jour en mars 2013 avec la saisie de 700 kilos de cocaïne, à bord d'un avion en partance pour la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire